AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Empty
MessageSujet: (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»    (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  EmptyLun 2 Oct - 12:59

Ce soir, tu avais rendez-vous avec ton frère, tu avais enfin accepté de manger avec lui. Il fallait que tu sois le plus présentable possible, il fallait qu'il n'arrive à rien deviner de ton malheur. Tu pris un long bain, musique à fond pour essayer de te détendre un maximum, il fallait que tu arrives à être sa petite soeur, celle qu'il a toujours connu. T'enfilas une salopette, des petites chaussures à talons et te voilà prête pour affronter pour ton frère. Tu te maquillas légèrement, car tu ne voulais pas lui faire peur. t'envoyas un Sms à ton frère pour lui donner l'adresse du restaurant où tu voulais le retrouver. T'avais choisi ce restaurant par pur hasard, tu ne mangeais pourtant pas de viande, mais tu savais qu'une assiette végétarienne existait. Tu entras doucement dans le restaurant donnant le nom de famille auquel tu avais réservé et avanças vers la table. T'étais la première, tu pris place sentant une boule au ventre. Tu jouais avec ta fourchette quand tu sentis qu'il arrivait, tu sursautas et lui dis bonjour sans te redresser. Tu le regardas dans les yeux, tu lui en voulais encore d'avoir fait l'armée, ouais, tu lui en voulais et jamais tu ne pourrais lui pardonner pour le moment "Comment tu vas ?". Une question sincère, mais franchement pour le moment tu voulais juste t'enfuir, tu sentais des regards sur toi, alors que personne ne faisait attention à toi. Tu devenais parano ma pauvre petite Noor, complètement Parano. Le serveur posa la carte devant vous "Je sais déjà ce que je vais prendre et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Empty
MessageSujet: Re: (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»    (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  EmptyMar 3 Oct - 15:51

Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas
?
noor ft. hector

Noor avait accepté son invitation, Hector n’en revenait pas. Bien que les deux enfants Messer habitent dans la même petite ville, Hector et Noor n’avaient l’habitude que de se côtoyer durant les fêtes importantes. Noël, anniversaire ou encore Thanksgiving. En dehors les liens fraternels, ce n’était pas vraiment ça. Pourtant pendant longtemps c’était tout l’inverse. Hector adorait - et adore toujours - sa petite soeur. La dernière, la personne dont il devait protéger, de tout et de tout le monde. Mais quand il annonça qu’il partait pour l’armée, qu’il ne restait pas à Cassas, quelque chose en eux c’était brisé. Noor n’était qu’une enfant, difficile encore pour elle de comprendre que son frère pouvait se faire tuer chaque instant, que chaque coup de téléphone pouvait être son supérieur qui annonçait sa mort au combat. Mais Hector était toujours revenu. Et à chaque une de ses visites, l’ancien soldat voyait sa soeur changer, grandir et s’affirmer sans qu’il eut puisse faire quelque chose.

De retour maintenant à Cassas, Hector aurait aimé que cela change, revenir à une relation normale, plus fusionelle. Mais c’était peut être trop tard, le temps avait fait des dégâts que rien ne pourrait changer. Et pourtant Hector essayait encore, envoyant souvent des invitations à sa petite soeur pour manger quelque part. Juste eux, pour discuter sans avoir le regard des parents à côté. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand il vit qu’elle acceptait un restaurant avec lui. Il en fit tomber la fourche dans le box qu’il était entrain de curer. Mais un sourire apparut très vite sur ses lèvres, sincèrement heureux. Il lui dit qu’il serait là ce soir. Il termina vite sa journée et rentra chez lui pour se changer. Une bonne douche pour retirer l’odeur des écuries et des vêtements simples - un jean, un polo - et le voilà en route pour le restaurant choisi par les soins de Noor. Un restaurant qui propose des plats végétariens. La cause animal intéressait Hector, pas au point de changer son alimentation mais il comprenait les arguments de sa soeur et était fier de voir que du haut de ses dix-neuf ans, elle avait des principes qui lui tenaient à coeur.

On lui indiqua la table qu’elle avait réservé. Il lui offrit un franc sourire qu’elle ne dégnait presque ne pas regarder. Hector en fit abstraction pour le moment, ne souhaitant pas commencer la leçon militaire. « Ça va et toi ? » Hector regarda la carte, cherchant rapidement ce qu’il commanderait, sa soeur sachant déjà ce qu’elle prendrait. Évidemment son choix sur la carte était assez restreint et ne voulant pas trop la heurter avec une grosse pièce de viande, il regarda les poissons. Tout en faisant son choix, il demanda alors à sa petite « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Hector voulait définitivement reprendre plus de place dans la vie de sa soeur.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Empty
MessageSujet: Re: (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»    (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  EmptyMar 3 Oct - 21:46

Tu l'aimais pourtant ton frère. Malgré votre grande différence d'âge, il restait quelqu'un de très proche. Mais, voilà il avait fait l'armée et toi qui était anti guerre c'était difficile à comprendre. Tu appréhendais beaucoup ce repas, tu n'allais pas bien depuis cette fameuse soirée et tu ne savais pas comment lui dire, comment lui faire comprendre. Noor tu ne pouvais pas arriver et lui dire que tu avais en quelque sorte tuer quelqu'un avec tes amis pour éviter un viol. Tu soupiras en l'attendant il fallait que tu arrives à cacher ton mal-être, que tu joues encore un rôle de comédienne, ce que tu faisais assez souvent en ce moment. La vraie Noor ne sortait plus jamais sauf au contact de Tommy. Avec lui tu osais pleurer et montrer tes faiblesses alors qu'avec les autres, tu étais Noor qui prenait bien cette histoire, qui se foutait que la vérité éclate. Putain que ce mensonge te bouffais. Ton frère arriva enfin pour te sortir de tes pensées morbides. Putain qu'il t'avait manqué mais tu ne pouvais pas lui dire. Car t'étais con Noor, t'étais rancunière. Tu fis un sourire quand il regarda la carte, car oui tu savais qu'il allait faire attention à son choix et cela te touchait particulièrement mais comme toujours tu n'allais rien laisser paraître. Tu rappelas le serveur pour commande et posas ton doux regard sur ton frère " Toujours la même chose, je vais en cours et je traîne avec mes amis". Sinon j'ai tué un homme et je rencontre Noam tous les jours car je suis ivre morte du lundi au dimanche. Non tu ne pouvais pas lui dire cela "Je suis contente de te voir". Noor le bouclier que tu mettais autour de ton coeur, commençait à s'effriter doucement, mais sûrement. Tu secouas la tête " Je veux dire pour ce repas qui ne va pas durer longtemps" Mais Noor arrête ravale ta rancoeur" Comment tu vas toi ?". Premier sourire sincère de la soirée, premier sourire venant du coeur. Noor deviendrais-tu gentille ?.Tu attendais le repas, tu mourrais de faim enfin tu donnais cette apparence.Tu portas le verre de jus à ta bouche, ne commandent pas d'alcool devant lui pour le moment . "Oh j'ai croisé Noam hier, il te dit bonjour". Mensonge, enfin tu l'avais croisé, au milieu de la route complètement ivre morte après une soirée en boire. Mais, ca tu ne pouvais pas lui dire pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Empty
MessageSujet: Re: (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»    (Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hector) « Un frère est un ami donné par la nature. Ou pas ?»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des astres (hector)
» effet mer (hector)
» the book of love is long and boring (hector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: