AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty
MessageSujet: (w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.   (w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMer 27 Sep - 20:09

Tu n'étais pas bien, tu voudrais être ailleurs que dans cette ville en ce moment, t'étais passée voir ton père et tu n'aurais pas du. Tu l'avais vu dans cet état et tu le regrettes amèrement. C'est plus ton père, c'est un homme malade. Une ombre, il était devenu l'ombre de lui-même. Tes jambes te conduisent vers cette boîte de nuit, pourtant, tu ne voulais pas ce soir, non, tu ne voulais pas sentir l'alcool, tu aurais voulu dormir. Mais, voilà t'étais au bar, tu buvais sans comprendre pourquoi, tu enchaînais les verres, tu collais tes lèvres à des lèvres inconnues. La nuit n'en finissait pas, il fallait que tu arrives à prendre l'air, sinon tu allais le regretter. Tu fouillas dans ton sac, une fois dehors. L'air état frais sur ton visage. Tu manquas de tomber te rattrapant au videur qui te connaissais assez bien. Il te fit un sourire et t'aidas à t'asseoir sur le trottoir, te regardant comme on regarde une proie sans défense. Tu savais qu'il allait te protéger pour la soirée. Tu composas le numéro de ton frère, tu n'avais envie de parler seulement à lui. Il décrocha " Elias, comment il va mon Elias". Tu disais n'importe quoi "Je suis devant la boite, tu peux venir". Tu sentais les larmes monter, tu raccrochas d'un coup. Une clope, il te fallait une clope avant qu'il arrive. Tu tiras doucement dessus quand tu vis ton frère au loin, tu retiras tes chaussures à talons et tu te mis à courir vers lui , lui sautant dans les bras "ELIASSSSSSS". Tu regardas autour de toi "C'est mon frère, mon amour de frère"
Revenir en haut Aller en bas
 
(w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash ♥ ça aurai pu être si parfait...
»  Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie)
» (elias) memories of century.
» elias ◘ Money does not buy happiness, and love does much more.
» Nautica « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: