AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 arrache-moi (lyov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 21:22



Lyov Tolstoï

Surnom : lyov. lyov c'est court, lyov c'est bien. un peu froid, un peu sec, mais on aime bien, parce que ça sonne pas d'ici, mais plutôt d'ailleurs. ly-ov, li-on, un peu de sauvagerie dans le prénom, mais t'inquiète, on aime bien. Age, lieu de naissance : vingt-et-un an, lyov, qu'il foule la terre, le monde. d'abord, il vivait là-bas, loin, douce mère russie qui l'a élevé. omsk, ville qui l'a élevé. ça lui manque doucement, mais il s'y fait, lyov. Origines : russes, et c'est tout il croit. il en sait rien, lyov, il s'en fout, lyov. puis on se doute bien qu'il est pas originaire d'ici, avec son nom à la con. A Cassas depuis : il compte plus trop les années, lyov. deux ou douze, une ou trois. réellement, un truc comme quatre ans. à ses dix-sept ans, il sait plus comment, il s'est retrouvé ici. pourquoi ? pas d'idée. lyov, juste lyov et ses godasses d'anarchistes sur le sol américain, comme ça. Orientation sexuelle : oh, il les aime, les filles. douces et tendres, jolies et fines. ces filles aux parfums de miel et de fleurs. un peu énervées, un peu tristes. il aime les filles au caractère fort, au caractère épicé. Statut civil : y a pas grand monde dans son coeur, un peu cette nana dans le palpitant qu'il connait depuis qu'il a dix-sept ans, celle qui se la joue fille de cité, mais qui y connait pas grand chose. elle est belle et douce, mais lui il est bien trop violent et mauvais pour elle, alors il se la joue pote, puis c'est tout. Occupation : qu'un pauvre livreur de pizza, qui fait de temps en temps des combats de rue. lyov, c'est le gars qu'on croise sur le scooter de livraison, à défiler entre les voitures, trop vite. et comme ça paye pas des masse, lyov, il se bat. on parie sur lui, et il se débrouille pour gagner les combats. Caractère : lunatique, violent, débrouillard, rusé, possessif, bagarreur, impatient, cynique, franc. Groupe : (0 - 15%)

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : fight club
Couleur : rouge
Sport : boxe
Pays : russie
Alcool : vodka
Plat : rien
Fleur : dahlia
Objet : zippo

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

un. les tolstoï, c'est trois frères. les tolstoï, inséparables. un jour, ils sont partis de chez eux, sans savoir pourquoi. ils ont dit au revoir à personne. juste envolés de russie. les tolstoï, faut pas les chercher, faut pas toucher un des frères sinon t'es mort. le sang russe, ils hésitent pas à frapper. deux. lyov, il fait des combats de rue parce que sinon, il mangerait que des pâtes et des pizzas. et du coup, il aime de plus en plus ça, sentir les os craquer sous ses doigts. voir le sang gicler et entendre les cris. des fois, il se retrouve à l'hosto, et ça le dérange pas plus que ça. trois. y a une fille qu'il connaît depuis qu'il est ici, depuis que la vie l'a emmené à cassas. elle est belle, typée et tout ce qu'il veut, elle est pour lui, pour sûr, mais y a un truc, en lui. ce truc noir et mauvais, qui lui fait dire qu'il est pas ce qu'elle mérite. alors il fait le mec, le pote, le gars sûr. et trop de non dits, ça tue les couleurs, il le sait, et même qu'elle pourrait se lasser. quatre. lyov quand il a ses jours de repos, il est dans les bars, sur les toits, ici et ailleurs. lyov on le voit pas dans les lieux typiques, bateaux. lyov si on veut le croiser, faut monter en haut des immeubles. il sera la, allongé à regarder les étoiles, pétard aux lèvres à refaire le monde. cinq. c'est pas le genre à parler trop, mais en même temps le genre à parler fort, insulter tout le temps et crier pour qu'on l'écoute. dominateur, il hésite pas à se faire remarquer. lyov le grand de vingt-et-un an à peine. lyov celui qu'on respecte parce qu'il fait un peu peur parfois, les poings serrés. six. lyov, c'est les gardes-à-vue à répétition, les insultes avec les flics, les coups de matraque, mais même pas peur, le mal c'est dans la tête, pas vrai ? et toujours, c'est ses frères qui viennent le sortir du trou, et toujours, il s'en prend dans la tête par les deux. souvent, il se fait engueuler par ses deux grands-frères, mais pas peur, la peur, c'est que dans la tête. sept. on dirait pas, mais lyov il peint, bien. c'est beau, c'est doux. peindre sur les corps, les murs, c'est ça son truc. pas les toiles, tout le monde le fait déjà. alors il s'exprime partout ailleurs. il le dit à personne, ou qu'aux personnes de confiance, et il en est fier, de peindre. huit. son rêve en fait lyov, c'est de tatouer. entrer dans la bulle des gens le temps d'une ou deux heures. savoir pourquoi, ouais, pourquoi ils se font ça. il aimerait, alors il s'entraîne avec un dermographe qu'il a fabriqué, un truc à la con, mais qui marche. et tatoue les peaux de banane, pieds de porc. neuf. il a un chien, bébé pitbull qui peut déjà briser les os si on touche à son maître. lyov, il essaye de l'éduquer mais c'est pas facile, et ses deux frères pètent les plombs parce qu'il fait ses besoins partout. c'est galère, mais il l'aime plus que sa propre vie. dix. lyov à vingt-et-un an, c'est le gosse débrouillard. il a besoin de personne et le revendique. peur de rien, la tête haute, lyov il s'en fout, il avance même quand ça fait mal.

    GONER

    Age ≈ comme lyov, vingt-et-un.
    Type de personnage ≈ inventé.
    Pnj ≈ ui s'il vous plaît.  :han:
    Présence ≈ le max possible.
    Célébrité ≈ anton lisin.



Dernière édition par Lyov Tolstoï le Ven 13 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 21:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :coeur:
je pense qu'on pourra essayer de se trouver un petit lien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 21:37

tu veux qu'on t'arrache quoi, tes vêtements ? :hehe:
bienvenue chez toi beauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
arrache-moi (lyov) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 21:46

Ce pseudo super original et en plus Anton quoi, trop rare ce petit :t5:
Bienvenue à toi mon chat, je te le réserve pour quatre jours :boh:
Si tu as des questions, hésite surtout pas :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
arrache-moi (lyov) 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 21:54

Bienvenue :t7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyMer 11 Oct - 23:15

Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
arrache-moi (lyov) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 16:03

anton, je bave :bave:
j'ai hâte d'en savoir plus et garde moi un lien au chaud :mdr:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
arrache-moi (lyov) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 17:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 18:34

merci vous tous, jvm.

josefine, avec plaisir pour un lien ma belle. :coeur:

daisy, oh ben, si t'insistes. :mdr:

alfie, yes, j'te garde ça bien au chaud, t'inquiète frère. :t3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 19:18

@lyov tolstoï
bien sûr que j'insiste :hehe: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 20:41

oh me tente pas. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyJeu 12 Oct - 21:27

bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyVen 13 Oct - 17:12

merci toi. :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
arrache-moi (lyov) Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) EmptyVen 13 Oct - 19:16



Oh happy day !

Quel belle plume et beau personnage, le pauvre, pas trop de bagarre dans ma ville par contre sinon ça va pas aller longtemps :mdr:

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrache-moi (lyov) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (lyov)   arrache-moi (lyov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrache-moi (lyov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les corps beaux (lyov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: