AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 soon i'll be twenty years old (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 12:51



daisy hamilton

Surnom : elle a pas vraiment de surnom daisy. y'a que asher qui l'appelle princesse depuis qu'ils sont gosses. Age, lieu de naissance : elle a que dix-huit ans la gamine et elle est née à londres. Origines : une mère américaine, un père anglais, elle est née et a vécu dix ans en angleterre, mais au fond d'elle, elle est plus américaine qu'autre chose. A Cassas depuis : depuis déjà huit ans, autant dire une éternité pour une gamine de son âge. Orientation sexuelle : y'a que les hommes, parfois trop. Statut civil : daisy, elle est célibataire, elle papillonne, elle virevolte, elle profite. Occupation : c'est qu'une lycéenne, en dernière année et ça lui plait, cette perspective d'avoir toute la vie devant elle.  Caractère : têtue, boudeuse, souriante, frivole, rancunière, câline, à l'écoute, caractérielle, intelligente. Groupe : 76%-100%
✉️ ✉️ ✉️ ✉️
daisy, c'est de grands yeux verts enfantins et un sourire angélique. elle donne le change, elle bat des cils et tout le monde la prend pour une gamine parfaite, ce qu'elle est pourtant loin d'être. en réalité, daisy c'est une gamine qui a pas froid aux yeux. ça fait bien longtemps qu'elle a perdu sa virginité, qu'elle danse sur les comptoirs et qu'elle se tape des mecs dont elle a oublié le prénom le lendemain ✻ ça fait huit ans qu'elle vit à cassas, et elle a trouvé son foyer ici, ses amis. asher et lila, elle les a rencontré à peine une semaine après son arrivée et elle les a plus jamais quitté. ils font tout ensemble mais les choses ont légèrement changé depuis que ses deux comparses se sont mis en couple. ensemble. daisy, elle se sent à part, elle a l'impression d'être en trop et elle est jalouse, beaucoup trop jalouse pour que ce soit rationnel ✻ la vérité, c'est que asher et daisy ont toujours été amoureux mais que daisy elle lui a jamais laissé la possibilité de la conquérir. tout ce qu'elle a fait, c'est lui raconter ses histoires avec les autres garçons, le charmer pour ensuite l'abandonner. elle le repoussait sans même s'en rendre compte et c'est elle qui l'a poussé dans les bras de sa meilleure amie ✻ daisy, elle a peur de souffrir, elle a peur de pas être à la hauteur, de pas y arriver. c'est pour ça qu'elle a du mal à s'attacher, à ouvrir son cœur, elle veut juste pas finir brisée ✻ si il y a bien une chose que daisy n'acceptera jamais, c'est qu'on s'en prenne à sa famille. elle, elle les fait tourner en bourrique, leur fait des crises et leur hurle dessus mais elle laissera jamais quelqu'un s'en prendre à eux ✻ jo c'est son double, sa meilleure amie, celle dont elle est le plus proche. toutes les deux, elles forment duo peu commun et elles adorent faire tourner les autres en bourriques. il vaut parfois mieux se tenir loin des sœurs hamilton ✻ quand elle avait onze ans, asher a eu la bonne idée de lui faire faire du skate. résultat, elle s'est cassé le bras et la cheville. un mois en fauteuil roulant et elle n'est plus jamais montée sur un skate ✻ daisy, elle aime la musique, qu'il s'agisse de chanter, danser ou simplement écouter, la musique fait parti de son quotidien et elle en pourra pas s'en passer ✻ daisy, c'est pas une grande sportive mais il lui arrive d'aller courir quelques fois ✻ la gamine, elle peut être méchante si on s'en prend à elle et quand elle a quelqu'un dans le viseur, elle ne lâche pas tant que sa proie n'est pas à terre ✻ lila, c'est sa meilleure amie, son âme sœur au féminin, mais c'est vrai que depuis qu'elle est en couple avec asher, c'est tendu entre elle. daisy est toujours sur la défensive et elle passe son temps à l'envoyer bouler et ça, lila elle a du mal à le comprendre ✻ daisy, elle a fini par devenir pote avec le coloc d'asher, parce que lui, il a bien vu qu'il y avait quelque chose qui clochait. de fil en aiguille, ils ont commencé à coucher ensemble. en réalité, ils sont potes, seulement potes mais ils se rendent service et daisy, ça lui permet de piquer asher et ça, ça lui plait ✻


Dernière édition par Daisy Hamilton le Mar 10 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 12:51

à ajouter :
- josefine
- alfie
- ginny
- lizzie


Dernière édition par Daisy Hamilton le Mar 10 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 12:52

à vous :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 16:12

à moi? :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 16:13

@lizzie roberts
à toi :amen:
dis moi tout, t'as déjà une idée ou on voit ensemble ? :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 16:15

Lizzie est amie avec Jo' depuis votre arrivée en ville. Les Hamilton et les Roberts sont voisins
Lizzie a 19 ans et Daisy 18 ans. On peut aller dans un lien positif ou alors comme n'importe quelle petite fille, puisque Jo et Daisy sont proches, il pourrait y avoir eut de la jalousie?

Maintenant que Jo a déménager, peut-être que elles se serait rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 16:24

@lizzie roberts
la jalousie ça m'botte  :o:
daisy elle aurait trop été en mode liz débarque et elle me pique ma sœur  :fuck:
du coup, comme baby hamilton c'est une garce, elle aurait pu lancer des rumeurs sur liz quand elle est arrivée au lycée ? elle est comment niveau caractère liz, plutôt du genre à se venger ou à laisser passer parce que c'est la sœur de sa meilleure amie ?  :ha:  
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 16:59

@daisy hamilton

Elle est plutôt du genre à laissé passer! Elle serait du genre à ignorer la situation, donc ignorer Daisy, qui aurait pu la faire la détester encore plus?

Peut-être que l'accident aurait rapprocher les deux blondes? Elles ont eut perdre de perdre la chose qui les réuni? Ou alors Daisy aurait pu en vouloir rationnellement à Lizzie parce qu'elle était dans la voiture et elle s'en sort avec presque rien. Elle continue a danser alors que sa soeur a perdu sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 21:32

@lizzie roberts
j'pense qu'au début elle lui en aurait voulu par pur égoïsme, juste parce qu'elle allait bien et sa soeur non. mais finalement, elle s'est rendu compte que c'est pas en se chamaillant avec liz tout le temps qu'elle va aider jo, alors elle essaierait de mettre ses ressentiments de côté et de mettre de l'eau dans son vin même si il lui arrive encore parfois d'envoyer bouler liz :siffle: mais peut-être qu'avec le temps et la maturité (si daisy est mature un jour) elle finira par l'apprécier réellement :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 3:19

@Daisy Hamilton
Oui, j'aime bien! Traduction, elles sont un peu comme des soeurs qui ne sont pas capable de se sentir, puisqu'elle essaie de gagner l'attention de leur plus grande soeur :P

Lizzie ne l'admettrait jamais, pour pas que ça monte à la tête de Daisy, mais elles ont grandies ensemble, elle l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 12:32

ce prénom + dove = c'est la perfection :bam: :bam: :hearty:

je peux ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 13:47

@lizzie roberts c'est un peu ça oui, la course à celle à qui jo portera le plus d'attention :siffle:
parfait, je t'ajoute :coeur:

@ginny blossom j'te retourne le compliment :bam:
carrément que tu peux. t'as déjà une idée ou on voit ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 14:10

j'arrive avec mes valises :han: mais ! j'aimerai du positif, parce que dove quoi. je l'aime tellement c'te nana :hearty: tu as besoin de quelque chose de particulier ? j'ai absolument tout de libre de mon côté :pinheart:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 14:47

je pose mes fesses aussi en mode touriste :pat: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 14:55

@ginny blossom
partons sur du positif alors, j'cherche rien en particulier :pinheart:
tu peux me parler un peu de gigi ?  :pretty:


@alfie messer
viens poser tes fesses mon lapin :hehe:
dis moi tout, alfie était dans la voiture avec jo aussi c'est ça ? ils se connaissent depuis quand avec jo ? :ping;
(si il a besoin de soin il peut appeler daisy) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 15:03

oh coquine :mdr: (dove cameron moi je meurs)
ouip, Alfie était dans la voiture, c'est lui qui conduisait :ha:
on a pas parlé exactement depuis combien de temps, mais j'imagines depuis plus ou moins leur arrivée en ville, vu que Lizzie et Alfie sont des amis d'enfance et ont grandit ensembles, Lizzie aurait "présenté" Jo' à Alfie ? :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 15:08

Citation :
Elle est née à San Francisco, dans une famille recomposée de quatre enfants + Elle a toujours été une bonne élève, mais l'école ne l'a jamais intéressé + Elle faisait régulièrement le mur à la maison pour se balader en ville, ce qui a créer des tensions avec ses parents + Elle a fugué à l'âgé de dix-sept ans avec son petit-ami. Mais elle est rapidement retourné à la maison, confrontée à la réalité + Dès qu'elle avait l'âge, elle a fait des petits boulots pour faire des économies + Elle n'a jamais voulu faire d'étude. Son rêve c'est de voyager dans le monde. Mais ses parents n'ont pas été d'accord + Elle est étudiante à l'université de Californie (San Francisco) à distance. C'est le seul compromis qu'elle a obtenu de sa famille + Elle est arrivée à Cassas il y a un peu moins de deux ans. Elle a d'abord habité avec sa sœur, rhéa, puis elle a emménagé dans un studio. + C'est une fille un peu paumée, qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie + Elle affectueuse, souriante, franche, déterminée, fidèle, ouverte d'esprit, forte tête, spontanée, charmeuse et attire les ennuis. + Elle possède plusieurs carnets où elle gribouille, dessine et écrit + Depuis récemment, elle écrit des nouvelles / des histoires dans son carnet. elle y est très attachée, notamment à ses personnages. mais elle ne sait pas si écrire est une passion ou un objectif de carrière

Et voilà, j'espère que c'est assez complet :hearty: Dis-moi si quelque chose en particulier t'inspire :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 15:25

@alfie messer
coquine ? jamais  :siffle:
bon du coup, alfie et daisy se connaissent forcément depuis pas mal de temps (et elle lui a forcément déjà fait du rentre dedans parce que c'est du daisy tout craché et qu'elle résiste pas aux beaux garçons) :pretty:
alfie il est comment niveau caractère et tout et tout ?  :heart:  


@ginny blossom
peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer quand gigi est arrivée en ville, genre elle était assise dans un parc en train d'écrire et daisy, qui s'ennuyait s'est glissée derrière elle pour lire et comme gigi était concentrée, elle l'a pas vue. à la fin de sa lecture, j'vois pas daisy lui avoir donné son avis comme si elles se connaissaient depuis toujours. gigi aurait pu mal le prendre, mais quand elles se recroisent quelques jours plus tard, daisy va la voir pour lui expliquer qu'elle a pas fait ça pour lui faire de la peine mais juste pour qu'elles réussissent parce que les autres ont toujours tendance à être trop gentils  :o: finalement elles auraient pu devenir amies comme ça, une amitié basée sur cette franchise à toute épreuve, genre pas de secret même si ça fait mal  :mdr:
dis moi si ça te va pas, on trouvera autre chose  :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 15:43

@daisy hamilton - j'imaginais bien un truc tu me dis si ça te va ou pas ? :mdr:
je voyais bien Daisy étant petite suivre Alfie partout en mode mini crush ? lui trouverait ça mignon à l'époque et tout en mode petite soeur trop chou quoi :hi: puis genre aux 14/15 ans de DAisy, elle lui aurait vraiment fait du rentre dedans et lui aurait été trop choqué en mode EUH POURQUOI JAI UNE PRESQUE FEMME EN FACE DE MOI ELLE EST OU LA GAMINE :haha: :haha:

après pour le caractère, il y a l'avant et l'aprés accident :sad: avant il était sur de lui, un peu charmeur, toujours à faire des blagues, des défis à la con, il se trimbalait toujours avec sa guitare pour faire de la musique à tout moment (pour faire danser Jo' et Lizzie aussi) :haa: puis arpès il est devenu renfermé, il a l'impression que son handicap est gravé sur son front donc que tout le monde le prend en pitié, il est susceptible et colérique sur tout ce qu'on lui dit ou presque, il est pas bien du tout dans a peau :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 16:43

@daisy hamilton

ça me va parfaitement ! ginny est du genre franche aussi, donc ça tombe très bien :haa: et puis étant donné que tout ce qu'elle écrit reste encore un peu brouillon parce qu'elle ne sait pas si c'est quelque chose qu'elle veut faire de sa vie, donc daisy serait un peu pied à terre concernant cette passion qu'elle garde pour elle normalement :hearty: j'ai aussi vu qu'elles aiment toutes les deux la musique, elles pourraient se faire des séance de karaoké :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyDim 8 Oct - 21:43

@alfie messer
ça me va carrément :hehe: elle, elle essaierait de le faire craquer à chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce que lui parce qu'elle aime pas qu'on lui résiste :siffle: j'la vois trop lui dire "en fait t'es gay c'est ça ?" :haha:
après, c'est pas le genre de daisy de le prendre en pitié, au contraire. elle aurait pas vraiment changé de comportement, peut-être un peu plus brusque pour pas qu'il se laisse trop aller mais pas plus sympa en tout cas, c'pas son genre :pretty:


@ginny blossom
tout est parfait pour moi :hearty:
(en vrai daisy elle fait que chanter mais elle sait pas chanter)
je t'ajoute dès que j'ai une fiche digne de ce nom :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyLun 9 Oct - 19:10

ahaha j'adore l'idée :mdr:
surtout que lui dans sa tête comme il est plus du tout sur de lui ni bien dans sa peau il va croire qu'elle fait ça juste pour le mettre à l'aise tu vois genre elle le pense pas vraiment :o: (ouais il est devenu relou :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyLun 9 Oct - 19:26

@alfie messer
je sens que ça va être drôle ça :siffle:
il nous faut un rp :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyLun 9 Oct - 19:35

ouh oui, je fais un peu le tri dans mes rps et j'tenvoie un mp mon chat :coeur: :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyLun 9 Oct - 20:39

@alfie messer
super :pretty:
j'attends ton mp alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soon i'll be twenty years old (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soon i'll be twenty years old (daisy)
» write a good one (ft daisy)
» cailin | thousand years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: