AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Recherche de liens/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 20:54



Si tu as besoin de cousine je me porte volontaire :)

Ou si tu veux une famille dramatique on peut apprendre qu'elles sont demi soeur dans une histoire digne de Gossip Girl :haa: :fleche: :fleche:


Dernière édition par Lizzie Roberts le Ven 6 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:25

Bonjour à vous ! Ça fait un moment que je regarde votre forum et j’aimerais bien m’y inscrire. :angel: Cependant, avant de le faire, j’aime bien me trouver des liens de base pour m’aider à m’intégrer sur le forum. Je suis ouverte à toutes idées de liens et même si les idées ci-dessous sont là, elles peuvent être modifiées afin qu’elles concordent à vos proposition de lien !

 Jeune femme entre 18-22 ans. Étudiante en art ou bien histoire.
 Elle viendrait d’une famille aimante et surtout nombreuse. Elle serait certes proche de sa famille, mais depuis quelques temps, ça serait le contraire. Elle aurait découvert qu’elle avait été adoptée ou alors elle serait fille d’un adultère.
 Elle aurait donc quitté sa famille pour venir en ville afin de connaitre son autre famille.
 Niveau caractère, il serait assez variable, sachant qu’elle l’adapte à la situation. Elle peut-être directe, impulsive, souriante, compétitive, lunatique, chiante, manipulatrice, etc.
 Elle aurait donc emménagé dans un appartement avec des colocataires.
 Pour payer ses études et son loyer, elle aurait un petit boulot, mais je ne sais pas encore lequel.

Pour l’instant voilà les idées. Comme dit, ils sont modifiables. Je recherche donc sa vraie famille et celle du père. Des colocataires aussi. Je cherche aussi un lien qui serait mon ancrage sur le forum. J’aime bien jouer au feeling, mais pour le lien amoureux j’aime bien savoir où je m’en vais. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:36

helloooo kelly :hy:  :heibaby:
il faut venir chez nous on est bien sérieusement :haa:
alors comme lien avec Alfie, je peux te proposer colocataire, puisque j'avais aussi d'en l'idée de le faire en colocation avec d'autres personnes donc ça tombe bien :hi:
pour le reste je peux pas trop t'aider, tu avais une idée d'avatar pour tu veux un avis pour ça ? :hap: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:38

Alfie, :bave: Dommage que tu sois pris ! Pour la colocation ça me va parfaitement ! Niveau avatar, j'ai déjà l'actrice et je veux pas qu'elle me passe sous le nez. Je vais prendre la magnifique Zoey Deutch ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:38

Coucou Kelly :heart:
Oui succombe ici c'est le bien :hap:
Alors pour ma Cailin je cherche sa demie soeur. Je l'imaginais bien de son père qui l'aurait eu en relation extra conjugale et du coup ses parents ont divorcé :han: .
Cailin a une jumelle dont je vais bientôt créer le prélien.
Pour la demie soeur, j'imaginais bien que au début elles apprennent à se connaitre mais comme Cailin est du genre à materner, elles seraient proches après :angel: .
Si ça te va on peut partir dessus sinon on se trouvera une autre chose, si par exemple ton perso est allé acheter des fleurs chez elle comme elle est fleuriste :han: .

Dans tous les cas, rejoins nous quand tu le sens et pour la coloc, je sais que @Hazel cherche à compléter la sienne :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:42

Cailin :angel: Pour le lein de la demi-soeur, ça collerait parfaitement avec mon idée alors. Du coup, je veux bien. Cependant, l'âge de 20-21, ça irait pour la jeune demi-sœur ? Et pour la rencontre, elle pourrait avoir rencontrer Cailin à sa boutique ou alors, meilleure idée, mon personnage aurait pu s'y faire embaucher et comme mon personnage connaitrait que le nom du père ou peut-être avoir seulement une photo de lui, en travaillant avec Cailin, elles auraient découvert qu'elles seraient demi-soeur ? Tu en dis quoi ? Pour la relation de materner pourquoi pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 22:13

Oui je pense que l'âge pourrait convenir :heart: .
Oh oui elle aurait pu l'engager :hy: . Comme ça on peut démarrer le rp direct quand elle lui avoue qu'elle a une photo de son père et qu'elle compare :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 22:16

C'est parfait alors ! du coup, je t'annonce que tu seras officiellement mon lien d'ancrage sur le forum ! :angel:
Je m'inscris donc dès que je trouve un pseudo ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 23:25

Ohhhh c'est super :heart:
Oui rejoins nous :han:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys James
Aelys James

- Messages : 42
- Célébrité, © : zoey deutch.iceandfire
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_oq4cvrilto1r3ssslo6_400
- Age : vingt ans.
- Job : assistante fleuriste & étudiante.
- Love : personne n'a réussi à faire chavirer son cœur.


Post-it
Relationships:
RPs:

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptySam 7 Oct - 0:45

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Houston
Cailin Houston

- Messages : 89
- Pseudo : eternity
- Célébrité, © : N.Dobrev (rhéalamagnifique + elenagilbertsource)
Recherche de liens/personnages - Page 8 Tumblr_njgxmx6LKO1tizxm4o2_250
- Age : 28 y.o, the age of wondering, not reason
- Job : Fleuriste, propriétaire du Gunnels Florist
- Love : engaged, wedding dress ready but not heart.


Post-it
Relationships:
RPs: Free (Jason,Noam,Rhéa)

Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 EmptySam 7 Oct - 9:40

Bienvenue :heart:
Hâte de lire ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/personnages   Recherche de liens/personnages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens/personnages
» Recherche de liens
» Recherche de staff
» Les p'tits liens de la rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive-
Sauter vers: