AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lust for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) lust for life. Empty
MessageSujet: (m) lust for life.   (m) lust for life. EmptyMer 11 Oct - 19:01


lust for life


27/35 ans, auto-entrepreneur, célibataire pour le moment. (libre)

son identité ; son pseudo est totalement au choix. Je n'ai pas mémorisé les pré-liens des autres et les membres déjà enregistrés mais je n'aime pas les doublons de prénoms. Raison pour laquelle je laisse carte blanche. Toutefois je me réserve un droit de véto si jamais je n'aime pas du tout.

personnage en lui même ; Il est par nature ambitieux et irrésistible. Je l'imagine avec beaucoup de caractère, pas des masses romantique. Un gars un minimum sérieux et qui possède des valeurs. Sans être le prince charmant. J'adore les personnages qui ont des défauts apparents. En particulier chez un homme quoi. Son histoire m'importe peu (mais pas trop clichée si possible).

lien avec Odessa ; futur love. Je pourrais rédiger un beau passage plein de métaphores et avec de jolis mots mais non. Je vais être très concise sur la nature du lien attendu. Tout d'abord ils seront complices / amis / une attirance entre eux plus que nette va naitre dès le départ et ils vont beaucoup en jouer. Puis quand ils passeront le cap : plutôt fusionnels à passionnels.

célébrités ; Colton Haynes | Daniel Sharman | Tyler Hoechlin.
A savoir que je peux éventuellement accepter Ian Somerhalder ou encore Joseph Morgan bien que ce soit très cliché. L'essentiel étant que nos deux avatars forment un perfect match.

remarque ; Comme bien des filles j'suis très attachée à l'envie d'un Daniel Sharman et j'ai bien vu que d'autres demoiselles proposent également cet avatar dans les pré-liens au cas où.

à savoir ; Tout d'abord je ne suis pas fan des rps à la seconde personne. Ensuite j'attache un profond intérêt à la langue française et donc l'orthographe, la grammaire, la syntaxe etc. Je suis une chieuse et je l'assume.

Merci d'avoir cliqué sur mon sujet  :t2:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) lust for life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life and death issue (w/josefine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: