AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 we are the beautiful ones. // auggie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyMar 3 Oct - 21:27

t'as dormi chez ton frère hier soir. parce que tes parents t'on, clairement, fais chier et que t'avais pas envie de rester là-bas. alors tu t'es barré sans rien dire chez asthon, ignorant les appels de tes géniteurs et, tu te doutes bien que ton aîné a du les rassurer sur ta présence à l'appartement. tu as donc squatté la chambre d'ami, dormant comme un loir une bonne partie de la matinée. quand tu te lèves, ton frère n'est pas la et il t'a laissé un mot comme quoi il reviendra en fin d'après midi. tu ne te poses pas plus de questions que ça et fouille ses placards pour déjeuner. tu t'installes ensuite devant la télévision, ayant piqué un pantalon de jogging et un pull à ton frangin. tu lances netflix et te lances dans une nouvelle série qui te tente depuis longtemps. aujourd'hui, tu n'iras pas en cours, t'as même pas tes affaires à proximité. t'inventeras une excuse, tant pis. tu es à moitié en train de t'endormir quand tu entends sonner. tu sursautes et un bâillement t'échappe, alors que tu te lèves et va ouvrir. tu restes figé quelques instants. auggie ? tu t'étrangles à moitié avec ta salive. asthon n'est pas la. il rentre ce soir. tu ajoutes en reprenant ton souffle. tu n'avais pas besoin de ça. et tu espères qu'il va repartir. ou peut-être pas. peut-être que le savoir ici sans que ton frère soit présent te fais plus d'effet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyMer 4 Oct - 0:05


Fancy meeting you here
Tommy & Auggie


Gueule de bois du tonnerre, Auggie avait quitté l'appartement du mec chez qui il avait passé la nuit pour revenir chez lui en mode zombie. Un mec au cheveux blond, aux yeux bleus. Putain il était dans la merde, sérieusement. Depuis son baiser avec Tommy, il n'arrivait pas à passer à autre chose. Il pouvait encore sentir ses lèvres contre les siennes, cette envie d'en découvrir encore plus. Il avait essayé de le dessiner encore et encore et encore, sans arriver à rien. Il avait fini par tout jeter avant de partir bosser, de boire avec les clients et de rentrer avec un après le boulot. Quel idiot. Et il avait maintenant une gueule de bois du tonnerre qu'une douche ne parvint pas à calmer, ni même les comprimés qu'il prit. Plutôt que de rester seul chez lui à devenir un peu plus fou à chaque seconde, Auggie avait décidé d'aller voir Asthon, pas dans l'idée de se confier, mais pour ne pas rester seul trop longtemps et faire une autre connerie. Il sonna chez son pote mais ce ne fut pas le brun qui lui ouvrit. Tommy. Il se tenait devant lui, dans les affaires de son frangin, qui n'était pas la. Merde. "Ah." fut la seule chose qu'Auggie trouva à dire sur le coup. "Bon ben....j'y vais alors." dit il, se retournant pour partir avant de s'arrêter dans le milieu du couloir. Il agissait comme un ado apeuré, alors que dans l'histoire il était celui avec toutes les réponses. Il s'humecta les lèvres et revint sur ses pas pour se planter devant Tommy. "Ecoute, je suis pas là pour...enfin, je suis là si tu veux parler, me poser des questions si t'en as. Je sais ce que c'est de découvrir qu'on est différent. Mais j'ai eu personne pour m'aider. Je veux pas que tu galères comme moi." dit il d'un trait, son regard fixant celui de son vis à vis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyMer 4 Oct - 20:09

s'il a bien une personne que tu ne pensais pas voir aujourd'hui, enfermé dans l'appartement de ton frère, c'est bien auggie. mais tu avais omis le fait qu'il est le meilleur ami d'asthon et tu ne t'étonnes qu'à moitié quand tu le trouves sur le pas de la porte. et pourtant, tu aimerais partir, fuir, t'enfermer dans la chambre, arrêter se flot de pensées incontrôlable qui s'empare de ton esprit. ces images et la sensation de ses lèvres sur les tiennes. tu secoues faiblement, ne perdant pas de temps pour lui dire que ton frangin n'est pas là. ah. ben....j'y vais alors. tu restes silencieux, hochant simplement la tête. tu sais que si tu ouvres la bouche pour parler, tu risques de regretter tes paroles. ou peut-être pas. mais tu préfères ne pas essayer. le brun a un mouvement de recul avant de se tourner de nouveau vers toi. tu fronces légèrement les sourcils. écoute, je suis pas là pour...enfin, je suis là si tu veux parler, me poser des questions si t'en as. je sais ce que c'est de découvrir qu'on est différent. mais j'ai eu personne pour m'aider. me veux pas que tu galères comme moi. tu arques un sourcil. tu te mords l'intérieur de la joue. pourquoi j'me sentirais différent ? tu ricanes en l'observant. j'ai toujours été moi-même et rien d'autre. tu ajoutes en retenant un soupir, avant de faire demi-tour et de laisser la porte ouverte. invitation silencieuse pour le brun, il a intérêt à saisir l'occasion. tu te diriges vers le salon et t'installes dans un coin du canapé, repliant tes jambes contre ton torse. tu restes silencieux. j'ai l'impression de m'ennuyer quand j'couche avec des filles. tu lâches finalement. parce que toi tu trouves pas ça si ouf le sexe. enfin, t'en sais trop rien. et sans doute qu'elle le prendrait mal la dernière nana avec qui t'as couché alors que c'était juste pour te prouver à toi-même que tu pouvais encore l'faire avec une meuf. tu secoues doucement la tête, un soupir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyMer 4 Oct - 22:15


   
We are the beautiful ones
Tommy & Auggie

   
   
Si Auggie avait pu, il se serait donné des baffes. Il avait l'impression de s'enfoncer avec Tommy plus qu'autre chose mais le jeune homme ne lui referma pas la porte au nez, rentrant dans l'appartement après lui avoir répondu. Auggie hésita quelques instants avant de finalement se lancer et d'entrer à son tour, fermant la porte avant de rejoindre le beau blond dans le salon, s'installant sur un fauteuil qui avait vu des jours meilleurs mais qui restait cependant confortable. Il regarda ce grand dadais qui lui semblait un peu fragile après ce qu'il s'était passé. Auggie avait prit ça pour un jeu, mais les enjeux étaient bien plus sérieux que cela. Et il s'en voulait de ne pas l'avoir vu avant et d'avoir joué au con, parce qu'il avait perdu. Tommy ne semblait pas vouloir être en sa présence et il l'obsédait encore un peu plus chaque jour. "Désolé, j'aurais pas du dire ça, mais je suis a côté de la plaque en ce moment." début t'il pour excuses. Il poussa un soupir et écouta le lycéen se confier à lui, surprit par une telle ouverture et en même temps pas tellement. Tommy n'avait quasiment pas de filtre, le peu de fois où il l'avait vu. "J'ai jamais couché avec une fille pour info alors bon, je sais pas trop ce que c'est censé faire...mais si déjà tu sens que ça te plait pas vraiment, je voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais...peut être que ça c'est pas vraiment ton truc." répondit Auggie avant d'enlever sa veste. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole, s'apprêtant à évoquer des choses plutôt vieilles, que peu de personnes connaissaient. "J'ai pas su tout de suite que j'étais gay, quand ça a commencé. J'avais les hormones qui me travaillaient alors j'avais pas fait attention jusqu'au jour où je suis tombé amoureux...enfin l'amour à quinze ans c'est pas vraiment de l'amour enfin bref..." Il marqua un petit temps d'arrêt regardant Tommy pour voir si ça allait. "Est ce que...est ce que ça fait longtemps que tu ressens ça ? Avec les filles."
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyJeu 5 Oct - 21:10

tu aimerais fuir. loin. le plus loin possible. fuir loin d'auggie, loin de son charme, de son regard qui t'attires chez lui. c'est mal. il est plus âgé. tu ne peux pas l'intéresser, pas toi l'ado paumé qui sait pas vraiment quoi faire de sa vie, l'ado qui se retrouve la, à se demander ce qu'il peut bien foutre dans ce monde et pourquoi il aime autant regarder les mecs et galocher le meilleur pote de son frère. toi t'es cet ado la. le paumé. le perdu. l'apeuré, pour différentes raisons, celle de ton orientation sexuelle entre autres. désolé, j'aurais pas du dire ça, mais je suis a côté de la plaque en ce moment. tu te mords silencieusement la lèvre, retenant un petit soupir alors que tu termines par t'installer sur le canapé. et tu parles. tu sais pas pourquoi. parce que t'as une grande gueule et parce qu'au fond, t'as p'être bien besoin de te confier à quelqu'un. j'ai jamais couché avec une fille pour info alors bon, je sais pas trop ce que c'est censé faire...mais si déjà tu sens que ça te plait pas vraiment, je voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais...peut être que ça c'est pas vraiment ton truc. tu hausses un peu les épaules et ne peux détacher ton regard d'auggie quand il retire sa veste et que sa langue passe rapidement sur ses lèvres. tu termines par venir fixer la télévision qui bourdonne loin de vous. tu avais baissé le son avant de te lever et les images continuent de défiler. j'ai pas su tout de suite que j'étais gay, quand ça a commencé. j'avais les hormones qui me travaillaient alors j'avais pas fait attention jusqu'au jour où je suis tombé amoureux...enfin l'amour à quinze ans c'est pas vraiment de l'amour enfin bref... est ce que... est ce que ça fait longtemps que tu ressens ça ? avec les filles. j'sais pas. 'fin. genre j'ai juste l'impression c'pas comme tout le monde le dit. comme s'il manquait un truc. tu souffles en soupirant doucement, jouant avec l'ourlet du pull que tu as piqué à asthon. parfois j'me dis que je devrais me lancer, mais ... te lancer avec un mec, t'en sais rien. tu te mords délicatement la lèvre. faut dire que les lycéens c'pas les plus ouverts d'esprits. tu soupires finalement. et puis ... ouai non laisse tomber. tu secoues la tête. tu vas quand même pas lui dire que t'arrives pas à oublier quoi que ce soit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyJeu 5 Oct - 22:11


   
We are the beautiful ones
Tommy & Auggie

   
   
Auggie écouta avec attention Tommy, conscient que le jeune homme se confiait à lui sur un sujet qu'il n'avait même pas abordé avec son frère. Asthon était tolérant, preuve en était leur relation qui n'avait jamais changé, même après son coming out. Mais il pouvait comprendre les réticences du blond à ne pas évoquer ce questionnement avec lui. Et il était content de pouvoir être là pour lui. Il sentit son coeur battre plus vite quand Tommy évoqua la possibilité de se lancer avec un homme, pour voir, pour expérimenter, mais tout de suite il suivit cela avec un constat bien triste qu'Auggie connaissait trop bien. "Pas faux, j'ai connu ça aussi à l'époque." dit il, repensant brièvement aux années lycées, aux insultes, brimades, aux blagues douteuses. Tout un tas de choses qui l'avait rendu plus fort, mais qui l'avait également fait pleurer à de nombreux moments, mais rares étaient les gens l'ayant vu dans de tels moments, excepté Asthon. "Vas y n'es pas peur, dis moi." encouragea le barman face à la tentative avortée de Tommy. Une part de lui se demandait si le blond allait oser, pendant que l'autre priait pour que ça n'arrive pas, car il ne savait pas s'il avait la force nécessaire pour refuser d'être l'expérience, la confirmation, ou son contraire. "Tout ce que tu me dis resteras entre nous Tommy, tu as ma parole." reprit il, voulant rassurer le blond le plus possible pour qu'il se sente en confiance avec lui.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyVen 6 Oct - 21:33

c'est étrange ce que tu ressens au fond de toi. tu n'arrives pas du tout à l'expliquer et ça t'énerves. parce que tu aimes tout contrôler et que tu n'arrives pas à contrôler ton esprit quand auggie est dans les parages. un petit soupir s'échappe de tes lèvres et tu te confies sans même savoir pourquoi ni comment. et surtout, sans même savoir pourquoi, c'est à lui que tu te confies. lui, le mec qui te met dans tout tes états. et pourtant, tu ressens ce besoin. de lui dire que t'as l'impression de rater un truc, l'impression que ta vie sexuelle est pas épanouie et, bordel, que c'est de sa faute. mais ça t'as pas assez de courage pour que ça s'échappe de tes lèvres. puis tu sais pas encore si tu dois lui dire que tu couches avec ta meilleure amie ou pas. tu secoues la tête. vas y n'es pas peur, dis moi. tout ce que tu me dis resteras entre nous tommy, tu as ma parole. tu te mords la lèvre silencieux un moment, perdu dans tes pensées, bouffé par ton désir. et tu as l'impression d'étouffer en sa présence. de suffoquer. tu as l'impression que tu ne pourras respirer que ses lèvres contre les tiennes. je couche avec noor. tu lâches finalement. comme ça. sans préavis. on a fait notre première fois ensemble. on est pas en couple, mais c'comme ça. et j'veux pas la décevoir même si je lui ai déjà parlé un peu ... tu secoues la tête de gauche à droite, un petit soupir sur les lèvres. tu ne sais pas vraiment. c'est compliqué. tu souffles simplement, te laissant tomber contre le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptySam 7 Oct - 13:38


   
We are the beautiful ones
Tommy & Auggie

   
   
Même si Auggie n'était pas surprit par la révélation de Tommy, ça lui fait un petit quelque chose. Comme un petit coup de couteau alors qu'il n'était pas en droit de ressentir ne serait ce qu'un peu de jalousie envers la jeune femme. Elle, elle avait l'âge approprié, et elle n'était pas la meilleure amie de son frère. Elle aurait été parfaite si les choses avaient été différentes. Le brun masqua cependant ce qu'il ressentait, intégrant cette information tout en remarquant que Tommy était de plus en plus perdu, confus. Auggie s'humecta les lèvres avant de reprendre la parole. "Qu'est ce qu'elle t'a dit ?" demanda t'il doucement. Si elle était sa meilleure amie, alors elle pouvait comprendre, l'aider à s'accepter. A moins qu'elle ne soit amoureuse mais Auggie n'avait pas cette impression là quand il voyait les deux jeunes gens ensemble. "Puis je pense perso que c'est mieux que tu sois honnête avec elle sur ça. Plutôt que de lui faire croire que ça va. Parce que la trahison, ça ça fait mal." Auggie sentit un noeud dans sa gorge, alors qu'il pensa à Asthon, à la trahison qu'il était lui même entrain de faire alors qu'il ressentait des choses qu'il n'aurait pas du ressentir pour le petit frère de son meilleur ami. De l'attirance, du désir, de l'affection aussi, plus qu'il ne l'aurait du et bien plus qu'il l'admettait. Auggie n'avait pas montré ses dessins à Asthon, chose qu'il faisait d'ordinaire mais Tommy, il ne pouvait pas, il devait le protéger et il ne voulait pas perdre son meilleur ami, celui sans qui il ne serait sûrement pas là aujourd'hui. "Si elle est ta meilleure amie, alors elle comprendra et même elle t'aidera." reprit Auggie en chassant les autres pensées de son esprit.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptySam 7 Oct - 15:42

auggie ne semble pas étonné d'apprendre que tu couches avec ta meilleure amie. en même temps, vous êtes tellement proches avec noor, que tout le monde vous pense en couple et pense que vous couchez déjà ensemble. mais bon. ça, personne ne le sait. enfin, maintenant, auggie le sait. c'est votre secret à vous, à toi et noor. parce que c'est votre manière d'exprimé votre affection l'un envers l'autre, quand la situation devient étrange ou délicate. c'est ta manière de vouloir la protéger, lui montrer combien tu veux prendre soin d'elle. puis je pense perso que c'est mieux que tu sois honnête avec elle sur ça. plutôt que de lui faire croire que ça va. parce que la trahison, ça ça fait mal [...] si elle est ta meilleure amie, alors elle comprendra et même elle t'aidera. tu hausses les épaules, riant un peu. l'autre jour, elle est allée voir un mec pour lui dire que je le trouvais mignon. tu te mords la lèvre, retenant un petit soupir alors que tu te redresses sur le canapé, laissant tes jambes tomber contre le sol. tu fermes les yeux un moment et te mords la lèvre une nouvelle fois. mais à chaque fois ... j'sais pas il était mignon le mec mais ... tu te mords la lèvre. j'ai l'impression que c'est pas la bonne personne. tu murmures faiblement, ne sachant pas tellement si te confier sur ce que tu ressens à propos des autres est une bonne idée ou pas. parce que de toute manière, c'est lui qui est au-dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyDim 8 Oct - 22:45


   
We are the beautiful ones
Tommy & Auggie

   
   
Auggie sentit la jalousie monter en lui, doucement, en apprenant que Noor était allée voir un mec pour Tommy. Le barman savait qu'il n'avait aucun droit envers Tommy, que ça serait même mieux qu'il aille avec quelqu'un d'autre mais c'était plus fort que lui. Il y avait ce truc dans son estomac qui lui tordait les entrailles, cette envie de s'occuper de Tommy. Le protéger, lui offrir toute son expérience pour cette étape difficile de sa vie. Ce n'était même pas une question de sexe, même si oui il était intéressé, il y avait bien plus que cela mais Auggie se refusait d'y penser, de le proposer. La culpabilité le bouffait déjà et il avait juste embrasser Tommy, il n'osait imaginer le reste. Le brun s'humecta les lèvres, prenant le temps de respirer pour se détendre avant de prendre la parole. Il voulait vraiment aider le jeune homme, et pas profiter de la situation. "Peut être que c'était juste pas ton type. T'sais les mecs, c'est comme les nanas, y a des trucs qu'on aime, et d'autres pas, ça s'explique pas vraiment." tenta t'il, son regard toujours sur le blond devant lui. Il semblait abbattu, comme las de tout ça et Auggie le comprenait aisément. "Qu'est ce qui te plait chez un mec ? Ou pourrait te plaire ? Si t'en arrives à te poser ce genre des questions, c'est que forcement, t'as une petite idée..." demanda t'il, encourageant doucement Tommy à continuer à s'ouvrir à lui.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyLun 9 Oct - 21:46

cette situation est bien trop étrange à ton goût. bien trop décalée. et tu as soudainement envie de fuir ou de t'accrocher un peu plus à auggie. te raccrocher à lui comme à une bouée de sauvetage. tu ne sais pas trop, en réalité. t'es toujours autant paumé et sa présence ne t'aide pas vraiment à réfléchir convenablement. parce que tes hormones hurlent, ton corps aussi, tu as envie de te coller contre lui et de le laisser faire ce qu'il veut de ton corps. te faire crier encore et encore. tu fermes les yeux, essayes de chasser ces images de ton esprit. c'est pas vraiment le moment de penser à ça. peut être que c'était juste pas ton type. tsais les mecs, c'est comme les nanas, y a des trucs qu'on aime, et d'autres pas, ça s'explique pas vraiment. qu'est ce qui te plait chez un mec ? ou pourrait te plaire ? si t'en arrives à te poser ce genre des questions, c'est que forcement, t'as une petite idée... tu te mords la lèvre. tu peux pas. tu peux pas lui dire que ton type, c'est lui. enfin. du style brun, assez grand, yeux bruns, et tous le bordel. tu te mords l'intérieur de la joue et reste silencieux. j'sais pas ... parfois c'est juste ... l'attirance. tu baisses les yeux, conscient que tu en dis sans doute trop. tu es bien trop naïf. tu parles beaucoup trop, beaucoup plus facilement. tu pousses un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Dosoros
Auggie Dosoros

- Messages : 50
- Pseudo : emma
- Célébrité, © : jack falahee, falahee
- Age : vingt-sept ans
- Job : barman
- Love : this guy with the blond hair


Post-it
Relationships:
RPs: (2/3 libres)

we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyLun 9 Oct - 22:53


   
We are the beautiful ones
Tommy & Auggie

   
   
Le barman se mordit la lèvre à la réponse de Tommy. Il sentait bien qu'il ne lui disait pas tout, qu'il s'empêchait d'être honnête avec lui. Lentement, sans faire de gestes brusques, il se leva pour rejoindre Tommy et il se plaça devant lui. S'agenouillant, toujours avec lenteur, Auggie prit le temps pour chercher le regard du blond, sans le brusquer. "Je peux pas t'aider Tommy si tu me dis pas tout." dit alors le brun avec douceur. Une petite partie se disait que peut être Tommy ne voulait pas avouer que l'homme qui l'attirait été Auggie lui même. De peur de ce que cela pourrait faire à Asthon, du regard des autres sur eux. Cela nourrissait un fol espoir, qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, mais Auggie ne voulait pas y croire. Parce que s'il se lançait sur ce chemin, il serait fini et ne pourrait résister aux sentiments qui l'envahissaient quand il pensait au blond. "Est ce que...est ce que c'est moi ?" demanda t'il, sans vouloir paraître vaniteux ou autre. Mais il avait besoin de savoir, s'il voulait pouvoir aider Tommy à naviguer tout ça. Que ce soit en tant que guide, ou bien autre chose, il voulait être là pour lui, quelque fut ce dont Tommy avait besoin. Même si cela serait douloureux de le voir avec un autre, tant qu'il était heureux, se serait l'essentiel.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
we are the beautiful ones. // auggie. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. EmptyMar 10 Oct - 21:55

tu ne peux pas. ça bloque. tu ne peux as confier à auggie quelque chose qui le concerne lui directement. c'est au-dessus de tes moyens, tu ne t'en sens pas capable du tout. tu te mords l'intérieur de la joue, reste silencieux une nouvelle fois. silence lourd. tu observes du coin de l'œil le brun se lever et se rapprocher de toi. tu te pinces les lèvres. je peux pas t'aider tommy si tu me dis pas tout. tu t'obstines. tu peux être con parfois. parce que t'es un ado, parce que t'es vraiment débile parfois. mais voilà, c'est comme ça. tu croises le regard d'auggie. est-ce que...est ce que c'est moi ? tu secoues doucement la tête, inconsciemment, retenant un petit soupir. tu glisses tes doigts dans tes cheveux. tu relèves la tête en entendant du bruit dans l'entrée, signe du retour de ton frère. tu fermes les yeux et remercies silencieusement, tu ne sais trop quelle entité. salut frangiiiin. tu souffles en te levant. bon bah je vais vous laisser hein ... d'toute manière faut que je passe voir noor tout à l'heure. tu lâches simplement en sautant à moitié par-dessus le dossier du canapé, t'éclipsant rapidement dans la chambre d'ami de l'appartement, fermant derrière toi, ton dos contre la porte. tu pousses un profond soupir et te laisses glisser jusqu'au sol.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are the beautiful ones. // auggie. Empty
MessageSujet: Re: we are the beautiful ones. // auggie.   we are the beautiful ones. // auggie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the beautiful ones. // auggie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.
» feels like loneliness (auggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Thomas Boulevard-
Sauter vers: