AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 16:48



Izia Sanders

Surnom : Izia c'est court, Izia c'est beau. Age, lieu de naissance :  Tu as maintenant 20 ans,
tu es née ici et tu sens que tu vas crever ici Origines :Américaine avec pleins d'autres origines. A Cassas depuis : Ta maudites naissance Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes viriles, les violents, les hommes avec des grosses voix, les hommes qui te font peur, les mauvais garçons  Statut civil : Bloquée dans une histoire d'amour, qui ne servira à rien, bloquée dans une histoire qui ne mènera à rien. Une histoire d'amour qui te fais souffrir et qui te donnes envie de crever chaque jours que le monde fabrique Occupation : Tu passes ton temps à changer les couches, à donner à manger. A arrêter les pleurs, à dire que les mamans et les papas vont revenir   Caractère : Sensible, douce, chiante, menteuse, bavarde, gourmande, peureuse, juste, fidèle, casse-cou, rancunière. Groupe : 0 - 15%

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : OKJA.
Couleur : Le rouge
Sport : La course à pieds
Pays : Loin d'ici
Alcool : La vodka
Plat : Un bon plat fait maison
Fleur : les épines d'une rose
Objet : Un collier à ton frère.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

# Tu es née dans la mauvaise famille, un père violent qui sort de prison. Une mère plus préoccupée par son poids.Une mère qui te considérais comme un malheur, la petite dernière celle à cause de qui elle à prit 30 kilos #  Tu aimes les animaux, au moins eux ils te font pas de mal, ils sont gentils et surtout ils ne te jugent pas. Tu es devenu Vegan d'ailleurs pour ne pas les faire souffrir. #  Tes frères c'est toute ta vie. Tu les aimes à en crever, tu es prête à mourir pour eux, alors quand ton petit copain les menacent tu prends pour eux les coups  #  Tu ne veux plus entendre parler de tes géniteurs, ton père est dehors? Tant mieux pour lui. Pour toi il existe plus   

    Princesse  :ping;

    Age ≈ 19 ans
    Type de personnage ≈ inventé
    Pnj ≈ Veux-tu qu'il intervienne dans tes rps.
    Présence ≈ 7/7 comme Noor quoi :love:
    Célébrité ≈ Mimi Elashiry.



Dernière édition par Izia Sanders le Mar 10 Oct - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 16:54

"Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais même plus comment j'étais avant, Je ne sais plus qui j'étais avant" Tes yeux se perdaient dans celui du policier face à toi, tu n'osais plus rien dire te perdant dans les deux billes couleur océans. Tu fis un petit sourire quand il passa sa main sur la tienne, un frisson. Tu eu un frisson, un frisson que tu ne connaissais plus. Tu te sentais belle, magnifique, un sourire se dessina, un sourire sincère. "Tu es belle Izia, pourquoi tu restes ? Pourquoi tu continues à te faire autant de mal". Une larme coule doucement sur ta joue, les larmes que depuis trop longtemps, tu gardes dans tes yeux humides. Cette main qui te touche, cette main qui te donne de la chaleur, cette chaleur qui te manquais tant te fais ouvrir ton coeur "Je ne sais pas pourquoi je reste, je me sens comme cette biche au milieu d'un troupeau de lions, elle essaye de s'en sortir, elle rêve de partir et pourtant elle n'y arrive pas, car les lions sont là prêts à lui sauter dessus". Sa main se contracte sur la tienne, tu sens qu'il est prêt à tuer les lions pour toi. Mais toi, tu as seulement un lion, un homme violent. A lui seul, il arrive à te faire peur, à te faire comprendre que jamais tu ne vas pouvoir t'enfuir. Tu finis ton café et te redresses, il faut que tu partes, il faut que tu rentres avant qu'il rentre lui-même. Tu l'embrassas sur la joue, près des lèvre quand tu sens le policier se tourner pour attraper tes lèvres dans un baiser fougueux "Je pourrais dire que je suis désolé, mais cela serait un mensonge.". Tes yeux se ferment, tu n'as plus envie de partir, t'aimerais te faire kidnapper par lui pour enfin vivre une vie comme il faut. Tu attrapes ton sac et tu t'enfuis, car tu souffres, tu souffres beaucoup trop pour rester avec lui dans cette pièce. Tu allais rentrer chez toi, passer encore cette porte de l'enfer et te trouver en face du diable

*********************

"Tu étais où?". Rien que sa voix te fait trembler, rien que le ton qui l'utilise te donnes envie de partir en courant. Pourtant tu poses ton sac, tu avances doucement "J'étais avec Nick, il fallait ranger l'ancienne maison de famille". Petit mensonge, grande conséquence. Il s'approche de toi, trop rapidement, tu as un mouvement de recul, te retrouvant bloqué contre le meuble de la cuisine. Il t'attrape par le cou "Ne me ment pas princesse". Tu sens la colère monter dans les yeux de cet homme que tu aimais tant avant. Tu l'aimais et pourtant la peur était devenue omniprésente "Tu sais que je le sais quand tu mens! Tu étais avec qui?". Il resserrait son étreinte contre ton cou ses yeux puaient la haine."Tu..... me fais..... mal". Tu ne le regardais plus pourtant il prit ta tête dans les main pour t'obliger à le regarder, tu le haïssais "Tu m'appartiens Izia, tu le comprends ca ? Tu es à moi et à personne d'autre ! C'est qui l'homme que tu fréquente?". Tu fermas les yeux, voulant partir loin d'ici,il lâcha doucement son étreinte pour te laisser respirer. Tu tombas au sol "Je vais le trouver ce connard, je te le promets. Et tu seras entièrement à moi". Tu sais qu'il dit vrai, tu sais qu'il serait capable de le tuer ce flic, tu le sais tu le connais. Tu sais qu'il aime pas tes frères, tu sais qu'il supporte pas te savoir que tu parle à d'autre hommes. Il s'en va desserre son étreinte. Tu te laisses tomber au sol, jambes qui tremblent . Tu hurles, tu hurles que tu le hais, tu voudrais le voir mort. Il rigole son rire tant diabolique et arrange une de tes mèches de cheveux "Ne sois pas méchante Izia, pas comme ça, je sais que tu m'aimes" Tu le regarde dans les yeux, tu sais qu'un jour tu vas réussir, réussir à t'enfuir.

*********************

Je suis au café en face de ton travail, si jamais tu es libre pour boire un petit café. Tu as envie de le voir, sentir son souffle contre toi, sentir encore une fois sa main contre la tienne. Tu poses ton téléphone, sentant ton coeur battre la chamade, tu sens ton palpitant sortir de ton corps. Il vibre, une réponse trois lettre, sourire sur ton visage, sourire dans ta vie. Il apparaît en uniforme, il est encore plus sexy. Tu te mordilles la lèvre et tu ne sais comment lui dire bonjour. Tu reste assise, sur ta chaise et le regarde s’asseoir face à toi "Bonjour". Tu le regardes dans les yeux, tu t'y perds oubliant toute notion du temps. Il attrape ta main, ton coeur ne bat plus tellement il bat vite. Tu sens tes pupilles se dilataient, et ton corps fondre "Je voulais te voir, je voulais te dire pardon,pardon pour comment je me suis comportée la dernière fois". T'es sincère, tu es à fleur de peau  "C'est rien Izia, je me suis mal comporté, enfin je dis cela pour être polis car, je ne regrette rien. J'ai encore envie de goûter à tes lèvres, j'ai envie de voir ton corps". Tu soupires, tu retires ta main de la sienne  "Je vais y'aller alors ". "NON". Tu as crié, trop fort des visages te regardes "Tu veux quoi Izia?". Tu sais pas, tu le veux lui  "C'est trop compliqué, j'ai pas envie de te faire du mal, il est violent, il me connait par coeur. J'ai peur. Et pourtant j'ai envie de toi, depuis ce baiser je ne pense qu'à toi, quand je vais pas bien je vois ton visage, quand j'ai envie de crever je vois tes lèvres contre les miennes. Je crois que je tombe amoureuse". Il rigole  "C'est pas drôle". Il se lève, t'attrape avec douceur, et t'embrasse. Des éclairs traversent ton corps et tu voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. Tu le regardes dans les yeux et pour la première fois de ta vie t'es amoureuse


Dernière édition par Izia Sanders le Mar 10 Oct - 22:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 18:10

Re-bienvenue ma douce avec ce superbe personnage, j'ai hâte d'en lire plus sur elle :love:
Je te la réserve pour quatre jours, tu connais la chanson :mdr:
Je vais sans doute passer avec mon nouveau perso pour voir, niveau famille tout ça :t4!
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 18:59

Bienvenue parmi nous avec la belle Mimi :pretty:
Bon courage pour ta fiche & bien que je ne puisse pas t'aider niveau famille,
ça sera avec plaisir pour un lien :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 19:13

rebienvenue chez toi :fesse:
en plus avec Mimi, j'adore ce choix, puis rien que le perso promet d'être interessant :mdr:
j'ai hâte d'en savoir plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyLun 9 Oct - 22:55

Ton nouveau personnage à l'air intéressant et ce choix de bouille.. :sad:
Re-bienvenue chez toi la chieuse :mdr: et bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyMar 10 Oct - 3:41

noooorrrr :hearty:
j'vais avoir besoin de lien avec tous tes perso :P
bienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyMar 10 Oct - 10:29

la jolie mimi :han:
re-bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyMar 10 Oct - 21:30

mimi est parfaite :bam:
(re)bienvenue beauté :ghaa:
Revenir en haut Aller en bas
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyMar 10 Oct - 22:18

Vous êtes tous magnifiques :love:
et je vous LOVE :coeur:
:a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a:

Merci à vous :hy: :hy: :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. EmptyMer 11 Oct - 11:18



Oh happy day !

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.    T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’es comme le « h » de hawaï, tu sers à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’empêcher de vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: