AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't close the door on me (feat tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMer 11 Oct - 0:01


Don't close the door on me
Tommy & Auggie


Plusieurs jours s'étaient passés depuis qu'Auggie avait discuté avec Tommy. Et leur discussion tournait dans sa tête depuis sans s'arrêter. Une part de lui savait que le blond n'était pas insensible à ses charmes, mais il savait également qu'il devait être prudent. Tommy avait beau avoir dix neuf ans, il était toujours lycéen, et lui en avait presque dix de plus, sans compter le fait qu'il était le meilleur ami de son ainé. Autant dire que cette situation était dangereuse. Et c'était sans compter sur les sentiments propres du barman, qui ne savait pas trop en faire. La dernière chose qu'il voulait c'était effrayer Tommy. Mais se dire qu'il irait avec un autre, ça ça le rendait dingue. Il devait mettre les choses au point avec Tommy, pour leur bien à tous les deux. Il arrêta sa voiture devant le ranch familial des Stokes. A cette heure là, ses parents ne devaient pas être dans le coin, mais il espérait que Tommy lui soit chez lui. Alors qu'il sortit de la voiture, il sentit la nervosité le gagner alors qu'il se rapprochait de la porte d'entrée. Il avait l'impression d'être un de ses vieux pervers à la recherche de sa prochaine victime. Choisir que Tommy soit seul, pour lui poser tout un tas de questions, pour mettre les choses au clair et pourquoi pas les faire avancer entre eux...Une fois devant la porte, le barman prit une grande inspiration puis toqua à la porte. Il avait encore le souvenir amer de leur conversation qui datait de quelques jours, ils n'avaient pas pu la finir et Auggie, il avait besoin de savoir, savoir s'il devait s'accrocher ou bien tout laisser tomber...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMer 11 Oct - 22:33

tu n'arrives pas. à faire comme si rien ne se passait. à faire comme s'il n'existait pas. comme si rien de tout ça n'était réel. tu peux pas alors que tu dors mal, que ces putains de prunelles brunes brillent durant tes nuits et qu'il est juste la. pas loin. quelque part derrière ton frère que tu vois trop souvent. mais c'est comme ça. t'as pas le choix. hormones en ébullitions. t'es un putain d'ado qui se contrôle pas. ce matin, encore, tu te réveilles en vrac, t'as pas bien dormis, ton corps te met à l'épreuve, tes mains glissent sur ton corps, imaginant sans mal les doigts du brun à leur place. et la matinée passe, tu ne fous pas grand chose, tu traînes au lit, tu prends ta douche tout de même, enfilant des fringues confortables. tes parents sont pas là. ils bossent. toi t'es tout seul dans le ranch. tant mieux, t'as besoin de solitude, de réfléchir, poser ce que tu ressens au fond de toi. enfin, t'essayes. c'est pas concluant parce que tes pensées continuent de vagabonder un peu n'importe ou. et finalement, le fil de tes pensées est interrompu quand on toque à la porte. tu retiens un soupir et te lèves tout de même. et sans doute que tu n'aurais pas du. non. clairement pas. auggie. tu essayes de paraître le plus naturel et décontracté possible, même si c'est pas franchement une réussite. qu'est ce que tu fais la ? tu déglutis lentement. parce que clairement, cette fois, ton frère n'arrivera pas pour te sauver. toi tu ne pourras pas fuir. et tu sais pertinemment que tes parents ne vont pas rentrer avant plusieurs heures. bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMer 11 Oct - 22:58


   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Auggie jouait quitte ou double il le savait et quand il vit Tommy lui ouvrir la porte, son état le toucha droit au coeur. Il pouvait voir que lui aussi n'allait pas bien, et il s'en voulait d'en être responsable, mais il était venu ici pour régler tout ça, du moins il l'espérait. "On a pas fini notre discussion de la dernière fois, et je compte bien le faire." répondit le brun. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, regardant derrière lui avant de revenir vers le blond. "Je peux entrer ?" demanda t'il avant de passer dans l'entrée qu'il connaissait par coeur, avec les mêmes photos au mur mais jamais encore il ne s'était sentit aussi nerveux qu'en ce moment. Il attendit d'entendre la porte se fermer avant de se tourner vers Tommy. "Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins...depuis notre conversation, depuis notre baiser je..." Il poussa un soupir et détourna le regard, se concentrant sur un autre point dans le salon. "Je pense qu'à ça, je pense à toi. J'aime pas te savoir dans cet état là, à pas savoir, à avoir peur de ce que tu ressens. Je suis passé par là et je sais que c'est pas une partie de rigolade et je...si je peux et si tu veux, je veux t'aider à traverser tout ça parce que je..." La gorge d'Auggie se noua avant qu'il ne parvienne à prononcer d'autres mots. "Je tiens à toi Tommy." Voilà, c'était dit. A voir ce que Tommy lui répondrait, à moins qu'il ne le foute à la porte sans discuter...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMer 11 Oct - 23:45

tu ne t'y attendais. auggie à la porte du ranch. ton cœur rate un battement, t'arrives plus à réfléchir ni à paraître un minimum joyeux. tu retiens un soupir, te mords l'intérieur de la joue, tu l'observes et essayes de ne pas t'attarder sur les détails de son visage. mais c'est compliqué quand il est face à toi. on a pas fini notre discussion de la dernière fois, et je compte bien le faire. je peux entrer ? tu te mords la lèvre. est ce que c'est une bonne idée ? surement pas. est-ce que tu as envie qu'il rentre ? putain ouai. tu hoches la tête et le laisses entrer dans le vestibule. tu refermes la porte derrière lui avant de te retourner vers auggie. écoute, je vais pas y aller par quatre chemins... depuis notre conversation, depuis notre baiser je... je pense qu'à ça, je pense à toi. j'aime pas te savoir dans cet état là, à pas savoir, à avoir peur de ce que tu ressens. Je suis passé par là et je sais que c'est pas une partie de rigolade et je...si je peux et si tu veux, je veux t'aider à traverser tout ça parce que je... je tiens à toi tommy. tu restes silencieux, l'observant sans rien dire. tu ne sais pas trop quoi faire, réfléchissant à mille à l'heure, sans arriver à la bonne conclusion. à la bonne solution. t'es le meilleur pote de mon frère. tu termines par murmurer calmement, cherchant son regard. tu pourrais avoir n'importe quel gars de la ville. tu ajoutes en te pinçant les lèvres, fixant une nouvelle fois le sol. tu retiens un petit soupir. pourquoi ? pourquoi lutter contre tout ça. tu te rapproches un peu du brun. t'as huit ans de plus que moi aussi. et j'suis juste un gamin. paumé. tu penches un peu la tête sur le côté, t'essayes de savoir pourquoi c'toi qu'il a choisi. enfin, il t'as pas vraiment choisi techniquement, mais ... voilà. tu fermes les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir et de combler l'espace qui vous sépare, venant l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMer 11 Oct - 23:59


   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Le coeur d'Auggie battait la chamade dans sa poitrine alors qu'il attendait une réaction, une réponse de la part de Tommy. La balle était dans le camp de Tommy maintenant, le barman avait fait ce qui était dans son pouvoir. A sa première réponse il déglutit et acquiesça. C'était un point négatif, être le meilleur pote de son grand frère, il le savait mais c'était plus fort que tout, plus fort que la relation qu'il avait avec Asthon. Il ne pouvait tout simplement pas lutter. A sa seconde affirmation, Auggie s'humecta les lèvres. Tommy n'avait pas tort, il pouvait avoir presque qui il voulait mais voilà qu'il était obsédé avec ce blond qui ne quittait pas son esprit. "Sauf que je ne veux pas n'importe qui." souffla t'il dans un murmure. Il avait essayé de trouver d'autres mecs, sans succès probant, car l'image de Tommy s'imposait à lui dans ces moments là et il était fatigué de lutter. Auggie essaya de calmer sa respiration, dans l'espoir de se calmer également, mais le rapprochement de Tommy eut l'effet inverse, bien qu'il essaya de ne rien montrer de tout ça. Il hocha à nouveau à ses propos, il avait huit ans de plus que lui, et il était aussi paumé que Tommy. "Je suis peut être plus vieux, mais je suis autant paumé que toi Tommy." dit il sans quitter ce dernier des yeux avant de le voir se rapprocher pour un tendre baiser. Auggie y répondit avec douceur, laissant Tommy maître de leur échange même si ce contact éveillait en lui le désir qu'il avait trop longtemps refoulé. Que c'était bon de pouvoir l'embrasser, enfin. Il en rêvait depuis le premier, de poser ses lèvres sur celles pleines de Tommy. Il se rapprocha à son tour du blond, une de ses mains venant sur la hanche de ce dernier avant qu'il ne rompe leur baiser. "Je veux pas te faire de mal Tommy, jamais." dit il en cherchant le regard de Tommy pour lui montrer sa sincérité. Il l'embrassa à son tour, un court instant avant de le prendre dans ses bras, ayant besoin de le sentir contre lui, pour savoir qu'il était bel et bien réveillé et pas entrain de dormir. "On peut rester dans le salon pour parler, ou juste...je sais pas, faire ce que tu veux." proposa t'il, alors qu'il le gardait contre lui, ne souhaitant plus le lâcher, jamais.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyJeu 12 Oct - 22:27

tu ne peux pas. tu ne peux plus résister, lutter, faire comme si tout allait bien, comme si tout était normal dans ta tête. rien ne l'est. rien du tout. c'est complètement bordélique au fond de ton esprit. et pourtant t'essayes. de trouver des excuses, des défauts à auggie. des trucs. n'importe quoi. sauf que je ne veux pas n'importe qui. tu te rapproches un peu de lui. t'as besoin de cette proximité, de le savoir juste là, près de toi. je suis peut être plus vieux, mais je suis autant paumé que toi tommy. et tu sais pas. tu combles l'espace qui vous sépare, tes lèvres rencontre les siennes et tes doigts fourrages dans ses cheveux bruns, le décoiffant au passage. tu savoures ce baiser, ce contact qui te semble vital depuis quelques semaines, alors que tu ne l'as embrassé qu'une seule fois auparavant. tu as l'impression de respirer à nouveau, alors que tes poumons manquent d'air. je veux pas te faire de mal tommy, jamais. tu croises son regard et quelque chose se chamboule au fond de toi. tu savoures ses lèvres, avant d'enfouir ton visage dans son cou, respirant la bouche légèrement ouverte, essayant d'analyser ce qu'il se passe réellement en ce moment même. on peut rester dans le salon pour parler, ou juste...je sais pas, faire ce que tu veux. tu fermes les yeux, te redressant un peu, maudissant presque tes quelques centimètres de plus que lui. dieu que tu aimerais juste, pouvoir enfouir ton visage tout contre son torse. je.. tu te mords la lèvre. tu sais pas quoi faire. et pour une fois, tu décides de laisser tes pulsions et tes envies te guider. tu le pousses doucement vers le canapé, te retrouvant à califourchon sur ses cuisses. et ça te fait un peu bizarre d'être dans cette position. tu te penches pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres d'auggie. je.... je peux ? tu murmures, tes doigts effleurant son t-shirt, tu as envie de les glisser en dessous, découvrir sa peau encore et encore. tu te mords la lèvre, jouant avec l'ourlet du haut du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyJeu 12 Oct - 23:22


   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Auggie savoura cet instant, lorsque Tommy vint enfouir son visage dans son front. Il pouvait sentir ses lèvres contre sa peau le picoter légèrement, une douce sensation se répandre à tout son être de simple bien être. Il proposa à Tommy de discuter s'il le voulait, ou bien autre chose et il le libéra lorsqu'il le sentit se redresser. Il laissa le jeune homme le diriger vers le canapé, préférant le laisser aux commandes pour le moment. Auggie jugeait que c'était pour le mieux pour des débuts, pour la découverte qui allait changer la vie de Tommy. Il fut cependant surprit lorsqu'il s'installa à califourchon sur lui, mais n'en montra rien. Il répondit à son baiser à la place, avec une douceur qu'il n'avait plus connue depuis longtemps. Aujourd'hui avec ses amants, il se contentait d'un petit coup rapide et anonyme, mais avec Tommy il savait que c'était différent, qu'il était différent de tous les autres. Ses mains vinrent se poser sur les hanches de son vis à vis au terme de ce baiser. Il ne voulait pas précipiter les choses, et il apprécia ce simple baiser doux avant que Tommy ne le rompe en se redressant. Il sentit les mains du blond descendre sur son torse, sur le bas de son tshirt mais releva ses prunelles brunes à sa demande si innocente. Auggie sentit l'excitation le gagner mais encore une fois, il n'en montra rien, craignant d'effrayer Tommy s'il se montrait trop entreprenant. Le blond avait besoin de voir, d'expérimenter, et Auggie acceptait ce rôle sans rechigner. "Tu peux oui..." répondit le barman en acquiesçant avec un sourire qu'il voulu rassurant. "Tu n'as pas à avoir peur Tommy, on ira à ton rythme, on ne fera rien qui te mettra inconfortable." reprit il avec douceur. Il remonta une de ses mains pour venir caresser la joue de Tommy avec douceur, une expression de pure admiration peinte sur le visage du brun. Tommy était si beau, dans sa timidité, dans son hésitation. Auggie voulait préserver ça à tout jamais. "Je peux retirer mon tshirt si tu veux ?" proposa t'il en se redressant pour pouvoir l'aider.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyVen 13 Oct - 8:00

tu avais envie de découvrir tant de choses avec auggie et pourtant tu as un peu peur aussi. parce que c'est étrange, parce qu'avant tu pouvais toujours dire que t'étais complètement torché, quand t'avais roulé une pelle au brun. mais maintenant, c'est quoi ton excuse ? t'es parfaitement sobre. t'as plus aucune excuse et surtout, tu en avais terriblement envie. tu en as toujours terriblement envie. l'embrasser encore et encore. tout découvrir de son corps. t'en as envie mais t'as peur de l'inconnu qui se dresse sur ta route. tu te retrouves assit sur les cuisses du brun - par tes seuls gestes. tes lèvres retrouvent les siennes, tes doigts glissent timidement le long de son t-shirt. t'as aucune idée de ce qu'il est en train de se passer en ce moment même avec auggie. tu peux oui... tu n'as pas à avoir peur tommy, on ira à ton rythme, on ne fera rien qui te mettra inconfortable. tu te mords la lèvre, lui lance un petit regard pour le remercier. tu savoures ses doigts contre ta joue. ses mains sont beaucoup plus douce que ce à quoi tu t'imaginais. je peux retirer mon t-shirt si tu veux ? tu hoches doucement la tête, tirant un peu sur le tissu pour faire passer le t-shirt du brun par dessus sa tête. tu prends une petite inspiration et ton regard détaille son torse. ça devient vraiment étrange pour toi, toute cette situation. tu ne sais pas trop quoi en penser, mais tu es certain que tu dois paraître bien ridicule. toi tu parais vraiment mince et maigre, à côté d'auggie, sans compter ta peau totalement pâle. c'est étrange. tu murmures. d'être comme ça. toi tu pensais pas un jour être attiré par les hommes, il y a encore quelques mois. et tu repenses à l'autre soir ou tu as rejoins noor dans la foret. est-ce que tu avais vraiment le droit de coucher avec elle ? et est-ce que t'as le droit de découvrir tant de choses au côté d'auggie. t'en sais trop rien et toutes ces questions te donnent mal au crâne plus qu'autre chose. tu baisses un peu la tête et vient effleurer le torse du brun du bout des doigts, découvrant lentement, mais surement, des centimètres carrés de peau supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptySam 14 Oct - 14:19

Auggie Dosoros a écrit:

   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Auggie voulait que Tommy se sente bien, qu'il se sente à l'aise. Il savait que ce n'était pas gagné, car ce genre de découverte, de situation, était toujours difficile à gérer, surtout quand on ne s'imaginait pas être gay ou du moins attiré par les hommes. Et si le blond avait besoin de temps, Auggie le lui donnerait sans problème. Il avait assez de maturité pour le comprendre, sans avoir besoin de lui mettre la pression. Voyant Tommy hocher la tête, il retira son haut, aidé par ce dernier et le laissa à côté. Il pouvait sentir les prunelles bleus le regarder, détailler son torse offert à son regard, à ses caresses. Etrangement, il se sentit rougir sous son regard, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas regardé ainsi et ça lui faisait du bien d'une certaine manière. Tommy le découvrait avec cette naiveté des débuts qui touchait Auggie, lui faisant repenser à de vieux souvenirs enfouis depuis des années. Le barman s'humecta les lèvres alors que Tommy murmurait quelques mots. Auggie lui resta silencieux, laissant au lycéen le temps de l'observer, puis de le toucher. Sa main était douce contre sa peau, hésitante et ça le fit frissonner. La chair de poule couvrit sa peau et il se mordit la lèvre pour se contrôler et ne pas laisser son désir et son excitation prendre le dessus. Il fallait y aller en douceur et par étapes. "Ca va ?" lui demanda t'il après quelques minutes, levant sa main pour revenir la poser contre sa joue dans un geste qu'il voulu rassurant.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptySam 14 Oct - 22:25

tu restes silencieux. tu observes. tu détailles. tu essayes de paraître un minimum détendu et non pas totalement anxieux comme tu l'es à l'intérieur. tes doigts glissent doucement et presque tendrement sur le torse d'auggie. tu peux sentir sa peau frissonner et tu te doutes qu'il essaye de contenir son excitation. tu te mords délicatement la lèvre. et tu le remercies silencieusement pour ça. tu te réinstalles un peu sur ses jambes, bougeant sans trop t'en rendre compte contre lui. ça va ? tu relèves un peu la tête quand sa main rencontre ta joue et tu pourrais te perdre dans son regard. tu déglutis lentement, le moment semble suspendu dans le temps et rien ne pourrais venir le briser. tu ne peux pas t'empêcher de te pencher et de venir l'embrasser du bout des lèvres, à mi-chemin entre ta timidité et une envie inconnue qui prend part de toi au fil du temps qui passe. tu fermes les yeux, te redresses un peu, tes deux mains posées sur son torse. tu ne sais pas vraiment quoi faire, tu as peur de mal faire. tu fermes les yeux, tes doigts glissant un peu contre sa peau, sans vraiment faire attention à tes mouvements. tu gigotes un peu contre lui, sans non plus t'en rendre compte. je ... sais pas quoi faire .. tu murmures faiblement, fuyant un peu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyDim 15 Oct - 21:53


   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Auggie ferma les yeux en voyant Tommy se pencher vers lui et il répondit à son tendre baiser, sa main restant sur sa joue pour la caresser doucement. C'était si éloigné de ce qu'il vivait d'habitude, c'était étrange, mais également bienvenu. Il rouvrit ses yeux quand il se redressa, se mordant la lèvre alors qu'il bougeait contre lui. C'était sûrement inconscient mais Auggie luttait contre les réactions de son corps, lui d'ordinaire habitué à la vitesse, aux caresses à la va vite et à l'amour ne dépassant pas une heure. Mais pas avec Tommy. "C'est pas grave Tommy, moi je sais." répondit Auggie avec un petit sourire, se redressant pour venir capturer ses lèvres encore, cherchant cette fois ci à aller un peu plus loin qu'un baiser chaste. Il vint quémander l'entrée de sa bouche, pour approfondir leur échange, son torse venant se coller au sien. Lentement, il fit passer ses mains sous le haut de son tshirt, les laissant juste sur les flancs pour le moment, caressant du bout des doigts la peau qu'il imaginait pâle. Il rompit leur baiser et vint frotter son nez contre celui du jeune homme. "On a pas besoin de faire plus si tu n'as pas envie Tommy." dit il avant de regarder un instant son tshirt puis de revenir vers son visage. "Ca serait ok de l'enlever ?" tenta t'il, sans pour autant chercher à le forcer. Il pouvait comprendre les incertitudes de Tommy, ses réticences, mais il voulait lui montrer tout ce qu'ils pouvaient faire et vivre ensemble, à deux. Il voulait qu'il se sente bien tout simplement.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
don't close the door on me (feat tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyDim 15 Oct - 22:03

tu as peur, au fond, tu ne sais pas comment exprimer tes envies. c'est nouveau. tu ne sais pas ou tu t'aventures et ça t'effrayes un peu. normal. tu reviens embrasser auggie avec douceur, tes doigts sur son torse, avant de te redresser un peu. c'est pas grave tommy, moi je sais. tu esquisses un petit sourire timide, avant d'être surpris quand le brun se redresse pour t'embrasser une nouvelle fois. tes doigts glissent dans ses cheveux alors que tu lui laisses libre accès à ta bouche, répondant avec désir à son baiser. tu frisonnes en sentant les doigts d'auggie glisser sous t-shirt. tu savoures avec douceur ses petites caresses du bout des doigts. tu souris en sentant son nez frotter contre le tien. on a pas besoin de faire plus si tu n'as pas envie tommy. j'ai envie. tu chuchotes. envie de certaines choses en tout cas. ça serait ok de l'enlever ? tu hoches la tête, te redressant à peine pour qu'il puisse retirer ton haut, te retrouvant torse-nu face au brun. tu te mords la lèvre, il se pourrait que tes pensées s'enflamment et que tu peines à contrôler ton corps. pendant un instant, tu as envie de te cacher parce que tu te trouves trop maigre et ta peau trop pâle, mais tu sais qu'auggie ne dira rien la dessus. au fond de toi, tu le sais. tu te mords délicatement la lèvre, cherchant son regard, une indication, quoique ce soit. parce que la, c'est un domaine que tu ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) EmptyMar 17 Oct - 23:10


   
Don't close the door on me
Tommy & Auggie

   
   
Auggie ne put s'empêcher de sourire au murmure de Tommy. AU moins, il désirait être avec lui, vraiment, et ne faisait pas ça pour lui faire plaisir. Ca le rassurait, et maintenant il allait devoir se montrer à la hauteur de ses attentes. Il déglutit lorsqu'il accepta de retirer son haut et avec douceur le lui retira, le laissant de côté avec le sien. Découvrant sa peau pâle il eut un petit sourire et chercha le regard de Tommy pour voir si tout allait bien. "Tu es magnifique." lui dit il avec sincérité, découvrant son torse du regard, avec l'envie de le caresser. D'en trouver tous les points sensibles pour rendre Tommy fou avec un simple toucher. Il vint trouver les lèvres de Tommy avec tendresse, avant de déposer un baiser sur sa mâchoire puis, attendant un peu, dans son cou. Avec la même lenteur, il attendit de voir si le blond était okay, s'il ne lui faisait pas une crise de panique mais ça ne semblait pas être le cas. Il descendit alors ses lèvres plus bas, sur son épaule déposant quelques baisers ça et là. Il arrêta après quelques baisers, se laissant retomber contre le dossier du canapé. Il laissa ensuite ses mains venir caresser le torse de Tommy, en dessinant la forme du bout des doigts, gardant en tête les réactions du blond pour plus tard. "Tu peux me toucher aussi si tu veux, ou faire autre chose Tommy." murmura t'il, sans s'arrêter de le caresser avec tendresse, un sourire peint sur ses lèvres.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't close the door on me (feat tommy) Empty
MessageSujet: Re: don't close the door on me (feat tommy)   don't close the door on me (feat tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't close the door on me (feat tommy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fancy meeting you here (feat Tommy)
» Keep your friends close
» (f) Don't get too close it's dark inside
» (alaska) I won't close my eyes
» run, forest, run (w/tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Around Cassas :: Regal ranch-
Sauter vers: