AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (asthon) +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 15:32



Asthon Stokes

Surnom : sa famille s'amuse à l'appeler "tireur d'élite" et pas seulement pour ses talents d'archer. Une vaste blague dont ils s'amusent beaucoup. En dehors de ça, il n'affectionne pas particulièrement les surnoms. Age, lieu de naissance : il est né ici même, à Cassas, un 24 mai, le même jour que sa soeur jumelle, évidemment. Origines : la famille Stokes est implantée sur Cassas depuis quelques générations, la fratrie Stokes est donc bien américaine. A Cassas depuis : toujours, il est né et a grandi ici et pour l'instant, il y est installé avec toute sa famille. Il aime cette ville et n'entend pas la quitter pour l'instant.  Orientation sexuelle : hétéro et ce n'est plus vraiment un scoop dans le village, il ne se gêne pas pour montrer à quel point il aime les femmes et apprécie leurs courbes douces et généreuses. Il a également un léger penchant pour les femmes plus vieilles que lui, pas forcément de beaucoup mais il se met rarement en couple avec une femme plus jeune, il se contente de les mettre dans son lit. Mais pour vivre une relation, il aime la maturité et l'expérience de femmes plus âgées. Statut civil : célibataire la plupart du temps, il ne le reste jamais bien souvent et il ne s'en cache absolument pas. Il traîne de période de célibat en période de célibat sans se gêner pour en profiter entre les deux. Occupation : La famille Stokes au grand complet gère le ranch de la ville. Ils ont tous leur occupation au sein de l'affaire familiale et Asthon se régale de ses activités. Depuis tout petit, il s'est découvert un penchant pour le tir à l'arc et enseigne donc cette pratique aux initiés ou aux touristes de passage. Son côté surdoué avec les chiffres lui a ouvert les portes de la comptabilité de la famille. Il gère les affaires de tout ce petit monde comme un véritable professionnel.   Caractère : protecteur, tant avec sa famille qu'avec ses amis, il est quelqu'un de fidèle, de loyal et de sincère avec ceux qui lui sont proches. Sociable et généreux, il accorde sa confiance peut-être parfois un peu trop facilement mais il est particulièrement rancunier et vengeur si on le trahit. Il est impulsif et parfois colérique, il est fier et caractériel, il n'aime pas avoir tort et est particulièrement mauvais joueur dans bien des domaines. Il est dopé à l'adrénaline et le danger ne lui fait pas peur, il aime au contraire ce sentiment d'urgence et de pression. Il est fougueux et passionné, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend, parfois un peu trop têtu et borné, il n'abandonne pas facilement une partie en cours, il déteste le sentiment d'échec. Bout en train, il a toujours le mot pour rire ou faire rire, il est parfois bien peu sérieux et pas le genre à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Hyperactif, il est incapable de rester en place, il a besoin de bouger, de se dépenser, d'épuiser son énergie pour pouvoir se reposer, quand il juge cela nécessaire. Groupe : 16-35%

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : fast&furious
Couleur : rouge,
Sport : le tir à l'arc
Pays : italie
Alcool : le rhum
Plat : les lasagnes
Fleur : le tournesol
Objet : son arc

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

001. Asthon est un garçon qui a toujours été beaucoup trop hyperactif. Il ne sait pas rester en place sans bouger, il a du mal à canaliser une énergie débordante, il peine à s'occuper suffisamment pour ne pas imploser. Ses parents ont tenté bien des choses, tentant de l'épuiser pour qu'il puisse se poser sans jamais trop de succès. Alors ils ont eu la bonne idée de lui donner des cours de tir à l'arc, un domaine qui demandait de la précision, de la rigueur, un grand calme et une énergie canalisée. Et enfin, il réussit à se stabiliser suffisamment pour que son arc ne tremble jamais. Pourtant, en dehors des cours qu'il dispense ou en dehors de sa propre pratique, il reste un jeune homme infatigable qui enchaîne les nuits de cinq heures sans jamais en être affecté. Il ignore l'épuisement, il a parfois l'impression que sa pile est inépuisable, qu'il ne parviendra pas à trouver le sommeil réellement réparateur. Il n'est jamais fatigué pourtant et les jours se suivent et s'enchaînent sans qu'il ne soit gêné par ses nombreuses activités. 002. Le ranch, sa famille, c'est sa vie. Il y vit, il y travaille, il est fidèle et protecteur. Il aime ses frères et soeurs ainsi que ses parents plus que tout et ne partirait de cet endroit pour rien au monde. Il aime la campagne, le grand air et ne troquerait sa vie pour une balade dans une grande ville pour rien. Il a sa propre jument noire au sein du ranch qu'il monte aussi souvent que possible, il a toujours besoin d'être dehors, de s'occuper et le ranch lui offre ce qu'il recherche dans la vie. Il ne conçoit pas sa vie autrement pour l'instant, il aime cette ville et ses habitants. Et quand il s'ennuie, il n'est pas rare de le retrouver grimpant à un arbre pour se percher toujours plus haut, ce qui lui a valu de belles chutes et de nombreuses cicatrices. 003. Habitué à vivre dans cette famille qu'il aime tant, Asthon a du mal avec la solitude, il aime être entouré, il aime la compagnie des autres, il est très sociable et il peut parler des heures sans jamais se lasser ou s'arrêter. Il aime le contact et particulièrement le contact physique. Il aime toucher les autres, sentir qu'on est près de lui, il n'est pas rare de le voir faire un câlin à un ami ou de caresser les cheveux de sa soeur pendant qu'il discute. Il a ce besoin, ce désir de toucher l'autre. 004. Ashton, c'est également un impulsif, dû à son énergie inépuisable, il a parfois tendance à agir avant de réfléchir, il ne prend pas toujours la peine d'une réflexion approfondie quand il s'agit de foncer dans le tas, il y va. Il n'en a pas l'air mais il sait très bien se battre et s'il n'est pas le plus costaud, il est très agile et parfaitement adroit, ce qui lui donne un sacré avantage. Il n'a pas peur de grand chose, il fonce sans vraiment se poser de questions, ignorant parfois le danger juste devant son nez. Il aime l'adrénaline, le contact du danger dans ses veines, il s'enivre de la peur. Il est parfois considéré comme suicidaire mais il n'en est rien, il essaye simplement de rompre la monotonie de certaines journées. 005. C'est un bien piètre cuisinier mais il adore manger, il est d'ailleurs toujours entrain de manger ou de mâcher quelque chose. Il aime le sucre, il ne pourrait pas s'en passer. 006. Il a quelques particularités physiques notables. Il possède deux tatouages qu'il s'est fait lors de ses études. Il en a fait un sur chaque bras. Il a plusieurs cicatrices, témoins d'une enfance hyperactive et notamment une sur la joue gauche. Il est également gaucher, ce qui rend son arc particulièrement unique pour lui puisqu'il est adapté à sa main. 007. S'il utilise un ordinateur pour gérer les comptes de la famille, Asthon déteste les nouvelles technologies en général. Il n'utilise que très peu son téléphone et jamais l'ordinateur plus que nécessaire et bien sûr, il ne regarde jamais la télévision. C'est d'ailleurs tout juste s'il a eu envie de passer son permis tant il préfère se balader à cheval, à pieds ou à vélo. Il a un petit côté écolo parfaitement insupportable. Il est pourtant bien contraint d'utiliser la voiture pour se déplacer en dehors de la petite ville, même si ce n'est pas de gaieté de coeur. Certains l'appellent parfois papy par son comportement d'octogénaire mal adapté à cette époque contemporaine. 008. Si Asthon se plait à dire qu'il n'a peur de rien, il n'en est rien. Il y a bien une chose qui l'effraie plus que tout et il s'agit de l'eau. Alors qu'il avait sept ans, le jeune garçon a voulu traverser un point d'eau gelé par le froid de l'hiver pour secourir un pauvre lapin coincé en plein milieu. Mais bien sûr, la fine glace n'a pas supporté son poids et il est passé au travers. C'est son grand frère qui l'a sorti de là de justice mais pas avant qu'il ne se sente suffoquer sous le poids écrasant de l'eau. La panique de se retrouver coincé le gagne encore lorsqu'il voit une étendue d'eau et il ne s'est plus jamais trempé un orteil depuis cette période. Il redoute également les hivers durs qui transforment l'eau en glace. L'eau est bien la seule chose qui pourrait terrasser Asthon de peur, le paralyser de terreur. Il peut braver tous les dangers sans sourciller, à n'est pas question pour lui de se tremper à nouveau un jour, même vingt ans après son tragique accident. 009. Le jeune homme a toujours été habile avec les maths et la physique en général, il a un esprit très scientifique, une logique à toute épreuve et il est un pro du calcul mental. Il sait faire des additions complexes et s'il faut résoudre un problème, il ne met pas dix secondes pour le faire. En revanche, n'allez pas lui demander de faire une rédaction, il est particulièrement nul pour l'écriture et il déteste ça. Il a une écriture horrible de surcroit, de pauvres pattes de mouches qui tâchent les feuilles blanches de leur encre. Non, il préfère laisser ça aux autres lui, il compte et c'est déjà pas mal. 010. Il y a deux ans, Asthon a fauté avec une amie de sa mère, une très proche amie à elle. Si aujourd'hui ils font comme si de rien n'était, il ne serait pas contre l'idée de recommencer seulement il préfère ne pas penser à la réaction de ses parents s'ils venaient à l'apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 15:33

+1 family
Alix, Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 15:33

+2,
boys, auggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 15:33

+3 girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 15:34

+4
sujets

c'est à vous de jouer :sex: :hy: :bourre: :pls: :bave: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
(asthon) +  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
(asthon) +  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 16:02

:niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
(asthon) +  Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyLun 2 Oct - 16:31

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
(asthon) +  Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 10:59

je veux je veux je veux :siffle:

Spoiler:

ouais je prends par les sentiments... :angel: mais en plus, tommy c'est le petit frère de coeur à Hazel donc... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
(asthon) +  Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 12:56

:heibaby: :heibaby: :heibaby:
Un lien s'impose mon petit :sex:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 19:04

tommy, :sad: :sad: :sad: :love: :love:

@Noor Messer :coeur: :coeur: on finit de définir notre lien ? :smak: :smak:

@Hazel Micheals & @Rhea Hawkins olala les filles vous me prenez par les sentiments :haha: :haha: comment dire non devant ces gifs parfaits :bave: :bave: :haha: :heart: je veux des liens qui dépotent :hearty: Vous avez déjà une idée ? Une envie ? :siffle: Faut que j'aille faire un tour dans vos fiches pour trouver des idées :mdr:

Mais déjà Hazel si elle connait Tommy on peut partir là dessus, ils se connaissent d'où ? Et puis si Hazel vit depuis longtemps à Cassas vu qu'ils ont le même âge, ils doivent se connaître depuis pas mal de temps quand même :han:

Rhea et Asthon sont aussi pas mal proches en âge du coup ça peut aussi les rapprocher :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
(asthon) +  Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 19:14

@Asthon Stokes Je dois avouer que j'ai un peu coller sur ton pré-lien, qui ressemble totalement à Rhéa,mais qui est plus jeune, de quelques années et qui est pas aussi bourgeoise, limite franchement, si tu veux modifier cela, je pense qu'on peu se faire un petit truc, fin que je te pique ce pré-lien de dingue ? :pretty:
Car ouais, elle est tombé en panne, y'a quatre ans, à Cassas. C'est un trou paumé pour elle, et elle c'est fait dépanner et paf,coup de coeur. Bon à la base, c'est avec le fils du maire, mais je peux y changer ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 19:51

Olalala tu sais comment me parler parce que depuis que j'ai vu la fin de tw, je shipp tellement Shelley et Tyler en plus :haha: :haha: Alors effectivement, on peut modifier les petits détails, elle reste plus âgée que lui malgré tout :haha: Après ceci dit si ça fait quatre ans qu'ils se connaissent, j'imagine qu'ils ont un peu plus développé leur lien :haha: ou alors ils sont restés sur la première impression l'un comme l'autre, genre en mode ils sont pas franchement compatibles et donc ils discutent pas plus que ça ? :mdr: mais elle est pas mariée du coup Rhea ? Parce que j'aimais bien l'idée qu'elle était prise quand même, j'aime jouer avec l'interdit :haha: Mais du coup comme je fais bien mes devoirs, je suis allée zieuter tes pré-liens :haha: Tu imaginais Asthon dans quel rôle au final ? Parce que j'ai du mal à jouer les couples dans un premier temps, j'ai trop besoin de développer un lien alors j'imagine que ça colle plus avec ton second pré-lien qui serait plus jeune non ? :siffle: Ou alors j'ai rien compris :haha: Après on peut aussi se faire ça par mp si c'est plus simple :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
(asthon) +  Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 21:20

:han:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
(asthon) +  Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyMar 3 Oct - 21:28

Alors Hazel vit depuis ses 13 ans à Cassas, donc ça fait déjà plusieurs années (pas encore un crouton cela dit :siffle: :haha: ) et pour Tommy, on a pas vraiment déterminé depuis quand ils se connaissent mais c'est sur que ça fait plusieurs mois, Hazel l'a surpris en essayant de prendre de l'alcool dans le bar où elle faisait un remplacement (:o: ). En voulant le protéger, elle s'est faite virée et depuis, Tommy essaie de se racheter parce qu'il culpabilise...et à coté de ça, Hazel le considère comme son petit frère de coeur parce qu'elle a vraiment accroché avec lui :han:

du coup, soit on part sur un lien qui date de l'adolescence, soit un récent depuis qu'Hazel connait tommy...ça pourrait être marrant qu'ils se soient connus ados (avec une certaine relation qui maybe aurait pu mal se finir ou autre), perdu de vu durant plusieurs années et bam, ils se retrouvent à cause (ou grâce :hehe: ) au petit frère d'Asthon (genre obligé, par la force du destin :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
(asthon) +  TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyJeu 5 Oct - 10:20

j'aime tellement ta façon d'écrire que je veux un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyJeu 5 Oct - 20:36

toi :heart:

on devrait se faire un petit topic en famille @Tommy Stokes :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Stokes
Tommy Stokes

- Messages : 147
- Pseudo : MARGAUX.
- Célébrité, © : LUCKY BLUE SMITH, SATURN.
(asthon) +  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo5_250
(asthon) +  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo7_250
- Age : DIX-NEUF ANS.
- Job : LYCÉEN QUI RETAPE SA DERNIERE ANNÉE.
- Love : TROP VIEUX POUR TOI.


(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptyJeu 5 Oct - 20:50

moi j'suis grave pour le rp à trois :o: :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
(asthon) +  Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  EmptySam 7 Oct - 12:12

@Asthon Stokes
Alors je vais revoir l'histoire, j'imaginais qu'il était avec son copain (donc le pré-lien du p'tit copain)quand elle est tombé en rade :pretty: , à son arrivé y'a quelques années. Au début, j'imaginais qu'elle aurait eu un coup de coeur pour Ash, pas l'autre.Mais c'est lui au final, le p'tit copain, qui est revenu vers elle et pas trop Ash, donc elle est sorti avec lui deux années on vas dire. Elle se serait séparer y'a un ou deux ans, et le p'tit truc pour Ash aurait pas cesser, on peu dire que c'est pour ça qu'elle à quitter son copain car elle est trop dans l'esprit de ne pas savoir ce qu'elle veut :pretty:
Je sais pas si c'est clair :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(asthon) +  Empty
MessageSujet: Re: (asthon) +    (asthon) +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(asthon) +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (asthon) ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: