AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm messed up for you (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyVen 29 Sep - 21:44

i'm messed up for you



Presque transparents, tu fixes sa crinière d'un doré presque blanc. T'as perdu ta concentration depuis bien longtemps, maintenant. Tu as insisté, pourtant, en lui disant que tu voulais réviser aussi pendant que tu donnerais des équations chimiques. Sauf que voilà, t'es là, assise en face de lui, à dévisager chacun de ses traits que tu connais déjà par cœur. De ses cils clairs aux bleus de ses yeux, de son nez trop droit à sa mâchoire marquée. Tu le connais par coeur. Physiquement, en tout cas. Au fond, t'as l'impression d'être trop loin de lui pour connaître ses secrets. Si proches et pourtant si loin. Des années que tu es à ses côtés et il y a ton palpitant qui réagit toujours de la même façon. Toujours à espérer que. Sans jamais dire quoique ça soit. T'oses pas, t'as bien trop peur que ça brise quelque chose dans le groupe alors tu gardes ça pour toi. Tu gardes pour toi que ton estomac se serre parfois quand il pose les yeux sur toi. Tu gardes pour toi que ça fait depuis que vous vous connaissez que t'as des vues sur lui. Tu gardes pour toi ta jalousie quand tu le vois traîner avec d'autres nanas. Ouais, tu gardes tout. T'as pas le choix, c'est pas comme si t'avais des droits. Alors oui, tu continues à dire à tout le monde que Tommy, c'est juste un pote. Un très bon pote, mais juste ça, un pote. Et puis, depuis quelques temps, y a des tâches noires qui ternissent le tableau. Il est toujours aussi beau, Tommy, mais ... y a un truc qui a changé. Y a un truc qui fait que t'as plus envie de le couvrir de l’œil avec un regard empli de tendresse. T'as plus envie de te retrouver des les mêmes draps (même si ce n'était qu'une seule fois). T'as plus envie d'être assise à côté de lui. T'as juste envie d'oublier. De l'oublier, lui et cette foutue nuit pourrie.
Mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, il rayonne. Et ton cœur papillonne. Tu refermes ton syllabus en soupirant. Plus la peine de faire semblant, tu ne vas rien retenir cette après-midi. Accoudée sur la table, tu poses ta tête sur ta main, toujours le regard rivé sur le blond. J'crois qu'on devrait laisser tomber. J'ai pas la tête à réviser et te connaissant, toi non plus. Tu lui souris. T'as pas envie de penser au Tommy que t'as vu dans la nuit. T'as pas envie de repenser au sang qui giclait. T'as juste envie de te changer les idées, de penser à quelque chose de joyeux, quelque chose d'autre. Au fait, j'me demandais ... t'attends quoi pour te mettre en couple ? que tu demandes, malicieuse et feignant l'innocence. Tu tends des perches sans cesse, toujours avec le sourire, toujours en essayant de faire paraître ça comme anodin. T'es pas certaine que ça fonctionne très bien, mais il n'a encore jamais saisi celles que tu tendais. Alors t'attends. Encore et toujours. Patiemment. (Plus ou moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptySam 30 Sep - 22:46

tu pousses un profond soupir en observant ta feuille de physique chimie. t'as jamais rien comprit à cette matière, ni aux maths, ou aux sciences en général. t'es pas doué pour ça toi. tu préfères les lettres, la littérature, écrire, lire, profiter des mots. tu ne retiens pas. les formules. les trucs dans le genre. c'est pour ça qu'en général, bobbie t'aides pour comprendre un minimum tes exo de physique, mais aujourd'hui, t'es pas du tout d'humeur à tout ces exercices. tu laisses tomber ton stylo sur la table et t'affales contre cette dernière. j'crois qu'on devrait laisser tomber. j'ai pas la tête à réviser et te connaissant, toi non plus. tu hoches vaguement la tête. de toute manière, j'comprends rien à tes histoires de nombres stochiomachin. tu marmonnes en te redressant et en passant tes doigts dans tes cheveux. tu fermes les yeux un moment, épuisé de ne pas dormir convenablement depuis bien trop longtemps. tu te mords l'intérieur de la joue et ouvres doucement les yeux. au fait, j'me demandais ... t'attends quoi pour te mettre en couple ? tu arques un sourcil à sa demande et tournes la tête vers bobbie. pourquoi est-ce qu'elle s'intéresse soudainement à ta vie sentimentale ? tu retiens un soupir et hausse simplement les épaules. j'sais pas, ça m'intéresse pas pourquoi ? tu te pinces les lèvres, te redressant totalement et t'étirant longuement pour détendre ton dos tendu d'avoir été penché sur une copie. j'pas envie d'être coincé avec quelqu'un moi. tu ajoutes en retenant un soupir, éloignant tes feuilles de physique de ton champ de vision. parfois tu comprends pas totalement le comportement de bobbie, mais bon, ça reste une nana quoi. même noor y'a des joues ou tu ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyDim 1 Oct - 13:24

Tu le fixes encore et toujours en attendant sa réponse. Tu trépignes d'impatience, mais tu le caches bien, derrière le même sourire que tu affiches tous les jours. Tu la masques bien, Bobbie. En même temps, t'as pas trop le choix. T'as pas des ovaires assez gros pour oser tout déballer. Et dans l'hypothèse où tu te ramasserais un râteau, t'as absolument aucune idée de l'endroit où t'irais te cacher. Alors t'attends un signe, une perche, un indice, n'importe quoi qui te permette d'espérer un peu plus. T'as l'impression que ton coeur bat tellement fort que Tommy peut l'entendre. Sans vraiment t'en rendre compte, tu retiens ta respiration. T'es pendue à ses lèvres. J'sais pas, ça m'intéresse pas. Oh. Ce coup dans ta poitrine. Ton cœur a eu un raté. Tu baisses les yeux vers ton bouquin fermé.   Tu sais pas trop à quoi tu t'attendais, mais t'espérais quand même un peu plus. Pourquoi ? Tu hausses les épaules comme unique réponse. Ça ne te ressemble pas vraiment. Toi qui, d'habitude, parles sans arrêt. Tu sais pas trop quoi répondre, en fait. J'pas envie d'être coincé avec quelqu'un moi. Tu voudrais lui sourire, mais t'as ce goût amer qui te reste au travers de la gorge. Pourtant, t'es toujours coincé avec nous. C'est sorti un peu plus froid que ce que tu n'aurais voulu. Tu relèves les yeux vers son visage. Tu scrutes une réaction de sa part. Pourtant, t'es toujours coincé avec Noor. Cette jalousie constante. C'est mal, Bobbie. Tu devrais pas. Noor, c'est ta meilleure amie. Noor, c'est celle qui a partagé tous tes meilleurs jours et encore mieux, tous les pires aussi. Surtout les pires. Noor, tu l'aimes à en crever. Tu te laisses ronger par un secret pour elle. Pour toute la bande, en fait. Mais tu peux pas t'en empêcher. C'est plus fort que toi. Chaque fois que tu les vois ensemble, tu fais ce que tu fais de mieux. Tu souris. Tu souris encore et toujours pendant que ton cœur sombre dans ta poitrine, noyé pas des vagues de peine. Tu sais pas ce qu'elle a plus de que toi. Tu sais pas pourquoi elle est autant spéciale aux yeux de Tommy. Tu sais pas pourquoi toi, t'es pas aussi spéciale à ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyDim 1 Oct - 14:19

parfois, tu trouves le comportement de bobbie bizarre. tu sais pas comment réagir et tu sais pas vraiment ce qu'il peut bien se passer dans son crâne. mais bon, t'as jamais vraiment su, au fond. et tu sais pas vraiment ce qu'il se passe dans la tête des filles en général. alors quand bobbie elle te demande si tu comptes te mettre en couple, tu comprends pas pourquoi. toi ça t'intéresses pas d'être en couple. c'est très bien d'être célibataire, même si bon, certains pensent toujours que t'es en coule avec noor - tes parents les premiers. pourtant, t'es toujours coincé avec nous. tu fronces les sourcils devant le ton totalement froid de bobbie. qu'est ce qui lui prend putain ? pourtant, t'es toujours coincé avec noor. tu relèves la tête vers bobbie et la jauge du regard quelques secondes. qu'est ce qu'elle vient faire dans l'histoire noor ? tu continues d'observer la jeune femme quelques secondes, silencieux. j'vois pas le putain de rapport bobbie. noor ,c'est ma meilleure amie c'normal que j'passe du temps avec elle. c'comme une putain de sœur. tu lâches d'une voix presque froide. tu fronces les sourcils. t'es jalouse ? c'est une blague ? tu repousses ton bouquin de chimie de la table, tu sais pas, t'avais envie d'le faire. tu te tournes entier vers bobbie. j'vois pas l'apport entre noor et l'fait que j'ai pas envie d'être en couple en faite. p'tin vous êtes les premiers à savoir qu'il y a rien entre nous. tu ajoutes s'ils savaient. si elle savait. que ta relation avec noor est bien plus qu'une simple amitié. c'est fusionnel. t'as envie de la protéger envers et contre tous. au point d'être sa première fois quand elle te l'a demandé. parce que c'était normal, logique pour vous. noor tu l'aime, mais c'est pas de l'amour. c'est juste une des personnes les plus importantes de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyDim 1 Oct - 19:11

Tu te redresses et tu laisses retomber tes mains sous la table. Tu joues avec tes bagues, nerveuse. T'aurais pas du demander. T'aurais pas du parler de Noor. Depuis le temps que tu te dis que tu devrais laisser tomber le cas de Tommy, que jamais ça n'arrivera. Mais t'espères putain. T'espères tellement qu'un jour, il ait une foutue révélation et qu'il se rende compte que toi, t'as toujours été là. Toujours à ses côtés, la loyauté à toutes épreuves. Y a un problème de communication entre vous, tu crois. Chaque fois que t'abordes le sujet, ça mène à rien parce que tu te laisses emporter par tes émotions. C'est toujours la même chose quand on parle de Tommy. Tu passes de zéro à cent beaucoup trop vite. Ce petit béguin en devient presque malsain. En vérité, quand on parle de Tommy, ça fait ressortir le pire en toi. Tu plisses les yeux à sa réponse. Lui aussi, il est froid. T'observes le mouvement de ses sourcils qui déforme le reste de son visage. L'incompréhension dans ses iris. La même incompréhension dans ta tête. Tu hausses les épaules encore une fois. Et puis Tommy, il te frappe là où ça fait vraiment. Tommy, il dit à voix haute ce que t'as jamais osé avoué. Jalouse ?! que tu rétorques. De quoi ?! Toi et Noor ?! Putain, t'emballes pas, Stokes. C'est pas parce qu'on s'est retrouvé dans le même lit par erreur que j'suis à tes pieds. T'as lâché ça d'une traite, sans réfléchir. Tu mens, Bobbie, tu mens tellement. C'est tout l'inverse, mais tu veux garder la face alors tu craches ton venin. Tu mens pour masquer tes sentiments parce que t'es bien trop faible pour assumer. Au fond, tu sais que Tommy et toi, ça sera jamais comme ça. Mais tu sais aussi que t'assumeras pas sa réponse le jour où tu rassembleras enfin le courage de tout lui dire. T'évites son regard et d'un ton désinvolte, tu rajoutes : Bah écoute, Noor, c'est ma meilleure amie aussi, okay. Tu déglutis parce que tu sais aussi que si elle avait à choisir, Noor, elle prendrait Tommy. Mais chaque fois qu'on est avec vous, c'est limite si on tient pas la chandelle, quoi. C'est ça le problème aussi, Bobbie. T'es jamais le premier choix. Jamais.

Spoiler:


Dernière édition par Bobbie Bates le Dim 1 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyDim 1 Oct - 23:00

tu te sens éloigné de bobbie. comme si quelque chose c'était rompu, un jour, sans que tu saches quoi. un truc s'est brisé et ça a crée un fossé que vous avez du mal à surmonter. à moins que tout n'ai jamais été que comme ça ? tu ne te rends plus compte de rien depuis la soirée, l'accident. parce que s'en était un, d'accident. t'as jamais voulu lui faire autant de mal à ce gars. juste un peu pour avoir voulu toucher noor. tu fermes les yeux quelques secondes. jalouse ?! de quoi ?! toi et noor ?! putain, t'emballes pas, stokes. c'est pas parce qu'on s'est retrouvé dans le même lit par erreur que j'suis à tes pieds. tu arques un sourcil. la fameuse nuit. tu t'en souviens très bien, toi. venant de la nana qui m'a quasiment sautée dessus pour toucher ma bite, laisse moi être septique. tu rétorques sans réfléchir à tes paroles. vous auriez mieux fait de ne jamais coucher ensemble. et parfois, tu te demandes comment vous en êtes arrivés la, le soir de son anniversaire. l'alcool. sans doute. bah écoute, noor, c'est ma meilleure amie aussi, okay. mais chaque fois qu'on est avec vous, c'est limite si on tient pas la chandelle, quoi. tu l'observes, les sourcils toujours froncés. mais quelle chandelle putain ?! putain, putain, putain, tu connais que ce mot. j'te montrerais ce que c'est que de tenir la chandelle, merde, arrête de faire la gamine bobbie, tu fais pitié là. tu soupires lourdement et t'affales dans ta chaise, tes jambes glissant sous la table alors que tu continues de fixer bobbie. elle doit avoir ses règles, c'pas possible qu'elle soit aussi chiante autrement. tu m'soules avec ta jalousie à deux balles la, j'pas à justifier mon comportement. tu ajoutes d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyLun 2 Oct - 21:57

Tu sais pas pourquoi t'as demandé. Tu sais pas pourquoi quand t'es en sa présence, tu dis n'importe quoi. Tu fais n'importe quoi. T'es pas vraiment toi. Tu sais pas. C'est l'effet qu'il te fait, Tommy. Avec les papillons dans ton estomac, il fait ressortir le plus mauvais en toi. Tu t'en rends compte et pourtant, c'est plus fort que toi. Tu peux pas t'en empêcher de jalouser quiconque s'approche de trop près, de le surveiller du coin de l’œil lors qu'il fait le casse-cou, de rire à ses blagues pas drôles comme si t'étais une de ses groupies. C'est pas toujours sain comme relation, ça aussi, tu t'en rends compte, mais ... tu sais pas. Tu sais plus. Ou alors t'as jamais vraiment su. Ses paroles te piquent. Ça fait mal, putain. En plein dans la poitrine, du côté gauche. Il a visé juste, le blond. Parce que vous savez tous les deux que c'est pas comme ça que ça s'est passé. Oui, tu lui as sauté dessus (enfin, tu crois, t'es même pas sûre de ça), mais t'étais dans un état second, à voguer selon les envies de ton esprit embrumé par les mélanges de divers spiritueux. Il parle de toi comme si tu te jetais sur tous les premiers venus, comme une sorte de catin. Il parle de toi sans respect. Peut-être que c'est le cas, peut-être qu'il te respecte pas vraiment, Tommy. Tu croises les bras sur ta poitrine en détournant le visage. T'es tellement blessée par ses mots que tu ne sais pas quoi y répondre. T'as plus envie d'être là. T'as plus envie de le voir, de l'entendre te malmener comme ça. C'est toi qui l'a cherché. T'aurais pas du, tu devrais pas. Mais tu bouillonnes. Tu sens le sang sous tes tempes qui tambourine. Tes mains en tremblent de nervosité. Tu fais pitié, Bobbie. C'est lui qui l'a dit. Tu te retournes vers lui, comme électrocutée par ses paroles. Tu fronces les sourcils, la bouche entrouverte, trop choquée par ce qu'il vient de te dire. Alors là, tu lâches tout, sans réfléchir. Parce qu'encore une fois, Bobbie, quand il s'agit du gamin Stokes, tu perds tout bon sens. Tu sais quoi, Tommy ?! Tu fais chier. Tu comprends rien. Alors toi et ton arrogance à la con, vous pouvez aller vous faire foutre. Tu t'emballes pour un rien parce que t'es vexée dans ton ego d'être déchiffrable aussi facilement. Enfin, Tommy, il te déchiffre réellement que quand il en a envie parce que quand on parle de tes sentiments, il a pas l'air de saisir par contre. T'es qu'un petit con qui vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus. Tu empiles tes livres férocement en te levant. Tu veux plus être là, Bobbie. Tu veux partir. Loin. Te réfugier là où ça ne fait pas mal. Te blottir dans les bras de quelqu'un. Tu penses à Noor. Et puis en fait non. Tes parents ne sont pas à l'appartement, ce soir. Tu ne sais pas trop quoi faire. T'es solo sur ce coup-là. Et encore une fois, c'est uniquement à cause de toi. Tu fais chier, putain que tu répètes plus fort, toujours en train de ranger tes bouquins. T'es énervée et triste et confuse. T'es emprisonnée dans un ras-de-marée de sentiments auxquels tu ne comprends rien. Tu te sens stupide aussi, stupide d'être l'origine de tout ça. Fallait s'y attendre, vous suivez trop vos pulsions, Tommy et toi. C'est trop incendier. A force de jouer avec le feu, Bobbie, tu vas te faire cramer. T'as envie d'en chialer tellement t'es tiraillée, mais tu ravales tes larmes. T'as pas envie d'être faible. Pas maintenant. Pas devant Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
i'm messed up for you (tommy) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) EmptyMer 4 Oct - 21:33

c'est compliqué, la vie d'ado. c'est compliqué de devoir devenir mature et surtout, d'arrêter de jouer au con. mais toi y'a des jours ou t'as juste pas envie de passer ce cap, de grandir, d'être un adulte, un vrai. un gars bien qui est la pour les autres, un mec qui réfléchit un peu avant de causer. c'pas toi ça. pas encore. peut être que ça viendra, avec le temps. mais en tout cas, aujourd'hui, tu te comportes comme un con. tu le sais, mais le comportement de bobbie te mets hors de toi. elle t'énerve et tu ne sais pas pourquoi elle chercher à s'incruster à ce point dans ta vie privée. qu'est-ce qu'elle peut en avoir à foutre que t'ai une copine ou non. tu pousses un profond soupir. t'as l'impression de rater un truc avec bobbie. un truc important. et pourtant. tu sais pas. t'arrives pas à savoir. tu sais quoi, tommy ?! tu fais chier. tu comprends rien. alors toi et ton arrogance à la con, vous pouvez aller vous faire foutre. tu lèves les yeux au ciel. putain t'as tes règles ou quoi ?! tu marmonnes en t'affalant un peu plus sur ta chaise, laissant une mèche de cheveux tomber devant tes yeux. tu retiens un petit soupir. t'es qu'un petit con qui vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus. tu ricanes presque amèrement à ses mots, l'observant ranger avec rage les bouquins de physique sur la table. toi tu restes calme, t'es comme ça, c'est tout. quand t'es pas bourré, tu peux être totalement impassible. tu fais chier, putain. c'est toi qui fais chier putain avec tes questions de merde, qu'est ce ça peut t'foutre que j'ai une meuf ou quoi ?! tu casses les couilles avec tes questions à la con. tu te restes assis et l'observes se démener et s'énerver pour rien. tes doigts passent sur ton visage. c'est bon t'as calmée tes hormones ? t'peux genre parler sans gueuler ? tu demandes calmement, relevant la tête vers la brune, toujours debout. tu secoues doucement la tête et te pinces les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm messed up for you (tommy) Empty
MessageSujet: Re: i'm messed up for you (tommy)   i'm messed up for you (tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm messed up for you (tommy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run, forest, run (w/tommy)
» DES VIEUX NÉONS // TOMMY.
» LA VIE EST BELLE ET CRUELLE A LA FOIS // TOMMY.
» fancy meeting you here (feat Tommy)
» don't close the door on me (feat tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: