AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/pris) the forbidden love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
(m/pris) the forbidden love Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyMer 27 Sep - 20:57


william nom (au choix)
~ 43 yo. - laws teacher. - married.

cet homme, tu ne pensais pas lui adresser la parole. il est professeur de droit à l'université, ton professeur. dans un amphithéâtre de deux cents élèves, il n'allait pas te remarquer jusqu'au jour où tu es allée lui poser une question, et qu'il n'avait pas la réponse. c'est autour d'un café que tout à commencé, une petite discutions anodine sur une partie de la constitution du pays. et puis, ça a dérapé. tu l'as revu plusieurs fois pendant plusieurs mois avant, qu'un soir, tu ne poses tes lèvres que les siennes. tu n'étais pas certaine de tes sentiments, mais il a répondu à ton baiser. vous avez commencés à vous voir en secret, vu la différence d'âge. vous avez passés une année cachez de tous, avant que tu ne le voit avec une femme, sa femme. il est marié, père de famille. alors toi, tu regrettes, coupant les ponds du jour au lendemain, n'allant même plus à ses cours de peur de croiser son regard. tu es honteuse, mais tu l'aimes. tu es folle amoureuse de cet homme qui possède déjà une femme et des enfants, mais ce que tu ne sais pas, c'est que la relation entre le couple marié bat de l'aile depuis plusieurs années.

+ j'ai reprit ce que j'avais écrit dans ma fiche de présentation, qui résume très bien le lien. sachez qu'il n'est pas très négociable, mais que la suite n'est pas écrite. ne je préfère pas vraiment prévoir le futur de leur relation, mais il faut savoir qu'ils s'aiment vraiment.  :coeur:

    Célébrités ≈ j'avais pensé à andrew lincoln, mais il est négociable.  :coeur:  



Dernière édition par Ava Micheals le Ven 29 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyMer 27 Sep - 23:39

hello. :han:
je me demandais si Joel Kinnaman pourrait te convenir ? :sad:
sinon j'avais éventuellement pensé à Michiel Huisman ou Jamie Dornan, qui sont facilement vieillissables à 40 ans je pense. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
(m/pris) the forbidden love Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyJeu 28 Sep - 0:18

il est parfait. :han: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyJeu 28 Sep - 0:19

génial, merci :hi:
j'espère que ça te plaira, n'hésite pas si tu as des envies ou des infos en plus sur will :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Micheals
Ava Micheals

- Messages : 89
- Pseudo : lolise.
- Célébrité, © : alycia dc, alaska.
(m/pris) the forbidden love Tumblr_otza3xmMtv1u1gclco4_r1_400

- Age : twenty-three.
- Job : student, want to be a writer.
- Love : desperately in love with a married man.


Post-it
Relationships:
RPs: [open] william, hazel, you.

(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyJeu 28 Sep - 0:23

mais de rien. :hi:
je préfère laisser beaucoup de libertés, c'est ton personnage après tout. :hy: mais si tu as des questions n'hésites pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love EmptyJeu 28 Sep - 0:23

je te mpotte. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/pris) the forbidden love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) the forbidden love   (m/pris) the forbidden love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) the forbidden love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien pris.
» (f/pris) ghost
» Sujet évent n°1 : pris la main dans le sac
» (m) lie and love
» Elsie #1 - I want to love someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: A person of interest :: It was before-
Sauter vers: