AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If I stay here for you, did you will wait for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 11:17



Rosheen Greenwell

Surnom : Ro', Rory (pour les plus intimes), Sheen, Shee Age, lieu de naissance : 25 ans, Helena, Montana Origines : Irlandaises A Cassas depuis : ses quatre ans, l'année où elle a apprit à faire pipi sur le pot Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais se voit aussi comme quelqu'un de bi-curieux Statut civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, sinon faut lui présenter son mec. Mais il parait que son coeur bat tendrement pour un homme déjà marié à une autre Occupation : Fleuriste mais elle est éleveuse de panda roux dans ses rêves  Caractère : forte, indépendante, ambitieuse, intelligente, inventive, déterminée, méfiante, rancunière, drôle, optimiste, sarcastique, moqueuse, jalouse, possessive, romantique, caractérielle, colérique, fofolle, femme enfant. Groupe : (56-75%)

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : La liste de Schindler
Couleur : Blanc
Sport : Natation
Pays : Canada
Alcool : Vodka
Plat : Lasagnes
Fleur : Pensée
Objet : Livre

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

1. Je suis née à Helena, dans le Montana, qui selon moi est le plus bel État du pays mais passons. J'ai grandi dans un tout petit appartement avec ma mère, mon père, notre chat Ficelle et c'est tout. Pas de frère, pas de sœur, personne pour jouer avec moi. Alors, j'avais mon amie imaginaire, Mia. Elle était super cool Mia, toujours d'accord avec moi, jamais le moindre mot, à toujours approuver ce que je disais. L'amie parfaite quoi. Enfin, j'ai perdu Mia quand on a déménagé à Cassas, j'avais quatre ans. C'est d'ailleurs cette année là que je suis devenue une grande fille et que j'ai décidé qu'il était temps de ne plus porter de couches et d'aller directement sur le pot. J'ai jamais compris en quoi c'était un exploit mais j'ai bien cru que ma mère allait organiser une fête de famille.
2. Nous sommes arrivés à Cassas au cours de l'été. Mes souvenirs de Helena sont vraiment éphémères, flous. Mais ceux de Cassas sont limpides comme de l'eau de roche. Je ne comprend toujours pas pourquoi Papa a décidé de quitter Helena mais en tout cas, il semblait vraiment heureux quand nous sommes arrivés devant cette petite ferme. Et autour de nous ? Des champs, de la forêt. Bref, rien de bien intéressant me direz vous. Et bien moi j'y voyais un immense terrain de jeu. Des endroits où courir, des endroits pour jouer. Je me voyais déjà m'allonger dans l'herbe sous le soleil d'une soirée d'été à humer l'air chaud et à savourer la caresse du vent sur ma peau, dans mes cheveux.
3. J'ai vraiment fini par m'habituer à cette vie campagnarde. Je me suis bien intégrée dans cette petite ville. Et je me suis faite une vraie amie cette fois ci. Une amie en chair et en os. Et elle s'appelait Mia. Mes moments préférés c'était quand on allait se rouler dans le foin en riant comme des pintades, parlant de garçons. J'ai toujours adoré ma vie mais je l'aimais encore plus quand j'étais près d'elle. Parce que je me disais que si on restait ensemble pour le reste de notre vie, il ne pourrait jamais rien nous arriver de mal. Parce que l'amitié c'est un bouclier protecteur, un bouclier qui nous permet de nous protéger du mal des autres. Je pensais vraiment que ce serait une amitié pour la vie.
4. J'ai rencontré Cole au début du lycée. Ça aurait put être une romance idyllique. Ça aurait pu, mais ça ne l'était pas. Cole, c'est Cole, il est comme il est. Je ne sais pas si c'est parce que je l'aimais vraiment passionnément que j'ai tout supporté ou parce qu'on était trop jeune mais on avait une relation tendue. Oh, je dis pas qu'il est le seul fautif, j'ai quand même mon sale caractère je le sais bien. Mais à ce point ? Je crois que je l'aimais autant que je le haïssais. On aurait du se séparer au moins des tas de fois, on se disputait toujours pour des banalités. Peut être qu'on était pas si compatible que ça. Pourtant, j'ai jamais cessé de l'aimer ce type, jamais.
5. En arrivant à Cassas, je ne pensais pas me prendre de passion pour quelque chose. Enfin, j'ai beaucoup de passion, dont celle d'enquiquiner mon monde. Mais surtout, j'ai découvert que j'adorais l'équitation. Plus le temps avançait et plus j'adorais ça, j'adorais chevaucher. Papa et Maman on finalement décidé de m'offrir mon étalon quand j'ai eu dix ans. Mais ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans que j'ai pu enfin aller me balader tranquillement dans la campagne du Tennessee. Il y a des coins extraordinaires dans cet endroit.
6. C'est en 2008 que notre relation amoureuse a pris fin pour laisser place à une amitié banale mais qui ne me semblait pas fade au fond. Je ne voulais pas continuer à me morfondre sur mon sort et, selon mes parents, j'étais capable de devenir quelqu'un. Pourtant, je n'avais plus envie de m'occuper de mon avenir. J'avais travaillé dur et de toutes les universités où je voulais aller, Princeton m'a répondu positivement et j'ai été acceptée. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fais ma valise, j'ai pris Mia sous mon bras et on est parties. On est parties toutes les deux pour l'université, pour Princeton. Et pour palier à ma folie, j'ai choisi un cursus dans la physique afin de devenir Astronaute. Oui, je voulais aller me perdre dans l'espace, là où le son ne passe pas. Je suis sûrement complètement folle de vouloir des choses comme ça mais peut être qu'un jour, je pourrais me vanter d'avoir ramener une étoile sur terre. Oui, je sais que je rêve beaucoup. Malgré tout, je continuais de parler à Cole comme si tout était parfaitement normal malgré que Mia râlait énormément. Je crois qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. En 2009, mon téléphone a cessé de sonner. Il était devenu silencieux. Mes appels restaient sans réponse, jusqu'au jour où il m'a rappelé pour me dire de ne plus le harceler, qu'il avait une autre fille dans sa vie et qu'il allait se marier. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus mal dans tout ça. Est ce que c'était le fait que j'endurais tout ça sans broncher en conservant mon sourire ou que je me rendais compte que j'étais folle d'amour pour un lâche, un salaud, un connard même. Je crois que c'était un peu des deux. Je me sentais tellement conne, tellement naïve. Je me serais frappée si j'avais pu. À partir de ce moment là, je l'ai sorti de ma vie, complètement. Tout ce qui pouvait me le rappeler était banni de mon esprit et de mon vocabulaire. Je ne prononçais même plus son prénom. J'espère simplement qu'il s'amuse bien et qu'il ne reviendra jamais pour pointer sa tronche face à la mienne.
7. J'ai perdu Ficelle à l'âge de treize ans. C'était quand même mon bébé chat. J'ai eu énormément de peine. Puis plus tard, j'ai perdu Cole. Là encore, j'ai eu énormément de peine. Mais alors que ma meilleure amie tentait de me consoler, on a décidé de sortir, d'aller faire la fête, de se lâcher comme on ne s'était jamais lâchées (je parle pas de pets hein). Alors, on est parties en quête d'une fête dans laquelle s'incruster. Les jeunes aiment bien faire des fêtes au bord de la rivière, autour d'un feu de camp. J'étais pas trop pour aller me saouler la face avec d'autres gens mais bon, il fallait que je sorte, que je me libère l'esprit, que je ne pense plus à ce foutu connard, que je me sociabilise et peut être que je tire mon coup par simple vengeance. On avait bien bu ce soir là. Mia avait insisté pour rentrer et prendre le volant. J'étais trop ivre pour me rendre compte que c'était une mauvaise idée. Ce n'est que lorsque je me suis réveillée à l'hôpital et que l'on m'a dit que Mia était morte que j'ai compris qu'on avait carrément déconné.
8. J'ai jamais fait mon deuil de Mia, je porte toujours la bague d'amitié qu'on s'était offerte. Je crois que je ne pourrais jamais me sentir autrement que coupable et responsable de sa mort. Parce que j'aurais du lui dire de ne pas prendre la voiture. Moi, j'ai fais trois semaines de coma. Je ne me pensais pas capable de dormir aussi longtemps même si j'adore ça. J'avais le haut de la jambe droite complètement détruit. Il paraît que désormais, je suis bionique. J'ai des vis et des plaques pour maintenir tout le bordel de mon corps en place. J'ai aussi une belle cicatrice qui part du haut de ma hanche jusqu'en bas de ma cuisse. Autant dire que je suis monstrueuse sans vêtement. Je déteste cette cicatrice, elle me rend laide, elle me rappelle ma bêtise. J'ai du faire une année entière de rééducation et j'ai marché avec des béquilles pendant longtemps. Mais depuis un an, j'ai une canne. Une superbe canne en bois que je déteste tout autant. Je m'en sers rarement parce que je ne veux pas donner la sensation d'être handicapée, je ne suis pas handicapée. Mais quand il fait mauvais ou qu'il fait froid, je me mets à boiter. Je me sens réduite et je déteste ça. Après mon accident et toute l'histoire de ma jambe, j'ai du me résigner. Astronaute ce n'était plus pour moi. J'ai du partir sur autre chose de totalement différent. Je suis partie à Nashville et je me suis lancée dans des études de fleuriste. Après mon accident, je ne suis plus jamais montée à cheval, je ne peux plus, ma jambe est bien trop douloureuse. Tout comme mon cœur.
9. J'ai fini par revenir dans la vie normale et j'ai été embauchée chez le fleuriste que ma mère connaît bien. J'y travaille depuis quatre ans maintenant et je trouve ça très intéressant. Je suis devenue une super professionnelle de la composition florale et je me félicite que mes plantes soient très vives. Je sais qu'ici je peux exercer mon pouvoir d'inventivité. Je suis souvent engagée pour les événements comme les mariages, les enterrements, les baptêmes ou autre fête nécessitant des fleurs. Ma vie est toute tranquille, mon sourire et mon air joyeux sont revenus. Je continue de faire rire mes clients avec un humour bien à moi. L'humour de Ro ! Je me sens bien. Mes moments préférés sont quand je vais m'installer en hauteur et que j'admire le coucher de soleil. Les couchers de soleil en hiver sont parfaits, magnifiques. J'immortalise ces moments dans ma mémoire en me disant que désormais, je ne laisserai plus rien venir gâcher ma tranquillité. Je réfléchis à mon avenir quand je suis au calme comme ça. J'ai des envies de voyages, de liberté. Je me dis que je pourrais avoir mon propre magasin de fleurs. Peut être être même que je pourrais acheter une parcelle de terre et planter mes fleurs, faire des serres ? Nashville c'est pas si loin quand on y pense. Je pourrais devenir une fleuriste célèbre, importer mes fleurs, tenter d'en trouver de nouvelles. Quand j'y pense comme ça, ça me fait rire mais au fond, je crois que je suis sérieuse. Je pourrais reprendre mes études, j'en suis capable je le sais. J'ai assez de côté pour le faire. Et puis, on a qu'une vie non ?
10. Je vis dans une dépendance de la ferme de mes parents. Ça me convient parfaitement d'avoir cinquante mètres carrés rien que pour moi. Je me suis offert un chien pour tuer le silence de mes soirées. Un gros chien qui pèse près de soixante-dix kilos maintenant. Je comprends pas comment il a fait pour devenir aussi énorme, il était si petit quand je l'ai accueilli chez moi. Enfin, il me tient chaud en hiver. On se met dans mon canapé, sous la couverture et on se regarde des films. Un vrai petit couple. C'est mon bébé. Je voulais l'appeler Chocolat mais ma mère m'a dit que ça n'était pas très approprié pour un chien. J'ai soupiré d'agacement puis finalement, je l'ai appelé Zeus. Je sais pas pourquoi, je trouvais que ça lui allait parfaitement bien. Bref, ma vie est classique désormais. Je vis une vie de célibataire, au grand damne de ma mère qui aimerait avoir des petits enfants. Mon père lui, il voudrait avoir un beau-fils pour l'aider et pour le menacer de lui couper les parties s'il me rend malheureuse. Parfois, je me dis que je devrais partir moi aussi. Ils sont pénibles mais je les aime. J'aime ma vie tranquille. Que rien ne vienne perturber tout ça...

    Lily

    Age ≈ 30+
    Type de personnage ≈ Inventé
    Pnj ≈ Yep
    Présence ≈ autant que la vie me le permet
    Célébrité ≈ Katherine Mcnamara



Dernière édition par Rosheen Greenwell le Mar 10 Oct - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 11:23

damn it, ça c'est de la fiche express :haha: :ha:
elle est trop cute ta mignonne :hy:
bienvenue ici ma belle :coeur: que la meilleure gagne :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 11:26

Merci beauté rousse :hearty:
Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir :coeur: :han: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
If I stay here for you, did you will wait for me ? Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 12:17

J'aime ta fiche :hy:
Elle est tellement belle :smak:
Bienvenue et bon courage pour la compétition :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 12:45

Merci beaucoup jolie poupée :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 14:54

bienvenue et bonne chance :love:
super choix de prélien!! :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 14:55

Merci à toi beauté :hearty: :coeur: :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous :bourre: et merci de tenter mon scénario :hy:
ça c'est du service express pour la fiche, c'est sûr ! :pat:
Il y a cependant certaines choses que j'aimerais que tu modifies, je te mpotte de suite pour te dire de quoi il s'agit :ping;

Bonne chance pour le rôle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 16:04

Merci à toi :coeur: :bourre:

J'attends ton MP y a pas de soucis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 19:42

teresa! :ha: :ha:
bienvenue me belle, et bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 20:06

Et toi Lili :han: :coeur:

Merci beaucoup :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 20:51

La magnifique Teresa, olala je l'adore :pat: :hy:
Bienvenue à toi ! Du coup comme tu as déjà finis ta fiche et le scénario étant en compétiion, je laisse 48H à l'autre Aurora, si d'ici là elle a pas finis, tu remporteras la compétition. Si elle finit à temps, c'est @Tristan Parker qui vous départageras :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 20:55

Merci à toi King in the North :mdr: :pat: :fesse:

Je me ferais patiente :han: :pls: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 20:56

:pinheart: :heibaby:
Hésite pas à aller flooder, jouer aux jeux et compagnie, je t'autorise sans problème,cela est toujours compliqué d'attendre alors autant s'occuper :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 21:39

Han merciiii :hy: :hy: je vais tenter de m'occuper en attendant alors :pat: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMer 4 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous avec ce perso de dingue (+ Teresa quoi :love:) :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyJeu 5 Oct - 11:24

Bienvenue parmi nous ma belle, on aura un lien toi et moi puisque Tristan et Jason sont des amis d'enfance. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyJeu 5 Oct - 11:29

Merci à toi petit chaton :hearty:

J'approuve le lien :love: et j'ai hâte de commencer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
If I stay here for you, did you will wait for me ? Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptySam 7 Oct - 12:57

Bienvenue parmi nous :angel:
Oh une fleuriste comme Cailin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptySam 7 Oct - 14:33

tez est canon :amen:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
If I stay here for you, did you will wait for me ? Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptySam 7 Oct - 19:51

teresa :hearty: :hearty: c'te blonde est tellement canon !
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptySam 7 Oct - 21:04

Merci à toutes les trois !! :hearty:
Vous êtes canons aussi :han: deux de mes actrices Disney préférées :hy: :hy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyDim 8 Oct - 21:40

Désolée de l'attente j'ai pas de nouvelles de Tristan, fin je l'ai mpotter pour vos fiches, j'ai toujours pas de nouvelles :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
If I stay here for you, did you will wait for me ? 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMar 10 Oct - 11:34

Comme vous le voyez, je refais ma fiche en partie parce que Tristan ne vient plus et que clairement, j'ai assez attendu :gne:

Elias m'a gentiment proposé un lien par MP (et sachez qu'une fonda comme elle, il faut en prendre soin, ça court pas les rues les gens :hap: ) et donc, je refais une partie de ma fiche. J'aimerais trouver des liens familiaux de préférence (pas de love sauf si être cocu n'est pas gênant :haha: :siffle: ). Par contre, je voudrais ne pas toucher à l'âge, le métier, les origines, le lieu de naissance et mon histoire en grande partie :hmm: je dois juste virer Tristan en fait :ghaa:

Merci à ceux qui répondront (rapidement s'il vous plait, je voudrais faire ma fiche aujourd'hui :t5: )

:t6: :t7:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
If I stay here for you, did you will wait for me ? Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? EmptyMar 10 Oct - 12:47

(Hésite pas a poster ta demande dans les recherches de liens, cela sera plus visible ma belle :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty
MessageSujet: Re: If I stay here for you, did you will wait for me ?   If I stay here for you, did you will wait for me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I stay here for you, did you will wait for me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: