AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (there's nothing like a sister.) w/hazel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
(there's nothing like a sister.) w/hazel. Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

(there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty
MessageSujet: (there's nothing like a sister.) w/hazel.   (there's nothing like a sister.) w/hazel. EmptyDim 1 Oct - 19:50



there's nothing like a sister.

t'en avais grandement besoin, de changer d'air. ces derniers jours ont étés assez éprouvant, mais le pire a sûrement été de faire semblant d'aller bien. oui, tu ne vas pas bien du tout, comme si le monde s'était écroulé sur ton crâne. alors cette petite soirée pyjama entre soeurs tombe bien, très bien même. il faut dire que tu t'es retirée du monde depuis quelques jours, tu n'as pas prit le temps de prendre des nouvelles de tes frères et soeurs. les seules personnes que tu avais vu étaient nikki et rhea, cette dernière étant la seule au courant de ce qu'il se passe réellement dans ta vie en ce moment. tu préférais rester seule, comme si personne ne pouvait t'aider, comme si tu n'avais pas assez confiance pour que les personnes qui t'enrouent garde ton secret. tu secoues la tête alors que tu marches sur le trottoir. oui, tu as grandement besoin de cette soirée rien qu'avec ta grande-soeur, hazel. tu as toujours été très proche d'elle, la considérant comme une deuxième maman depuis ta naissance. tu penses lui dire, suivant l'ambiance de cette soirée pyjama entre filles. chassant cette idée de la tête, tu énumères ensuite les choses que tu as embarqué avec toi avant de sortir de ton appartement. un sac avec ton pyjama mais aussi des films et séries, ainsi que du pop-corn et des gâteaux, sans oublier la bouteille de vin. tu te promène donc avec ton sac à main et un gros sac de course sur le côté, mais étant bientôt arrivée devant la porte de ta soeur, tu t'en fiches un peu, t'as seulement envie de retrouver l'un des membres de ta famille. sonnant à la porte, tu n'attends même pas qu'elle vienne t'ouvrir et t'invite dans l'entrée. « c'est moi ! j'ai ramené des pizzas ! » oui, tu avais aussi ramené de quoi manger, des pizzas, pour qui ta soeur porte un amour sans failles. un grand sourire aux lèvres, tu poses tes sacs dans le salon avant de voir la petite tête rousse de ta frangine et de la prendre dans tes bras. tu te sens déjà mieux en voyant sa petite chevelure rousse, comme si ta soeur était le remède miracle à tous tes problèmes. toujours souriante, tu te détaches alors de ses bras alors que le chat passe une première fois dans la pièce en miaulant. « alors, comment ça va depuis la dernière fois ? » avec ces mots prononcés, tu t'écartes pour sortir tout de ton sac, les exposant sur la table afin de lui montrer que tu n'es pas venue passer la soirée chez elle les mains vide.


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
(there's nothing like a sister.) w/hazel. Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

(there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty
MessageSujet: Re: (there's nothing like a sister.) w/hazel.   (there's nothing like a sister.) w/hazel. EmptyLun 2 Oct - 13:51



there's nothing like a sister.

Hazel, elle a tout préparé pour ce soir. depuis maintenant plusieurs jours, elle n'a pas arrêté de se mettre des réveils pour ne pas oublier et surtout, acheter tout ce qu'il fallait. les soirées pyjamas entre soeurs, elle a l'impression de ne pas y avoir goûté depuis longtemps. alors quand elles se sont mis d'accord sur une date, Hazel elle a fait en sorte que ses colocataires s'en aillent. elle voulait être tranquille avec Ava. profiter d'elle sans que personne autour ne puisse les déranger. et quand elle a une idée en tête Haz', c'est difficile de l'en dissuader. demandez leurs, ils sont certainement en train de râler parce qu'elle les a foutu à la porte en mode théâtrale. mais elle est heureuse Hazel. une joie émane d'elle comme un parfum pulvérisé sans gêne. elle a le pas léger la jolie poupée. elle est presque en train de voler, comme si elle marchait sur des oeufs. il n'en faut pas beaucoup pour la ravir la jeune Micheals. et quand ça concerne sa famille, c'est un résultat multiplié par quatre qui capture son esprit. quand la rousse entend le bruit de la sonnette, son myocarde palpite. Ava est là, avec des pizzas. il n'en fallait pas plus pour que la gamine succombe. un combo qu'elle chérit tant. une personne qu'elle aime avec son plat préféré. que demander de plus ? absolument rien. alors quand elle voit le minois de sa petite soeur, elle sautille vers elle pour se blottir dans ses bras. « tu m'as tellement manqué ! » qu'elle dit avec une voix douce mais à la fois surexcitée. oui, les deux jeunes femmes se sont vus il y a quelques jours, et alors ? Ava est très importante pour Hazel. elle pourrait rester à ses cotés 24h/24 sans jamais s'en lasser. Hazel, elle s'écarte à contre coeur de sa soeur pour admirer son petit chaton qui passe, jaloux de ne pas avoir lui aussi de l'affection. « Hm..j'ai toujours pas été licenciée de mon boulot après 3 assiettes et 2 verres cassés dans la même soirée. je crois que c'est mon record..» bien sur elle plaisante Haz'. même si sa maladresse lui bouffe la vie (clairement, vraiment, horrible) elle n'est pas non plus la pire des serveuses. « après...j'ai encore eu de nouvelles péripéties du voisin, tu sais celui dont je t'ai parlé la dernière fois ! » tout en parlant, Hazel, elle s'active. elle sort les boissons qu'elle a acheté, tous types confondus. elle prend des bols, des assiettes pour pouvoir déguster les pizzas mais aussi les confiseries et les gâteaux. ce soir, le régime est mis de coté. enfin, depuis un moment déjà. « et toi comment tu vas ? » Haz', elle dépose délicatement son regard tendre sur sa petite soeur. à chaque fois qu'elle prononce cette phrase, elle attend avec angoisse la réponse. parce qu'elle craint toujours le pire et qu'elle ne pourrait supporter que quelque chose arrive à Ava.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
(there's nothing like a sister.) w/hazel. Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

(there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty
MessageSujet: Re: (there's nothing like a sister.) w/hazel.   (there's nothing like a sister.) w/hazel. EmptyLun 2 Oct - 20:41



there's nothing like a sister.

tu es le genre de personne très famille, dû à ton éducation. la famille est une chose importante à tes yeux, surtout que tu sais qu'ils seront toujours présents quoi qu'il puisse t'arrive. tu n'as jamais été réellement proche de tes deux géniteurs, mais beaucoup plus de tes frères et soeurs, en particulier poppy et hazel. la grande blonde a toujours été l'un de tes modèles, tu la suivait partout étant petite, créant aussi des conflits entre vous et une certaine rivalité. et puis il y a la rouquine de la famille, qui a toujours été comme une seconde maman à tes yeux. elle a toujours été présente pour toi, même plus que la femme qui t'as donné la vie. tu pouvais passer des nuits entières à lui raconter ta vie, à prendre de ses conseils pour résoudre tes petits problèmes d'adolescente. en résumé, tu as toujours été plus proche d'hazel que du reste de tes frères et soeurs. « tu m'as tellement manqué ! » c'est fou comme tu peux l'aimer, ta frangine, malgré la petite différence d'âge vous séparant. tu te détaches à contre-coeur, aimant beaucoup trop ses câlins qui te rassuraient lorsque tu avais fait des cauchemars. « hm .. j'ai toujours pas été licenciée de mon boulot après 3 assiettes et 2 verres cassés dans la même soirée. je crois que c'est mon record .. » tu esquisses un large sourire. c'est vrai qu'hazel peut être une véritable calamité, bien que ça ne soit pas entièrement de sa faute, tu ne peux t'empêcher de rire à chaque fois. « félicitation ! il faut fêter ça alors ! » tu sors une bouteille de vin de ton sac en souriant comme une enfant. tu aimes la taquiner, tu le fais depuis toujours et tu ne comptes pas t'arrêter maintenant. « après ... j'ai encore eu de nouvelles péripéties du voisin, tu sais celui dont je t'ai parlé la dernière fois ! » un large sourire se dessine sur ton visage. tu adores les histoires de coeur de ton aînée, surtout celle-ci. te rapprochant d'hazel tu lui fais les yeux de bébé chien battu. « dis-moi tout. » tu ne mens pas, tu veux réellement tout savoir de cette potentille future conquête de ta grande-soeur. surtout pour le petit interrogatoire afin de savoir si'l est digne d'elle ou non ... « et toi comment tu vas ? » tu la redoutais. cette question. tu ne veux pas lui mentir, mais d'un côté tu pourrais avoir de sérieux problèmes si jamais ton histoire avec ton professeur éclatait au grand jour. souriante, tu esquives alors la question. s'il le faut, vous en perlerez plus tard dans la soirée « on parlera de moi après, pour le moment : quelles sont ces nouvelles péripétie avec le voisin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
(there's nothing like a sister.) w/hazel. Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

(there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty
MessageSujet: Re: (there's nothing like a sister.) w/hazel.   (there's nothing like a sister.) w/hazel. EmptyJeu 5 Oct - 10:10



there's nothing like a sister.

depuis que sa petite soeur est présente, la joie s'est emparée de la rousse. tous les maux qui pesaient sur sa petite personne ont disparu. elle se sent légère hazel. comme si des ailes étaient en train de pousser dans son dos. ava, c'est son rayon de soleil. l'être le plus important sur cette terre, avec poppy. les trois, c'était le trio heureux. celui qui combattait tout et n'importe quoi. quand l'une baissait les bras, les autres continuaient de se battre. chacune apportait à la famille micheals quelque chose de bien particulier. elles se complètent les soeurs micheals. et encore aujourd'hui, elles le prouvent maintes et maintes fois. comme ce soir. ava et hazel, un duo étincelant qui ravive les coeurs meurtris. et le sien, il est capturé par des milliers de couleurs. hazel, elle est si heureuse de passer une soirée avec ava. si heureuse qu'elle se lâche littéralement dans ses paroles. entre elles, il n'y a pas vraiment de secrets, du moins...elles essaient. parce qu'hazel, elle n'a parlé à personne de sa maladie. trop douloureux. alors elle se tait, ayant un mince espoir que tout se termine dans les rires et les sourires. comme quand elles étaient petites. « faudrait même me donner une médaille ! mais je suis d'accord pour d'abord fêter ça en petit commité...» qu'elle dit la jolie rousse avant d'attraper la bouteille de vin. ses lippes s'écartent en un sourire conquis. son coeur est à la fête ce soir, et elle compte bien en profiter. alors haz', elle s'éloigne de sa petite soeur pour aller chercher tout ce qu'il faut. et tout en revenant, elle continue sur sa lancée hazel. elle parle aussi vite qu'une course automobile. parce que ça lui fait un bien fou de parler à quelqu'un. autre que ses colocataires. et apparemment ava est d'accord pour entamer ses sujets. « il m'a ouvert la porte en serviette, sortant tout juste de la douche. tu te rends compte ? imagines si ça avait été une petite vieille ? un infarctus à coup sur ! » qu'elle dit avec une voix de gamine. puis elle fait la moue, parce qu'hazel, elle est comme ça. une enfant dans un corps d'adulte. hazel, c'est l'innocence des gamins qui courent dans les parcs pour s'amuser. hazel, c'est la naïveté de ces gosses qui croient encore au père noel. hazel, c'est juste une poupée qui a décidé de ne pas encore grandir totalement. « non j'te jure, il trouve toujours une autre idée pour me mettre mal à l'aise. je sais plus quoi faire...la prochaine fois je me bande les yeux au moins j'ai aucun risque ! » elle roule des yeux la mignonne. elle fait semblant d'être exaspérée mais au fond, ce n'est qu'un mensonge. parce qu'hazel, elle en rit, de toutes ces situations. parce qu'au final, haz' elle s'est attachée à ce voisin un peu trop dragueur. « enfin, si un jour je t'appelle de l'hopital, dis toi que c'est mon voisin noam qui a encore fait des siennes...» parce qu'à chaque fois, elle le sent hazel. ce coeur malade qui bat dans sa poitrine. ce myocarde maudit qui lui fait un mal de chien à chaque fois qu'elle est angoissée. à chaque fois qu'une émotion bien trop forte capture son âme et son corps. « trinquons maintenant petite soeur. A nous et à l'amour qui nous unit. » hazel, elle lève son verre de vin pour venir le cogner contre celui d'ava. le bruit, aigu et agréable, résonne contre les oreilles de la rousse. elle apporte délicatement le verre à ses lèvres et laisse couler le liquide alcoolisé dans son gosier. « bon sang mais il est délicieux, où tu l'as trouvé ? » hazel, elle s'y connait un peu en alcool. en particulier le whisky et le vin. alors elle sait les reconnaitre, comme celui-ci. un vrai délice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty
MessageSujet: Re: (there's nothing like a sister.) w/hazel.   (there's nothing like a sister.) w/hazel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(there's nothing like a sister.) w/hazel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» believe in you, hazel!
» one more light (hazel)
» — lonely hearts club (hazel)
» J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ! (w/ Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Maple Street-
Sauter vers: