Sujet: fancy meeting you here (feat Tommy) Sam 30 Sep - 14:29
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie termina sa bière qu'il alla reposer près du bar. Il était venu à une fête organisée par son meilleur ami chez lui, et le brun avait profité de son seul jour de repos pour y aller. Il serait probablement crevé la veille mais il en avait l'habitude, après avoir travaillé pendant des années dans le milieu de la nuit. Il lui était presque inconcevable que sa vie change désormais, qu'il bascule en travail de jours. Il aimait sa vie telle qu'elle était même si sa mère désespérait qu'il se trouve quelqu'un. Il l'avait vue dans la journée et elle était dans un bon jour, souriante et voulant discuter. Ce n'était pas tout le temps le cas, mais ça avait mit Auggie de bonne humeur. Il ne pouvait cependant pas lui dire que s'il ne se trouvait personne, c'était parce qu'il ne voulait pas vivre ce qu'elle avait vécu dans le passé. Il ne voulait pas souffrir comme elle. Et ce soir il comptait bien se trouver quelqu'un d'autre, le temps de froisser les draps quelques heures avant de partir, ou de le faire partir, tout dépendait d'où ils atterissaient. Il décida avant tout de sortir sur le balcon pour prendre un peu d'air, l'appartement grouillait de personnes et il avait besoin de sortir un peu pour respirer. Il se faufila entre les gens, souriant à quelques jeunes hommes qu'il trouvait mignon avant d'arriver dehors où se trouvaient juste quelques personnes. Il s'éloigna un peu et s'alluma une cigarette, contemplant la ville de Cassas devant lui, la plupart des gens sûrement endormis vu l'heure avancée qu'il était.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Sam 30 Sep - 22:57
tu as réussi à convaincre ton frère de te laisser squatter sa soirée avec tes potes. juste pour l'alcool en faite, parce qu'à dix-neuf ans, c'est encore délicat pour vous de vous procurer de l'alcool et t'as bien souvent besoin de son aide pour organiser des soirées. alors autant profiter des siennes. et sans doute que tu t'es un peu trop laissé aller, sachant que tu n'auras rien à ranger et qu'un lit t'attends dans la chambre d'ami de l'appart de ton frère si personne n'est en train de baiser dedans et, de toute manière, ça ne t'empêchera sans doute pas de dormir comme une masse jusqu'à demain midi. tu récupères une bière en douce malgré l'avertissement de ton frangin : t'as pas intérêt à vomir ce soir. tu repars avec noor pour danser avec elle, vous déchaînant sur la piste de danse. puis ta meilleure amie t'entraînes sur le balcon pour prendre un peu l'air. tu profites de l'air nocturne de la nuit. tu observes les rares passants un peu plus bas et tu rigoles sans doute un peu trop fort aux paroles de ta meilleure amie. vas-y t'es reloue la !! tu vas encore vomir. tu balances quand noor retourne à l'intérieur pour boire. tu fronces les sourcils comme un enfant boudeur avant de tourner la tête et de te rendre compte pour la première fois de la présence du meilleur ami de ton frère sur le balcon. t'as l'air un peu débile comme ça, pas vraiment sobre, voir même complètement bourré et face à lui. salut. tu articules presque maladroitement. parce que ça fait plusieurs fois que tu te retrouves à le croiser un peu au hasard dans la ville et t'es putain de certain que c'est juste pas des coïncidences.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Sam 30 Sep - 23:08
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Une voix attira l'attention d'Auggie qui tourna la tête sur le côté pour découvrir Tommy, le petit frère de son meilleur ami. Et sa dernière "obsession" du moment. Le brun se redressa un peu, passant malgré lui sa langue sur ses lèvres avant d'y porter sa cigarette pour une dernière taffe. "Salut Tommy, ça va ?" demanda le barman, remarquant sans difficulté les effets de l'alcool sur le lycéen. Il n'allait cependant pas le juger, lui aussi avait eu dix neuf ans et une furieuse envie de faire la fête pour oublier son enfance et adolescences pourries. Et il n'avait rien trouvé de mieux que l'alcool et la fête pour le faire. Il se sortit une autre cigarette, plus pour occuper ses mains que réels envie de nicotine, parce qu'il avait besoin de se concentrer sur autre chose que la beauté et le mystére qu'étaient Tommy. Auggie se rappuya sur la rambarde, exhalant sa nouvelle bouffée en regardant la ville avant de reporter son attention sur Tommy. Le brun savait qu'Asthon ne se trouvait pas dans le coin, pour l'avoir plus tôt dans l'appartement. Il pouvait donc discuter tranquillement avec Tommy sans craindre qu'ils ne se fassent surprendre. "Ton frère te laisse trainer dans ses fêtes avec tes potes ?" demanda t'il pour engager la conversation, quand bien même il savait que c'était la vérité. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur Tommy durant une des fêtes de son ainé. Mais pour la première fois depuis longtemps, il se trouvait tout con face à un gamin. Il s'en sentait stupide...
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Sam 30 Sep - 23:29
t'es pas sobre. tu ne penses pas, tu penses à moitié, t'espères pouvoir dormir plus de quelques heures grâce à l'alcool, même si tu sais que ça ne résoudras jamais rien, l'alcool. t'as que dix-neuf piges et pourtant t'en es déjà à ce stade. misérable. tu te retrouves sur le balcon et t'es même plus certain de savoir pourquoi t'es vraiment ici. tu fronces les sourcils et reportes ton attention sur le meilleur pote de ton frère. auggie. salut tommy, ça va ? tu t'approches un peu de lui, essayant de ne pas paraître juste défoncé. tu te contentes de hocher idiotement la tête à sa question, essayant d'aligner deux pensées cohérentes. tu retiens un soupir. ton frère te laisse trainer dans ses fêtes avec tes potes ? un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres et tu t'adosses au balcon en observant le brun que tu trouves plus que séduisant. tu retiens un soupir. bah ouai. genre j'pourrais trop l'faire couler d'vant les parents alors il est bien obligé. tu pouffes de rire en glissant tes doigts dans tes cheveux une nouvelle fois. foutu tic nerveux. t'es pas avec mon frère ? tu demandes. t'es vraiment idiot, bien sur qu'il n'est pas avec ton frère s'il est en face de toi. tu retiens ton soupir, tu passes vraiment pour un ado attardé qui mérite de retaper sa dernière année de lycée. et t'as pas envie d'avoir l'air d'un ado attardé. tu te mords la lèvre. j'suis pas très sobre. tu ricanes. sans doute qu'il l'a remarqué, c'est pas compliqué à voir de toute manière. tu jetes un coup d'oeil dans l'appartement, repérant ton frère au loin, qui semble occupé. parfait.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 15:52
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie ne put s'empêcher de sourire à la réponse du blond. Le chantage déjà à son âge, il avait bien apprit sa leçon. Puis connaissant Asthon, c'était juste une formalité en fait, autant pouvoir garder un oeil sur lui que le laisser faire la fête sans savoir si tout se passait bien. Et le protéger des mecs comme lui se dit Auggie en perdant un peu son sourire. Il aurait aimé pouvoir passer à autre chose, ne pas penser à Tommy, ses yeux bleux, sa chevelure blonde, la finesse de son corps. D'ordinaire il ne restait jamais fixe sur un mec, prenant celui qui lui plaisait avant de passer à l'autre mais avec Tommy, c'était différent, c'était effrayant même. Et un peu excitant, autant être honnête. "Pas con, t'as trouvé la combine..." répondit Auggie en regardant la main de Tommy disparaître dans ses cheveux. Il prit une bouffée de sa cigarette avant de secouer la tête à la question du jeune homme, la clope coincée entre ses lèvres. "Nan, il est bien occupé avec les jolies demoiselles, je préfére le laisser tranquille." dit il avec un clin d'oeil. Asthon ne l'avait jamais jugé sur sa sexualité, et il avait même fait office de wing-man à quelques occasions. A la nouvelle affirmation de Tommy, Auggie eut un rire franc acquiesçant en retirant la cigarette de ses lèvres pour en enlever la cendre. "Pour avoir l'habitude des gens ivres, je dois dire que tu rentres plus vraiment dans la catégorie..." Il se redressa et s'approcha du jeune homme, faisant mine de l'examiner. "A vu de nez je dirais quoi...deux bières ? Trois ?" demanda t'il avec un sourire, se trouvant malgré lui en train de flirter avec Tommy. Il savait que c'était pas bien, une erreur, qu'il était bien trop jeune pour lui, bien trop hétéro aux dires de son grand frère, et pourtant..il était comme un papillon attiré par la lumière, et prêt à s'y brûler les ailes.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 16:11
tu sais très bien comment faire plier ton frère pour qu'il t'accepte toi et tes potes dans les fêtes qu'il organise de temps à autre. tu sais le faire craquer et, de toute manière, tu te doutes bien qu'il accepte pour te surveiller comme il le peut. c'est-à-dire quand il n'est ni en train de boire, ni en train de draguer la première venue. ce qui reste donc assez rare. tu ris un peu tout seul alors que tu observes auggie qui se tient face à toi. pas con, t'as trouvé la combine... tu pouffes de rire en hochant la tête sans trop faire attention en faite. t'as pas l'esprit totalement clair de toute manière. ton frère ne semble pas dans les parages et c'est un peu étrange au vue de son amitié avec auggie. mais toi ça te gène pas plus que ça. nan, il est bien occupé avec les jolies demoiselles, je préfère le laisser tranquille. tu grimaces un peu. tant qu'il en fait pas gueuler une toute la nuit. j'suis censé squatter le clic-clac de son bureau. tu marmonnes en observant ton frère de loin. tu finis par lâchement bêtement que t'es pas sobre. merci tommy pour cette information capitale. t'es un peu idiot parfois. tu secoues la tête et observes auggie rire, les sourcils légèrement froncés et la bouche entrouverte. pour avoir l'habitude des gens ivres, je dois dire que tu rentres plus vraiment dans la catégorie... a vu de nez je dirais quoi...deux bières ? trois ? tu le laisses se rapprocher de toi, faisant mine de rester totalement impassible et pourtant t'as un frisson qui remonte le long de ta colonne vertébrale. mais tu préfères te dire que c'est parce que vous êtes dehors. j'suis pas un puceau qui est bourré avec deux bières, tu m'as pris pour qui ?! tu tournes la tête vers auggie. mauvaise idée puisque tu perds un peu l'équilibre, te raccrochant à la rambarde du balcon. frôlant le mètre quatre-vingt-dix, ça t'arrives souvent quand t'as plus tout tes esprits de perdre l'équilibre. avec des potes, on a piqué une bouteille de whisky et du coca dans la cuisine. tu fanfaronnes presque. de toute manière, vous n'avez pas été discrets et si quelqu'un voulait vous en empêcher, sans doute qu'il l'aurait fait.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 16:31
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie se mordit la lèvreà la réponse de Tommy concernant la nuit qu'il allait passer si son frère la passait accompagné. Il voulait lui proposer de venir chez lui mais...c'était trop risqué. Même si Auggie saurait se tenir face à Tommy, il se ferait plus de mal que de bien. "J'ai des boules quies si tu veux." répondit le brun à la place avant de se mettre à rire. Connaissant Asthon et ses capacités, ce n'était pas ça qui allait protéger les petites oreilles de Tommy. Auggie se rapprocha ensuite de Tommy, jouant avec le feu il le savait. De là où il était il avait juste à tendre la main pour pouvoir caresser sa peau qu'il imaginait douce. Où encore juste à s'avancer pour gouter à ses lèvres tentatrices, mais il n'en fit rien. Il se cacha derrière une plaisanterie, ramenant sa cigarette à sa bouche sans pour autant envoyer la fumée dans le visage du blond. Il sourit à sa réponse, faisant mine d'acquiescer. "Oh tu sais, je ne crois que ce que je vois." répondit Auggie en faisant un clin d'oeil. Si Asthon les voyait en cet instant précis, il devinerait facilement les intentions d'Auggie, et si Tommy était plus sobre, peut être qu'il le verrait aussi. Mais il n'y avait rien de mal à s'amuser un peu non ? Tant qu'il ne franchissait pas la ligne, il était en sécurité et la non-vertue de Tommy serait sauve. Auggie jura cependant en voyant Tommy vaciller et même si ce dernier se rattrapa, il prit son bras pour le retenir un peu plus et le stabiliser. Peut être que discuter si proche de la rambarde avec un géant bourré n'était pas la meilleure des idées...Auggie pouffa de rire à son aveu, tirant une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. "Bah dis dont, vous êtes les mastermind du crime toi et tes potes...t'as encore de quoi boire où vous avez tout bu ?" demanda t'il bien que Tommy n'ai pas la bouteille avec lui et que connaissant les gamins ils avaient déjà tout bu. "Au fait ta petite copine, tu l'as laissée où ?" demanda t'il en tournant le dos à la ville pour se caler contre la rambarde. Il avait déjà vu la petite brune, Noor, avec Tommy en ville. Les inséparables comme il aimait à les appeler.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 17:49
j'ai des boules quies si tu veux. tu ricanes un peu aux paroles d'auggie. tu n'es pas certain qu'il ait déjà dû subir les cris produits pas les nanas que ton frère à le chic de choisir. pourquoi est-ce qu'il tombe toujours sur des meufs digne de films pornos ? parce que clairement, sans les images ça craint les gémissements bien trop exagérés. pas certain que ce soit suffisant. tu marmonnes en plissant légèrement les yeux. tu retiens un soupir et glisse tes doigts le long de ton visage. auggie ose prétendre que trois bières suffisent à te mettre dans cet état. clairement pas. oh tu sais, je ne crois que ce que je vois. t'es capable de t'enfiler trois bières sans être complètement saoul et tu lui prouverais bien si t'étais pas déjà dans un état alcoolisé assez avancé. tu perds l'équilibre en voulant te tourner vers le brun et celui-ci te rattrape même si tu t'étais déjà stabilisé. tu fronces un peu les sourcils et t'accoudes à la rambarde du balcon. bah dis dont, vous êtes les mastermind du crime toi et tes potes...t'as encore de quoi boire où vous avez tout bu ? tu glousses faiblement face à lui et à ses paroles. il t'amuse. tu l'aimes bien. à cinq ça descend vite. tu lances innocemment, un sourire bancal sur le coin des lèvres. au fait ta petite copine, tu l'as laissée où ? tu fronces les sourcils. t'as pas de copine toi ... oh. il doit parler de noor. tu sais pas. noor ? c'pas ma petite copine. tu marmonnes, retenant un profond soupir. c'est ma meilleure amie. pas ma meuf. tu répètes une nouvelle fois en relevant la tête vers auggie, tes yeux légèrement brillants à cause de l'alcool qui coule dans tes veines sans doute. tu observes le brun quelques secondes. t'es gay nah ? asthon en causait l'autre jour. tu murmures faiblement. parce qu'évidemment, toi faut que tu sois omnibulé par le meilleur pote gay de ton frère.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 18:42
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
"Concernant ton frangin je suis bien d'accord." répondit Auggie, car lui aussi avait été victime des bruits noctures qu'Asthon pouvait provoquer quand ils étaient plus jeunes et sortaient bien plus que de raisons. Oh lui non plus n'était pas en reste, les deux s'amusant jusqu'au bout de la nuit avec leurs partenaires respectifs. La discussion continua, Tommy avouant le vol d'une bouteille d'alcool, mais qui laissait peu d'espoir au brun d'en boire quelques gouttes, chose que confirma le blond. "Pas étonnant." dit il sans jugement. Des gens qui buvaient il en voyait tous les soirs, certains à s'en rendre fou, certains à s'évanouir. Il espérait que Tommy n'était pas de ceux là, même si la vie à Cassas pouvait être difficile, Auggie le savait plus que tout le monde...Puis il parla de Noor, sachant pertinemment qu'elle n'était pas la petite copine, juste la meilleure. Un petit duo magique comme Auggie aimait à les appeler. Il sortit une nouvelle cigarette, décidement son paquet allait y passer s'il continuait comme ça, écoutant Tommy parler avant de se figer quelques secondes à sa question. A laquelle il devait déjà connaître la réponse s'il en avait parlé avec son grand frère mais cette question était révélatrice. On ne demandait pas à n'importe qui s'ils étaient gays si on avait pas une petite arrière pensée selon Auggie. Et le brun se prit à espérer que derrière cette question il y ait plus qu'une poussée d'alcool, quelque chose de plus profond..."Ouais je le suis..." Auggie laissa planer le silence un peu, regardant Tommy, jaugeant sa capacité ou non à s'énerver s'il posait la question qui lui brûler les lèvres, ce besoin de confirmation s'il se lançait dans quelque chose sans espoir d'obtenir l'objet de ses désirs. "Et toi Stokes ?" demanda t'il en plongeant son regard dans le sien. Il avait eu des copines il le savait, mais peut être était il plus discret sur le reste, après tout Cassas restait une petite ville avec des idées merdiques. Parfois mieux valait se cacher pour vivre en paix.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 18:56
tu préfères encore rentrer à pied au ranch et te faire engueuler par les parents pour ton état que d'entendre ton frère baiser dans la pièce d'à côté, alors que toi t'es seul et bouillonnant des hormones d'un adolescent. concernant ton frangin je suis bien d'accord. tu hoches la tête. tu avoues à auggie avoir volé une bouteille d'alcool avec les autres membres du groupe, entre autres noor ou bobbie et tu ris un peu quand il te demande s'il reste quelque chose ou pas. et bien ... non. pas étonnant. vous êtes encore des gosses après tout. vous profitez des peux de fois ou vous arrivez à vous procurez de l'alcool et tu as sauté sur l'occasion en voyant la bouteille dans la cuisine. c'est pas vraiment bon pour toi, mais bon, tu t'en fiches bien. t'es jeune, t'auras le temps d'être soucieux d'un truc comme ta santé et celle de ton foie plus tard. puis y'a cette question qui franchit tes lèvres sans trop savoir pourquoi. tu brûles, t'as besoin de savoir s'il est vraiment gay ou si c'est juste ton frère qui se fou de sa gueule de temps à autre. ouais je le suis... tu te mords l'intérieur de la joue, une bouffée de chaleur t'envahissant soudainement. t'as chaud alors que tu portes une simple chemise manche longue sur un pantalon et, clairement, les températures ne sont pas vraiment clémentes en ce moment. et toi stokes ? tu sursautes presque à sa question alors qu'il te prend totalement au dépourvu. euh ... tu te pinces les lèvres, fixant le sol un moment. j'sais pas. tu murmures faiblement, tentant de remettre ton esprit sur le droit chemin. et s'il essayait de te piéger ? non. bien sur que non. c'est con de pas savoir. tu ricanes, te trouvant idiot une nouvelle fois, alors que relèves la tête vers lui.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 21:02
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie n'était pas connu pour tourner autour du pot, ce qui expliquait pourquoi il avait renvoyé la question à Tommy sans prendre les formes. Parce qu'il était curieux de savoir ce qu'il se passait dans cette tête blonde, parce que s'il lui avait posé la question, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et pour une autre raison, mais qu'il avait plus de mal à s'avouer. Auggie prit une nouvelle taffe alors que Tommy baissait le regard, comme prit de court par sa question. Le brun se demanda alors s'il n'y était pas allé trop fort, s'il n'abusait pas de la situation mais le jeune homme lui répondit alors, avouant ne pas savoir de quel côté il penchait vraiment. Intéressant dit une petite voix dans la tête d'Auggie. Ce dernier se redressa, alors que tout un tas d'images se déversaient dans son esprit à la possibilité que Tommy puisse être attiré par les hommes. Auggie s'humecta les lèvres alors que le blond reprenait la parole, faisant sourire le barman qui hocha la tête. "C'est pas faux." répondit il, prenant une nouvelle taffe alors qu'il regardait autour d'eux, se rapprochant un peu plus de Tommy. La ligne elle était là, juste devant lui. Elle avait beau être invisible elle existait bel et bien et Auggie, l'adulte, celui qui aurait du avoir la maturité de ne pas faire une connerie, il était prêt à la franchir maintenant, pour une raison qui lui échappait. Pour deux beaux yeux bleus qui le faisaient craquer, littéralement. "Y a une manière de savoir tu sais." murmura t'il, juste pour Tommy. Un baiser, si baiser il y avait, ça n'était pas grave, ça n'engageait à rien. N'est ce pas ? Asthon ne pourrait lui en vouloir d'avoir "rendu service" à son petit frère en l'aidant à se trouver sexuellement parlant. Auggie essayait de s'en persuader, tout en laissant à Tommy le choix de faire le premier pas où pas. Parfois l'alcool ça pouvait aider, Auggie le savait, il l'avait vécu, mais il avait été du côté de la sobriété après, et des dénégations des mecs en question. Plus jamais ça, plus jamais d'indécis et pourtant il se trouvait devant Tommy et il n'avait pas envie de changer de place.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 22:05
t'es soudainement perdu, paumé. tu sais plus ce que tu fais ici ni pourquoi t'es la. c'était sans doute une mauvaise idée que de rester isolé avec lui. ouai. très mauvaise idée. et pourtant ... une part de toi hurle de rester près de lui. toujours plus proche. non. tu peux pas. t'as pas le droit. enfin ... c'est le meilleur pote de ton frère, putain ! c'est immoral. et tu te sens con quand il te questionne sur ta propre sexualité parce que t'as dix-neuf ans seulement et que tu sais pas ou t'en ai parce que coucher avec noor, c'est bon, mais t'as l'impression de passer à côté d'un truc bien meilleur encore. c'est pas faux. tu l'observes tire sur sa cigarette. sans doute la troisième depuis que t'es la. t'hésites à lui faire une remarque, c'est pas ton rôle après tout. t'as rien à dire toi. il s'approche encre un peu de toi et tu as l'impression de trembler comme une feuille. y'a une manière de savoir tu sais. tu as l'impression de vaciller, manquant d'oxygène alors que tu te rappelles comment respirer. tu clignes plusieurs fois yeux, t'as beau être plus grand qu'auggie, tu te sens minuscule à côté de lui. totalement insignifiant, sauf pour lui. tu restes silencieux, totalement con face au brun. totalement démuni. et puis tu sais pas. tu sais pas ce qu'il se passe, mais tu te retrouves totalement collé à auggie en train de l'embrasser comme si ta putain de vie en dépendait, tes poings serrés contre ses épaules.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 22:21
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie ne chercha pas à repousser Tommy. Il ne chercha pas à le garder près de lui non plus, ne voulant pas l'emprisonner dans quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. Il se laissa embrasser par le blond, goutant le whisky et le coca sur ses lèvres, sur sa langue lorsque le baiser prit un peu plus d'importance. La fougue de la jeunesse, les premières expériences, Auggie avait l'impression de revivre ça avec Tommy. Il se laissa transporté par le blond, une de ses mains venant en reflexe trouver la nuque de Tommy et passer ses doigts dans ses cheveux blonds. Un rêve réalisé, check. Il pouvait sentir son corps s'éveiller à ce contact, comme jamais auparavant. La chaleur prenant naissance en lui avec une douce et exquise lenteur. Pendant quelques instants, il ignora le monde autour d'eux, les gens qui parlaient et riaient, le bruit de la musique mise trop forte, l'odeur des cigarettes et de la ville. Son monde se résumait à Tommy, à ces lèvres qu'il embrassait avec douceur, se retenant d'en demander trop au blond. Etait ce une bonne idée ? Non. Mais qu'est ce que c'était bon de pouvoir le faire, mais une voix pernicieuse dans son esprit lui rappela qui était Tommy. Le petit frère de son meilleur pote. Il y avait certainement un commandement à ce sujet dans le bro-code et ce fut Auggie qui rompit leur baiser, la respiration hâchée alors qu'il essayait de retrouver de l'oxygène. Il passa sa langue sur ses lèvres, n'osant pas regarder Tommy avant de se dire qu'il n'était pas une poule mouillée. Il releva son regard vers le bleu juste en face de lui, un petit sourire étalé sur ses lèvres où il pouvait encore sentir le fantome de celles de Tommy. "Alors ? T'en penses quoi ?" Ils étaient encore collés l'un à l'autre, le brun pouvait sentir le corps du blond collé au sien, le dépassant de plusieurs centimètres. Il ne voulait pas que Tommy le quitte, jamais, se sentant bien ainsi, contre le lycéen.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 23:23
il y a une partie de toi qui ne répond plus de rien. t'es plus logique, t'es plus conscient de rien, tu pourrais fermer les yeux et te laisser tomber dans le vide que tu ne réagirais pas plus que ça alors que tu te retrouves à embrasser auggie comme si ta vie en dépendait. l'alcool joue beaucoup. l'alcool et l'envie, le besoin, le désir que tu ressens de plus en plus pour lui, même si c'est mal, même s'il a huit ans de plus que toi, même s'il est le pote de ton frère. t'en as plus rien à foutre à partir du moment ou vos lèvres se rencontrent pour ne plus se quitter. une de tes mains migre contre sa joue par réflexe, pas vraiment dérangé par sa barbe grattant contre ta paume. tu trouves même ça agréable, plus doux que ce que tu ne pensais. tu soupires, ton cerveau t'ordonnes de t'éloigner, ton corps refuse de le faire, tu savoures le gout de la cigarette sur la pointe de sa langue quand l'échange s'intensifie. tu savoures son expérience dans la matière, son parfum qui s'infiltre au plus profond de toi. ta bulle éclate quand ses lèvres s'éloignent des tiennes, tu rouvres les yeux et inspires soudainement une grande goulée d'air, tes poumons protestants depuis quelque temps déjà. alors ? t'en penses quoi ? les paroles d'auggie et son regard que croise terminent de te ramener sur terre et tu t'éloignes soudainement de lui, faisant un pas en arrière, essayant de ne pas te rétamer comme une merde sur le sol. tu fronces légèrement les sourcils. j... tu secoues la tête, tes mèches tombant devant ton visage - sans doute que le brun a glissé ses doigts dedans, mais tu étais trop occupé à lui rouler une pelle que pour y faire attention. désolé. tu couines, parce que c'est ton aîné et que tu ne pouvais définitivement pas faire ça, comme ça, alors que n'importe qui pouvait débarquer. tu fixes tes pieds, ta respiration courte, alors que t'arrives pas à reprendre ton souffle. et une certaine panique prend par de toi.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Dim 1 Oct - 23:58
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Le barman ne fut pas surprit par la distance prise par Tommy. C'était sûrement son premier baiser avec un mec, et malgré l'alcool, il avait encore un certain degré de conscience pour se dire que ce qu'ils avaient fait n'était pas vraiment une bonne idée. Auggie lui laissa de l'espace, du temps pour qu'il puisse digérer tout ça, mais il réalisa après quelques instants que la panique était entrain de submerger Tommy. Ce qu'il pouvait aisément comprendre, parce que embrasser un mec c'était quelque chose, mais dans leur cas c'était plus compliqué. Auggie n'était pas n'importe quel mec, mais le meilleur pote de son frère, et il avait presque dix ans de plus que lui. Disons qu'ils ne mettaient pas vraiment toutes les chances de leur côté en se lançant dans ça. Auggie jura en voyant tout ça et il jeta sa cigarette pour se rapprocher de Tommy lentement, une de ses mains venant se poser sur son épaule et l'autre sur son bras. "Hey blondie, tout va bien, respire et reste avec moi." dit il en cherchant le regard de Tommy. Il aurait du attendre qu'il soit sobre, ou en discuter avec lui ou...il avait merdé et il se sentait coupable maintenant. "C'est pas grave, c'était un baiser et t'avait besoin de voir ce que ça faisait. Ca nous engage à rien t'en fait pas pour ça Tommy." reprit le barman, regardant autour de lui en espérant que personne ne vienne les voir. Ils avaient besoin de calme et surtout pas d'un groupe tout autour d'eux. Lentement il le conduisit vers des chaises de jardin libres. Il y fit s'asseoir Tommy avant de le rejoindre. "C'est pas grave si t'as pas aimé et c'est pas grave non plus si c'est le contraire." reprit il. Il aurait voulu lui dire que c'était pas grave qu'ils se soient embrassés mais tous deux savaient que ce n'était pas rien non plus. Il posa sa main sur sa nuque pour la masser doucement, espérant que ce geste l'apaiserait. "Tommy ça va aller?"
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Lun 2 Oct - 13:15
tu ne peux pas avoir fait ça. tu n'as pas le droit de l'avoir fait. t'as pas le droit d'embrasser le meilleur pote de ton frère malgré son flirt pas discret du tout. t'as tout de suite remarqué comment il se rapprochait de toi, comment il te regardait, indépendamment de l'alcool qui coule dans tes veines. toi tu peux être conscient de pas mal de trucs, même complètement bourrés. tu t'éloignes de lui, tu sens la panique prendre place dans ton corps, t'arrives plus à respirer et t'es même plus certain de savoir vraiment ou tu te trouves. tu sursautes quand tu sens les mains d'auggie sur ton bras et ton épaule. hey blondie, tout va bien, respire et reste avec moi. tu fermes les yeux quelques secondes, ton état de te permettant pas vraiment de fixer ton regard à un endroit précis - et encore moins de croiser les prunelles d'auggie. c'est pas grave, c'était un baiser et t'avait besoin de voir ce que ça faisait. ca nous engage à rien t'en fait pas pour ça tommy. un rire amer s'échappe de tes lèvres et tu le laisses t'amener vers une des chaises sur le balcon. si j'm'étais engagé avec toutes les personnes à qui j'ai roulé des pelles. tu ricanes et secoues la tête, fixant tes pieds, essayant de rassembler tes esprits. c'est pas grave si t'as pas aimé et c'est pas grave non plus si c'est le contraire. tommy ça va aller ? tu hoches doucement la tête, laissant auggie masser un peu ta nuque, tu retrouves un état convenable et tu passes tes doigts sur ton visage. t'es le meilleur pote de mon frère putain. c'est limite si t'es pas censé être comme un frère et ... tu secoues la tête, une grimace sur les lèvres. c'est pas moral putain. et si asthon découvre ça un jour... merde, merde, merde ! tu tires un peu sur tes mèches en te redressant, t'appuyant contre la rambarde pour observer le sol, loin, plus bas.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Lun 2 Oct - 22:11
Fancy meeting you here
Tommy & Auggie
Auggie sourit à la blague de Tommy mais le coeur n'y était pas vraiment. Il ne voulait pas que le jeune homme fasse une connerie à cause de tout ça, à cause d'un baiser. Parce que Auggie n'avait pas su calmer ses ardeurs. Il était le plus vieux des deux, il n'aurait pas du jouer à ce petit jeu...Auggie essayai tant bien que mal de rattraper le coup, rassurant Tommy, le massant avec douceur pour qu'il se concentre sur autre chose et se calme. Une crise de panique était la dernière chose dont ils avaient besoin l'un comme l'autre. Ayant retrouvé ses esprits, le blond évoqua l'éléphant dans la pièce, le gros problème entre eux. Enfin un des problèmes. Auggie connaissait Tommy depuis des années, depuis qu'il connaissait Asthon même s'ils ne s'étaient jamais vraiment fréquentés jusqu'à récemment. "Je sais." répondit il simplement, la mort dans l'âme. Le mieux pour eux serait d'oublier ce baiser, et que Auggie laisse Tommy expérimenter de son côté, sauf que l'idée qu'un autre puisse poser sa main sur le blond...ça le foutait dans une rage folle. Il ne voulait pas qu'il puisse être avec un autre, il le voulait à lui, rien qu'à lui. Il poussa cependant tout ça loin, pour se concentrer sur Tommy qui venait de se lever. Il en fit de même, le rejoignant vers la rambarde, son épaule frôlant celle du blond. "Il est pas obligé de le savoir Tommy..." dit il avant de sentir une vague de culapbilité l'envahir, ainsi que du dégout. Les pervers parlaient comme ça aussi pour couvrir leurs crimes. Etait ce qu'il était devenu ? Tommy était trop jeune, trop inexpérimenté, il était le petit frère de son meilleur pote. Il était hors limite. "Je suis désolé Tommy, c'est ma faute. J'aurais pas du...ça aurait pas du se passer comme ça. On aurait du parler de tes questions plutôt que de se rouler une pelle." dit le barman en secouant la tête. Ca aurait sûrement été mieux et beaucoup plus constructif que ce qu'ils avaient fait quelques minutes avant. Sauf que Auggie en voulait encore plus, comme si Tommy avait éveillé quelque chose en lu. "On pourra en parler plus tard si tu veux, si t'as des questions ou...autre. Ma porte est toujours ouverte pour toi." dit il après un silence, posant une main sur son épaule.
- Age : DIX-NEUF ANS. - Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE. - Love : TROP VIEUX POUR TOI.
Sujet: Re: fancy meeting you here (feat Tommy) Mar 3 Oct - 20:58
cette situation est totalement irréelle. elle n'aurait jamais du arriver. jamais. tu peux pas juste rouler une pelle au pote de ton frère. bordel de merde. tu paniques, tu sais pas, tu sais pas pourquoi ou comment. tu te sens mal et pourtant t'as envie de recommencer. t'essayes de reprendre ton souffle de faire comme tu tout allait bien. mais rien ne va. absolument rien. et auggie n'arrange rien à la situation. tu la sens. tu la ressens cette putain de tension, d'attirance, oh que tu aimerais l'embrasser un peu plus encore, jusqu'à en perdre le souffle. c'est l'alcool qui parle. rien d'autre. tu sais pas. ton frère ne peut pas savoir ça ... impossible. il est pas obligé de le savoir tommy... tu secoues la tête, tu fixes le sol, loin, au rez-de-chaussée. tu fermes les yeux quelques secondes. je suis désolé tommy, c'est ma faute. j'aurais pas du...ça aurait pas du se passer comme ça. on aurait du parler de tes questions plutôt que de se rouler une pelle. on pourra en parler plus tard si tu veux, si t'as des questions ou...autre. ma porte est toujours ouverte pour toi. tu retiens un léger soupir, secouant la tête. tu t'éloignes un peu du brun, croisant son regard. c'est pas comme ça que ça marche. tu murmures en secouant la tête. ça n'aurait jamais du se passer. tu lâches finalement avant de faire demi-tour et de rentrer dans l'appartement de ton frère, te mêlant dans la foule, t'éloignant le plus loin possible du balcon, rejoignant noor et les autres, comme si tout allait bien.