AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir de IH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Avenir de IH Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Avenir de IH Empty
MessageSujet: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyDim 29 Oct - 10:57



IH

Comme vous vous en doutez, ce message est pas là pour forcément donner de bonnes nouvelles. It Happened est en train de couler, malgré tous mes efforts pour le tenir à flots. Mais comme la plupart du temps et surtout dans ce type de forum, les membres ne restent pas sans trop savoir pourquoi mais bon. Je suis assez peiné de voir que certains de nos membres accidue ont également lâché l'affaire, mais c'est ainsi.

Ce n'est pas pour autant que IH ne vas pas continuer. Toutefois, comme certains le savent, ce forum n'est pas mon appartenance, il à été crée et tout ce qui est ici est une création de Brenda. Je pense que cela m'a un peu bloquée et je pense que le mieux pour continuer l'aventure est de revoir la source même du forum et de toute refaire. IH ne vas donc pas fermer mais être entièrement repenser, refait autant codage que design, que le contexte et ses sources premières d'inspirations. Je compte garder le côté petite ville du Tennessee, mais la ville changera et sera sans doute remplacé par une ville réelle, avec un contexte différent. IH changera également de nom et le staff ne se composera que de moi-même, Joanne (alfie) et LovelyKat (Noam).Nous posterons pas de projet, je pense que cela ne sera pas utile. Je viendrais poster le lien ici à la relance de l'autre forum.

Merci à tout ceux qui sont là pour nous soutenir, ont vous remerciera jamais assez et on espère vous voir nombreux à son autre frère d'IH  :t7:
Revenir en haut Aller en bas
Nautica Albertine
Nautica Albertine

- Messages : 12
- Célébrité, © : Ebba Zingmark
Avenir de IH 8eaGcPa
- Age : 21 ans
- Job : Fleuriste
- Love : Célibataire


Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyDim 29 Oct - 11:32

Hanwn.. Je serais la pour l'autre forum :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
Avenir de IH Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyDim 29 Oct - 16:58

je suis triste de voir qu'IH ferme ses portes. :han:
je n'étais pas sur l'autre forum, mais je peux comprendre que ce soit difficile de reprendre un forum et pourtant, vouloir le rendre plus personnel :pls:
en tout cas, je ferais parti de l'aventure ! en espérant pouvoir reprendre mon personnage de ginny, je l'aime beaucoup c'te gamine :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Avenir de IH Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyDim 29 Oct - 19:38

Je suis aussi triste de voir que IH ferme ses portes :sad: :sad:

En même temps je comprends, puis c'est pas évident après de reprendre la suite sachant que le forum n'était pas directement sa propriété :han: :han: . En tout cas, je suivrai le mouvement tant que je le peux parce qu'ici c'était une pépite, de supers liens, des rps de ouf et puis bonne ambiance :hy: :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Avenir de IH Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyDim 29 Oct - 19:59

Vous êtes vraiment des anges les filles, merci de votre soutien, vraiment :love:
Vous pourrez gardez sans soucis vos personnages, le staff de toute façon, fin Jo, moi et Cora, on garde nos personnages, je vous préviens rapidement du changement mais de toute façon, le forum reste ouvert ici, vos RP et tout ça aussi, je vais juste stopper les inscriptions :a:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hopkins
Clara Hopkins

- Messages : 22
- Pseudo : spf
- Célébrité, © : selena gomez (freesia)
Avenir de IH Giphy
- Age : vingt-trois ans.
- Job : étudiante en journalisme, elle écrit quelques papiers pour les journaux locaux.
- Love : un coeur à prendre, mais faudra s'accrocher.


Post-it
Relationships:
RPs:

Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyLun 30 Oct - 17:31

Hello, j'ai été une très mauvaise élève, mais je comprends votre point de vue et j'aime autant Clara que le lien avec Noam ! Je veux être de la prochaine aventure ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
Avenir de IH Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyLun 30 Oct - 19:11

Ravie de te compter parmi nous, Clara :hy:
Et vous aussi les filles ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyMar 31 Oct - 8:35

Je comprend cette décision même si c'est toujours un peu dommage qu'un forum rencontre parfois quelques difficultés. J'espère que vous parviendrez tous à repartir du bon pied! Je suis actuellement dans une période de transition dans ma vie professionnelle et ça reste un peu compliqué pour moi de suivre votre nouvelle aventure. Cela n'aurait pas posé les même problèmes si on avait dû rester dans la continuité et c'était pour cette raison que je m'étais recensée mais être dans l'attente d'un renouveau change un peu la donne pour moi et j'ai besoin d'une situation claire dans mes activités. Je vous souhaite en tout cas une belle aventure et reviendrais peut-être jeter un oeil une fois l'histoire relancée mais je ne serais hélas pas de la partie.
Je remercie tout le monde pour l'accueil et les quelques temps que j'ai passé ici, je m'y suis beaucoup plu. Bonne chance à tous :t5:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Clarke
Aiden Clarke

- Messages : 7
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : Sam Claflin, av@lempika.
- Age : Vingt-sept ans.
- Job : Ancien pdg de la boîte de la famille Clarke, il se retrouve menuisier et barman depuis qu'il est de retour ici.


Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH EmptyVen 10 Nov - 16:24

Moi qui viens tout juste de m'inscrire, je suis assez triste d'apprendre de ça, d'autant plus que Rosie ne sera visiblement pas dans le staff du coup je me demande si Aiden sera toujours de la partie. :han: Mais j'ai hâte de voir le nouveau forum, en espérant qu'il voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir de IH Empty
MessageSujet: Re: Avenir de IH   Avenir de IH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de IH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) donner de l'espoir à un avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The beginning :: The news-
Sauter vers: