AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eden ▸mon cœur danse la macarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:18



Eden Olive Rosier

Surnom : Au grand dam d'Eden, certains de ses amis s'amusent à la surnommer Eddie. Dans le fond, la lilliputienne qu'est ce petit bout de femme, se moque de la façon dont on l'appelle, mais  son prénom lui convient plutôt bien. Age, lieu de naissance : Elle est âgée de 31 ans, elle voit défiler les saisons sans pour autant se sentir vieille. Elle a évolué, certes, mais elle est restée la même et ça depuis toujours. Origines : Pure américaine qui, quand on remonte son arbre généalogique s'avère posséder quelques ancêtres anglais. A Cassas depuis : Eddie est là depuis qu'elle a vue le jour, c'est sur cette terre qu'elle a marché pour la première fois. Orientation sexuelle : bien qu'elle soit folle de l'idée que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'un corps, elle n'a jamais expérimenté quoi que ce soit avec la gente féminine et n'a jamais réellement aimé qu'un seul homme. Statut civil : intouchable, oui, c'est ce qu'ils lui disent tous : "toi, on t'touchera jamais". Occupation : écrivaine qui commence à rencontrer du succès, son cinquième roman est sur le point d'être publié "pour que tu me reviennes" et a déjà entamé l'écriture de son prochain roman.  Caractère : Eden c'est la douceur c'est la première chose que vous diront ses proches. C'est qu'elle est sociable la gamine : laissez-là au téléphone avec le réparateur de la box internet et elle s'en sera fait un copain, partout où elle passe elle trouve toujours le moyen de papoter avec quelqu'un, mais également un petit peu lunatique. Eden elle a cette fierté qui l'handicape parfois, parce qu'elle est mal placée, elle a travaillé dessus des années durant, mais c'est plus fort qu'elle, ce n'est pas une chose aisée. Dieu merci le temps lui a apprit qu'avec ses proche la fierté n'avait pas lieu d'être. Elle est lunaire, c'est que souvent on ignore si son corps est habité ou si elle a laissé derrière elle une enveloppe charnelle pour laisser son esprit vagabonder vers d'autres galaxies. A côté de ça elle est assez vive, voire imprévisible. Elle a beaucoup d'humour et tâchera toujours de voir le verre à moitié de plein. C'est une jeune femme impulsive et cela peut lui jouer bien des tours. Elle sait se défendre et n'hésite pas à foncer dans le tas au besoin... Bref, elle est désespérément humaine cette fillette. Groupe : (36 - 55%).

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : Pulp Fiction, Quentin Tarantino.
Couleur : le Bleu Roi.
Sport : L'équitation.
Pays : L'Angleterre.
Alcool : La Tequila.
Plat : Une Calzone.
Fleur : Le Lys.
Objet : une bougie.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

    Prénom/pseudo

    Age ≈ 24 ans.
    Type de personnage ≈ pré-lien d'@Hector Messer.
    Pnj ≈ Oh oui, j'adore l'action, gagnez vous les copains.
    Présence ≈ Régulière, j'aime l'activité.
    Célébrité ≈ Emily Browning la liliputienne.



Dernière édition par Eden Rosier le Ven 13 Oct - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:21

✉️ ✉️ ✉️ ✉️
#01. Eden est née à Memphis, mais n'y a passé que très peu de temps puisqu'à à peine deux ans l'enfant se retrouve orpheline et confiée à sa grand-mère et ses deux tantes qui résident à Cassas. En réalité, mis à part les causes de leur décès, Eden ignore tout de ses parents et très tôt elle s'est faite une raison. Sa grand-mère prendra soin d'elle et l'élèvera. #02. Orpheline, elle n'en passe pas moins une enfance heureuse au sein d'un foyer aimant, c'est d'ailleurs une petite fille pleine de vie qui sourit à la vie. Elle est l'amie qui fait naître la lumière dans l'obscurité, c'est d'ailleurs une bonne élève. Elle grandit dans un ranch et aide ses tantes et sa grand-mère à s'occuper des animaux. Eden pratique quelques sports, dont l'équitation, tout cela est dû à son énergie débordante, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la lecture, de là elle peut s'évader. Elle ambitionne, à l'époque, de devenir vétérinaire. #03. Puis Eden grandit sans perdre sa joie de vivre, rapidement elle obtient son permis de conduire, pourtant il s'avère que la jeune femme se trouve être une catastrophe ambulante derrière un volant, elle plantera deux voitures. #04. C'est au lycée qu'elle réalise son potentiel d'auteur en participant à un concours de jeunes talents duquel elle en ressortira lauréate. Après cela elle décide de se lancer à corps perdu dans l’écriture, souhaitant faire de sa passion son gagne pain. La même année son roman est publié, grâce à cela et bien que le bouquin ne remporte qu'un maigre succès, un éditeur s'intéresse de près à elle. #05. Cette même année elle se met en couple avec son meilleur ami, celui dont elle rêvait toutes les nuits depuis bien trop longtemps. Il étaient devenus inséparables et riaient à gorges dépolyées quand les rumeurs sur leur sois disant "liaison secrète" arrivaient jusqu'à leurs oreilles. Force est d'admettre que ces sentiments étaient bels et biens réels, si bien qu'ils se sont mit ensemble. #06. Si, dans un premier temps son métier ne faisait en aucun cas obstacle à leur relation, au fil du temps les choses se sont compliquées, surtout après qu'il lui ait demandé sa main. L'éternelle optimiste qu'était Eden ne s'en sortait plus, leurs problèmes semblaient être insurmontables, les préparatifs de leur mariage tardaient et traînaient. La jolie lilliputienne a finit par se dire que le mariage n'aurait jamais lieu, forcée de constater qu'elle avait perdue cette bataille et peut-être même la guerre, une grossesse s'ajoutant à tout cela, le petit bout de femme a décidé de tirer sa révérence, préférant s'exiler quelques temps, faire disparaître cet enfant pour revenir changée. #07. S'en suivit une période très propice à l'écriture, cette année-là elle finalisait deux manuscrits sortis presque en simultanée, et bien qu'elle refusera de l'admettre, ces romans étaient inspirés de sa relation avec cet homme, de sa propre vie. Indirectement elle parlait à Hector de cet enfant qui ne verra jamais le jour, des sentiments étouffés, de la souffrance causée par la distance. Tout, tout s'y trouvait, couché sur papier, noir sur blanc, ses confidences intimes à un homme qu'elle avait tant aimé. #08. Ses tantes avaient quitté la ville quelques années plus tôt, laissant sa grand-mère dans l'immense ranch familial, si bien qu'à son décès Eden décidera de le reprendre, mais également de le rénover, de cette manière elle réussit à penser à tout autre chose qu'à son mariage avorté et à une grossesse qu'elle avait refusé de vivre à tort. #09. Eden c'est la trentenaire capable de danser sous la pluie, même par temps orageux, c'est la première à se ruer dehors s'il y a de la neige. Eden elle s'émerveille d'absolument tout et semble redécouvrir le monde chaque jour. Eden c'est l'excès, elle est excessive, vraiment trop. #10. Eden c'est la joie, le sourire, c'est la force de vouloir continuer d'avancer malgré les casseroles qu'elle traîne derrière elle. Eden c'est l'amoureuse de l'idée même d'aimer, c'est un rayon de soleil. Un café dans une bibliothèque, un bon bouquin au pied d'un arbre, une cigarette par temps de pluie. Elle est tout ça Eden, c'est la vie.



Dernière édition par Eden Rosier le Ven 13 Oct - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:24

La belle Emily, tellement rare cette fille mais tellement magnifique :hap: :heibaby:
Bienvenue parmi nous, et excellent choix de pré-lien, @Hector Messer vas être content :pretty:
Je te réserve la belle pour quatre jours :hi: , si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, hésite pas ! Et j'exige un petit lien avec un de mes personnages :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:29

hoho, quel bel accueil et merci pour ces compliments :hy:
harington est un excellent choix je trouve :han:
oui, oui, on va se tailler des pipes au calme pour signaler que nous sommes splendides :mdr:
quoi qu'il en soit, je suis partante pour ce lien, peu m'importe avec qui :hearty:
tu me harcèles, tu n'hésites pas :bave:
et j'espère vraiment qu'il sera content de me voir, j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis le 8 octobre :tomat:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:40

:mdr: :haha: :haha: :haha:

Sans doute il repassera, dans tous les cas je te garde plein de lien bien au chaud, et je serais pas là seule :mdr:
Il y a un recensement alors il vas falloir qu'il repasse :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:40

Voilà une bouille que je n'avais pas vu depuis un moment, ça fait plaisir! Bienvenue avec ce personnage, j'espère que tu te plaira ici! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 19:44

Oh bah ça, ça me réchauffe le cœur Elias, curieuse de voir ce que l'on va bien pouvoir se trouver :mdr:
Oh mon beau Rafael, t'as une bien jolie bouille toi :love:
merci beaucoup :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys James
Aelys James

- Messages : 42
- Célébrité, © : zoey deutch.iceandfire
eden ▸mon cœur danse la macarena  Tumblr_oq4cvrilto1r3ssslo6_400
- Age : vingt ans.
- Job : assistante fleuriste & étudiante.
- Love : personne n'a réussi à faire chavirer son cœur.


Post-it
Relationships:
RPs:

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 20:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 20:13

merci jolie poupée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
eden ▸mon cœur danse la macarena  Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 20:59

ooh la belle Emily, excellent choix :hy:
j'ai hâte d'en savoir plus :mdr:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 21:27

merci mon beau, je te retourne le compliment ! :hy:
laisse-moi une petite place dans tes liens, c'est qu'Eddie est pas super douée derrière un volant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hemsworth
Caleb Hemsworth

- Messages : 30
- Célébrité, © : jake gyllenhaal, schizophrenic.
- Age : thirty two years old.
- Job : paramedic.
- Love : single and still heartbroken.


Post-it
Relationships:
RPs: (sujet event n°5)

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 21:39

bienvenue officiellement. :angel:
comme dit plus haut, moi aussi j'ai hâte d'en savoir un peu plus. :han:
bonne rédaction! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 22:09

merci beaucoup mon lapin :han:
c'est que vous mettez la pression là mine de rien :haha:
j'espère que ma fiche, une fois complétée, plaira ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hemsworth
Caleb Hemsworth

- Messages : 30
- Célébrité, © : jake gyllenhaal, schizophrenic.
- Age : thirty two years old.
- Job : paramedic.
- Love : single and still heartbroken.


Post-it
Relationships:
RPs: (sujet event n°5)

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 22:11

vu le début, j'en suis certaine. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyVen 13 Oct - 22:26

ho ça c'est vraiment très gentil :pls: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 11:36

Mon chat, ta fiche est super, je te rapporte du coup ce qui se passera now :
Donc si Hector ne donne pas son avis au bout d'une grosse journée et demi,  je te bloque pas et tu es validée, car c'est terriblement pénible de voir des pré-liens pris et des créateurs déserter du coup, je te validerais demain soir au plus tard, s'il ne pointe pas son museau :love:

En attendant, tu peux déjà te faire des liens via MP, aller sur le flood et tout ça, juste pas encore poster de RP ou fiche de liens :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 12:13

merci beaucoup, tu es un véritable amour :hearty:
on va pouvoir peaufiner notre lien également :han:
en tous les cas, merci beaucoup et j'espère qu'il va se pointer :han:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 12:31

J'adore ce que je lis et ce que je vois ! :mdr:
Bienvenue parmi nous, et Hector a intérêt de se pointer vite vite, c'est mon copain :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
eden ▸mon cœur danse la macarena  1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 12:33

Bienvenue avec cette magnifique lilipucienne :haha:
Bon courage pour ta validation :t5:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 13:28

Eden Rosier a écrit:
merci beaucoup, tu es un véritable amour :hearty:
on va pouvoir peaufiner notre lien également :han:
en tous les cas, merci beaucoup et j'espère qu'il va se pointer :han:

Au pire s'il vient pas, je te pique naméo :ghaa: :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 16:36

Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
eden ▸mon cœur danse la macarena  Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 16:41

browning :bave: :bave:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptySam 14 Oct - 21:51

merci beaucoup mes poulettes :hy:
Vas y Elias, pique-moi :mdr: :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
eden ▸mon cœur danse la macarena  Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  EmptyDim 15 Oct - 11:31



Oh happy day !

Bon, je t'ai assez fait attendre, tant pis pour Hector. Si jamais il revient, il nous ferra part de son avis, sinon et bien tant pis :coeur:

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty
MessageSujet: Re: eden ▸mon cœur danse la macarena    eden ▸mon cœur danse la macarena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eden ▸mon cœur danse la macarena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (odessa) la vie danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: