AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
 Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

 Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie) Empty
MessageSujet: Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie)    Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie) EmptyLun 2 Oct - 11:53

BB je suis au café, ma meilleure amie me manque. Tu poses ton téléphone sur la table du café. Ta meilleure amie te manquait terriblement. Tu avais besoin de lui parler, de lui confier des choses et surtout de savoir comment elle allait depuis cette fameuse nuit. Tu commandas un café pour l'attendre et regardas ton visage dans un miroir. Tu ressemblais à un zombie, t'attrapas ton miroir, ton fond de teint et tu t'en tartinas sur la visage, pour essayer de faire moins peur. Un coup de rouge à lèvres et tu étais plus ou moins présentable. Tu la vis arriver au loin et levas la main pour qu'elle puisse te voir. Deux baisers sur ses deux joues et tu repris place, buvant une gorgée de café. Le masque était enfin présent sur ton visage, il fallait sourire et dire que tout allait bien dans ta vie "Tu commandes, c'est moi qui offre". Tu levas encore une fois la main pour que le serveur vienne prendre votre commande, tu recommandas un café et regardas avec douceur Bobbie; Bobbie la douceur incarnée "Comment, tu vas?". Le serveur déposas les deux tasses sur la table face à vous, un sourire sur ton visage, tu lui dis de garder la monnaie et tu reposes ton attention sur Bobbie. Il fallait que tu arrives à savoir si elle pouvait parler, il fallait que tu arrives à la comprendre. Putain Noor tu avais vraiment foutue la merde dans le groupe mais maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner (Bobbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobbie fucking bates.
» (f) donner de l'espoir à un avenir
» (w/elias)« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: