AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet évent n°4 : quelques verres de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Sujet évent n°4 : quelques verres de trop Empty
MessageSujet: Sujet évent n°4 : quelques verres de trop   Sujet évent n°4 : quelques verres de trop EmptyLun 9 Oct - 13:02



Quelques verres de trop


Vous êtes assigné à une petite buvette dans le bal, qui sert principalement des bières, des boissons alcoolisées et des sodas. C'est l'un des stands les plus prisés de la soirée, vous le savez. Vous ne vous connaissez pas vraiment, mais vous êtes prêt à tout faire pour passer une bonne soirée, tout en faisant convenablement votre job de la soirée. Discrètement, vous vous mettez à l'aise en prenant quelques gorgées, des gens vous payent des bières et cela sera ainsi encore longtemps. Vous allez passer une bonne soirée mais attention à ne pas trop abuser de la boisson.

Veillez à ne pas faire de gros pavés, essayez de faire rapide pour que le sujet soit fluide et que tous le monde puisse répondre rapidement. Si l'un d'entre vous ne répond pas suffisamment vite et fait couler le sujet, merci de prévenir un admin. Sujet ouvert jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas à nous avertir quand le sujet sera fini. Vous pouvez faire la finalité que vous souhaitez avec ce sujet.

Membres inscrits au sujet : @Rhea Hawkins, @Tommy Stokes, @Ava Micheals.
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Sujet évent n°4 : quelques verres de trop Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Sujet évent n°4 : quelques verres de trop Empty
MessageSujet: Re: Sujet évent n°4 : quelques verres de trop   Sujet évent n°4 : quelques verres de trop EmptyJeu 12 Oct - 18:58



Quelques verres de trop

Comme chaque années, j'aimais bien participer à cet événement, la fête d'Halloween et son bal costumé. C'était assez drôle, les enfants s'éclataient à manger un tas de bonbon à en avoir mal au foie, à faire les fous avec des costumes toujours plus effrayant et profiter des diverses activités, autant les adultes adoraient pouvoir se mettre une mine et danser, faire les enfants aussi, mais à leurs façon. Cette fois, j'avais été assigné à la buvette, ce qui me déplaisais pas trop. J'étais gérante d'une boutique, alors en toute franchise, j'avais pas peur de faire cela. Ils pouvaient avoir confiance en moi et tenir la caisse, c'était pas ce qui me faisais le plus peur. J'arrive donc, déguisé en sorcière, saluant quelques connaissances avant donc de passer derrière pour prendre part aux préparatifs de la buvette. Je m'avance vers une fille que j'avais déjà vue, mais que je ne connaissais pas plus que cela. Il y avait aussi un jeune homme aux cheveux presque blanc, que je ne connaissais pas trop. Tant pis, ont allaient bien faire connaissance.
"Salut, Rhéa. Du coup c'est nous trois qui avons été assignés c'est ça ? " Demandais-je donc aux deux autres, souriant avec sincérité.
" Bon juste comme ça, vous avez déjà fait ça ou c'est aussi la première fois pour la buvette ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet évent n°4 : quelques verres de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet évent n°2 : concours de mets
» Sujet évent n°3 : le sale coup
» Sujet évent n°5 : les joyeux bambins
» Sujet évent n°1 : pris la main dans le sac
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Thomas Boulevard :: Event Halloween-
Sauter vers: