AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 News (01/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soirée Chatbox ?
Oui
News (01/10) Vote_lcap94%News (01/10) Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
News (01/10) Vote_lcap6%News (01/10) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
News (01/10) Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

News (01/10) Empty
MessageSujet: News (01/10)   News (01/10) EmptyDim 1 Oct - 10:04



Alert News !

Bonjour les petits loups, déjà un grand merci à vous et votre motivation, le forum renaît doucement de ces cendres, c'est vraiment une joie pour nous de voir que vous êtes motivés à le voir encore vivre un bon bout de temps , merci infiniment ! :pat:
Je vous rappelle qu'ils ne faut pas hésiter à demander des défis et lancer des ragots, étant la base même du forum, on compte vraiment sur vous pour que l'idée ne parte pas aux oubliettes et que le forum tombe dans une cité basique  :sad: .

Trêve de bavardage, je viens vous annoncer que nous allons ouvrir la chatbox, ayant été très demandés, nous la poserons dans la journée s'est promis !  Nous allons également ouvrir une nouvelle partie pour les RP 's, pas mal demandés, celle du reste du monde, puisque certains viennent de loin. Comme Cassas est petit, nous ne pourrons pas ajouter des lieux importants, du genre faculté, entreprise et star up, donc, nous vous mettons une partie pour faire vos RP's aux alentours, mais attention, ils sont limités à deux par personne ( sujet ouvert !), car le but du forum est quand même de rester ici, à Cassas et pas en dehors.  :han:

Je vous pose également un petit sondage, pour une potentielle soirée Chatbox, si cela, vous intéresses ou non. Je pense que si le sondage est positif, la première aura lieu le week-end prochain  :pinheart: .Nous avons également ouvert un sujet de recherche de RP, pour ceux qui ont envie de se lancer dans les écrits, mais qui n'ont pas forcément de partenaire, alors n'hésitez pas !
N'hésitez d'ailleurs pas à nous laisser des petits mots sur Bazzart et nous soutenir, cela permettra autant à nous qu'à vous de voir du petit monde arrivé et voir vos pré-liens plus vite pris  :fesse:

Merci encore une fois pour votre investissement, nous vous faisons de gros bisous. Love sur vous :coeur:


Dernière édition par Elias Griffin le Mar 3 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News (01/10) Empty
MessageSujet: Re: News (01/10)   News (01/10) EmptyLun 2 Oct - 19:06

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: => ma réaction pour la CB :bourre: J'aime bien faire connaissance avec les memebres dessus, je suis plus CB que flood, donc vous m'en voyez ravie :hi: Par contre, je n'ai pas d'avis pour la soirée, parce que je suis rarement présente en soirée le week-end je sors et bois trop :mdr: mais éclatez-vous si vous la faites !

J'aime bien l'idée d'ouvrir Cassas, surtout pour les rp à la fac et les flashback aussi, c'est pas mal :love: J'espère que vous arriverez à gérer la "limitation".

Merci pour tout ça :smak:
Des bisous à tous !


PS : Je ne sais pas si j'étais autorisée à répondre :siffle: Sinon vous supprimerez mon message sans m'en voir vexée :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
News (01/10) Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

News (01/10) Empty
MessageSujet: Re: News (01/10)   News (01/10) EmptyLun 2 Oct - 19:10

Coucou :heart: :heart:

Je trouve les soirées CB super vraiment pour l'intégration et tout ça :angel:
Je pense que ça peut être cool d'en faire une style intégration i tout :angel: :angel:
Seulement pour ma part, le week end prochain je vais être sous l'eau :sad: ,
mon concours avance à grands pas et je vous avoue que j'aurai plutôt la tête dans les bouquins mais bon je pense quand même que c'est une bonne idée :hy:

+1 pour les rp flashback , je trouve toujours que c'est sympa à faire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Noam Hope-Baxter
Admin
Noam Hope-Baxter

- Messages : 180
- Pseudo : LovelyKat/Coralie.
- Célébrité, © : Jensen Ackles, ©tearsflight.
News (01/10) Bad


- Age : 33 ans, originaire de Cassas.
- Job : Ancien tireur d'élite dans l'armée, agent de police depuis son retour au bercail.
- Love : Célibataire, incapable de s'attacher à qui que ce soit.


Post-it
Relationships:
RPs: (0/5)

News (01/10) Empty
MessageSujet: Re: News (01/10)   News (01/10) EmptyLun 2 Oct - 21:38

Je plussoie la brochette de joyeux lurons qui a posté avant moi ! :mdr:
Je trouve qu'une soirée CB c'est cool, mais je suis pas mal occupée aussi le week-end, je pourrais peut-être passer faire un petit coucou cependant :mdr:

Pour ce qui est des flashbacks je trouve ça juste GE-NIAL ! Et puis créer des lieux c'est bien, mais vous avez raison de limiter sinon on risque de se retrouver à NYC pour finir :haha:

Voilà, c'était mon avis, pas très percutant, mais j'aime bien mettre mon petit grain de sel :fesse: :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
News (01/10) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


News (01/10) Empty
MessageSujet: Re: News (01/10)   News (01/10) EmptyMar 3 Oct - 12:12

Merci à tous de vos avis, petit fourvoiement, c'est pas la session flash-back qui à été mise mais celle du reste du monde héhé, celle des FB, est là depuis un moment :mdr: :siffle:

Bon du coup, on vas lancer une petite soirée Chabox, vue que vous semblez tous chaud pour !
Je trouve un petit thème et hop, je vous averti au plus vite !
:heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News (01/10) Empty
MessageSujet: Re: News (01/10)   News (01/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News (01/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive-
Sauter vers: