AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky * avec moi, la chance te sourira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 2:09



Lucky Spencer

Surnom : Luck, un surnom qui ne te va pas tellement, parce que tout ce qui t'arrive dans la vie, ce n'est pas de la chance. La chance n'existe pas, tout ce qui t'arrives tu le veux et le provoques. Age, lieu de naissance : vingt-sept ans. Ouais tu te sentirais presque un peu vieux maintenant, mais bon ce n'est tout de même pas la fin du monde. Quoi que pour toi, peut être bien que si !  Un 1er Août 1990, pluvieux de ce que répète toujours ta mère.Origines : Un Américain pure et dure. Toi tu viens de la grande ville de New York, tes parents viennent également de New York. Tes ancêtres aussi sans doute. A Cassas depuis : Presque deux ans maintenant, pourtant tu n'as qu'une seule envie. Retourner dans la grande ville. La vraie ville ! Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement les femmes. Tu as eus une période où tu te sentais un peu perdu, sans trop savoir vers qui ou quoi te tourné. Tu as eus également tes petites expériences, mais non rien a faire. Toi tu aimes les femmes.Statut civil : Jamais tu n'aurais pus croire que tu en serais arrivé ici. Tes parents non plus d'ailleurs, c'est un peu dingue quand on y pense plus franchement. Toi le jeune homme vivant dans le célibat depuis toujours avec uniquement quelques aventures d'une semaine pas plus, te retrouve célibataire, mais avec un enfant de cinq ans sur les bras.Occupation : Pour le moment tu ne bosses pas vraiment, tu n'en as pas besoin. Tu as suffisamment d'argent pour t'en sortir sans grand problème dans la vie.  Caractère : Moqueur, sarcastique, ambitieux, espiègle, colérique, vulgaire, bagarreur, protecteur, séducteur, fêtard, manipulateur, menteur, intelligent, sournois, bordélique, curieux, jaloux, gourmand. Groupe : (36 - 55%)

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : American Nightmare.
Couleur : Rouge.
Sport : Boxe.
Pays : Amérique.
Alcool : Whisky.
Plat : Pizza Pepperoni.
Fleur : Orchidé.
Objet : Flingue.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Tu déteste le prénom de ton fils. Tu détestes le prénom que ton ex a choisit, mais tu peux pas non plus lui en vouloir, quand il est venu au monde, tu n'étais pas là. Tu n'étais même pas au courant. Mais sérieusement, qui aurait l'idée d'appeler son enfant Jason ! Lucky ne voit que le personnage de vendredi 13. Donc pour le moment, il le surnomme Jay. * Tu as un caractère de merde ça c'est le peu de le dire. Impulsif, nerveux, bagarreur, vulgaire. Heureusement tu n'es pas que ça, tu es aussi doux et protecteur avec ceux que tu aimes. Un peu trop protecteur peut être ? Tu as une petite soeur. Tu n'accepterais pas qu'un mec pose ses mains sur elle, tu n'hésiterais pas à allez le voir pour cassez des dents. * Tu n'as pas la fibre artistique, tu ne fais rien bien de tes deux mains. En dehors du fais de rouler des cigarettes ou parfois des joins. Ouais tu n'es pas vraiment du genre gentil garçon à faire du violon. Cependant, tu fais également beaucoup de sport. Particulièrement du foot et tu cours tout les matins à la même heure, du moins tu essayes quand Jay ne te réveille pas. * Malgré que tu es un enfant a ta charge depuis deux ans, tu détestes les enfants. Tu ne dirais pas aimer le tiens d'ailleurs, tu es attaché, mais voilà. Tu apprends petit a petit ce qu'être père, car tu ne connais pas encore très bien les ficelles de ce métier a plein temps. * Ta vie tu la voyais un peu comme un plateau de jeux sans jamais vouloir prendre de vrai responsabilités un jour. Papa et maman ont toujours étaient là pour tout payer, tu as des comptes bien remplies. Mais l'arrivé de Jay dans ta vie a tout bouleversé. * Ta réputation n'est plus a faire ici. Tu es parfois l'image parfaite du type riche, arrogant. Tu es un charmeur de premier lieux qui souvent ne rappelles pas ses conquêtes. A tes yeux tout s'achète. On te prends souvent pour une ordure, mais au fond tu n'es pas si mauvais. * Tu n'es pas simplement un gourmand, tu es aussi un grand amateur de la mal bouffe. Pizza, fastfood, sushi, tout les trucs gras tu les aimes. Heureusement tu compenses avec le sport pour dépenser. * Bordélique, tu ne t'y retrouves jamais dans tes affaires ! * Une belle voiture de sport garés dans le sous sol de ton immeuble, mais également une somptueuse moto sportive. Tu es un amateur des sensations fortes ! *  Tu passes ta vie sur ton téléphone et les réseaux sociaux. Un vrai accroc, tu ne pourrais pas t'en passer plus de cinq minutes.  

    Caroline/PeterPan

    Age ≈ Je viens d'avoir vingt-ans !
    Type de personnage ≈ Inventé, mais que vous pouvez retrouver sur un autre forum, je l'utilises assez souvent donc il ne faudra pas être étonné s'il vous dis quelques choses :mdr:
    Pnj ≈ Oui avec plaisir !
    Présence ≈ Un peu tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Aelys James
Aelys James

- Messages : 42
- Célébrité, © : zoey deutch.iceandfire
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_oq4cvrilto1r3ssslo6_400
- Age : vingt ans.
- Job : assistante fleuriste & étudiante.
- Love : personne n'a réussi à faire chavirer son cœur.


Post-it
Relationships:
RPs:

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 2:15

Bienvenue !! :han: :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 9:06

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 9:37

Bienvenue sur IH, en espérant que tu passes un bon moment ici :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 11:28

Bienvenue parmi nous ! Je te réserve la bouille pour quatre jours :love:
Si tu as des questions ou quoi, hésite surtout pas :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce que je vois et ce que je lis :mdr: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 15 Oct - 19:21

le beau Louis :hy:
très bon choix :haa:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyJeu 19 Oct - 20:54

louiis :hearty: :hearty:
bienvenue :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Lucky * avec moi, la chance te sourira  Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  EmptyDim 22 Oct - 19:51



On t'attend

Mon petit, nous venons t'informer que tu n'as presque plus beaucoup de temps pour finir ta fiche. Tu peux nous demander un délai à la suite ou par mp. :like: Si nous ne recevons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé dans deux jours.  :pls:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty
MessageSujet: Re: Lucky * avec moi, la chance te sourira    Lucky * avec moi, la chance te sourira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky * avec moi, la chance te sourira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des ennuis avec Noam Hope Baxter
» Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: