AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Event Halloween : La Maison Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyLun 9 Oct - 13:27



La maison hanté

Une petite attraction créée par la coopérative du village, comme pas mal de petites animations dans la ville pour célébrer cette soirée. Mais la maison hantée n'est plus toute jeune et des pannes sont souvent présentes. Pas de chance, vous en faites partie. Les petits derniers qui la visitaient, et voilà que vous vous retrouvez dans le noir complet, seul les décorations cauchemardesques éclaire les lieux. Vous paniquez un peu, pensant tout simplement que c'est juste le final de l'attraction, mais pas un chat, les wagons n'avancent plus. Vous comprenez vite que vous devez bouger et trouver une solution.

Veillez à ne pas faire de gros pavés, essayez de faire rapide pour que le sujet soit fluide et que tous le monde puisse répondre rapidement. Si l'un d'entre vous ne répond pas suffisamment vite et fait couler le sujet, merci de prévenir un admin. Sujet ouvert jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas à nous avertir quand le sujet sera fini. Vous pouvez faire la finalité que vous souhaitez avec ce sujet.

Le PNJ n'interviendra pas dans le RP.


Membres inscrits au sujet : @Elias Griffin,
@Daisy Hamilton, @Lizzie Roberts
.


Dernière édition par The Eyes le Ven 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyMar 10 Oct - 2:25

Lizzie adore l'Halloween. Pour les costumes. Lizzie n'écoute jamais de film d'horreur. Lizzie a peur de son ombre quand la nuit tombe. Lizzie change de côté de rue, si les lampadaires font défaut. lizzie saute si on lui crie bou trop fort. Elle aime manger des bonbons sans culpabilité pour une seule journée et s'habiller en quelque chose de mignon. Les maisons hantées, elle en a horreur. Le problème ici, c'est que sa belle amie Noor lui a parié qu'elle n'oserait pas la visiter. Sans même montrer les sueurs froides dans son dos, elle avait choisi qu'elle y irait. Elle ne savait pas encore exactement quand, elle avait du temps devant elle, elle avait simplement besoin d'un sel fie pour lui prouver. Pour gagner quoi? Sa dignité. Maintenant que le wagon a arrêté, vous pouvez imaginer sa réaction. Par chance, elle c'était trouvée un visage qu'elle connaissait. Daisy, la soeur de sa meilleure copine, mais il n'était pas question qu'elle lui montre à quel point elle avait la trouille. C'est le pauvre inconnu qui en écopait. Elle ne connaissait toujours pas son nom, mais alors qu'il s'apprêtait à quitter le wagon dans la noirceur, elle serrait son bras un peu trop fort. Elle en avait pas conscience et essayait de garder le visage calme, mais ses yeux la vendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyMar 10 Oct - 18:53

daisy, elle s'demande toujours ce qui lui est passé par la tête quand elle a accepté de venir à cette stupide soirée d'halloween. asher et lila devaient venir avec elle, mais ils ne sont pas là et ils n'ont pas pris la peine de la prévenir. daisy, ça la met en rogne. alors elle s'installe dans ce wagon, prête à visiter la maison hantée. seule. du coin de l'oeil, elle aperçoit lizzie et la toise du regard, elle s'dit parfois qu'elle devrait être plus polie avec elle mais chassez le naturel et il revient au galop. impatiente, elle tire sur la robe de son déguisement qui est beaucoup trop courte. c'est vrai, qui a dit que alice au pays des merveilles devait être habillée comme une traînée ? elle soupire lorsqu'un claquement se fait entendre indiquant que le manège se met en route. les hurlements, les squelettes sortant de nulle part, tout est mis en oeuvre pour que l'attraction fasse vraiment peur et pourtant, daisy ne frissonne même pas. parce qu'après tout, il n'y a rien de vrai là-dedans. jusqu'à ce que le wagon freine brusquement et qu'il n'y ait même plus un trait de lumière. le silence est presque angoissant et il faut quelques secondes à la gamine pour comprendre ce qu'il se passe. si c'est une blague, c'est pas marrant. elle s'égosille pour que l'un des foutus types qui se trouvent derrière les commandes remettent l'attraction en route. mais les minutes commencent à défiler et rien ne se passe. vous croyez qu'on est vraiment coincé ici ? elle demande aux trois autres, sans pourtant réussir à les distinguer vraiment. en général quand on lui faisait le coup de la panne, il y avait autre chose qu'une maison flippante à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyVen 13 Oct - 14:03

@Milo Jefferson étant inactive, elle est retiré du sujet.
Le sujet ne se composera que de trois personnes, donc.


EDIT :@Izia Sanders vas prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Event Halloween : La Maison Hantée Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyVen 13 Oct - 15:03



La maison hantée

J'avais uniquement accepté de venir dans ce genre d'attraction pour accompagner mon frère, mais apparemment, la chance était pas avec nous. Déjà, il n'y avait plus de place dans le wagon avec eux donc j'avais du être dans la dernière file de la soirée. Tant pis ma fois. De toute manière, comme ça c'était fait, puisqu'ils avaient insistés pour que je m'amuse un peu, avec tous les événements que je venais de vivre. Le départ de ma femme, les p'tits soucis de santé, le boulot qui allait pas au mieux car je faisais un peu n'importe quoi..Bref c'était pas la joie.

J'aimais vraiment pas ce genre de truc. Cela me faisais sursauter pour rien et je trouvais ça particulièrement bidon. Bon, cela semblait faire rire les enfants mais c'est certain que j’emmènerais jamais mon petit Zack là-dedans. C'est quand tout se stoppe et que le noir complet nous envahis, que je trouve vraiment l'attraction le mieux réussi. Plusieurs minutes se passent et...rien.J'entend des voix féminines à mes côtés, qui commençaient un peu à s'impatienter, à stresser.
"Calmez vous, c'est sans doute un bug,une petite panne, ils vont finirent par nous faire sortir..." Lançais-je doucement, essayant de ne pas trop faire de vague mais c'est vrai qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes, je finis par souffler et m'extirper du wagon.
"Je crois que y'a vraiment un soucis, on essaie de passer par les portes de sécurités, vous venez ? Vous avez pas des lampes torches sur vos téléphones ?" Vous demandais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Izia Sanders
Izia Sanders

- Messages : 17
- Pseudo : //
- Célébrité, © : Mimi Elashiry
- Age : 20 ans


Post-it
Relationships:
RPs:

Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyVen 13 Oct - 16:27

Tu adorais les films d'horreur. Les films d'horreur te foutais la trouille, mais tu adorais en mater sauf toute seule. T'envoyas un sms à ton frère pour lui dire que tu partais vers la soirée, espérant le voir. Un déguisement de sorcière sur le dos te voilà devant la maison hanté, tu en avais tout d'un coup assez peur! Tu montas dans le train comme tous le monde, tu venais de te retrouver assis à cotez d'un homme, un sourire sur le visage tu le regardais "Prêt pour le petit tour horrifique". Tu attrapas la barre de sécurité, prête à vivre dix minutes de pure horreur. Mais, voilà tout se stoppa, Tu te pris la barre de sécurité dans le ventre "MERDE". Tu fis comme l'homme et tu le suivis pour te diriger vers les portes en essayant de les ouvrir. "Soit j'ai vraiment pas de force , soit nous comme bloqués". Pourquoi une sensation étrange te parcourait tout le corps, des pieds à la racine des cheveux. Tu imaginais le tueur d'halloween arrivait d'un coup pour te tuer dans t'atroce souffrance. Tu attrapas ton téléphone "Je capte pas et vous ?". Dis tu en regardant les deux filles et le jeune homme "Izia". Tu dis ton prénom, au cas ou tu devais mourir autant que quelqu'un sache ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée EmptyDim 15 Oct - 15:34

Lizzie avait suivi la bande avec qui elle avait été prise au piège jusqu'aux portes par lesquelles vous étiez entrée. Un par un, comme si vous espériez que par magie elles s'ouvrent, vous avez tiré sur les poignées et Lizzie se surprend à frapper la porte en espérant qui est quelqu'un de l'autre côté. Peut-être que c'est ça, cette année, la maison hantée... La voix de la jeune blonde n'était pas certaine. Elle essayait surtout de se convaincre elle-même que tout allait bien aller. C'était peut-être qu'un petit problème technique, d'ici quelques minutes, elle serait de retour dehors et plus jamais elle ferait de maison hantée. Elle souriait nerveusement. C'est ce que Lizzie fait tout le temps. Elle cherchait dans son costume son portable et soupira longuement. Merde. Je l'ai oublié chez moi, comme toujours. Lizzie pensait rapidement au pire et s'imaginait mourir parce qu'elle n'avait pas de téléphone, comme dans les films d'horreur, pour appeler de l'aide. La petite brunette la ramena sur terre en se présentant. C'était vrai, ils étaient tous des inconnus, sauf Daisy, pour s'entraider, s'ils sont pris longtemps, savoir leur nom ça serait mieux. Moi, c'est Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event Halloween : La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : La Maison Hantée   Event Halloween : La Maison Hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween : La Maison Hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween
» Event Halloween : Dame blanche, est-tu là ?
» Sujet évent n°2 : concours de mets
» Sujet évent n°3 : le sale coup
» Sujet évent n°5 : les joyeux bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Thomas Boulevard :: Event Halloween-
Sauter vers: