AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsie #1 - I want to love someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
Elsie #1 - I want to love someone like you 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

Elsie #1 - I want to love someone like you Empty
MessageSujet: Elsie #1 - I want to love someone like you   Elsie #1 - I want to love someone like you EmptyJeu 12 Oct - 13:46

Aujourd'hui c'est samedi. Cailin me permet un week-end entier de repos par mois. Je suis contente, j'ai fais la grâce matinée et je me sens en pleine forme. J'ai, malgré tout, mal à la jambe et je me sens que ma canne va devoir de nouveau m'accompagner. J'observe le temps par la fenêtre, il fait gris et frais mais je m'en fiche. Il a plu toute la nuit, je le remarque au brouillard et à l'humidité qui parsème le paysage. Il y a un côté enchanteur à tout ça et je crois que je ne m'en lasserais jamais. Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres. Je finis par me détacher de la fenêtre pour aller me doucher et m'habiller. J'ai déjà déjeuner. J'adore les matins comme ça. Il est encore tôt et j'ai décidé d'aller voir Pilgrim. Il me manque. Il me manque énormément. J'ai très envie de le remonter mais je n'y arrive pas. Ma jambe me fait trop mal, je ne peux pas m'appuyer dessus pour aller me promener avec lui. Papa a décidé de le mettre en pension au ranch des Stokes. Je sais qu'il sera bien traité là bas. Une jeune fille le monte, elle lui apprend des tours mais je ne veux aucune folie avec mon cheval. Tout ce que j'aimerai c'est retrouver mon compagnon, retourner me balader avec lui. Je voudrais recommencer à sentir ma liberté. Je file dans ma voiture avec une excitation non dissimulée. J'ai toujours hâte de revoir mon Pilgrim. Récemment, je crois qu'il était très stressé. Il s'est blessé à une patte et j'espère sincèrement que l'on pourra le soigner convenablement. Pilgrim va devenir comme moi, un éclopé. Un handicapé. Je déteste ma jambe. Je déteste ce qu'elle fait de moi, ce qu'elle me fait ressentir. Je soupire doucement en posant ma canne sur le siège passager puis démarre, roulant jusqu'au ranch. Je ne vis pas trop loin et je ne passe pas en ville pour m'y rendre. Ça aussi, c'est super agréable. Je gare ma voiture et sors, me dirigeant aussitôt vers les box. Je ne m'annonce pas, j'y pense pas et je ne veux pas. Je veux voir mon Pilgrim. Je le retrouve dans son box, au fond, me fixant de ses gros yeux. Je souris doucement, posant mon menton sur ma main qui est sur la porte du box, le fixant. « Salut mon pote... » Je lance doucement. J'entends du bruit plus loin et je remarque Elias qui travaille. Je le connais un peu, je le trouve assez charmant et j'ai toujours du mal à comprendre comment il fait pour être avec une femme comme Poppy. Doucement, je m'approche en m'appuyant sur ma canne. « Bonjour Elias. Tu vas bien ? Je venais voir si Pilgrim allait mieux... » Je lui souris, m'arrêtant à sa hauteur. Je suis de bonne humeur.


Dernière édition par Rosie Greenwell le Sam 14 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Elsie #1 - I want to love someone like you Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Elsie #1 - I want to love someone like you Empty
MessageSujet: Re: Elsie #1 - I want to love someone like you   Elsie #1 - I want to love someone like you EmptyVen 13 Oct - 21:16



i want to love someone like you

La journée était la même depuis plus d'une semaine : un calvaire. Je me levais, avec un mal de tête incroyable, effluve de mon whisky chéri de la veille. Mon regard se posait sur le téléphone de la maison, espérant un petit voyant qui clignoterais mais pas du tout. Pas de nouvelles de Poppy, pas de nouvelles de mon cher enfant. J'étais réellement détruit, dévasté, comme si on attendait des nouvelles de proches ayant disparu dans un crash ou dans l'attente d'une nouvelle décisif pour son avenir. Là, c'était tout comme, mais j'avais surtout peur que cela soit un vrai kidnapping, que Poppy avait réellement disjoncté et disparu comme ça, avec Zach. Elle devait avoir disjoncter, elle ne m'avais rien dit, pas un mot. Pas une engueulade avant ce départ soudain, rien ne présageais ça. Vraiment rien. J'avais pensé à sa famille, qui était une vraie horreur, surtout son père. Mais non, cela ne semblait pas être ça.... Bref, du coup une journée encore sans nouvelle, Noam n'avait pas appeler aussi, puisqu'il était sur l'affaire.

Le ranch était le seul endroit ou je me vidais un peu la tête, car c'était tout ce qui me restais : mon nouveau boulot. Oh oui, car j'avais aussi perdu mon travail, vue que je bossais pour le père de Poppy de base, dans son ranch. Mais il avait terriblement mal pris cette disparition soudaine de sa fille et de son petit fils adoré, qu'une grosse engueulade avait eu lieu et tout "l'amour" qu'il me portais déjà, de base, il n'avait eu aucun scrupule pour me virer.
La tête dans l'arrière train, je décide donc de m'occuper de mes tâches quotidiennes. Je devais m'occuper d'un jeune cheval un peu capricieux, qui avait subit une lourde chirurgie mais qui depuis, n'avait pas laissé quiconque le monter. Je m'en occupais depuis plusieurs semaines maintenant, je commençais à un arriver avec lui, je pensais même pouvoir le monter aujourd'hui. Je sortais donc de la sellerie quand tu vins à ma rencontre. Effectivement, je t'avais déjà vue. Je ne savais pas trop ce qui t'étais arrivée, mais pour être honnête, cela me faisais un peu de peine, qu'une aussi jolie et mignonne jeune fille que toi, soit déjà handicapé comme ça.
"Bonjour... Ah oui, Pilgrim. J'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, c'est un de mes collègues qui l'a fait, mais de ce que j'ai compris, c'est sur la bonne voie. Il comptait le sortir au paddock, si vous..tu veux le faire, fin,le faire tourner un peu à la longe pour qu'il se dégourdisse les jambes, cela peut se faire..."Lançais-je calmement et assez distrait, mais bon, c'était souvent comme ça avec moi.
"Enfin..Si c'est faisable..et si tu le veux..." Lançais-je en évitant de te dire cash pour la canne, et tout ça. A mes yeux, tu pouvais très bien tenir au milieu d'un paddock et tenir une longe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
Elsie #1 - I want to love someone like you 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

Elsie #1 - I want to love someone like you Empty
MessageSujet: Re: Elsie #1 - I want to love someone like you   Elsie #1 - I want to love someone like you EmptySam 14 Oct - 17:42

J'observe Elias. Ce brun mystérieux, un peu à côté de la plaque parfois. Il est plus vieux que moi, je le sais. En fait, ma mère le connaît un peu mieux parce qu'elle connaît des gens de sa famille. Ma mère est une commère, elle ne peut pas s'empêcher de parler à tous le monde. Le pire c'est qu'elle a tendance à trop en dévoiler sur moi. J'aime pas ça, je n'aime pas voir la pitié dans le regard des gens sous prétexte que je suis diminuée. Oui, ma jambe ne sera probablement jamais autrement que brisée et douloureuse mais je ne perds pas mon sourire. Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux plus monter Pilgrim. Je ne sais pas si je lui manque mais moi, il me manque. Pilgrim, il est comme moi. Il a réussi à se blesser gravement, ça m'a coûté une fortune de l'opérer. Je m'en fiche, c'est mon cheval, je l'aime, je veux l'aider. Il refuse que quiconque le monte. Et moi, je ne peux plus le monter avec ma jambe. Je soupire doucement en admirant son magnifique pelage noir. Ce cheval est si beau. Je souris légèrement quand il souffle, je comprend un bonjour de sa part mais ce n'est sûrement pas ça. Finalement, je croise Elias. Je le trouve beau. Je l'observe alors qu'il me parle de Pilgrim et je souris légèrement en entendant les nouvelles. Elles sont bonnes et ça me rassure énormément. Elias me demande si je veux sortir Pilgrim au paddock pour le laisser courir tout en le tenant. Puis, il semble se perdre, il semble perturbé. Je baisse les yeux vers ma jambe et m'appuie sur ma canne. Forcément, je suis handicapée. Je suis sûrement pas capable de tenir mon cheval avec un longe, juste pour le laisser courir un peu, le voir galoper. J'humecte mes lèvres, songeuse, avant de lever mon regard vers Elias. « Si je le veux ? Ou si je le peux... ? » Il ne fallait pas prendre de pincettes avec moi, je déteste ça. Je fixe Elias en souriant puis secoue mon visage de gauche à droite, résignée. « Je ne peux pas le tenir à la longe mais je veux bien rester pour le voir courir un peu... Ça ne risque rien avec sa patte opérée ? » Je préfère m'assurer que tout ira bien pour mon cheval, je ne veux pas le voir retourner en salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
Elsie #1 - I want to love someone like you Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

Elsie #1 - I want to love someone like you Empty
MessageSujet: Re: Elsie #1 - I want to love someone like you   Elsie #1 - I want to love someone like you EmptyMar 17 Oct - 0:14



i want to love someone like you

Effectivement, j'avais déjà entendu parler de toi, pas forcément de par ta mère, déjà j'avais très mauvaise mémoire sur les noms donc impossible pour moi de me souvenir qui était vraiment ta mère. Enfin bref. Mais effectivement, sur le marché quand je vendais des produits, j'avais entendu parler de ton accident. C'était triste mais bon. Il fallait continuer de vivre et s’accommoder de cette gêne, mais pas non plus sombrer parce qu'il était là. Je connaissais des gens, qui avaient perdu des membres, perdu la mobilité de certains membres et qui vivaient parfaitement avec. Il valait mieux cela que la mort, tel était la philosophie que mon père m'avait toujours un peu dictée. Mes yeux sombres se posent à nouveau sur toi, évaluant un peu la situation. D'un côté, je n'avais pas vraiment le temps de te faire la leçon et faire sortir ton cheval, j'avais trop de boulot et j'étais un peu sur la sellette. À cause de mes petits soucis d'alcool. Je devais donc faire mon maximum pour ne pas être viré, les Stokes avaient été d'une grande aide pour moi, je ne devais pas me contenter de faire tourner un cheval avec une longe, mais de plus.

« Ecoute...je n'ai pas vraiment le temps de le faire. Je pense que tu en serais capable. Vraiment. Est-ce que tu veux essayer ? Je pense que Pilgrim serait heureux de t'avoir toi et pas moi, pour cela. Il a besoin d'une personne qu'il aime pour aller mieux, je n'ai plus grand-chose à faire avec lui. Sans doute à le monter, car je pense qu'il a encore un peu l'accident en tête, mais je pense que c'est surtout un travail à vous deux de faire. » Avouais-je donc, assez cash. Effectivement, Pilgrim n'avait pas vraiment besoin de mes services, il n'était pas traumatisé, il avait juste besoin d'un soigneur, un palefrenier pouvait largement suffire. Moi, j'étais plus là pour les chevaux à problèmes, avec des propriétaires à problème. Si je ne te voyais pas l'approcher, le faire travailler par toi-même, je ne verrais pas les soucis, c'est sûr.
« Je suis sûr que tu peux. Ce n'est pas elle qui va te arrêter, si ? » Demandais-je en pointant du bout du doigt ta canne. Non, je n'avais pas vraiment de pitié, juste un peu de peine que cela arrive à une personne aussi jeune, mais il ne fallait pas vivre comme un handicapé pour autant.

« Il peut. Mais au pas, voire un petit trot, pas plus. Il faut qu'il bouge, sinon..il va croupir dans son box et va vraiment ne plus vouloir bouger, va déprimer. Ce n'est pas ce que l'on veut, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elsie #1 - I want to love someone like you Empty
MessageSujet: Re: Elsie #1 - I want to love someone like you   Elsie #1 - I want to love someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsie #1 - I want to love someone like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) lie and love
» (m) love me if you dare
» (m) falling out of love ?
» (f) love me if you dare
» the book of love is long and boring (hector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: