AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 16:47



Lizzie Roberts

Surnom : Son prénom est déjà assez court. Certaines personnes l'appellent Liz. Sa grand-mère s'appelait Elizabeth, elle est décédée longtemps avant la naissance de Lizzie. Lizzie était son surnom, en son honneur, les parents de Lizzie l'ont baptisée de la sorte. Minutes>Âge, lieu de naissance : depuis le vingt-six août dernier, la jolie jeune fille a dix-neuf ans et n'est jamais vraiment sortie de Cassas. Son coeur réside dans les champs du Tennessee. Origines : ses parents viennent de Cassas, elle aussi, c'est une vraie américaine quoi. A. Cassas depuis : Depuis le vingt-six août mille-neuf cent quatre vingt dix-huit. s>orientation sexuelle /mn> : le doute n'a jamais traversé l'esprit de Lizzie, elle ressent une attirance profonde pour les hommes. Statut civil : Célibataire. Occupation : Serveuse, elle essaie de figurer ce qu'elle veut devenir.  Caractère : Passionnée. quand Lizzie aime, elle adore avec toutes les cellules de son coeur. Quand Lizzie déteste, elle est remplie de haine à un point où elle en perd ses mots.Elle est enflammée et vit ses émotions intensément.Naïve. Elle a tendance à faire très facilement confiance. Elle s'attache facilement, suite à une rencontre, elle pourrait faire tout pour une personne, alors que celle-ci la considère comme une simple connaissance. Têtue. N'essayez pas de la convaincre de quelque chose si elle a déjà une idée en tête. Même si elle a tort, elle ne lâchera jamais son bout du bâton, parce qu'elle adore avoir raison. Indécise. Elle a de la difficulté à faire des gros choix, surement à cause de son jeune âge, elle n'est pas certaine de ce que la vie lui attend, alors elle a peur de prendre ses responsabilités et d'être déçu Attentionnée. comme j'ai dit plus tôt, elle s'attache rapidement, mais elle adore partager. Elle aime faire plaisir aux gens, on l'appelle souvent petit ange, ce qu'elle n'aime pas. Elle veut simplement aider, que ce soit un humain, un animal ou un insecte, elle est remplie de compassion. Groupe : 36%-55%.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : Les pages de notre amour.C'est une romantique à l'eau de rose.  
Couleur : Rose.
Sport : La danse sans hésitez, elle en fait depuis qu'elle peut marcher. .
Pays : États-Unis.
Alcool : Elle n'y connait rien, mais apprécie tout ce qui goûte fruité.
Plat : Le burger végétarien que sa meilleure amie lui a fait découvrir.
Fleur : Jacinthe, elle adore l'odeur qu'elle apporte avec l'arrivée du printemps.
Objet : Réponse ici.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

One La danse a toujours pris une grande place dans le coeur de Lizzie. Elle ne se souvient pas de sa vie sans la danse. Elle a commencé très jeune et lui a apporté beaucoup. Enfant unique, la danse lui a aussi apporté une meilleure amie. Alors qu'elle avait onze ans, des nouveaux voisins sont arrivés en ville. Depuis le premier jour en ville de Josefine, elles sont inséparables. Elle partageait la même passion.Suite au grave accident de voiture de Josefine, un malaise s'est installé entre les jeunes filles. Lizzie peut toujours danser et se sent coupable de le faire, alors que Josefine ne veut pas lui enlever ça. two Lizzie et serveuse, elle a pris arrêté l'école disant vouloir prendre du temps pour trouver ce qu'elle veut être. La vérité, c'est qu'elle a été accepter dans une école prestigieuse de danse, mais ne pouvait pas se voir y aller sans Josefine. Même si elle n'a pas perdu la capacité de dansé, elle remet tout en question. Voir sa meilleure amie brisée la fait questionner beaucoup de choses. Si c'était elle qui ne pouvait plus danser, qu'est-ce qu'elle ferait? Est-ce que la danse c'est vraiment la seule option? three Lizzie a eu la chance d'avoir aucune blessure grave durant l'accident de voiture que ses amis et elle ont subi. elle était assise au milieu de la banquette arrière.Quelque bleu, une commotion cérébrale légère. C'est vraiment plus émotionnellement qu'elle a été affectée. Elle a eu si peur de perdre ses meilleurs amis qu'elle remet tout en question. Elle n'a jamais perdu personne dans sa famille, alors ce fut un grand choc émotif. La pauvre en fait toujours des cauchemars. Elle n'a jamais été une excellente conductrice en plus.Elle fait très attention maintenant, mais déteste prendre le volant.four Elle est serveuse, mais elle assez maladroite. Vous pouvez imaginer le résultat final. Elle fait des vrais efforts et s'améliore lentement, mais disons que son sourire mignon l'aide beaucoup, sinon je pense qu'elle aurait perdu son boulot il y a très longtemps. five Elle a eu quelque copain, pas très sérieux, mais c'est une romantique. Elle rêve à une histoire d'amour digne d'un film, comme n'importe qu'elle jeune fille de dix-neuf ans qui n'a jamais vraiment eu le coeur brisé. Son coeur est dédié à la danse. Depuis l'accident, elle trouve encore plus de temps pour ses amis. Elle a eu si peur de leur perdre qu'elle n'est pas perte de les mettre de côté. Elle est toujours celle qui s'assure qu'il se retrouve de façon régulière, comme avant, mais hors d'une voiture. six Lizzie adore l'écriture, elle n'ose pas en parler, puisqu'elle ne se pense pas à la hauteur, mais depuis qu'elle chercher ce qu'elle serait sans la danse, elle pense à être journaliste. Elle adore aider les gens et pense qu'avec ses textes, elle pourrait aider ceux qui ont besoin d'une voix à se faire entendre. seven Josefine, la meilleure amie et Lizzie. Un peu plus vieux qu'elle, mais ça ne se voit pas. Elles sont comme des soeurs. Lizzie s'enfuyait toujours de chez elle, pour aller la rejoindre quand ses parents avaient le dos retournée adolescentes. Leurs fenêtres de chambre donnent sur la chambre de l'autre. Elles ont passé beaucoup trop de temps au téléphone à ricaner en se regardant le soir enfant. Leur amitié remonte à très loin et Lizzie ne veut pas la perdre. Comme je disais plus tôt, l'accident a créé une distance entre les deux. Lizzie n'ose plus parler de danse avec Josefine, une chose qui les unissait. Elles trouveront quelque chose d'autre, mais pour le moment, Lizzie ne sait pas quoi faire autour de sa copine pour l'aider. eight Alfie, un autre ami de leur bande. Lizzie le voit comme un grand frère. Ils se taquinent et se chamaillent comme s'ils avaient grandi ensemble.
nine Ash et Lizzie, une histoire qui pourrait être si simple, mais que Lizzie complique. Avant leur accident, quelque chose se passait entre les deux. Ça aurait pu être sérieux, mais elle avait tellement peur de briser la dynamique de leur petit groupe qu'elle préférait garder leurs relations secrètes jusqu'à ce qu'elle soit certains de ses sentiments. Le pauvre Ash, elle est indécise et faire un choix comme ça, qui pourrait lui faire perdre toute sa bande d'amis si leur relation se terminait mal qu'elle angoissait trop pour faire un choix. Suite à l'accident, elle avait tellement eueut peur de le perdre point qu'elle choisit de rester ami. Elle lui avoua que l'idée de le perdre lui faisait trop peur. La solution était de rester ami pour ne pas terminer seul. Pourtant aujourd'hui, ils sont amis et misérables, puisqu'ils ne veulent que se retrouver. ten Nick et Lizzie n'étaient pas très proche avant l'accident. Ils s'appréciaient, mais n'auraient jamais passé une soirée seule. Ils n'auraient pas su quoi faire. Depuis l'accident, c'est différent. Ils étaient les deux  assirent à l'arrière et l'autre voiture à frapper de l'autre côté sur leur ami. Ils étaient tous les deux conscients dans l'ambulance et les moins blessés. Ce traumatisme les a beaucoup rapproché. Ils ont été ensemble longtemps dans la salle d'attendre, à espérer de bonnes nouvelles des médecins. Depuis, ils s'apprécient vraiment.

    juju

    Age ≈ 23 ans.
    Type de personnage ≈ prélien.
    Pnj ≈ biensur :fesse: .
    Présence ≈ Je passe régulièrement, tout dépendant mes heure de travaille ou les études je répond deux trois fois semaine.
    Célébrité ≈ Alexis Ren.



Dernière édition par Lizzie Roberts le Ven 6 Oct - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 16:55

Bienvenue par ici ! J'adore ton pseudo :bave:
Je suis désolée, cependant, Maia à été réservé a peu de temps prêt après ton inscription,il vas falloir malheureusement te trouver une autre bouille :pls: . Si jamais tu as besoin d'aide pour cela, hésite surtout pas, j'ai toujours une liste dans la tête pour ça :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 17:57

@rhea hawkins zutt!! C'est pas la fin du monde, je n'avais pas vu, puisque c'est arrivée au même moment ;)

Penses-tu pouvoir me réserver Alexis Ren alors?

Merci de l'acceuil & j'ai aucune mérites pour le speudo, c'est celui du prélien de Josephine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 18:05

bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 18:06

alexiiiis :hy:
Spoiler:
bienvenuuuue!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 18:07

Pas de soucis mon chat, je te la réserve immédiatement :pat: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 18:49

re-bienvenue ma belle :niaa: :niaa:
toi et moi on va bien s'amuser :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 20:43

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyDim 1 Oct - 21:59

@ava micheals merci beauté :love:

@bobbie bates un lien s'impose ici :niaa:
j'adore Scarlett :coeur:

@rhea hawkins encore merci Rhea :hy:

@josefine hamilton j'ai bien hâte de rp avec toi :haa:
re-merci :heibaby:

@noam hope-baxter merci noam :bave:

@ginny blossom merci Ginny, j'adore ton pseudo :hearty: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyLun 2 Oct - 3:04

Alexis Ren :hy:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyLun 2 Oct - 15:18

@théo durand merci :love:

@josefine hamilton ma fiche est terminée, j'attends ton avis avant d'aller la faire valider! Je dois partir rapidement, je n'ai pas eu le temps de me relire, mais à mon retour, je corrige toutes les petites fautes de tape. Mon cerveau veux aller plus vite que mes doigts :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyLun 2 Oct - 15:33

à part les petites fautes ici et là, tout me va ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyLun 2 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyLun 2 Oct - 18:40

@josefine hamilton:
niaa:
j'espère que je l'ai créé à la hauteur de tes attentes!
j'ai hâte de jouer avec toi :a:

@Tristan Parker merciiiiii :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyMar 3 Oct - 11:42



Oh happy day !

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) EmptyMar 3 Oct - 14:03

merci Elias :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty
MessageSujet: Re: there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)   there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there are shortcuts to happiness, and dancing is one of them. (lizzie roberts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» young gods (lizzie)
» elias ◘ Money does not buy happiness, and love does much more.
» a good friend is cheaper than therapy. (lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: