AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
(f) Don't get too close it's dark inside Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

(f) Don't get too close it's dark inside Empty
MessageSujet: (f) Don't get too close it's dark inside   (f) Don't get too close it's dark inside EmptyDim 1 Oct - 21:08


Clara Hemingway (pour ne pas mettre X)
Entre 24 et 30 ans - Métier au choix - Célibataire

Noam, c'est pas le genre à se poser, c'est un don juan qui collectionne les coups d'un soir parce qu'il est incapable de s'ouvrir et de s'attacher à qui que ce soit. C'est pas un mauvais gars, il a perdu son père quand il avait douze ans, comme lui, il était flic et il a vu sa mère sombrer après cette perte. Il a juste pas envie de reproduire la même chose. Pourtant, Noam est agréable, souriant, taquin, rieur, fêtard et extraverti. Très sociable, il adore faire de nouvelles rencontres et draguer les filles, il aime sortir, s'amuser et déteste le conflit. Avec sa mère, ses petites sœurs et même sa meilleure amie, Noam se montre très protecteur et loyal, le genre de gars que l'on peut appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit en cas de problème.

Pour la rencontre avec Clara, j'aimerais voir ça avec la personne qui prendra le pré-lien, celui ce qu'elle fait de son temps libre, ses hobbies. J'aurais aimé jouer sur leur différence d'âge (c'est pourquoi j'ai cité des avatars jeunes) mais une plus vieille me conviendra aussi.

Depuis que Noam a rencontré Clara, il continue de draguer les filles qu'il rencontre mais a du mal à se la sortir de la tête. Ils vont se revoir, boire des verres ensemble et il va la charmer, comme il le fait avec toutes les femmes qu'ils rencontrent mais il ne couchera pas avec, du moins pas pour le moment :mdr: J'aimerais vraiment qu'on construise quelque chose ensemble, je ne veux pas imposer de lien ou de direction à prendre, je veux que ce lien soit le nôtre (franchement, je m'épate tellement c'est beau :mdr: )

    Célébrités ≈ Alors je suis amoureuse d'Adelaide Kane, Selena Gomez et Holland Roden  :mdr:
    Sinon j'aime énormément Candice Accola, Barbara Palvin, Sophie Turner, Gal Gadot, Margot Robbie, Shelley Hennig, Ashley Benson, Jenna-Louise Coleman, Kendall Jenner, Phoebe Tonkin, Claire Holt, Nina Agdal, Miranda Kerr..

    Comme vous le voyez, je suis assez ouverte au débat, et je suis sûre d'en avoir oublié  :mdr:  Pensez cependant à vérifier le bottin avant de faire votre choix, les amours  :han:  

Revenir en haut Aller en bas
Clara Hopkins
Clara Hopkins

- Messages : 22
- Pseudo : spf
- Célébrité, © : selena gomez (freesia)
(f) Don't get too close it's dark inside Giphy
- Age : vingt-trois ans.
- Job : étudiante en journalisme, elle écrit quelques papiers pour les journaux locaux.
- Love : un coeur à prendre, mais faudra s'accrocher.


Post-it
Relationships:
RPs:

(f) Don't get too close it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: (f) Don't get too close it's dark inside   (f) Don't get too close it's dark inside EmptyDim 1 Oct - 21:48

Ok pure perfection  :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
(f) Don't get too close it's dark inside Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

(f) Don't get too close it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: (f) Don't get too close it's dark inside   (f) Don't get too close it's dark inside EmptyDim 1 Oct - 21:59

Oh my gosh, tu as pris Selena :bam: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Don't get too close it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: (f) Don't get too close it's dark inside   (f) Don't get too close it's dark inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Don't get too close it's dark inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - I won't sleep 'til you're safe inside.
» Be afraid of the dark (Lloyd)
» Keep your friends close
» (alaska) I won't close my eyes
» don't close the door on me (feat tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: A person of interest :: It was before-
Sauter vers: