AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 one more light (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 15:46



Hazel Micheals

Surnom : prénom déjà court pourtant on arrive encore à le raccourcir. certains l'appellent Haz', d'autres laissent leur imagination prendre le contrôle. Ginger, Ariel. Oui on va chercher très loin, vraiment très loin. Age, lieu de naissance : Hazel, elle a toujours cette divine jeunesse qui émane de son minois depuis maintenant 27 ans. un véritable poupon en porcelaine qui a vu le jour à Nashville. Origines : Fière supportrice des Yankees, on comprend rapidement ses origines. américaine, et encore américaine. A Cassas depuis : maintenant 14 ans. une obligation. pantin encore contrôlé par les parents Micheals. Hazel, elle n'avait pas d'autres choix que de suivre le mouvement. Orientation sexuelle : les muscles saillants, la voix grave et chaude. hétérosexuelle. Statut civil : elle n'y prête pas vraiment d'attention. et puis seule, elle a plus de parts de pizza ! Occupation : serveuse, le job pas vraiment idyllique mais qui pourtant réussit à la maintenir en vie. Hazel, elle ne pensait pas s'y plaire mais c'est avec un sourire collé sur les lippes qu'elle entame son roulement (en essayant aussi de ne rien casser..)  Caractère : énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible (+++), mystérieuse, naïve (+++), maladroite (+++) Groupe : (16 - 35%).

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : fight club.
Couleur : Vert, la chance, l'espoir. mais aussi rouge, le glamour, la tendresse.
Sport : danse.
Pays : Canada.
Alcool : Whisky (et ouais).
Plat : pizza ça compte ?
Fleur : orchidée
Objet : une photo de famille qu'elle conserve constamment avec elle.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'elle tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Elle passerait pour une folle.

Famille : Micheals, un nom qui fait parler de lui. une famille qui aurait dû rester dans les sommets. mais la chute fut brutale, douloureuse. Hazel était bien trop jeune pour comprendre mais elle les voyait ces regards. et quand ils ont dû partir de Nashville, alors son coeur s'est serré.  la jolie poupée de porcelaine a vu son myocarde se fissurer. les Micheals étaient à présent entourés de rumeurs. des on-dit qui, au fond, continuent d'échapper d'entre les lippes des plus curieux.

Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Hazel c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Haz' elle ne s'emporte pas facilement. Elle a peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Hazel, elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce que Haz', elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'elle va faire, exploser ou rire. Hazel, elle est comme une lionne en cage, toujours affamée mais elle arrive à rester patiente. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Elle est encore cette gamine, celle qui est parfois bouffée par son coté sensible. Mais jusqu'à quand ? Papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

<*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir. Dur choix.. <*> Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui fait référence à ses cheveux se prend un kick dans la face ! <*> Elle est une cuisinière parfaite. Donnez lui n'importe quel ingrédient et elle le transforme en un plat appétissant. <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) <*> S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. <*> L'énigme de Hazel. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Haz', elle se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Elle réinvente une autre monde. Son monde. <*> Hazel, c'est une grande enfant avec un coeur en or. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Haz' elle s'est pas encore vraiment adaptée à la proportion de son corps. Quand elle arrive, tout le monde le sait. <*> Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. <*> Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Elliot elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> Le muscle le plus développé chez elle ? Sa langue ! <*> Un génie sommeille en elle. Sauf qu'il dort tout le temps..<*> Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Hazel, elle doit se remettre au sport. Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Haz' elle a des secrets. Comme tout le monde. Mais un lui pèse en particulier...<*> Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. Pourtant, elle est plutôt douée quand ça concerne la musique, tous les domaines. <*> Il y a environ quelques mois, on lui a diagnostiqué une maladie. Celle d'insuffisance cardiaque. <*> Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. <*> Elle est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> Elle aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes. <*> Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux.

    Jenna/spf (ancien pikachu)

    Age ≈ 25 ans  :ha:
    Type de personnage ≈ pré-lien famille micheals
    Pnj ≈ je le veux monseigneur  :mdr:
    Présence ≈ 3-4/7
    Célébrité ≈ holland roden.



Dernière édition par Hazel Micheals le Lun 2 Oct - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
one more light (hazel) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 15:49

T'es toute belle, impossible que Poppy ne dise pas oui :love:
Bienvenue officiellement ma douce, du coup dés minuit, je te la garde bien au chaud, la belle Holland :hy:
Hésite pas si tu as des questions, et j'exige un lien :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 15:53

bienvenuuue! :pat:
évidemment que la pizza ça compte!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 16:06

@Rhea Hawkins je croise les doigts alors ! (et si elle dit non, je la séquestre jusqu'à ce qu'elle dise oui voilà :haha: )
c'est vraiment adorable, je te remercie encore et encore :coeur:
mais c'est une obligation le lien :hehe:

@Bobbie Bates merci ma jolie :love: (la pizza c'est la vie :bam: )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
one more light (hazel) Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:04

l'une des plus belles. :hy: :hy: on a une famille de fifou. :hearty:
bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:09

@Ava Micheals bb micheals, t'es tellement perf :hehe: cette famille c'est des bgs :bam:
merci petit chat, faudra discuter de notre lien :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:24

Holland :hy:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:27

@Théo Durand omg...tom..c'est genre mon bb :bam:
merci mon mignon :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:33

c'est quoi cette fiche ? :hy: :hy: :hy: :hy:
bienvenue -officiellement- sur le forum :han: et n'hésite pas si tu as des questions :love:
je ne devrais pas tarder à venir te harceler d'ailleurs hihi

tout est parfait pour moi en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu en as fais :tomat:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 18:35

@Poppy Griffin je suis tellement ravie que ma fiche te plaise...et encore plus qu'Hazel convienne à la famille Micheals :bam: :coeur: j'ai hâte les repas de famille :siffle:
merci ma belle :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
one more light (hazel) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:19

Je t'entends chanter à travers le cloison de ta douche :ha: :mdr:
Je passe quand même te souhaiter la bienvenue officiellement sur ta fiche, bella :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:22

@Noam Hope-Baxter t'as qu'à imaginer la scène, ça passera mieux :hehe: :siffle:
merci mon beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
one more light (hazel) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:23

Elle cherche, elle cherche, elle fera moins la maligne quand je débarquerai pour prendre ma douche avec elle :fesse: :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:24

@Noam Hope-Baxter je vois pas du tout de quoi tu parles :siffle: ...c'est l'innocence incarnée Hazel.. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
one more light (hazel) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:38

bb holland. :hy:
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:40

@Jason Griffin perfect o'brien :bam:
j'avoue avoir été dégoutée quand j'ai vu ton pré-lien premier amour pris :sad: (trop lente :siffle: )
merci chaton :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
one more light (hazel) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:42

oh ma belle. :angel:
en effet il est tenté. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:44

@Jason Griffin tant pis pour moi :sad: , je stalkerais vos rps :bam: (et je viendrais te quémander un lien dans tous les cas :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
one more light (hazel) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:46

@"Hazel Michaels" avec grand plaisir pour le lien. :hy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 19:50

@Jason Griffin de toute manière t'as pas le choix...(oui je suis très convaincante :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
one more light (hazel) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyDim 1 Oct - 20:42

holland la magnifique :hearty:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyLun 2 Oct - 8:42

@Ginny Blossom ta mignonne est trop cute, j'adore :bam:
merci petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyLun 2 Oct - 9:11


Oh happy day !

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
one more light (hazel) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) EmptyLun 2 Oct - 9:13

merci big sister, hâte de rp avec toi :hehe: :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




one more light (hazel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (hazel)   one more light (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light (hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» believe in you, hazel!
» (there's nothing like a sister.) w/hazel.
» — lonely hearts club (hazel)
» J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ! (w/ Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: