AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 9 Oct - 14:19



Recherches de liens

Vous aimeriez avoir des liens avant de vous inscrire ? Vous aimeriez avoir de l'aide dans la création de votre personnage (avatar, pseudo, histoire) ? Vous êtes un invité et vous avez une question sur le fonctionnement du forum ou autres ? Vous êtes à la bonne place. Ce sujet s'adresse autant aux membres qu'aux invités.  

consignes
- Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou ouvrir un nouveau sujet pour votre demande d'aide au personnage ou votre recherche de liens.
- Toutes les prises de liens faite ici, ne sont pas considéré comme des pré-lien. Nous ne demanderons pas d'accord auprès des créateurs donc, pour la validation de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 9 Oct - 17:00

Coucou

je reviens en force avec ce personnage :love: . Je lui cherche de la famille j'imagine une famille nombreuse, des frères adoptifs sont possibles. Trois enfants du couple. Un père violent, un mère trop occupée par son poids et la drogue. La famille est soudées, j'imagine des enfants adoptifs, je sais que cela est difficile avec la famille mais j'imagine la famille Sanders ne montrer qu'une facade lisse devant les autres. Une famille avec aucuns problèmes alors que derrière les murs, la violence est quotidienne

Le petit ami actuel, un homme violent, un homme violent dans les mots jaloux comme pas possible. Elle rêve de le quitter, mais en à peur. pourtant son coeur bat pour un flic, un sauveur, un homme qui l'aime comme elle est :fesse: entre 20 et 40 ans :pinheart:

Donc il faut la famille illimitée, les deux hommes de la vie de Izia :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sanders
Admin
Nick Sanders

- Messages : 16
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : evan peters ©lollipops
Recherche de liens/personnages Tumblr_mrzsvxGreV1rwbrvho1_500
- Age : thirty-two years old.
- Job : young doctor.
- Love : it's not going, thanks you.


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 9 Oct - 19:40

@Izia Sanders T'a de la place pour un grand brother biologique ? :niak: :t2:

Pour ma part, je cherche une fille, une p'tite bimbo qui viendrait sans doute d'un milieu assez hupé, genre mannequinat, mode ou fille de politicien, genre une bourge superficielle, mais terriblement belle et au gros caractère, qui lui tourmenteras, se jouant de lui, mais avec un attirance de fou, un jeu de séduction dangereux car la miss serait fiancée :siffle:
Je voyais bien Emma Roberts ( car leur duo bref), Marie Avgeropoulos, Gabriella Wilde, Katherine McNamara, Lily James, Suki Waterhouse... fin j'ai plein d'idée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 9 Oct - 19:45

Nick Dawson a écrit:
@Izia Sanders T'a de la place pour un grand brother biologique ? :niak: :t2:

Pour ma part, je cherche une fille, une p'tite bimbo qui viendrait sans doute d'un milieu assez hupé, genre mannequinat, mode ou fille de politicien, genre une bourge superficielle, mais terriblement belle et au gros caractère, qui lui tourmenteras, se jouant de lui, mais avec un attirance de fou, un jeu de séduction dangereux car la miss serait fiancée :siffle:
Je voyais bien Emma Roberts ( car leur duo bref), Marie Avgeropoulos, Gabriella Wilde, Katherine McNamara, Lily James, Suki Waterhouse... fin j'ai plein d'idée :hap:

Pour toi oui baby :t2:
Je te Mp quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sanders
Admin
Nick Sanders

- Messages : 16
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : evan peters ©lollipops
Recherche de liens/personnages Tumblr_mrzsvxGreV1rwbrvho1_500
- Age : thirty-two years old.
- Job : young doctor.
- Love : it's not going, thanks you.


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyMar 10 Oct - 10:45

@Izia Sanders Ça marche, j'attend ton mp :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
Recherche de liens/personnages 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyMar 10 Oct - 14:34

Aurora Greenwell a écrit:
Comme vous le voyez, je refais ma fiche en partie parce que Tristan ne vient plus et que clairement, j'ai assez attendu :gne:

Elias m'a gentiment proposé un lien par MP (et sachez qu'une fonda comme elle, il faut en prendre soin, ça court pas les rues les gens :hap: ) et donc, je refais une partie de ma fiche. J'aimerais trouver des liens familiaux de préférence (pas de love sauf si être cocu n'est pas gênant :haha: :siffle: ). Par contre, je voudrais ne pas toucher à l'âge, le métier, les origines, le lieu de naissance et mon histoire en grande partie :hmm: je dois juste virer Tristan en fait :ghaa:

Merci à ceux qui répondront (rapidement s'il vous plait, je voudrais faire ma fiche aujourd'hui :t5: )

:t6: :t7:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyMar 10 Oct - 17:49

@Aurora Greenwell c'est vraiment dommage pour toi!
Je suis partante pour trouvé un lien avec ton personnage, j'avais adorer ta fiche!
C'est sure qu'elles ont une bonne différence d'âge, mais on peut trouvé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Recherche de liens/personnages Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 11:57

Hello :love:

Je viens vers vous car Elias a accepté ma demande de double-compte (youpiiiiii encore plus de Nono sur le fofo :pat: :pat: :fesse: )
Alors j'ai un script dans la tête, une histoire assez dramatique et pleine de feels (oh yeah ! :niak: ) mais je sais pas encore quel côté jouer (♂/♀) ni quel âge donner à mon perso (trop de célébrités qui m'attirent :mdr: ) mais bon ça c'est secondaire hein !

Je voulais savoir si certains d'entre vous cherchaient un(e) cousin(e) ou un(e) demi-frère/sœur ? (les enfants du père de mon perso) :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Recherche de liens/personnages Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 12:12

@Noam Hope-Baxter Je t'en prie, tu le méritais ton DC :pretty:

Alors cela dépend de l'histoire en faite, moi je me fie un peu à l'histoire, après j'avoue que tu peux intégrer autant un homme qu'une femme en général :heart: . Au pire tu fais en fonction des besoin du forum, si y'a plus de femmes, prend un monsieur, tu satisfera plus aisément tes besoins de lien, ou si tu as vraiment envie de faire une femme, et bah go une femme, je m'occuperais de ton cas avec mon TC :a: :angel:

Aller si tu as besoin d'un p'tit listing d'avatar, faut pas le demander deux fois héhé :
Homme tous âge : Madds Mikkelsen, Jeffrey Dean Morgan, James Mcavoy, KJ Apa, Scott Eastwood, Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Sam Claflin, Nick Robinson, Taron Egerton, Bob Morley,Boyd Holbrook...

Les dames : Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Gabriella Wilde, Crystal Reed, Keira Knightley, Mila Kunis, Eva Green, Gal Gabot, Natalie Portman, Sophie Turner, Charlize Theron, Adélaide Kane,Jennifer Lawrence, Madelaine Petsch...

Si tu veux de la demi-famille Rhéa est parfaite pour toi ! Elle à de la demi-famille des deux côtés de ses parents, donc tu peux parfaitement du côté du père, c'est ceux qu'elle n'a pas vraiment cotoyer, donc cela pourrait être drôle ! En plus Ginny fait parti de la famille composé, mais du côté de la mère, donc t'aura quand même deux liens déjà sur à ton arrivée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Recherche de liens/personnages Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 12:48

Bon allez j'te spoile et j'te dis tout :mdr:
En fait mon perso (on va l'appeler Hestia pour le petit résumé) est fille unique, ses parents ont divorcé quand elle était jeune (pendant l'adolescence je pense) et son père s'est remarié. Donc je vois bien Hestia y aller une semaine sur deux et avoir une fratrie de ce côté-ci (ou alors ne jamais y aller et ne pas bien connaître ses demi frères et sœurs). Jusqu'à là, rien de ouf. Sa mère est longtemps restée seule, ou si ce n'était pas le cas, elle n'en parlait pas à Hestia. Et puis cet été, Hestia est parti faire de l'humanitaire ou un truc dans le genre à l'étranger, elle y a rencontré Mike (je lui trouverai un vrai prénom bien cool plus tard), ils ont passé leur été ensemble, un vrai coup de foudre, toussa toussa mais chacun est rentré chez lui à la rentrée. Ouais sauf que quelques mois plus tard, la mère d'Hestia va lui présenter son nouveau mec qu'elle fréquente secrètement depuis des années, et son fils.. MIKE :heibaby:




Pas besoin de te faire un dessin hein :niaa:



Du coup, je joue jamais de jeune mais je me posais la question de l'âge parce que ça pourrait être vraiment trop drôle qu'ils soient encore étudiants et que leurs parents décident de s'installer ensemble :mdr:

Sinon en vava, j'aime trop Adelaïde :hy: Phoebe et Sophie :hmm:


Pis sinon, je sais que les perso féminins sont plus faciles à trouver sur les forums, fin moi j'ai l'impression qu'on les attend moins longtemps quand on poste en scéna donc ça me met le doute :hmm:


Voilà, tu sais tout mon chat :t7:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 13:09

Hop! Je m'incruste! Rafael n'est à Cassas que depuis quatre ans donc je ne peux pas te proposer ce que tu recherches mais au cas où j'ai un autre lien en tête. Tout dépend de quel genre d'humanitaire tu as en tête mais il a pu être celui qui l'a mise en contact avec l'organisation? Entre deux missions j'imagine bien Rafael être un genre de formateur à la base de la garde nationale. D'ailleurs il revient d'une mission aux Caraïbes à cause des cyclones Irma et Maria. Mais ça reste une proposition :a:

Je vais mettre mon grain de sel mais si tu veux qu'ils vivent encore ensembles je pense que maxi la petite vingtaine ça passe encore, après effectivement ça fait un peu vieux. Du coup ça devrait réduire tes choix d'avatar :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Recherche de liens/personnages Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 14:25

C'est vrai que c'est plus facile de trouver un pré-lien d'une demoiselle que d'un monsieur, les gens jouent plus des femmes donc c'est pour ça que j'ai très vite fait que des garçons, car c'est plus facile mais bon, tu as le droit de prendre une fille quand même quoi :mdr: .

Comme dis Raph, si tu veux être une jeune étudiante, cela limite un peu, Sophie je pense que c'est ce qui collerait le mieux du coup, Adélaide et Phoebe étant déjà plus vieille :mdr:

Dans tous les cas, cela peut coller avec le coté paternel de Rhéa, niveau chronologie cela colle. Faut juste que le père soit natif ou est passé un peu de sa vie à San Francisco, après il peut être aller vivre ou il voulait avec sa femme et ses enfants, Rhéa de toute manière,ne le voyait presque plus donc c'est totalement faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Recherche de liens/personnages Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 16:52

Mais incrustes-toi avec plaisir Raf :mdr:
J'invite même toute la IH family à s'incruster :han:


C'est ça qui me freine, j'ai pas envie que mon pré-lien ne débarque jamais et qu'au final mon lien ne soit jamais joué :pls:
Mais bon, en même temps je me dis que le duo Phoebe/Shelley en demi-sœurs va envoyer du pâté :hearty:


Bon, j'vais réfléchir encore un peu et vous me verrez bientôt me dédoubler :han:
Merci pour vos avis les amigos ! :ha: :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Recherche de liens/personnages Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 17:27

Au pire soudoie quelqu'un pour qu'il fasse en DC le fameux pré-lien :love:
En vrai, cela m'aurais pas déplus de te faire le prélien masculin avec Nick, mais bon, ça va pas coller du coup juste au niveau de la famille, à moins que le père trompe la mère Sanders :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Recherche de liens/personnages Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyDim 15 Oct - 17:44

Oh mais t'as raison ! Je vais voir avec quelqu'un qui serait intéressé pour faire un DC :pat:
Mais où est-ce que je pourrais lancer l'annonce ? :hmm:

Oh t'es mignonne ! :love: Après c'est vrai que ça pourrait coller puisque la mère cache la relation depuis pas mal de temps, ça expliquerait pourquoi elle la cache :hmm: Mais si elle présente le beau-père ça voudrait aussi dire qu'ils commencent à assumer :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
Recherche de liens/personnages Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 16 Oct - 2:09

si tu prends Phoebe, je veux et j'exige un lien parce que holland/phoebe c'est mes bb :hearty:
en faites t'as pas le choix haha :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Recherche de liens/personnages Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 16 Oct - 12:20

@Noam Hope-Baxter effectivement, cela serait compliquer, après ma famille là, fin cette partie de famille est totalement libre, Rhéa à presque aucun rapport donc on peu faire qu'il à quitter la femme et je pourrais lancer la famille en question, que cela soit le bordel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Recherche de liens/personnages Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 16 Oct - 17:50

Hazel, t'es trop mimi :mdr:

Elias, jai rien compris mais je risque de te mpotter dans pas longtemps :han:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Recherche de liens/personnages Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages EmptyLun 16 Oct - 18:01

@Noam Hope-Baxter pas de soucis, haha !
J'attend ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de liens/personnages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens/personnages
» Recherche de liens
» Recherche de staff
» Les p'tits liens de la rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: