AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les feux de Samhain (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Livingston
Rafael Livingston

- Messages : 63
- Pseudo : Cecil
- Célébrité, © : Chris Pratt, Cecil
- Age : 36 ans
- Job : Pilote réserviste de la Garde Nationale Aérienne américaine
- Love : Ce matin, j'attaque un autre jour avec toi mon amour. Cette journée durera toujours, on n'en fera jamais le tour.


Les feux de Samhain (sujet libre) Empty
MessageSujet: Les feux de Samhain (sujet libre)   Les feux de Samhain (sujet libre) EmptyVen 20 Oct - 9:19

I’ll be coming home just to be aloneSujet libre
Bats-toi contre ce fantôme. Il n’a pas plus de droits sur toi que n’importe quel autre esprit. La vie appartient aux vivants, Merrick, et elle mérite plus de respect que la mort. •••

Hurlement dans la nuit. Une petite forme lui coupa la route, affublée d'un costume à longs poils bruns et de crocs en plastique. Un loup-garou sûrement, ou un Wookie. Selon préférence. Derrière, une gamine le poursuivait, armée d'une baguette en pastique surmontée d'une étoile qui émettait des flash lumineux intermittents. Voilà une vision qu'on aurait cru tout droit sortie d'un mauvais trip sous LSD. Mais à quoi d'autre pouvait-on s'attendre un soir d'Halloween quand tous les mômes du quartier étaient occupés à chercher des bonbons ? Rafael émis un ricanement moqueur, se sentant secrètement soulagé d'avoir passé cette période. Il avait subit suffisamment d'années à accompagner Davia pour ne pas compatir à la douleurs des parents qui n'avaient pas l'air particulièrement ravis d'être là. Mais la gamine était déjà bien grande à présent et elle avait passé l'âge des costumes. Dommage, à l'époque ça lui rapportait tout de même une réserve de bonbons suffisante pour finir le mois.

Le soleil était tombé sur le quartier. Cette heure bizarre entre lumière et obscurité qui donnait l'impression que le jour n'avait pas vraiment envie de céder à la nuit. Un souffle de vent envoya valser les feuilles mortes qui jonchaient le trottoir et il réprima l'envie de rabattre la capuche de son sweat. L'été indien était bel et bien derrière eux et le fond de l'air était devenu un peu frais. Le temps serait bientôt trop mauvais pour ce genre de petites sorties impromptues mais il lui arrivait parfois de rejoindre son épouse lorsqu'elle finissait le travail, débarquant à l'improviste après une réunion qui s'était éternisée. Pour fêter Halloween, l'école primaire avait organisé quelques activités pour les enfants du coin et en homme prévenant il s'en allait la retrouver.

Un cri déchira l'air qui n'avait rien à voir avec les hurlements amusant des enfants se faisant la courses où les piaillements des ado cherchant à se flanquer la frousse. S'arrêtant tout net, l'homme observa autour de lui, tentant d'en déterminer la provenance. Rien. Rien d'autre que le silence de la nuit et le murmure des rires. Avait-il imaginé tout ça ? Après tout, des cris ce soir ce n'était pas ça qui manquait mais il avait eut le sentiment qu'il s'agissait d'autre chose, sans pour autant arriver à comprendre quoi. Bruit de cavalcade désordonnée, quelqu'un s'en venait en courant.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de Samhain (sujet libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Willow Street :: Cox park-
Sauter vers: