AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (4/4) find your tribe, love them hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
(4/4) find your tribe, love them hard. TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

(4/4) find your tribe, love them hard. Empty
MessageSujet: (4/4) find your tribe, love them hard.   (4/4) find your tribe, love them hard. EmptySam 7 Oct - 16:21


we are family.

A eux cinq, ils ont fait vibrés la petite ville de Cassas. Cette bande de joyeux lurons s'est créé plutôt naturellement dès l'école primaire. Si sur le CV, ils n'ont rien en commun, ils partagent pourtant une amitié infaillible.
La bande n'a pas toujours été réuni puisque Nina a déménagé alors qu'elle avait seize ans, et n'a pas remis les pieds à Cassas avant aujourd'hui.

    (m) Prénom Nomvingt-huit ans. célibataire. metier au choix. (libre)
    W. c'est celui qui a toujours rêvé de quitter Cassas et de faire le tour du monde. Si aujourd'hui, il n'a pas réalisé pleinement ce rêve, il peut se vanter d'avoir visiter plus d'une dizaine de pays. Il n'a de cesse de parler de ses aventures ou même mésaventures de tous ses voyages. Passionné, passionnant, il est naturellement charismatique. W et Y ont vécu une histoire d'amour et leur rupture met à mal le groupe. Personne ne veut prendre parti. (A voir avec l'autre joueur pour l'histoire, la rupture, etc)
    célébrités ; au choix. Si voulez quelques idees de noms : Matthew Daddario, Jake O'Connell, Xavier Dolan, Dave Franco..


    (f) Prénom Nomvingt-huit ans. Statut au choix. Un métier "simple", elle pourrait avoir sa propre boutique. (libre)
    Y c'est la fleur bleue, la rêveuse. Contrairement à W, elle ne rêve pas de partir de Cassas, mais plutôt de finir sa vie ici. Elle aime avoir ce train de vie tranquille, et s'épanouie complètement dans cette bourgade du Tennessee. W. est son ex, aujourd'hui le groupe implose à cause de cette histoire. (À voir avec l'autre joueur pour l'histoire, la cause de la rupture, etc.)
    célébrités ; au choix. Si vous voulez quelques idées de noms : dianna agron, lily collins, crystal reed..

    ..
    (f) Prénom Nomvingt-sept ans. Statut au choix, mais je la voyais plutôt volage. Metier au choix. (libre)
    Y. c'est la benjamine du groupe et certainement la plus délurée de tous. Elle arrive toujours à se mettre dans des situations incroyables mais son joli minois lui empêche toujours de récolter des ennuis. Y c'est celle qui a le plus souffert du départ de Nina, qu'elle considérait comme une grande soeur.
    célébrités ; au choix. Si vous voulez quelques idées de noms : Adelaide Kane, Suki Waterhouse, Lily James. ..


    (m) Prénom Nomvingt-huit ans, barman, statut au choix. (tenté)
    Z. c'est le gars qui a toujours été là. Sous ses airs robustes et dur, il s'avère que se cache un homme protecteur et généreux. Il est le confident, celui qui garde les secrets les plus moches de ses amis. Nina et lui ont eu une brève relation, alors qu'ils n'étaient encore que des ado. Cette histoire n'a pas duré, puisqu'il n'existait rien d'autre entre eux que de l'amitié.
    célébrités ; au choix. Si vous voulez quelques idées de noms :  Daniel Sharman, Julian Morris..



    Comme vous pouvez le constater, tout est relativement libre afin que chacun puisse s'approprier son personnage  :heart: J'imagine des disputes, des réconciliations, des confidences, des secrets mais surtout beaucoup d'amour  :coeur:



Dernière édition par Nina Donovan le Dim 8 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/4) find your tribe, love them hard. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) find your tribe, love them hard.   (4/4) find your tribe, love them hard. EmptyDim 8 Oct - 20:46

Nina Donovan a écrit:


(m) Prénom Nomvingt-huit ans, barman, statut au choix. (libre)
Z. c'est le gars qui a toujours été là. Sous ses airs robustes et dur, il s'avère que se cache un homme protecteur et généreux. Il est le confident, celui qui garde les secrets les plus moches de ses amis. Nina et lui ont eu une brève relation, alors qu'ils n'étaient encore que des ado. Cette histoire n'a pas duré, puisqu'il n'existait rien d'autre entre eux que de l'amitié.
célébrités ; au choix. Si vous voulez quelques idées de noms :  Daniel Sharman, Julian Morris..

:hehe: Je voudrais join the tribe !! :ping; Je sais qu'Alex ressemble pas trop à Daniel ou à Julian mais j'aimerais vraiment bien le garder, ça te dis ou ça te dérangerais ? :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
(4/4) find your tribe, love them hard. TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

(4/4) find your tribe, love them hard. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) find your tribe, love them hard.   (4/4) find your tribe, love them hard. EmptyDim 8 Oct - 20:55

je suis sur mon téléphone alors excuse moi si je te fais pas un accueil digne de ce nom, mais tu prends l'avatar que tu veux, c'était juste pour quelques idées :han: alex me va complètement et je suis tellement contente que tu tentes ce rôle :hearty:
et puis, ton pseudo c'est de la bombe :o:
love sur toi :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(4/4) find your tribe, love them hard. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) find your tribe, love them hard.   (4/4) find your tribe, love them hard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/4) find your tribe, love them hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) lie and love
» (m) love me if you dare
» (m) falling out of love ?
» (f) love me if you dare
» Elsie #1 - I want to love someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: A person of interest :: Friend, others-
Sauter vers: