AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Invité




Recherche de liens Empty
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 1 Oct - 21:07

Coucou ! C'est encore moi ! :sad: Alors comme j'étais complètement perdue dans l'autre message, j'ai décidé d'en ouvrir un pour ma recherche de lien ! Au départ, j'avais qu'une seule idée de personnage, mais aujourd'hui j'en ai eu une seconde du coup, je fais la recherche pour les deux etca me permettra de choisir qui sera la première a être interprété.

Première idée. a écrit:
Le premier personnage est déjà construit, je vais vous mettre les idées plus bas, mais il me restera seulement à modifier les informations pour que ça colle avec IT HAPPENED. Disons que c'est un personnage que je joue sur un autre forum, mais qui n'évolue pas du tout.
description complète:
Pour ce personnage, je recherches bien sûr des membres de sa famille,
comme un frère ou une soeur avec qui elle aurait été très proche, un coach de self-defence qui l'aurait aidé énormément et avec qui un lien love serait possible. Des employés pourquoi pas, bef, je suis ouverte a tout types de liens. En temps normal je joue au feeling bien que pour la lien love, j'aime bien savoir où je m'en vais.

Seconde idée. a écrit:
Pour la seconde idée, elle est pas encore totalement construite puisque je viens d'avoir l'idée. Mais j'ai l'idée de base.

* Jeune femme entre 20-25 ans, elle serait originaire d'une autre ville,
mais serait arrivée en compagnie de son frère aîné et sa sœur aînée suite à la mort de leurs parents. La mère serait morte d'une maladie et je les vois bien avoir tuer leurs père dans un cas de légitime défense pour garde ce côté la de mon autre personnage.
* Elle serait donc étudiante dans une matière assez original, mais qui demande beaucoup d'étude. Elle serait du genre terre à terre, mais elle ne manquerait jamais occasion de s'amuser ce qui lui aurait causé des ennuis par le passé.
* Niveau caractère, elle en aurait un assez variable selon l'événement qui se présente à elle. Je ne veux pas me limiter à ce niveau là.

Donc c'est l'idée de base. Je vais continuer à l'élaborer et revenir vers vous lorsqu'elle sera plus complète, mais je lance tout de même ma recherche de lien pour des membres de sa famille, des amis, car comme j'ai dit,
elle sera arrivée depuis quelques temps déjà, etc.

Voilà, voilà ! :angel: Je recherche donc tout type de lien pouvant créer un ancrage sur le forum. :hearty: Merci de prendre le temps de lire :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Invité




Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyLun 2 Oct - 14:56

Coucou ! Vous pouvez supprimer mon message, je reviendrai plus tard lorsque j'aurai fait mon choix final. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens/personnages
» Recherche de liens/personnages
» Recherche de staff
» Les p'tits liens de la rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive-
Sauter vers: