AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Gabel
Erin Gabel

- Messages : 23
- Célébrité, © : Bryce Dallas Howard, mourning dove
Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Giphy
- Age : 35 ans
- Job : Propriétaire et patronne du café/bar, le Spoon sur Thomas Boulevard
- Love : Célibataire


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyDim 15 Oct - 20:13





Quand Une pause s'impose

Rafael Livingston & Evin Grabel

Depuis l'ouverture officielle du Spoon, tu recherchais des employés, tu en avais déjà quelques uns mais, l'équipe restait encore insuffisante. Du coup aujourd'hui tu allais enchaîner les entretiens. En fin d'après midi. Après avoir vu plusieurs cv et personnes, tu avais bien besoin d'une pause. Tu repassais derrière le bar et te servis un café bien serré. Tu grignotaus également un des biscuits que vous mettiez sur les tasses pour accompagner toutes les boissons chaudes. Tu lisais cette fois le quotidien du jour. Le barman qui travaillait déjà ici ava't que tu ne rachète l'établissement te donna un petit coup de coude pour te faire lever la tête. Ce que tu fis et aperçu l'un des clients avec qui tu avais pris l'habitude de discuter. Rafael, tu ne savais pas grand chose de lui mais sa compagnie t'étais agréable. Et puis vos discussions étaient parfois bien agitées, ce qui n'était pas pour déplaire. Tu souriais et allais vers lui, ta tasse de café à la main. " Salut mon grand, comment vas-tu aujourd'hui ? Je te sers un café ?"  Tu souriais, voyant ici une bonne raison de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyDim 15 Oct - 21:12

I’ll be coming home just to be aloneErin & Rafael
Il y a des gens qui...Qui sont si préoccupés par l'autre monde qu'ils n'ont jamais appris à vivre dans celui-ci. •••

L'après-midi était déjà bien avancé lorsqu'il passa la porte du Spoon. Il n'avait pas prévu de s'éterniser avant de rentrer mais un coup de fil avait changé la donne. Après une journée passée à Knoxville à remplir des rapports ennuyeux il n'avait eut qu'une envie, quitter la base sans se retourner et rentrer chez lui. Mais un appel de Davia avait changé ses plans et il se retrouvait à  devoir refaire demi-tour pour repêcher l'adolescente à l'une de ses déjà trop nombreuses activités. Dans une heure. Rafael avait donc un peu de temps à tuer avant de faire demi tour mais pas assez pour rentrer et faire quoi que se soit de productif. Faites des mômes qu'ils disaient. Il aimait cette gamine presque autant qu'elle pouvait lui donner envie de s'arracher les cheveux qui allaient finir par tourner au blanc avec ses frasques.

Erin l'accueillit avec sa bonne humeur habituelle et il se laissa tomber au comptoir. Un café ? Voilà une idée parfaite. Ca ne lui aurait pas fait de mal après cette longue journée. Et quelque chose l'avait fait tiquer dans l'appel de sa fille. Une voix grave en arrière fond qu'il n'avait pas reconnue. Et certains bruits qu'il avait entendu ces derniers temps n'étaient pas pour le rassurer. Rien d'officiel mais suffisamment pour alerter son attention.

« Un double, répondit-il avec une moue lassée, il me faudra au moins ça. »

Il venait de temps en temps boire un verre avec Caleb et Noam, l'ambiance y était toujours sympathique et lui permettait de décompresser un peu lorsqu'il rentrait en ville.

«  Désolé pour ça, s'excusa-t-il rapidement, c'est juste que ces gamins me rendent parfois dingue. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gabel
Erin Gabel

- Messages : 23
- Célébrité, © : Bryce Dallas Howard, mourning dove
Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Giphy
- Age : 35 ans
- Job : Propriétaire et patronne du café/bar, le Spoon sur Thomas Boulevard
- Love : Célibataire


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyDim 15 Oct - 21:32





Quand Une pause s'impose

Rafael Livingston & Evin Grabel

Tu remarquais aussitôt qu'un soucis le troublait, c'était sans doute l'une des rares fois si ce n'est la première que tu voyais Rafael avec une mine exaspérée. Il te demanda plutôt un double café et s'excusait rapidement pour sa tenue, ce qui te fit sourire. "Je te sers ça. T'en fais pas je peux comprendre. L'autre jour deux jeunes ont failli se battre pour une nana. Tu veux en parler ?" Tout en préparant le double expresso de Rafael tu étais prête à tendre l'oreille. Avec deux frères tu ne manquais pas de conseils en tous genres. Et puis tu ne forçais pas non plus aux confessions. Il restait libre de se confier ou non. Tu posa la tasse sur une soucoupe avec un sucre et un biscuit avant de lui poser devant. "Voilà pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyLun 16 Oct - 8:44

I’ll be coming home just to be aloneErin & Rafael
Il y a des gens qui...Qui sont si préoccupés par l'autre monde qu'ils n'ont jamais appris à vivre dans celui-ci. •••


Il haussa un sourcil à sa réponse mais s'abstint de tout commentaire. Il espérait juste que Davia n'avait rien à voir avec cette histoire de bagarre, une petite voix paranoïaque en lui soufflant tout un tas de scénario improbable pour recoller les morceaux de ce drôle de puzzle fait de ragots en tout genre et de mauvais pressentiment. Rien d'autre que des élucubrations de père anxieux. Il commençait décidément à se faire vieux s'il en était rendu là.

« Je vois que tu as ton quota d'ado intenables, bienvenue au club. » Répondit-il en ricanant

Les jeunes aimaient bien venir traîner dans le coin à la sortie des cours ou à la pause déjeuner, il n'était pas étonné d'entendre ce genre d'histoire. Rafael se senti tout d'un coup un peu vieux. A partir de quel moment avait-il commencé à considérer tous ces gamins comme des enfants. N'avait-il pas été l'un d'entre eux il n'y a pas si longtemps ? A partir de quand avait-il quitté le club ? Pensivement il dépiauta le biscuit de son emballage, le faisait glisser entre ses doigts d'un air absent.

« Rien de grave, répondit-il comme pour se rassurer lui-même, je pense que ma fille fréquente quelqu'un mais je ne peux pas exactement lui soutirer la vérité sans passer pour le père envahissant et parano. »

Il exagérait peut-être un peu. Mais Davia même s'il l'adorait avait le chic pour se fourrer dans des histoires abracadabrantes -comme toutes les jeunes filles de son âge- et il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire un peu. Mais ça n'était pas comme s'il pouvait la forcer à se confier au risque de la braquer encore plus.

« Et voilà que je viens t'embêter à jouer les mères poule ! » Ajouta-t-il en riant
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gabel
Erin Gabel

- Messages : 23
- Célébrité, © : Bryce Dallas Howard, mourning dove
Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Giphy
- Age : 35 ans
- Job : Propriétaire et patronne du café/bar, le Spoon sur Thomas Boulevard
- Love : Célibataire


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyLun 16 Oct - 9:21





Quand Une pause s'impose

Rafael Livingston & Evin Grabel

Rafael te lança une petite phrase qui te fis aussi rire. Tu lui laissais le temps de te raconter ce que Davia avait fait, tu savais que la petite avait la sale manie de se mettre dans les problèmes, un peu comme toi à son âge. Mais, quand tu l'entendis te dire qu'il pensait qu'elle avait quelqu'un ton sourire s'agrandissais. '' Si ça peut te rassurer quand elle est ici, ta fille est comme à son habitude. Tu devrais peut être tenter une discussion en souplesse avec elle.'' Heureusement qu'elle n'avait pas deux grand frères hyper protecteur et qui aimaient jouer de sales tours. Quand il répliquait qu'il venait t'embêter à jouer les mères poules, tu ne pu t'empêcher de sourire, trouvant la situation au final normal et attendrissante. Quel père ne s' inquièterait pas pour sa fille adolescente ? '' Arrête de dire n'importe quoi. Tu ne m'embête pas. Et je te rappelle que j'ai deux frères qui m'ont bien fliqué quand j'avais son âge. Alors être un papa poule c'est normal. Surtout avec le boulot que tu fais, tu en vois des choses. Alors desstresse sinon tu va te faire des cheveux blancs. '' Ajoutais-tu en lui faisais un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston EmptyMer 18 Oct - 18:50

I’ll be coming home just to be aloneErin & Rafael
Il y a des gens qui...Qui sont si préoccupés par l'autre monde qu'ils n'ont jamais appris à vivre dans celui-ci. •••


Erin se contenta d'en rire. Il fallait avouer qu'avec le recul ses inquiétudes avaient de quoi prêter à sourire et si on lui avait dit quinze ans auparavant qu'il en serait là aujourd'hui, il aurait également trouvé ça très drôle. Mais si Rafael retint un soupir de soulagement lorsqu'elle tenta de le rassurer, sa réponse ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Bien qu'il ne puisse s'empêcher de penser que Davia savait très bien s'y prendre lorsqu'il s'agissait de mener ses petites affaires en toute discrétion.

« J'essaie encore de trouver la bonne façon d'aborder ça, admit-il, tu sais comme ils peuvent se braquer pour tout et n'importe quoi. »

Il avait de bonnes relations avec l'adolescente mais ça n'empêchait pas qu'elle était rendue à un âge complexe où les choses étaient toujours un peu tendu et où il se sentait parfois obligé de peser ses mots en discutant avec elle.
Lui qui était fils unique se demandait comment aurait été sa vie si sa mère avait décidé de refaire la sienne et d'avoir d'autres enfants. Serait-il devenu un grand frère surprotecteur et envahissant ?

« Deux frères sur le dos, rien que ça ! J'imagine que ça ne devait pas être de tout repos à cette époque là ? »

Puis il se passa une main dans les cheveux en grimaçant discrètement. Il n'en était pas encore là fort heureusement mais il n'irait pas jusqu'à s'inspecter dans le miroir à la recherche du premier cheveux blanc. Rafael voulait continuer à croire que le temps n'avait pas passé et qu'il serait éternellement jeune. En regardant les choses filer autour de lui, il se rendait compte que le monde ne l'avait pas attendu pour continuer à tourner encore.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston   Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une pause s'impose avec Rafael Livingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael ♦ La na céu bo é um estrela ki ka ta brilha
» Lucky * avec moi, la chance te sourira
» Le début des ennuis avec Noam Hope Baxter
» Rafael (Si belle la Terre, mais les Hommes n'ont pas su faire mieux.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Thomas Boulevard-
Sauter vers: