AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 diamond heart. (alfie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 14:35



Alfie Messer

Surnom : Il en a eu plusieurs de surnoms, d'abord étant petit, du genre que les parents donnent à leur enfants pour leur montrer leur affection. Puis il y a eu Alf', celui qui est resté dans l'esprit de sa famille. Ses amis pouvaient l'appeler Fifi parfois pour le taquiner. Mais dans la rue, il y a celui qu'il peut rencontrer par les ignorants "le sourd". Pourtant il entend, difficilement certes, mais ce surnom il semble résonner dans sa tête même lorsqu'il est seul. Age, lieu de naissance : Même si dans sa tête il en a encore dix-huit, il a bien 21 ans, la majorité, celle qui d'ordinaire ouvre des portes. Lui en a fermé plusieurs. Cassas est sa ville natale, né un 21 février. Origines : Un mélange étrange et unique, il est avant tout américain, mais il y a des origines européennes qui sont là. Cet air méditerranéen qui lui vient de l'espagne, le portugal, la france et le maroc. Il a toujours voulu visiter tout ces pays pour en apprendre plus sur leur cultures. A Cassas depuis : Depuis sa naissance qu'il erre dans les rues de Cassas, il devait partir il y a trois ans, commencer sa vie d'adulte ailleurs, mais non. Il reste bloqué ici. Orientation sexuelle : Il s'est posé la question, pendant un certain temps, pendant adolescence, comme la plupart des gens. Alors il a essayé des choses, avec des hommes, une fois d'ailleurs, mais ce n'était pas son truc finalement, trop concentré sur les courbes des jeunes femmes. Statut civil : Anciennement charmeur avec toutes les filles, on peut dire qu'il a eu plusieurs relations sans pour autant qu'il ne joue avec les jeunes demoiselles. Pourtant cela fait trois ans qu'il n'a plus personne, parce qu'il rejette tout le monde et n'a pas envie qu'on le prenne en pitié. Occupation : Alfie c'est un artiste, un musicien. Les cours ça n'a jamais été son truc. Il se concentrait sur sa musique, jusqu'à arrivé aux admissions au conservatoire de Houston. L'accident entre deux à fait qu'il est resté ici. Il se retrouve mécano, il a voulu tout savoir sur les voitures pour dépasser sa peur de reconduire. Caractère : colérique, envieux, souriant, à l'écoute, borné, curieux, charismatique, parait sur de lui, mal dans sa peau, tactile, renfermé, passionné, susceptible. Groupe : 56%-75%, s'occuper de la vie des autres, ça l'évite de se concentrer sur ses problèmes, même si ça n'a pas l'air de marcher.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️


Film : Depuis tout petit ça a toujours été Jurassic Park, il pourrait se faire un marathon de tous les films, puis il adore tout particulièrement les musique du film.
Couleur : Il n'a jamais été un grand fan des couleurs flashy, lui ce qu'il aime c'est le gris, le noir, le blanc, le bordeaux à la limite.
Sport : La musculation, sans hésiter. Il était du genre à prendre soin de lui, à aller à la salle tous les deux jours, même s'il a perdu ce rythme il y a trois ans il essaye de s'y remettre petit à petit.
Pays : D'instinct il aurait dit l'Irlande, il a toujours voulu y aller, pour une raison inconnue ce pays le fascine.

Alcool : De la bière, rien d'original, d'extraordinaire. Ça réconforte et c'est conviviale il parait. L'alcool fort c'est pour les moments où rien ne va.
Plat : Il est pas difficile, il mange tout ce qui passe devant lui. Pourtant ce qu'il pourrait manger sans fin c'est la paella, on l'a toujours taquiné en disant que ce sont ses origines espagnoles qui ressortent.
Fleur : Les pivoines, ce sont les fleurs préférés de sa mère et il a toujours trouvé cette fleur magnifique avec ses nombreuses pétales.
Objet : Sa guitare, ça fait presque trois ans qu'il n'a pas joué. Il la regarda au fond de sa chambre, la prend parfois pour la dépoussiérer mais la repose bien vite dans son socle.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️




La musique à fond, qui vrille dans les tympans, accompagné des rires qui résonnent dans l’espace réduit. Le sourire aux lèvres, Alfie pouvait voir ses amis rigoler sur les sièges arrières de sa voiture en regardant dans son rétroviseur intérieur. Lizzie au milieu, un peu pompette, ses cheveux blonds parfaitement mis en place, qui regardait Ash avait un air ennuyé, mais un sourire au lèvre, preuve qu’ils se taquinaient encore une fois. Il y avait définitivement un truc qui se passait entre ses deux là, personne ne disaient rien, mais tout le monde le savait, laissant faire les choses. Puis il y avait Nick, derrière lui, toujours plus silencieux, mais avait toujours cette lumière amusé dans les yeux. Tournant la tête doucement vers sa droite, il pouvait voir Josefine, la tête contre le vitre, l’air fatigué, prête à s’endormir malgré les rires et la musique. Parce que c’était une règle une fois qu’on montait dans la voiture d’Alfie, la musique devait être choisi précautionneusement. Il avait une playlist pour chaque occasion. Même pour le chemin retour de soirée. Parce que ce soir là, c’était une occasion spéciale. Il fêtait son entrée au conservatoire. En y repensant, son sourire s’élargissait sur son visage tout en regardant la route devant lui. Il allait commencer sa vie véritablement, partir de Cassas. Pas qu’il n’aimait pas être ici, mais il voulait voir ce qu’il y avait au alentours. Mais en regardant tous ses amis dans sa voiture, il se disait qu’il allait manquer tout ça, ces sorties, les rires, jouer de la musique pour voir les filles danser, faire des paris stupides avec les gars. Il voulait profiter de tout avant de partir, même s’il n’avait bu qu’une bière en début de soirée, il savait s’amuser sans ça, puis il savait qu’il allait conduire pour ramener tout le monde chez eux. Il se concentre sur la route, ses doigts tapant au rythme de la musique sur le volant, s’arrêtant quelques instants à un carrefour au feu rouge. Il en profite pour parler aux autres derrière lui, leur demandant de pas gueuler parce qu’il pouvait sentir Josefine s’endormir à côté de lui. Le volume sonore baissa de quelques décibels même s’il savait parfaitement que dans quelques instants ils allaient parler à nouveau comme s’ils étaient dans une boite de nuit. Feu vert. C’est juste qu moment où Ash sort une blague, faisant rire doucement Alfie qui s’engage sur le carrefour, quand une lumière vive l’éblouit de la droite. Pendant une seconde il m’entend plus rien, voyant juste la lumière se rapprocher trop vite, faisant fermer ses yeux. Puis du bruit, trop. Des cris, le son de la tôle qui se froisse. La musique qui s’éteint. La tête qui cogne contre la vitre, violemment, bruit de verre qui se brise. Puis plus rien, le noir. Tout s’arrête soudainement. La tête embuée, Alfie ouvre doucement les yeux, un sifflement incessant dans son oreille. Il peut entendre au loin la voix d’un de ses amis, geindre de douleur, d’incompréhension. La douleur trop forte, il ferme les yeux contre sa volonté. Le noir complet.

☆☆☆☆☆


Se réveiller difficilement, avoir la tête dans du coton. Alfie ne sait pas où il est. Il peine à ouvrir les yeux, les paupières lourdes et tuméfiés. La lumière est trop forte pour ses yeux qui essayent encore de s’habituer à son environnement. Il n’était pas à l’aise, quelque chose n’allait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il n’était pas chez lui, dans son lit comme tous les jours avant ça. Il regarda autours de lui, essayant de se redresser avec ses mains de ce lit blanc, immaculée et froid. Il remarqua bien vite que sa main était maintenu en place par un bandage qui remontait autours de son épaule et de sa clavicule. Il fronce les sourcils doucement. Il pouvait sentir quelque chose tirer sur le côté gauche de son visage. De sa main droite, par instinct, il alla touché du bout des doigts le scotch médical qui était sur sa tempe, jusqu’à atteindre une bande de gaz entourant son oreille. Il n’eut même pas le temps de faire le tris dans ses pensées et ses souvenirs. Essayant de mettre de l’ordre dans ce qu’il pouvait penser que la porte, elle aussi blanche, s’ouvrit sur ses parents, accourant dans la pièce pour se tenir à ses côtés, suivit par ce qui semblait être un médecin. Il pouvait voir sa mère, les yeux remplie de larmes et le visage triste, son père l’air fermé et désolé. Puis il vit sa mère ouvrir la bouche, lui disant quelques chose d’un air désespéré. C’est là qu’il se redit compte.. rien. Aucun son. Le silence. Il avait ouvert les yeux, mais n’entendait rien. Ou du moins il pouvait entendre des sons lointains, comme s’il était dans l’eau, accompagné d’un sifflement. Tout venant de son oreille droite, mais rien du gauche. Il essaya de se concentrer, fronçant les sourcils sur le visage de sa mère, comme si c’était elle qui ne savait plus parler. Après quelques essaies, un poids se posa sur sa poitrine, sur ses poumons, lui coupant la respiration d’un coup. Il ne pouvait même plus s’entendre respirer. Alors que l’audition de son oreille droite commença petit à petit à se remettre en place, il ne recevait toujours rien de la gauche, comme une paire d’écouteur dont l’un avait rendu l’âme. Un déséquilibre permanent. Le sentiment de détresse fait place à l’angoisse. Il peut entendre brièvement son père essayer de le rassurer, prononcer des mots qu’il n’a pas envie d’entendre. Pour la deuxième fois en quelques minutes, sa main vint sur le bandage de son oreille, cette fois-ci pour l’enlever, comme s’il faisait barrière au son du monde. Une douce main lui en empêcha, se posant sur le sienne. Il vit le visage de sa mère, triste, secouant sa tête de droite à gauche, lui faisant comprendre que ce n’était pas la peine. Qu’il n’y avait rien à faire. Que le son ne reviendrait pas même sans bandage. Puis de son unique oreille fonctionnelle, il pouvait entendre les sanglots qui sortaient de sa gorge.

    joanne.

    Age ≈ vingt-deux ans.
    Type de personnage ≈ pré-lien de Josefine Hamilton + Rhea Hawkins.  :coeur:
    Pnj ≈ yess please.
    Présence ≈ un peu tous les jours, mais surtout le we.
    Célébrité ≈ Cody Christian.



Dernière édition par Alfie Messer le Sam 7 Oct - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
diamond heart. (alfie) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 14:54

T'es beau t'es beau voilà. :siffle:
Hâte de te lire :bam:
( :sex: :hy: )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
diamond heart. (alfie) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 15:46

Olala, bébé Cody ! Mon coeur à explosé en le voyant :hearty: :sex: :hy: :hy: :hy: (j'ai crus un instant que c'était mon pré-lien, tristesse) :sad: :sad: :sad:
Bienvenue à toi, je te réserve le beau gosse pour quatre jours.
J'exige un lien, vraiment avec toi :angel: :sex: parce-que voilà quoi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 15:47

Rhea Hawkins a écrit:
Olala, bébé Cody ! Mon coeur à explosé en le voyant :hearty: :sex: :hy: :hy: :hy: (j'ai crus un instant que c'était mon pré-lien, tristesse) :sad:  :sad:  :sad:
Bienvenue à toi, je te réserve le beau gosse pour quatre jours.
J'exige un lien, vraiment avec toi :angel: :sex: parce-que voilà quoi :
Spoiler:

comment tu m'as trop pas reconnu, je suis trop vexé là :ha: :o:
mais avec plaisir pour le lien ma belle, c'est obligé :fesse: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
diamond heart. (alfie) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 15:50

OH PUREE MAIS TOIIIII!!! :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa:
J'ai pas vue ton pseudo mon chat han, mais je suis trop contente que tu sois là :sex: :pat: :pat: :pat:
Je viens t'embêter en mp de suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 15:51

Rhea Hawkins a écrit:
OH PUREE MAIS TOIIIII!!! :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa:
J'ai pas vue ton pseudo mon chat han, mais je suis trop contente que tu sois là :sex: :pat: :pat: :pat:
Je viens t'embêter en mp de suite :love:

:heibaby: :heibaby:
Bah je préfère ça quand même :mdr: :fesse: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
diamond heart. (alfie) TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 18:14

moi aussi je veux un lien avec sexy alfie :bam:
(bon en fait, on vient de négocier ça avec noor et on sera cousins :pretty: :hehe: )

en tout cas, tu fais un super choix en prenant Cody :heart: c'est pas comme si ma scène préférée du final de TW c'était celle où Theo soulage la douleur de l'autre connard :o: :sad:
tout ça pour dire : bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 21:00

:heibaby: :heibaby: :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 21:01

franchement votre accueil je meurs, vous êtes trop canons :fesse:
:niaa: :niaa: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 21:37

Je réalise que je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue!
BIENVENUE :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 21:38

Lizzie Roberts a écrit:
Je réalise que je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue!
BIENVENUE  :hy:

j'avoue la honte un peu :o: :o:
merci ma belle :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyVen 6 Oct - 21:42

SI T'ES SAGE ET QUE TU LAISSES HAZEL ON SERA COPAINS C'EST PROMIS. sinon :fuck:
mais bienvenue quand même chaton, t'es Beau. :mdr: :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
diamond heart. (alfie) Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptySam 7 Oct - 12:53

BIENVENUE SUR LE FORUM BEAU GOSSE :bave: :bave:
Alors selon tes intentions envers Hazel, tu m'auras sûrement aussi dans les parages :haha: :haha:
comment ça je fous la pression?
En même temps Hazel elle est trop choupie quoi :sad:
Puis je vois aussi qu'il y a Rhéa donc voyons tout cela à ta validation :siffle:
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
diamond heart. (alfie) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptySam 7 Oct - 14:07

Lizzie Roberts a écrit:
Je réalise que je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue!
BIENVENUE  :hy:


On est deux dans ce cas :pls:
Pardonne-moi; et bienvenue surtout :heart: C'est un choix génial que tu fais là :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptySam 7 Oct - 14:38

bb cody, l'amour de ma vie :bam:
(garde moi un lien)
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
diamond heart. (alfie) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptySam 7 Oct - 19:53

oh my god, qu'il est beau c'te gamin :bave: :bave: :coeur:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyDim 8 Oct - 0:27

c'est tout bon pour moi :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
diamond heart. (alfie) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) EmptyDim 8 Oct - 11:03



Oh happy day !

Et c'est parfait pour moi aussi ma beauté ! :love: :love:

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diamond heart. (alfie) Empty
MessageSujet: Re: diamond heart. (alfie)   diamond heart. (alfie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamond heart. (alfie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire ❂ Diamond and Rust
» I'm looking at you. And my heart loves the view.
» ALFIE & NOOR
» sound of silence. (alfie)
» don't panic, everything will be fine. (alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: