AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sujet évent n°5 : les joyeux bambins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Empty
MessageSujet: Sujet évent n°5 : les joyeux bambins   Sujet évent n°5 : les joyeux bambins EmptyLun 9 Oct - 13:06



Les joyeux bambins

Vous aimez Halloween, voir les enfants heureux et compagnie. C'est d'ailleurs pour cela que vous vous êtes porté volontaire pour les préparer pour le bal. Maquillage en tous genres, à surveiller un peu les petits quand papa et maman veulent aller faire le tour de la soirée...Bref une petite garderie dans la joie et la bonne humeur. Mais c'est connu, les enfants sont capables de tout et vont vous faire tourner en bourrique. Vous allez voir rouge ce soir, c'est certain.

Veillez à ne pas faire de gros pavés, essayez de faire rapide pour que le sujet soit fluide et que tous le monde puisse répondre rapidement. Si l'un d'entre vous ne répond pas suffisamment vite et fait couler le sujet, merci de prévenir un admin. Sujet ouvert jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas à nous avertir quand le sujet sera fini. Vous pouvez faire la finalité que vous souhaitez avec ce sujet.
Intervention du PNJ de temps à autre.


Membres inscrits : @Hazel Micheals, @Caleb Hemsworth, @Cailin Houston.


Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Empty
MessageSujet: Re: Sujet évent n°5 : les joyeux bambins   Sujet évent n°5 : les joyeux bambins EmptyMar 10 Oct - 3:51



Les joyeux bambins

hazel, son sourire ne se défait pas de ses lippes colorées de rouge. au contraire. il s'agrandit au fur et à mesure. haz', elle est entourée de gamins, aussi mignons les uns que les autres. elle a l'impression d'être dans un rêve. la jolie rousse, elle aime ce boulot. la jeune micheals, elle est ravie de devoir s'occuper des enfants pour les maquiller, les habiller et surtout, les surveiller. alors elle se plonge doucement dans son rôle, pinceau à la main, couleurs étalées. « une abeille ? » qu'elle dit pour que l'enfant confirme. hazel, elle laisse échapper un joli rire, innocent et léger avant de se mettre au travail. heureusement pour elle, le dessin n'est pas un calvaire. elle est même plutôt douée avec des crayons, des stylos ou des pinceaux. et lorsqu'elle a fini, elle enchaine sur les autres. toujours avec cette même attitude. douce, joviale, maternelle. parce qu'au fond, elle le désire plus que tout, elle aussi. fonder une famille et être entourée de ce cercle si rassurant. « cailin, il manque théo, je sais pas où il est ! » qu'elle dit d'une voix tout à coup tremblante. elle a bien compté hazel, au début. maintenant, le nombre est différent. la soirée commence bien.




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hemsworth
Caleb Hemsworth

- Messages : 30
- Célébrité, © : jake gyllenhaal, schizophrenic.
- Age : thirty two years old.
- Job : paramedic.
- Love : single and still heartbroken.


Post-it
Relationships:
RPs: (sujet event n°5)

Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Empty
MessageSujet: Re: Sujet évent n°5 : les joyeux bambins   Sujet évent n°5 : les joyeux bambins EmptyMar 24 Oct - 0:27



Les joyeux bambins

« Cailin, il manque Théo, je sais pas où il est! » « Ça va Hazel. » Je lève la main en signe d’apaisement, l’autre tenant doucement mais fermement la main du petit Théo, notre fugueur, qui feintait de se débattre un peu pour la forme, mais qui me suivait malgré tout jusqu’aux autres. Une fois arrivé à la hauteur de la rousse, je désignai le petit garçon du menton avant d’expliquer la raison de sa fuite. « Il espérait réussir à aller à la maison hantée avec son grand frère. » Je lui jette un nouveau coup d’œil, toujours empreint d’une certaine complicité, mais qui laissait aussi comprendre que ce n’était pas bien de s’être échappé comme cela. « Il est courageux, notre Théo. » Je continuai en lui parlant directement à lui, lui lâchant la main pour m’accroupir et ainsi me retrouver à sa hauteur. « Mais tu ne crois pas que ce serait encore mieux de faire peur à ton frère avec un maquillage et un costume effrayant? Un monstre? Ou de zombie? »  Je levai un instant la tête vers Hazel, soudain hésitant et le regard interrogateur. Est-ce que les jeunes écoutaient des films de zombies, ces jours-ci? J’aurais envie de penser que non, pas à cet âge, mais c’est probablement le vieux garçon en moi qui me faisait dire cela. C’est d’ailleurs le petit qui me le fit comprendre en acquiesçant, tout excité à l’idée de pouvoir terroriser son grand frère. Avec un sourire amusé et en haussant les épaules, je jettai un nouveau coup d’œil à Hazel qui allait devoir trouver un moyen pour concocter un maquillage effrayant, maintenant, et avec qui Cailin et moi allions devoir trouver une explication pour les parents possiblement mécontents du garçon. « Va pour un zombie alors. Cailin, Hazel, vous avez un plan de match? »


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Empty
MessageSujet: Re: Sujet évent n°5 : les joyeux bambins   Sujet évent n°5 : les joyeux bambins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet évent n°5 : les joyeux bambins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Thomas Boulevard :: Event Halloween-
Sauter vers: