AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Recherche de staff Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyDim 15 Oct - 12:42



Recrutement

LES AMIS, l'heure est grave.  :niak:

Non, je plaisante bien sûr. Mais bon, ce petit message est comme son titre l'indique, une petite recherche de staff. Poppy ayant des soucis personnels, elle est donc en absence indéterminée, bien que j'ai toujours son soutien et son avis, mais sa présence est plus que réduite. Vous l'avez sans doute remarqué bref. Du coup, j'aimerais beaucoup trouver un ou deux modérateurs/trices, pour m'aider à trouver des idées, faire le tour des sujets pour les interventions RP, proposer des choses mais surtout, mises à jour des bottins, animations et si vous savez un peu codez, le basique bien sûr, cela serait réellement un plus. Je ne cherche pas des as de forumactif, mais des gens très motivés ( et je sais qu'il y en a ici  :pinheart: ), à faire vivre IH encore un bon moment. Envoyez donc vos candidatures sur mon compte admin, Aka mister King of North Elias, et nous étudierons avec Poppy, vos candidatures. Soyez quand même impliqué dans le sens, m'écrivez pas deux lignes, nous voulons tout savoir.

Merci encore de votre amour et n'oubliez pas le recensement les loulous ! Ont veux pas vous voir partir ! Même ceux qui viennent d'arrivez, allez poster votre message  :t1:

Le staff,
Coralie & Iris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Recherche de liens/personnages
» Recherche de liens/personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive-
Sauter vers: