AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 13:29



Prénom Nom

Surnom : Réponse ici. Age, lieu de naissance : Réponse ici. Origines : Réponse ici. A Cassas depuis : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Statut civil : Elle vit une histoire caché avec un homme plus âgé Occupation : Réponse ici.  Caractère : 5 traits minimum. Groupe : Réponse ici.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : Réponse ici.
Couleur : Réponse ici.
Sport : Réponse ici.
Pays : Réponse ici.
Alcool : Réponse ici.
Plat : Réponse ici.
Fleur : Réponse ici.
Objet : Réponse ici.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Nous te demandons à présent d'écrire un minimum de dix points détaillés concernant ton personnage. Cette partie est relativement rapide. Nous t'accordons le choix de faire une histoire (non obligatoire).

    Prénom/pseudo

    Age ≈ Réponse ici.
    Type de personnage ≈ Réponse ici.
    Pnj ≈ Veux-tu qu'il intervienne dans tes rps.
    Présence ≈ Réponse ici.
    Célébrité ≈ Réponse ici.



Dernière édition par Davia Livingston le Mar 17 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 13:29

+1 sait on jamais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 14:05

Quel mignonne petite bouille :hy:
Bienvenue parmi nous ! Je te réserve la bouille pour quatre jours :hap:
Hésite pas si tu as une question ou quoique ce soit :t4!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 14:10

Ma fille! :hy:

Bienvenue sur le forum, je suis ravie que tu ais choisi ce rôle :t7: :hearty: :pinheart: :t5:

Victoire devrait passer dans la journée. Si tu as besoin de quoi que se soit ou des questions à poser nous sommes là! :t2: :smak: :coeur: :han: :t6:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Livingston
Victoire Livingston

- Messages : 11
- Pseudo : Oreflam.
- Célébrité, © : Rebecca Ferguson, Isleys (avatar), Frimelda (signature).
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Y98clg49
- Age : Trente-cinq ans.
- Job : Principale de l'école primaire de Cassas.
- Love : Mariée à Rafael Livingston.


Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 15:52

Ma fille chérie que j'aime de tout mon cœur:sad: :sad: :coeur: :coeur:

Je suis vraiment très heureuse de voir Davia jouée, c'est un personnage auquel je tiens beaucoup et qui a un rôle vraiment important pour ma Victoire !

J'espère que le personnage continuera à te plaire et que tu seras en tirer la la substantifique moelle (wesh c'est classe dit comme ça) ! Trop hâte de lire la suite !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 20:36


Bienvenue ! La famille s'agrandit à ce que je vois :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys James
Aelys James

- Messages : 42
- Célébrité, © : zoey deutch.iceandfire
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Tumblr_oq4cvrilto1r3ssslo6_400
- Age : vingt ans.
- Job : assistante fleuriste & étudiante.
- Love : personne n'a réussi à faire chavirer son cœur.


Post-it
Relationships:
RPs:

Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 17 Oct - 20:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMer 18 Oct - 18:24

La fille Livingston :han: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyJeu 19 Oct - 12:05

c'est quoi cette famille trop canon sérieux :ha:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyJeu 19 Oct - 20:56

bienvenue sur le forum :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... EmptyMar 24 Oct - 23:23



On t'attend

Mon petit, nous venons t'informer que tu n'as presque plus beaucoup de temps pour finir ta fiche. Tu peux nous demander un délai à la suite ou par mp. :like: Si nous ne recevons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé dans deux jours.  :pls:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...   Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, le cinéma n'est pas une tranche de vie, mais un morceau de gâteau. ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael (Si belle la Terre, mais les Hommes n'ont pas su faire mieux.)
» et le monde il ferait comment pour tourner sans toi ? (clara)
» La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.
» Nikki + Oeil pour oeil, Tétons contre petit zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: