AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 soon i'll be twenty years old (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 19:45



daisy hamilton

Surnom : elle a pas vraiment de surnom daisy. y'a que asher qui l'appelle princesse depuis qu'ils sont gosses. Age, lieu de naissance : elle a que dix-huit ans la gamine et elle est née à londres. Origines : une mère américaine, un père anglais, elle est née et a vécu dix ans en angleterre, mais au fond d'elle, elle est plus américaine qu'autre chose. A Cassas depuis : depuis déjà huit ans, autant dire une éternité pour une gamine de son âge. Orientation sexuelle : y'a que les hommes, parfois trop. Statut civil : daisy, elle est célibataire, elle papillonne, elle virevolte, elle profite. Occupation : c'est qu'une lycéenne, en dernière année et ça lui plait, cette perspective d'avoir toute la vie devant elle.  Caractère : têtue, boudeuse, souriante, frivole, rancunière, câline, à l'écoute, caractérielle, intelligente. Groupe : 76%-100%

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : charlie et la chocolaterie. elle a toujours trouvé l'univers de tim burton fascinant.
Couleur : le bleu, sous toutes ses teintes.
Sport : le ski, elle n'en a fait que deux fois mais c'est un sport qu'elle adore.
Pays : l'Italie. daisy a toujours rêvé de visiter Florence et son architecture hors du commun.
Alcool : la tequila, la margarita est sûrement son cocktail préféré. même si officiellement, elle n'est pas censée boire de l'alcool.
Plat : la pizza. la pizza au petit déjeuner, à midi ou à minuit, la pizza partout et tout le temps.
Fleur : la rose, rouge et pleine d'épines. comme elle.
Objet : un bracelet qu'elle porte depuis six ans. c'est asher qui lui a offert avec ses grands yeux de gamins de douze ans.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

daisy, c'est de grands yeux verts enfantins et un sourire angélique. elle donne le change, elle bat des cils et tout le monde la prend pour une gamine parfaite, ce qu'elle est pourtant loin d'être. en réalité, daisy c'est une gamine qui a pas froid aux yeux. ça fait bien longtemps qu'elle a perdu sa virginité, qu'elle danse sur les comptoirs et qu'elle se tape des mecs dont elle a oublié le prénom le lendemain ✻ ça fait huit ans qu'elle vit à cassas, et elle a trouvé son foyer ici, ses amis. asher et lila, elle les a rencontré à peine une semaine après son arrivée et elle les a plus jamais quitté. ils font tout ensemble mais les choses ont légèrement changé depuis que ses deux comparses se sont mis en couple. ensemble. daisy, elle se sent à part, elle a l'impression d'être en trop et elle est jalouse, beaucoup trop jalouse pour que ce soit rationnel ✻ la vérité, c'est que asher et daisy ont toujours été amoureux mais que daisy elle lui a jamais laissé la possibilité de la conquérir. tout ce qu'elle a fait, c'est lui raconter ses histoires avec les autres garçons, le charmer pour ensuite l'abandonner. elle le repoussait sans même s'en rendre compte et c'est elle qui l'a poussé dans les bras de sa meilleure amie ✻ daisy, elle a peur de souffrir, elle a peur de pas être à la hauteur, de pas y arriver. c'est pour ça qu'elle a du mal à s'attacher, à ouvrir son cœur, elle veut juste pas finir brisée ✻ si il y a bien une chose que daisy n'acceptera jamais, c'est qu'on s'en prenne à sa famille. elle, elle les fait tourner en bourrique, leur fait des crises et leur hurle dessus mais elle laissera jamais quelqu'un s'en prendre à eux ✻ jo c'est son double, sa meilleure amie, celle dont elle est le plus proche. toutes les deux, elles forment duo peu commun et elles adorent faire tourner les autres en bourriques. il vaut parfois mieux se tenir loin des sœurs hamilton ✻ quand elle avait onze ans, asher a eu la bonne idée de lui faire faire du skate. résultat, elle s'est cassé le bras et la cheville. un mois en fauteuil roulant et elle n'est plus jamais montée sur un skate ✻ daisy, elle aime la musique, qu'il s'agisse de chanter, danser ou simplement écouter, la musique fait parti de son quotidien et elle en pourra pas s'en passer ✻ daisy, c'est pas une grande sportive mais il lui arrive d'aller courir quelques fois ✻ la gamine, elle peut être méchante si on s'en prend à elle et quand elle a quelqu'un dans le viseur, elle ne lâche pas tant que sa proie n'est pas à terre ✻ lila, c'est sa meilleure amie, son âme sœur au féminin, mais c'est vrai que depuis qu'elle est en couple avec asher, c'est tendu entre elle. daisy est toujours sur la défensive et elle passe son temps à l'envoyer bouler et ça, lila elle a du mal à le comprendre ✻ daisy, elle a fini par devenir pote avec le coloc d'asher, parce que lui, il a bien vu qu'il y avait quelque chose qui clochait. de fil en aiguille, ils ont commencé à coucher ensemble. en réalité, ils sont potes, seulement potes mais ils se rendent service et daisy, ça lui permet de piquer asher et ça, ça lui plait ✻

    Megane

    Age ≈ 23 ans bientôt.
    Type de personnage ≈ pré-lien de josefine jolie.
    Pnj ≈ pourquoi pas.
    Présence ≈ le plus souvent possible, au mois 5j/7
    Célébrité ≈ dove cameron.



Dernière édition par Daisy Hamilton le Sam 7 Oct - 2:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 19:47

si un lien vous intéresse, je suis à votre service :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Donovan
Nina Donovan

- Messages : 102
- Célébrité, © : ana de armas, freyja.
soon i'll be twenty years old (daisy) TastySarcasticAfghanhound-size_restricted
- Age : twenty eight yo.
- Job : nurse.
- Love : forever an heartbreak teen


Post-it
Relationships:
RPs:

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 20:12

bienvenue jolie Daisy :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 20:19

je connaissais pas ana mais elle est sublime :amen:
merci ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 20:26

bienvenue!!! :hearty:
on se revoit dans ta fiche de lien c'est certain :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 20:40

oui obligé @lizzie roberts :sad:
merci ma jolie :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 21:00

:niaa: :niaa: :niaa: :niaa:
re-bienvenue ma belle
ma boîte à mp est ouverte si tu as une question ou quoi que ce soit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 21:05

thanks big sis :heibaby:
t'inquiètes j'vais venir squatter dans pas longtemps :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 22:14

Tellement canon Dove :bave:
Bienvenue parmi nous! Je te la réserve pour quatre jours.
Hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 22:20

shelley j'l'aime trop :bam:
merci ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 22:23

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar et de famille. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptyVen 6 Oct - 22:24

stiles  :pls:  :pls:
merci beaucoup  :pinheart:

edit : @josefine hamilton j'ai terminé, j'espère que ça va te plaire :heibaby:
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Hamilton
Josefine Hamilton

- Messages : 100
- Pseudo : marie.
- Célébrité, © : reinhart ©rhea
- Age : vingt ans.
- Job : étudiante.
- Love : seule.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 10:42

tout est bon pour moi. :o:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
soon i'll be twenty years old (daisy) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 10:43

omg cette fiche, cet avatar... :bam:
bienvenue ma jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 11:23

jo je suis contente que ça te plaise :heart:
hazel jolie, j'te retourne le compliment pour l'avatar, holland est une déesse :bam:
merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
soon i'll be twenty years old (daisy) Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 11:28



Oh happy day !

Owi, une demoiselle du plus haut groupe du forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire héhé :mdr:

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) EmptySam 7 Oct - 11:48

merci jolie rhea :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soon i'll be twenty years old (daisy) Empty
MessageSujet: Re: soon i'll be twenty years old (daisy)   soon i'll be twenty years old (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soon i'll be twenty years old (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soon i'll be twenty years old (daisy)
» cailin | thousand years.
» write a good one (ft daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: