AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DES VIEUX NÉONS // TOMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyMer 27 Sep - 21:37



thomas stokes

Surnom : en soit, tommy est déjà un surnom, c'est le diminutif de ton prénom complet thomas, que tu n'apprécies guère et que tu as bien vite troqué pour quelques lettres différentes. donc ton surnom 'officiel', ces tommy, et parfois y'a des gens qui se font pas chier en t'appelant tom. Age, lieu de naissance : tu as dix-neuf ans depuis peu. dix-neuf années de vie qui s'écoulent et marquent ton visage de traits qui ne sont plus si juvéniles que ça. c'est ici-même, dans le ranch familial, que tu as vu le jour. une naissance rapide et quelques semaines avant la date prévue, mais rien de grave. Origines : entièrement américain, tes deux parents sont eux-mêmes d'ici ou de la, d'un endroit dans ce beau et grand pays. quelque part ou ailleurs, mais toujours américains, tu n'as donc que des origines un peu banales et pas très intéressantes. A Cassas depuis : toujours. t'es né ici, t'as grandis ici, sans doute que tu mourras ici. ou pas, très loin, parce que t'as beau être un adolescent, cassas, tu l'aimes, tu l'adores, tu ne la quitterais pour rien au monde. t'es un 'campagnard' comme le disent certain, mais t'en ai plutôt fier. Orientation sexuelle : t'es encore plein de doutes et de questions. t'as couché avec des filles, normal, t'as essayé, mais ça a jamais été si ... génial que ça, en réalité. tu sais pas trop, parfois, tu regardes un peu trop les mecs et t'as envie d'les toucher ou de faire pleins d'autre trucs. tu t'poses pleins de questions et tu as pas encore eu le courage de te lancer totalement. Statut civil : célibataire, tu n'as jamais vraiment été en couple même si tu as partagé des moments précieux et intimes avec plusieurs jeunes filles, dont ta meilleure amie. mais ça a jamais été un couple à proprement dit. Occupation : encore lycéen, tu retapes ta terminale parce que t'as pas foutu grand chose l'année passée et que t'as pas obtenu le précieux sésame pour les classes supérieures, alors maintenant, tu t'emmerdes dans le fond d'une salle de classe que t'aimerais bien quitter. Caractère : fidèle, curieux, protecteur, possessif, curieux, gamin, énergique, blagueur, hésitant, très bon menteur, facilement ennuyé, lunatique, changeant, peut être (très) violent. Groupe : (36 - 55%).

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : the danish girl.
Couleur : le rouge.
Sport : l'équitation.
Pays : la france.
Alcool : vodka.
Plat : pâtes carbonara.
Fleur : l'amaryllis.
Objet : une chaine en argent.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

l'acool, la musique, le quotidien des soirées. t'en as l'habitude, t'aimes bien, tout ça. t'aimes cette euphorie, t'aimes danser, rire un peu trop fort, parler et déconner avec les autres. t'aimes les retrouver, tous. noor, bobbie, aaron, fitz. t'aimes pouvoir être avec eux dans un autre contexte que les cours ou une connerie dans le genre, quoique t'es le seul à être resté au lycée, mais tu t'en fiches pas mal. tu fronces les sourcils, observes autour de toi, essayer de jauger ce qu'il se passe pas trop loin. puis un des mecs attires ton attention sur noor et un autre gars que tu connais pas. noor qui a sans doute trop bu. noor qui n'est clairement pas d'accord avec ce qu'il se passe. tu t'avances, alors que ce connard pose déjà ses mains sur une innocente. tu vois pas qu'elle a pas envie ?! putain tu peux pas aller voir une meuf qui aura envie d'te sucer la bite au lieu de t'en prendre à une autre ? tu exultes, tu t'énerves. tu pousses le mec sans douceur, le coinces dans une pièce quelconque. il essaye de se débattre le con. et toi tu frappes. tu frappes parce qu'il a voulu toucher noor. tu frappes parce que personne n'a le droit de faire du mal à noor. et la colère, la violence t'envahit, t'es bourré et ça t'aides pas à réfléchir. ce sont les cris de bobbie, le sang sur tes mains, les paroles de de ta meilleure amie qui te calme soudainement. plus rien. la peur qui prend doucement place, tes mains toujours rouge du sang d'un autre, un corps sans vie à tes pieds et putain, boobie qui gueule toujours. pourtant, ton regard est focalisé sur noor. tu la prends dans tes bras, tu la laisses t'emmener avec elle, nettoyer tes mains, avec une douceur infinie. ta noor. elle va bien. mais à quel prix ? celui d'une autre vie. par ta faute.
putain de merde.

(UN) ton caractère est changeant. trop changeant. tu peux passer du rire aux larmes, de la sérénité à la colère, tu peux t'énerver pour rien et redevenir calme quelques instants plus tard. c'est comme ça, il faut faire avec, tes proches ont réussit à t'apprivoiser, tes amis aussi, puis t'essayes de te maîtriser un minimum, toi aussi, parce que tu te rends compte qu'il y a des moments où tu es parfaitement ingérable et insupportable. (DEUX) petit dernier de la famille, tu arrives après une première fille, puis des jumeaux - un garçon et une fille - et t'as pas toujours réussis à te faire ta place, sachant que huit ans te sépare des jumeaux et dix ans de l'aînée de la famille. au fond, tu sais pas trop si ta naissance était prévue - sans doute pas - mais bon, t'as terminé par t'y habituer, à être le seul à la maison familiale. (TROIS) noor, tu la connais depuis toujours. noor, c'est ta meilleure amie, ta sœur de cœur. c'est la personne la plus précieuse dans ta vie, vous vivez une relation fusionnelle sans même être de la même famille. vous avez tout découvert ensemble, la vie, le collège, le lycée, et même le sexe. de toute manière, même s'il n'y a pas de sentiments amoureux entre vous, tu ne te voyais pas faire ta première fois avec quelqu'un d'autre que ta noor. tu lui dis tout, elle te dit tout. vous avez tout l'un de l'autre et il est impossible de briser votre amitié qui perdure depuis dix-neuf ans déjà. noor, c'est la personne que tu veux protéger le plus au monde, et tu serais prêt à aller en taule pour elle. (QUATRE) tu doubles ta dernière année de lycée. t'as jamais été un bon élève et t'as jamais trop rien foutu en cours, alors tu en payes le prix. la seule matière dans laquelle tu excelles est l'anglais. tu lis à longueur de journée et expliquer un texte n'a plus de secrets pour toi. t'aimerais faire des études littéraires, mais voilà, pour le moment t'es encore bloqué dans une classe que t'as déjà subit. toi, t'aimes lire, t'adore ça, tu dévores des bouquins entier et tu aspires à devenir écrivain ou journaliste. (CINQ) tu écris depuis quelques années. de tout et de rien, parfois même des poèmes, quand le temps et l'inspiration sont réunis. peu de gens le savent parce que, clairement, ça enlèverait un truc à ta réputation au lycée. pas que t'ai honte de toi-même et de kiffer aligner des mots sur du papier, mais bon, c'est ton truc à toi, pas aux autres. (SIX) quand t'étais petit, tu faisais de l'équitation - normal en vivant et grandissant dans un ranch - et tu montes toujours de temps à autre, même si tu es plus lassé de ce sport qu'autre chose. et puis, honnêtement, t'as plus l'envie ni le temps de le faire. t'as d'autres préoccupations et tu laisses toute la gestion du ranch à tes frères et sœurs, et tes parents. parfois, l'été ou pendant les vacances, tu gères quelques balades, mais ça reste très, très rare. (SEPT) tu aimes les étoiles. tu aimes l'univers. tu aimes la nuit, observer le ciel dégage, dénudé de toute pollution lumineuse. tu aimes la campagne pour ça aussi, parce que tu peux observer le ciel autant que tu le veux sans faire attention aux endroits ou tu te trouves. t'as des rêves de planètes inconnue plein la tête. (HUIT) tu n'es pas comme tous les adolescents de ton âge. tu n'es pas un accro à la technologie, tu as un téléphone, mais il te sert essentiellement à envoyer des messages, téléphoner et écouter un peu de musique. tu n'as pas pleins d'applications inutiles. tu trouves ça ... inutile. littéralement. toi tu préfères écrire des lettres pour raconter tes vacances que d'écrire un sms. (NEUF) y'a peu de temps t'as fais une connerie. une grosse connerie. t'as tué quelqu'un juste pour protéger noor et, tu voulais pas en arriver la. tu voulais pas que ça se passe comme ça, mais tu sais pas ce qu'il s'est passé exactement dans ta tête à ce moment. et t'as ce besoin compulsif de coucher sur papier tout ce qu'il se passe dans ton esprit, cachant avec soin les feuilles noircis d'encre, alors que t'as cette impression persistante d'être piégé dans un mauvais roman policier. (DIX) il y a peu de temps t'as rencontré un mec un peu par hasard, au coin de la rue alors que tu t'étais - encore - en retard pour aller au lycée. tu sais pas de qui il s'agit, mais ta son visage et sa voix qui traîne quelque part dans ton esprit. t'es persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, mais t'as aucune idée de ou ça pouvait bien être.

    margaux.

    Age ≈ dix-huit le douze octobre :o:.
    Type de personnage ≈ prélien d'alix.
    Pnj ≈ pourquoi pas.
    Présence ≈ régulière.
    Célébrité ≈ lucky blue smith.



Dernière édition par Tommy Stokes le Jeu 28 Sep - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyMer 27 Sep - 21:40

Le mignon Lucky, bon choix !
Bienvenue parmi nous, je te le réserve pour quatre jours :pretty:
Hésite pas si tu as la moindre question :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyMer 27 Sep - 21:55

Je t'aime :han:
GOD GOD GOD GOD que je suis pressée de RP :bourre: :bourre: :bave: :bave:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyMer 27 Sep - 21:57

@Elias Griffin il est trop mignon cute bb Lucky :hearty: merciiii, je n'hésiterais pas :smak:
@Noor Messer i love you too baby :pretty: grave j'veux trop rp aussi :bave: :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 19:05

Je sais pas si je dois aussi donner mon avis :hy: :coeur:

T'es beau
Je t'aime
:coeur: :bourre:
Fiche parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 19:06

techniquement non mais :o:
contente que ça te plaise :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 19:19

qu'il est chou le petit frère :mdr:
j'adore ta fiche, j'approuve totalement :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 19:20

haaaan trop contente que ça te plaise :heibaby: :heibaby: :heibaby: :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 20:45



Oh happy day !

J'ai adoré lire ta fiche :coeur: J'adore le personnage :han: J'ai rien de plus original à dire :mdr:

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan. :like:

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  EmptyJeu 28 Sep - 20:47

je suis contente que le perso plaise omg :bam:
merci :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty
MessageSujet: Re: DES VIEUX NÉONS // TOMMY.    DES VIEUX NÉONS // TOMMY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VIEUX NÉONS // TOMMY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run, forest, run (w/tommy)
» i'm messed up for you (tommy)
» don't close the door on me (feat tommy)
» LA VIE EST BELLE ET CRUELLE A LA FOIS // TOMMY.
» fancy meeting you here (feat Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: