AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Silence is the most painful part of goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(m) Silence is the most painful part of goodbye 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(m) Silence is the most painful part of goodbye Empty
MessageSujet: (m) Silence is the most painful part of goodbye   (m) Silence is the most painful part of goodbye EmptyVen 20 Oct - 21:11


Au choix
27 ans - Métier - En instance de divorce

Rosie, c'est la petite nouvelle qu'il a rencontré à 12 ans. C'est son premier amour, toutes ses premières fois. Elle illuminait sa vie et il pensait que rien ne pourrait les séparer. Il pensait bêtement que ses parents l'accepterait. Presque cinq ans. C'est ce qu'ils leur ont laissé. Puis un jour, Papa a décidé qu'il était tant que son fils prenne ses responsabilités en main. Pour mieux comprendre le lien entre Rosie et X, voici l'extrait de ma fiche qui parle d'eux.

Spoiler:

Ensuite, certains points pour le scénario sont importants à respecter :

- Il est issue d'une famille très riche basée à Cassas
- Depuis toujours, il a été promis à une fille mais l'arrivée de Rosie et son amour pour elle a tout chamboulé.
- Il est parti faire ses études à Princeton (il a un métier assez élevé). Il vivait cependant avec Rosie à Cassas et rentrait chaque week-end pour passer du temps avec elle.
- Aujourd'hui, il a demander le divorce après avoir découvert que sa femme couchait avec son patron. Il est de retour à Cassas et a très envie de revoir Rosie.
- Il craint sa réaction et forcément les retrouvailles ne seront pas joyeuses. Il ne sait pas du tout qu'il est papa et ça ne lui traverserait même pas l'esprit que Betty est sa fille.
- Bien évidemment, ses parents sont au courant pour Betty mais ils se sont bien gardés de lui dire. Pas sûr que leurs rapports s'arrangeront quand il saura la vérité !

    Célébrités ≈ Mon coup de cœur, mon ship adoré. Le Samily. Je voudrais vraiment vraiment Sam Claflin en avatar pour l'amour de Rosie !! Mais si réellement Sam ne te reviens pas (ce serait dommage, ils sont tellement parfaits ensemble ! ), je propose Jesse Lee Soffer, Liam Hemsworth, Max Irons. Pour le moment c'est tout mais la liste est susceptible de changer.
    Je ne promets absolument pas un happy end entre eux vu la relation que Rosie entretien avec Elias, ce sera à voir au feeling. Mais il y a toujours de l'amour entre Rosie et X mais Rosie n'est pas prête de l'avouer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Clarke
Aiden Clarke

- Messages : 7
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : Sam Claflin, av@lempika.
- Age : Vingt-sept ans.
- Job : Ancien pdg de la boîte de la famille Clarke, il se retrouve menuisier et barman depuis qu'il est de retour ici.


(m) Silence is the most painful part of goodbye Empty
MessageSujet: Re: (m) Silence is the most painful part of goodbye   (m) Silence is the most painful part of goodbye EmptyLun 23 Oct - 16:00

:han: :han: :han:
J'ai vu qu'il était déjà tenté, mais j'ai eu un coup de coeur. Comme Sam est réservé, j'ai mis Michiel en attendant, mais je changerai pour Sam si j'en ai la possibilité car que j'adore trop Lily/Sam. :coeur: :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(m) Silence is the most painful part of goodbye 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(m) Silence is the most painful part of goodbye Empty
MessageSujet: Re: (m) Silence is the most painful part of goodbye   (m) Silence is the most painful part of goodbye EmptyLun 23 Oct - 17:55

@Aiden Clarke Merci merci merci de tenter mon pré-lien tout de même :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5: :t5:

Samily c'est la base, t'inquiète on va l'avoir :t5: :t1:

j'ai hâte de faire des rps de folies avec beaucoup de drama :ghaa: :haa: on va s'éclater !!!!! :hap: :t7: :t1: :hearty:

:sex: (<<< oui tu y as le droit quand même :niak: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Silence is the most painful part of goodbye Empty
MessageSujet: Re: (m) Silence is the most painful part of goodbye   (m) Silence is the most painful part of goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Silence is the most painful part of goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: A person of interest :: It was before-
Sauter vers: