AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 troublante (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
troublante (t) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

troublante (t) Empty
MessageSujet: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 19:13



Noor Messer

Surnom : Elle a pas beaucoup de surnoms la gamine, elle aime pas vraiment cela. Certains diront qu'elle est folle et que cela lui va très bien d'autre que c'est une manipulatrice mais aucun surnom officiel. Seulement des chuchotements disant "Regarde c'est la folle" mais rien d’officiel. Noor étant déjà assez court. Sa bande lui donne comme surnom Nono  Age, lieu de naissance : Elle est jeune la gamine certains diront trop jeune pour traîner comme elle le fait,et d'autre diront qu'il faudrait qu'elle travaille plus . Mais elle s'en fou elle assume ses 19 ans. Elle parcourt le monde avec ses yeux d'enfants dans un monde trop adultes pour elle. Elle est née dans cette magnifique ville, le magnifique étant en trop. Dans un hôpital miteux dans un coin de rue, elle aurait voulu ne jamais voir le jour, mais le 7 novembre le monde à décidé qu'elle devait vivre  Origines : C'est une enfant de partout et nul part en même temps. Elle à des origines Américaine mais aussi Espagnole Portugaise,Française et Marocaine. C'est un mélange, un mélange magnifique, un mélange qu'elle revendique la gamine. Elle hurle aux racistes qu'elle les emmerdes A Cassas depuis : Elle y est née, elle est née dans cette ville et vu comme cela va se terminer, elle va sans doute y mourir. Elle connait les moindres recoins, les passages secrets. Les gens disent d'elle qu'elle fréquente les rues comme une ombre à la nuit tombée. Elle seule connait la verité Orientation sexuelle : Certains diront encore qu'elle fréquente des hommes trop vieux pour elle et qu'elle devrait avoir honte. Mais c'est pas de sa faute si elle aime les hommes murs si ? Non elle pense que les enfants de son âge sont tous des gamins, alors elle fréquente des gens sur vieux mais c'est pas pour autant qu'elle couche avec eux. Mais elle est hétérosexuelle, même si elle à déjà tenté avec une femme c'est pas son truc  . Statut civil : "Elle est célibataire, mais cela ne l'empêche pas de coucher à droite et à gauche" dit la voisine du cinquième étages. Noor elle profite de sa jeunesse, elle la consume sans doute trop rapidement mais elle vie au jour le jour CARPE DIEM comme elle aime l'hurler le soir dans la cage d'escaliers miteuse  Occupation :  " Elle couche avec des hommes riches, c'est monsieur Paul qui me l'a dit" Marlene la commère du quartier. En réalité la gamine elle boss à l'épicerie et va encore au lycée, elle boss pour s'en sortir   Caractère :Cachotiére - Menteuse - Peste - Peureuse - Sensible - Rancunière - Fidèle- Joyeuse - Curieuse . Groupe :  (36 - 55%)

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : Elle est cinéphile mais elle adore les SCREAM
Couleur : Le noir c'est pas nouveau, c'est pas original mais elle aime le noir, elle porte toujours quelque chose de noir sur elle .
Sport : Elle est pas du tout sportive alors va dire la natation, elle aime le contact de l'eau, elle aime se noyer dedans et hurler sous l'eau pour oublier, toujours oublier
Pays : Elle connait pas le monde, juste l'Espagne qu'elle à visité si l'Espagne n'avait pas les corridas elle dirait l'Espagne. L'Espagne elle trouve cela magnifique
Alcool : Les alcools buvables, elle boit la gamine, vodka, Tequila, Rhum. Elle boit jusqu'à s’évanouir, elle veut oublier sa vie de merde, alors elle boit,limite à en crever
Plat : Elle était gourmande avant la gamine et elle adorait les pizzas, une soirée pizzas et elle épouser la personne. Aujourd'hui elle ne mange plus rien et boit seulement .
Fleur : Elle aime pas les fleurs, enfin elle à pas la main verte la gamine mais si elle doit en choisir une et une seule, elle prendrait une Orchidée, elle aime le mot déjà et c'est magnifique
Objet : Un collier, le collier de sa mère, elle le porte tout le temps. Jamais elle peut s'en séparer. Elle à toujours peur de le perdre. Il représente un coeur, c'est un ancien collier où les femmes mettaient du poison pour tuer leurs maris ou amants

✉️ ✉️ ✉️ ✉️


    Maeva

    Age ≈ 20 ans
    Type de personnage ≈ Inventée
    Pnj ≈ Bien sur .
    Présence ≈ 7/7
    Célébrité ≈ Maisie Queen Williams.



Dernière édition par Noor Messer le Mer 27 Sep - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
troublante (t) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 19:13


" Merde il vient de se passer quoi ?". Elle sent l'alcool doucement redescendre alors qu'il y' a encore 10 minutes elle était à moitié entrain de vomir le trop-plein d'alcool. Elle se retourne d'un coup, elle ne comprend pas pourquoi Aaron hurle cette phrase. Elle ne voit plus rien, elle sait juste qu'elle était dans une baraque à faire la fête. L'ombre de la folie plane sur sa tête les gens auraient-ils raison? Elle n'arrive plus à bouger, elle reste sur place. Les pieds encrés dans le sol  "Merde Noor bouge". Les paroles flottent devant elle. Elle tourne sa tête, et voir le corps allongé sur le sol en sang, elle ferme les yeux. Elle rêve c'est ca. Pourtant elle voit les poings de Tommy en sang, elle voit Aaron qui hurle, Amy qui est en larmes et elle debout, paralysée par la peur et l'envie de vomir. Elle se secoue la tête et comprend ce qu'il vient de se passer, elle à failli se faire violer, elle aurait pu se faire violer. Elle regarde Tommy, Aaron, Amy et Fanch un par un plusieurs fois "Il faut bouger le corps". Qu'elle dit la gamine, sans pour autant bouger, elle ne contrôle plus le bas de son corps. Tommy, il s'approche doucement d'elle, passe sa main sur le visage. Elle baisse les yeux doucement sentant enfin les larmes couler. Il la prend dans ses bras, elle tombe sur le sol. Elle à plus de force dans les jambes. Amy elle crie comme une malade, elle hurle. Putain elle va nous faire repérer[/i] pense Noor. Elle se relève d'un coup comme un tigre trouvant enfin son antilope pour le repas et se jette sur Amy pour la mettre au sol, mettant sa main sur sa bouche " Je t'aime Amy, tu le sais que je t'aime mais ferme ta gueule stp ". Il faut se dépêcher, le temps est compté maintenant, elle à du alerter toute la villa. Elle se relève et regarde le corps,il faut sortir d'ici. Elle attend que le calme dans la chambre revienne pour transporter le corps, elle à une idée la gamine. Elle attrape Tommy et va discrètement dans la salle de bain et lui lave doucement les mains. Elle attrape une serviette la mouille et lave ensuite le visage du mort. "Il faut le faire passer pour un pote à nous ivre". Bonne idée gamine. Ils le portent et sortent de la maison

***

" Tommy ca ne va pas du tout, j'ai besoin de toi". Il est tard, elle n'arrive plus à dormir Noor, pourtant elle fait semblant. Semblant qu'elle va bien, que cette histoire est derrière elle, qu'elle n'y pense plus, mais c'est faux. Elle voit encore le corps allongé, elle voit Tommy les mains en sang. Elle soupire. Elle mange plus, ne dort plus et devient irritable. Il faut qu'il arrive Tommy sinon elle va vraiment finir par elle-même tuer quelqu'un. Ce type, c'est le seul qui arrive à la calmer, à lui faire des câlins apaisants sans aucune pensée sexuelles derrière. Tommy arrive enfin, il prend Noor doucement dans ses bras, comme-ci, c'était une porcelaine. Doucement, elle ferme les yeux et se plonge dans un sommeil ponctué de cris et de larmes. Demain elle devra se lever et faire comme-ci tout allait bien


Dernière édition par Noor Messer le Mer 27 Sep - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
troublante (t) Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 19:43

Maisie :hy: , quel bon choix !
Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour quatre jours.
Hésite pas si tu as une question :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 20:37

MAISIE :amen: :amen: :amen: :amen: J'approuve tellement ce choix (et puis ton style d'écriture :love:)
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions, ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
troublante (t) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
troublante (t) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 21:57

j'pose ma patte ici :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 22:31



Oh happy day !

Noor est une vraie perle et puis, ton style est tellement beau, tellement réaliste, qu'on est plongé dedans :coeur: et on ne peut que l'aimer :hehe: C'est un personnage tout en nuance et j'ai vraiment hâte d'en découvrir -encore- plus :hy:



La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan. :like:

Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
troublante (t) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) EmptyMer 27 Sep - 22:34

Mon dieu que tu me touches :han: :han:
Et j'ai même pas dis Merci aux bienvenues HONTE A MOI :o:
Merci à vous :sad: :hy: ce forum est une perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




troublante (t) Empty
MessageSujet: Re: troublante (t)   troublante (t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troublante (t)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: