AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween : Frayeur dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyLun 9 Oct - 13:12



Frayeur dans les champs

L'un des fermiers du coin possède une énorme parcelle de tournesol et de maïs, et la tradition chaque année, est de faire une sorte de course contre la montre dans cet endroit quelque peu effrayant, puisque seule une lampe torche est là pour vous aider à avancer, et une carte. Des bruits effrayants, des ombres, des bruissements et des cris d'animaux, tout pour vous faire passer une soirée cauchemardesque. Vous venez donc de trouvez votre partenaire. Les organisateurs vous expliquent les règles, le départ vas pas tarder à être donné. Vous faites donc connaissance de vos objets et de votre compagnon de route.

Veillez à ne pas faire de gros pavés, essayez de faire rapide pour que le sujet soit fluide et que tous le monde puisse répondre rapidement. Si l'un d'entre vous ne répond pas suffisamment vite et fait couler le sujet, merci de prévenir un admin. Sujet ouvert jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas à nous avertir quand le sujet sera fini. Vous pouvez faire la finalité que vous souhaitez avec ce sujet.

Le PNJ interviendra dans le RP.


Membres inscrits au sujet : @Alfie Messer, @Rhea Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyMar 10 Oct - 11:48



frayeur dans les champs.

Franchement ? Je me demandais vraiment pourquoi j'étais venue ici. Bon, cela faisait plusieurs années que j'entendais plein de gens, de clients me parler de cette fameuse animation dans les champs proches du Regal ranch,un champ assez flippant, car il y avait la forêt d'un côté et un grand lac de l'autre, il s'étendait sur pas mal de surface et c'était flippant, car seule la lune offrait un peu de luminosité sur cette étendue vaste. Un endroit apte à vous offrir quelques frissons, surtout pour Halloween. J'avais donc finis par craquer et y aller. Je pensais y rejoindre quelques amis, mais c'étaient des groupes de deux, faits par tirage au sort. Ma foi, cela serait peut-être marrant ? Je m'avance donc vers l'un des organisateurs, donnant mon nom. On me tend donc des affaires, genre une lampe torche, une petite trousse de premiers soins au cas où et surtout des chaussures de randonnées, car il ne faudrait pas aller en tong ou en petite ballerine là-bas. J'eus quelques explications, avant que ne me dise :
"Du coup, vous ferez équipe avec Alfie Messer. Il doit être..." Commence celui-ci avant que je ne le coupe.
"Je le connais, cela ira merci !" Dis-je un peu déboussolée. Ce n'était pas possible ça, pourquoi le sort s'acharnait sur moi ? Je déglutis un peu, nerveuse. Alfie. Bien sûr que je te connaissais. C'est avec automatisme que mes jambes me dirigent jusqu'à toi, le coeur battant un peu trop rapidement à mon goût.

"Quel hasard, n'est-ce pas ?" Te lançais-je pour faire acte de présence, t'offrant un petit sourire en coin, malicieux.

"Je ne pensais pas que tu ferrais un truc comme ça, comme quoi !" Me moquais-je donc, pour nous détendre un peu avant de partir pour cette sorte de course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyMar 10 Oct - 18:59



frayeur dans les champs.

Il se demandait mainte et mainte fois pourquoi il avait accepté de venir ici avec Josefine. Il avait l’habitude de venir à ce genre d’événements avec ses amis généralement, ils prenaient rarement part aux activités, mais ils aimaient bien juste être en eux, mais l’ambiance de la soirée. Alfie adorait Halloween, seulement il était plus du genre à se mettre sur le canapés et regarder des films d’horreurs pendant des heures et à manger. C’était plus son genre de truc que l’animation de ce soir. Plusieurs fois il avait failli faire demi tour pour rentrer chez lui. D’autant plus qu’il n’était pas au courant qu’ils allaient être divisés en groupe. La perspective de passer du temps et encore plus ce genre d'expérience avec quelqu'un qu'il ne connaissait ne le réjouissait pas vraiment. Il essayait de se convaincre mentalement de rester en arrivant à l'endroit prévu, devant les personnes qui devait lui dire avec qui il allait être. « Alors, Alfie tu es avec Rhea Hawkins, elle est pas encore arrivé donc attends et on l'enverra vers toi quand elle arrive. » La bonne femme parlait beaucoup trop fort à son gout et le regardait comme si elle attendait un signe qu'il ait compris, comme on le fait à un enfant. La mâchoire qui se sert, il prit les affaires qui lui étaient tendus en partant dans son coin silencieusement. Encore une qui le prenait pour un débile. Pourtant, à l'entende de la personne avec qui il était, il se disait qu'il allait peut être resté finalement..

Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il pouvait apercevoir Rhea se diriger vers lui, faisait apparaître un sourire sur les lèvres du jeune homme. "Quel hasard, n'est-ce pas ?" Définitivement il était bien tombé. « Effectivement quitte à faire ce truc, autant être en bonne compagnie. » La phrase était sorti naturellement, sans se forcer. Son assurance retrouvé.

"Je ne pensais pas que tu ferrais un truc comme ça, comme quoi !" En un instant il passa du chaud au froid, les sourire tombe et le visage se ferme, les sourcils froncés. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par la ? Qu'il en était pas capable ? Que c'est pas fait pour lui ? « A croire que même moi je peux me débrouiller. » Le ton sec et distant, presque méchant. Il regretta instantanément d'avoir prononcé ces paroles, mais ne dit rien, le regard au sol. Il se racla la gorge après quelques secondes de silence et murmura comme s'il parlait à ses chaussures. « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyMer 11 Oct - 19:48



frayeur dans les champs.

J'étais souvent maladroite dans mes paroles, c'était donc un peu compliqué pour moi de dire les choses avec douceur, et assez clairement sans que cela soit pris, dans le mauvais sens on vas dire. Je sens un frisson me parcourir quand je vois ton si beau sourire s'effacer, et limite prendre une attitude agressive. Je voyais bien que tu te défendais, j'avais déjà vue ce comportement chez toi. Je me braque un peu, en position de défense, mais essaie quand même de calmer le jeu :
"Mais je dis pas ça comme ça, Alfie. Juste que je savais pas que tu aimais Halloween et te faire des frayeurs dans des champs comme ça, en mode survivor quoi..." Dis-je doucement tout en croisant finalement mes bras contre ma fine poitrine, regardant légèrement de côté. Je n'oubliais cependant pas ta première parole, qui se voulait quand même très aimable, voir même un peu trop. J'avais un peu les joues rosies par ce compliment mais aussi parce que j'étais vexée que tu me penses encore comme les autres. Je m'en foutais moi, que tu étais handicapé, cela ne se voyait pas et cela me dérangeais pas. La surdité, c'était pas un drame. Je ne voyais pas ça comme un handicap, mais un aléa de la vie. Tu n'y étais pour rien et tu survivais chaque jours avec. Tu aurais du en faire une force, c'est certain que si j'avais été là, je t'aurais donné des coups de pieds au derrière pour que tu continues ta passion. Pas être dans la pitié.
"Ma fois bref. Je crois qu'il faut y aller." Dis-je en tendant le doigt vers la ligne d'arrivée. Je prend donc ma lampe torche, que je teste car quand même. Je voyais bien le coup du " j'ai pas de pile dans la lampe". Non, par chance c'était bon. Je souffle doucement, avant de prendre la petite carte de repérage dans le champ, avant donc me tourner vers toi. Ma main se pose avec hésitation sur l'épaule mais qu'importe :
"Aller, t'es prêt pour le grand frisson ?" Dis-je en mettant le sifflet autour de mon cou, en cas d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyJeu 12 Oct - 16:35



frayeur dans les champs.

La colère et la frustration lui faisaient dire des choses stupides parfois. Il n'était pas aussi sensible à ce que les gens disaient auparavant, c'est une nouvelle facette de lui qu'il a découvert malheureusement trop fortement et qui ne le lâchait pas depuis des années. Il essayait de faire partir ce côté là, il regrettait tout le temps ce qu'il disait ou faisait, mais il ne pouvait pas se résoudre à s'excuser à chaque fois. Pourtant avec Rhea c'était plus facile de le faire, même s'il ne lui faisait pas de long discours pour l'exprimer. Parce qu'en même temps il savait qu'au fond elle comprenait sa réaction et n'allait pas être dans le flou complet. Pourtant quand il l'entendit se justifier de ses paroles, il avait envie de la couper pour lui dire que ce n'était pas la peine, que c'était lui qui était stupide et qu'elle n'avait rien à se reprocher, mais il l'a laissa parler, se disant qu'il allait se rattraper plus tard. Ces changements d'humeur commençaient à le peser lui et les autres.
"Ma fois bref. Je crois qu'il faut y aller." Il la suivit sans rien dire, regardant lui aussi s'il avait bien tout ce qu'il lui fallait. Il savait qu'elle n'était pas trop vexé de sa réaction, mais ça avait jeté quand même un petit froid sur la conversation qui était pourtant si bien parti entre eux. Il essaya lui aussi d'allumer sa lampe torche, au cas où. Il pouvait sentir une main se poser sur son épaule et il leva le regard vers Rhea. "Aller, t'es prêt pour le grand frisson ?" Elle avait le don de le calmer et il ne savait pas pourquoi et ça le frustrait un peu de ne pas savoir. Il lui sourit encore une fois, essayant de reprendre son air confiant. « Un peu tard pour faire demi-tour de toute façon. » dit-il en lachant un léger rire. « Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas mon genre.. mais j'adore halloween. » Il lui fit un petit clin d’œil qu'il ne sortait dont ne sait où avant qu'un des organisateurs ne leur demandent leur attention pour dire quelques règles de sécurité avant de donner le top départ. Alfie pouvait déjà voir des groupes partir en courant devant eux, ne regardant pas du tout où il allaient. Il marcha quelques pas avec Rhea avant de s'arrêter pour se tourner vers elle. « Bon, au lieu de courir comme des poulets sans tête faudrait regarder la carte avant non ? » Il commençait à se sentir dans le truc, l'esprit de compétition lui revenait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyVen 13 Oct - 12:27



frayeur dans les champs.

Tes sentiments se lisaient sur ton visage, dans tes yeux. Tu étais l'une de ces personnes qui étaient un peu comme un livre ouvert à mon sens, on pouvait tout lire sur ton visage, tout ce que tu pensais. Enfin, pour moi c'était le cas. C'est pour cela que je ne cherche pas plus loin, je ne voulais pas te contrarier, tu n'en avais pas besoin. D'ailleurs, c'est un peu pour cela que je n'avais pas plus parler, car j'aurais pu encore épiloguer la chose pendant un moment, la radoteuse professionnel, c'est moi.

Les règles données, les cartes en main et voilà que le top départ est fait. Je ne voulais pas forcément courir, c'était pas trop le but hormis de se foutre encore plus la trouille. Je vois les autres partir cependant de ce pas vif et assurée, mais je ricanais déjà intérieurement de ce qui allait les attendre et que j'étais presque certaine d'en voir un paquet pleurer leur mère.
"Tu as raison, ils sont tous surexcités là, ils vont pas tarder à hurler de peur." me moquais-je un peu, bien que je savais parfaitement que j'allais pas faire la maligne aussi. J'ouvre donc la carte, tout en posant ma lampe torche juste au-dessus.
"Bon, ça a pas l'air super compliqué, vue la carte simpliste. Mais bon, dans un champ pareil...ça va pas être si évident. De toute façon, déjà, suffit de regarder le sol, les gens ont déjà bien marché ici, un chemin naturel c'est formé."Dis-je en argumentant mes dires en faisant courir ma lampe torche sur le chemin au sol, déjà bien tracé par les pas des autres. Le silence commençait déjà à se faire présent, alors que nous avions fait que cinq minutes de marche. Une chouette hurlait au loin, les tournesols bougeaient tout seul et c'était franchement flippant, je sentais déjà un peu de nervosité me prendre.
"En vrai, je me demande ce que je fou là...J'aurais peut-être mieux fait d'aller picoler en ville..." Maugréais-je un peu, tout en me grattant le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyVen 13 Oct - 22:12



frayeur dans les champs.

Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour cette soirée. C'est pas qu'il aimait particulièrement se faire des frayeurs, encore moins depuis son accident. Il considérait qu'il ait eu assez de malheur pour le moment, mais il avait décidé depuis quelques temps qu'il devrait essayer de revivre un peu. De retrouver cette entrain qu'il avait auparavant. Il oubliait parfois, ce qui lui était arrivé, puis il y avait toujours quelqu'un qui disait quelque chose ou qui faisait quelque chose qui le remettait à sa place. Qui lui faisait revivre des souvenirs qu'il avait envie d'oublier. Avec Rhea c'était différent de tout ça, il avait conscience de la personne qu'il était aujourd’hui, mais essayait de faire avec. Parce qu'il n'avait pas le choix. Quitte à faire un truc comme ça, il se disait qu'avec Rhea ça allait être mieux, plus amusant et qu'il allait au moins passer une bonne soirée. Une de celle qu'il pouvait compter sur le bout de ses doigts pendant les dernières années.
Il ne savait pas trop comment il allait réagir dans ce genre de situation, mais au moins il n'était pas seul. Il regarda avec Rhea les autres partir en courant ver leur perte, il ne voulait pas faire parti de ceux qui allaient se perdre au bout d'à peine quelques minutes et abandonner parce qu'ils paniquaient et avaient trop peur de ce qui les entourait. "Bon, ça a pas l'air super compliqué, vue la carte simpliste. Mais bon, dans un champ pareil...ça va pas être si évident. De toute façon, déjà, suffit de regarder le sol, les gens ont déjà bien marché ici, un chemin naturel c'est formé." Il regarda le sol là où Rhea lui pointa avec la torche, en effet ils pouvaient voir la trace d'un chemin. Si Rhea avait des idée comme ça, il allaient bien s'en sortit c'était sur ! Il regarda Rhea avec un sourire en coin, même s'il n'était pas sur qu'elle pouvait le voir distinctement ou non. Il faisait de plus en plus noir et de plus en plus silencieux autour d'eux. « Hum, belle et intelligente. Je suis bien tombé décidément. » C'était une blague et en même temps pas du tout. Il commençait à perdre ses repères et il ne savait pas trop s'il avait eu l'intelligence de remarquer le chemin comme elle l'a fait. Il suivit la trace avec Rhea à ses côtés. Il était un peu plus anxieux plus ils s'enfoncèrent dans le champ. "En vrai, je me demande ce que je fou là...J'aurais peut-être mieux fait d'aller picoler en ville..." Il rigola doucement en essayant d'imaginer la belle brune avec de l'alcool dans le sang, ça devait être quelques chose. « Tu préfères boire plutôt que d'être avec moi, je suis vexé.  » Toujours cet air amusé et blagueur, même s'il était moins serein que quelque minutes auparavant. Fronçant les sourcils en regardant le sol, se racla la gorge en prenant un air plus sérieux. « Je.. si au bout d'un moment on voit plus rien, désolé si je te colle.. mais si je vois plus rien et que.. j'entend pas tout..  » Il ne savait pas s'il avait tout compris ou pas, mais sans sa vue, il ne pouvait pas trop compter sur ses oreilles et il ne savait pas trop s'il allait réussir à se débrouiller ou pas. Il ne voulait pas passer pour un faible, ce n'était pas son genre de dire ce qu'il ressentait ou autre. Il espérait qu'elle allait comprendre qu'il était sérieux et que ce n'était pas une tactique de drague pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptySam 14 Oct - 23:46



frayeur dans les champs.

Oui, tout pouvait arrivé, tel était un peu le concept de la chose, c'est sans doute pour cela que nous étions là, tous les deux, à la recherche de l'inédit. C'est vrai que c'était encore plus plaisant de t'avoir à mes côtés, car il faut avouer que nous deux, c'était complexe, c'était...indescriptible. D'un côté, j'espérais tirer un peu toute cette histoire au clair. Parler peut-être de ce qui c'était passé l'autre jour, quand j'avais été récupérer ma voiture. Je n'osais pas y repenser, cela me foutais dans tous mes états...Mon cœur s'accélérait drôlement en y repensant, à tout ça et un seul regard se posant sur toi, c'était encore pire. J'avais envie de me foutre un coup de pied dans l'arrière-train pour me calmer, je détestais les gens comme ça et là...C'était moi qui me faisais le coup. N'importe quoi. Je souffle doucement pour me calmer, me concentrant donc sur ma marche. Je déglutis un peu quand tu me lances ceci. Je rougis brutalement, ayant réellement envie de me foutre une baffe pour me calmer.
"Ouais bon, abuse pas non plus..." Pestais-je presque pour éviter de montrer que cela me plaisais, ce que tu me disais. Au moins, l'avantage étant, qu'ici, nous étions dans le noir complet. Tu pouvais pas remarquer mes réactions, donc tant mieux. « Tu préfères boire plutôt que d'être avec moi, je suis vexé.  »
"Dis pas n'importe quoi, c'est très bien, d'être ici avec toi, mais limite boire des coups avec toi, cela aurait été plus simple, tu trouves pas ? " Lançais-je en t'offrant un sourire en coin, manquant de m'exploser au sol, mon pied s'étant pris dans une racine. Je me rattrape contre une espèce d’épouvantail, qui me fais sursauter.
"Purée, saloperie..." Grommelais-je en râlant un peu, me massant légèrement la cheville.
"Bah si je me casse un truc dans ce genre d'endroit, on vas être bien. Aller zou, ouvrons bien les yeux." Dis-je en me redressant donc, t'offrant un petit sourire un peu inquiet. Je me stoppe néanmoins quand tu me parles de ton "petit soucis". Je ne rigole pas à ton semblant de blague, ni même à prendre en pitié ce que tu me dis. J'hoche donc la tête, baissant la lampe sur le sol, entre nous, avant de dire :
"Oui, ne t'en fais pas." Dis-je simplement, t'offrant un petit sourire, ma main se glissant sur ton bras, sans même que je m'en rende compte.
"De toute façon, pas trop le choix, vas falloir qu'on travaille en équipe sur ce coup.". Soudain, des cris se font entendre dans la pénombre, pas très loin d'ici. Je sursaute un peu, mon coeur s'emballant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyDim 15 Oct - 22:29



frayeur dans les champs.

Honnêtement il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais pour l'instant tout se passait plus ou moins bien, ce n'était pas si mal. Il aurait pu être mal tombé et même si ça pouvait être encore plus terrifiant par la suite, au moins, comme il l'avait dit il était de bonne compagnie. Même si Rhea rejetait son compliment il pouvait sentir dans sa voix qu'elle était flatté par celui-ci, même s'il ne pouvait pas la voir pour le moment. Enfin il pouvait, mais il doutait qu'elle serait très ravie d'avoir la lampe torche dans les yeux. "Dis pas n'importe quoi, c'est très bien, d'être ici avec toi, mais limite boire des coups avec toi, cela aurait été plus simple, tu trouves pas ? " Il leva un sourcils inconsciemment, il ne savait pas si c'était une invitation ou pas, mais en tout cas il se souviendrait de ces paroles. C'est exactement ce qu'il avait eu envie de lui demander la dernière fois qu'ils s'étaient vu, au garage. Parce qu'ils avaient passés un moment hors du commun, que ce soit lui pour la voiture ou.. le reste. Eh bien, ça s'était fini abruptement également qu'il n'avait même pas pu lui demander si elle voulait aller boire un verre ou.. autre chose. Il ne savait pas quoi exactement, mais au moins quelque chose. « Je m'en souviendrait pour la prochaine fois... » Il le dit silencieusement, mais il se doutait bien qu'elle l'avait entendu. Puis c'est quand elle se prit le pied dans une branche qu'il arrêta de sourire pour un instant, faisant un geste pour la rattraper un peu trop tard comme d'habitude. « Ça va rien de cassé ? » S'ils pouvaient éviter tous les deux de se blesser dans toute cette histoire ce serait pas mal. Il sourit légèrement quand il sentit Rhea poser sa main sur son bras. Sa main lui démangeait pour attraper la sienne sans qu'il ne sache pourquoi et il n'allait certainement pas oser le faire. "De toute façon, pas trop le choix, vas falloir qu'on travaille en équipe sur ce coup." Il lui en était mille fois reconnaissant d'avoir compris et bizarrement ça ne le surprit pas qu'elle était si compréhensive, il avait appris que ça faisait parti de son caractère. « Tu crois quand même pas qu'ils vont lancer un fou pour courir après nous, si ? C'est pas que j'ai pas envie de courir, mais je doute qu'on aille très loin sans se casser la gueule à ce rythme là. Puis honnêtement s'il y a un gars qui se jette sur nous il va se retrouver avec mon poing dans la tronche. » Ce n'était pas son genre de faire son mec en disant qu'il allait être violent ou même la défendre puisqu'il se doutait parfaitement qu'elle pouvait se défendre toute seule, mais c'était un réflexe que bien des gens avaient et même s'il voulait se faire peur c'était pas dans son but de frapper quelqu'un sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyLun 16 Oct - 22:56

Intervention PNJ :

Citation :
Vous êtes déjà bien enfoncez dans les champs, seul de vague petits aperçus lumineux au loin,
provenant des participants qui sont tout aussi perdu que vous, dans la vaste étendu. Vous êtes côtes à côtes quand soudain, l'une des lampes torches se met à crépiter, clignoter et s'éteint complètement.
La lumière se réduit pour vous, comme votre confiance en vous. Allez vous tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Rhea Hawkins
Admin
Rhea Hawkins

- Messages : 236
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : shelley hennig ©smoaks.
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_o6978nePHP1ud7c32o3_250
- Age : twenty-eight years old.
- Job : ex-stylist, manager of a clothing store.
- Love : heart taken, but sailing towards another.


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyMar 17 Oct - 0:25



frayeur dans les champs.

Nous allions très vite être informés de ce qui allait se passer. L'angoisse commençait à monter, ces champs étaient monstrueux et très vastes. J'étais presque sûr que si l'on perdait nos lampes torches et un peu de notre confiance en nous et de notre sens de l'orientation, on était foutu. Bon, on avait encore une boussole, truc de bases en quelque sorte. Je t'offre donc un petit sourire face à ta remarque, concernant la proposition de boire un coup. Tu perdais décidément pas une occasion. Dieu sait qu'il faudrait sans doute que je te mette un vent, ou te faire comprendre que cela ne pouvait pas marcher , nous étions trop..différent d'âge enfin je me comprenais. Même si le court d'un instant et à chaque fois que ton regard irisé croisait le mien, j'avais envie de foutre mes barrières en l'air pour me jeter sur toi et oublier toutes les viles pensées que j'avais contre toi. Dans le fond, céder n'était pas forcément une mauvaise chose que risquais-je ? Peut-être un peu de passer pour une couguar, même si ce n'était pas trop violent encore, dix ans presque d'écart. Je préfère penser à autre chose, ce sujet me déstabilisait bien trop et ce n'était pas le moment d'y penser, pas avec toi à mes côtés.
"Ouais ça va, c'est juste chiant, j'ai deux pieds gauche alors ce genre d'endroit c'est un peu..lourd. Et surtout avec le peu de lumière et de repère, encore pire. Fait attention ou tu marches aussi.." Dis-je avant de me retourner vers toi pour entendre la suite de tes propos. Mon regard se pose automatiquement sur ma carte, que j'éclaire, histoire d'éviter de trop croiser ton regard déstabilisant et aussi histoire de garder la bonne route.
"J'espère pas, j'aime pas du tout ça. Je pense quand même pas, car t'imagines ? Les gens flipperaient et c'est pas une escape game, fin survivor game. C'est plus un truc pour nous faire croire qu'ils vont nous foutre les jetons mais c'est juste nous qui allons flipper à croire cela...Alors n'y pensons pas et avançons. On verra bien."Espérais-je. J'étais un peu trop positive, mais valait mieux voir cela ainsi. Enfin ça, c'était avant que cette fichue lampe torche, entre mes doigts, ne vacillent et s'éteigne éternellement. Je tape dessus plusieurs fois, appuyant sur l'interrupteur mais rien.
"C'est une blague ? Purée.." Dis-je en commençant vraiment à m'énerver car je flippais. Je détestais ça.
"On vas devoir faire avec la tienne, j'espère qu'ils ont pas fait pareil avec elle, genre foutre des piles usées...Sinon là je vais carrément flipper..." Marmonnais-je en m'avançant fasse à toi, prenant délicatement la lampe de tes mains, avant de saisir du bout des doigts ta chemise.
"Vient aller...J'ai pas envie de traîner...". Les minutes passaient, nous marchions dans un silence de plomb. Plus un bruit hormis des grillons, des bruissements qui me faisais sursauter à chaque fois. C'est même à un moment, je sens un truc me passer entre les pieds que j'hurle un coup, les nerfs en pelote. Je finis par poser mes fesses sur un petit tremplin de terre, avant de lancer :
"Ça me gave vraiment là ! On tourne en rond j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Messer
Admin
Alfie Messer

- Messages : 114
- Pseudo : joanne.
- Célébrité, © : cody christian, freyja (bb coco).
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_oe6lbvmsus1tae3h3_250
- Age : vingt-et-un ans, la jeunesse pourtant gâché.
- Job : mécano, il a voulu tout apprendre sur les voitures pour dépasser sa peur de conduire après son accident.
- Love : seul depuis trop longtemps, son cœur doit réapprendre à aimer, à se laisser approcher.


Post-it
Relationships:
RPs: rhea, event n°1 (rhea), event n°2 (nina), josefine, noor. FULL

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyDim 22 Oct - 21:20



frayeur dans les champs.

Alfie faisait encore plus attention à ses mouvements que d'habitude dut à la situation. Ce genre de moment où il levait les pieds plus que nécessaire depuis qu'il avait bien vu que Rhea a faillit tombé sur les fesses. Pas qu'il ne voulait que ça lui arrive alors il faisait attention, même si avec une visibilité et une audition réduite, il courait surement à la catastrophe, mais il essayait de ne pas y penser pour éviter de se porter la poisse encore plus. Il imaginait Rhea avoir deux pieds gauches quand elle parlait et il s'efforçait de contenir son rire pour ne pas qu'elle pense qu'il se moque d'elle. Loin de là. Il sursauta légèrement quand il fit surprit par un cris qu'il pouvait entendre au loin, probablement d'un des participants de l’événement. C'est un peu ça également qui faisait flipper, au fond il ne savait pas si c'était un des participants qui avaient peur par un truc organisé ou si c'était un vrai cris de terreur. Ils avaient bien choisis leur lieu également, qui aimerait se perdre dans des kilomètres de champ ? personne. Même si au fond Alfie savait situé le champ dans la ville dans sa carte mentale, il avait perdu ses repères dès que la nuit était tombée. En plus avec seulement deux lampes torches, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient une visibilité très grande. Mais évidemment c'était fait exprès, tout était fait pour que l'immersion soit totale et même si il comprenait ça ne l'empêchait pas d'être sur le qui-vive.  
Puis la concentration fut interrompue quand il se rendit compte en même tant que Rhea que la lampe torche de la demoiselle avait décidé de tendre l'âme. Typique. Bizarrement il se doutait que quelque chose allait leur tombé dessus. Il pouvait sentir la brune devenir de plus en plis tendu et c'était justifié. Il garda le silence même quand elle prit sa lampe torche et s'accrocha à sa chemise. Il regarda sa main d'un air confus et se rapprocha d'elle en marchant, n'ayant pas trop confiance en ses yeux et agrippa son bras de sa main, gardant totalement le contact. Son esprit essayait de se convaincre qu'il n'était pas content de se rapprochement forcé. Il avait un vieux sourire en coin jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler de peur. Alfie sursauta et cela le fit perdre un peu son équilibre avant de se reprendre en voyant Rhea s’asseoir par terre de dépit. "Ça me gave vraiment là ! On tourne en rond j'en suis sur !" Il regarda autour de lui en une recherche vaine d'indication ou de repère qu'il ne trouverait jamais. Il soupira doucement. Il fit face à Rhea, la regardant même s'il ne pouvait pas la voir correctement. « Ecoute, je sais que c'est pas évident et si tu veux arrêter il y a pas de soucis, mais tu m'as aidé pour la dernière fois.. pour la voiture alors je vais t'aider à sortir de là, ok ? » Il ne savait pas comment il allait faire exactement, mais il se doutait que s'ils avaient organisés tout cela c'est qu'il y avait une manière de s'en sortir. Il tendit la main en direction de la belle brune en espérant qu'elle la prenne pour qu'il puisse continuer. « Le mieux c'est de prendre un point de repère si on peut en trouver un et marcher tout droit en fonction de ça, puis si ça mène à rien on arrête ? Ça te va ? » Il voulait juste qu'elle prenne sa main et qu'ils marchent ensemble, il ne savait pas mais au fond il ne voulait pas que cette soirée ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween : Frayeur dans les champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween : Frayeur dans les champs
» Event Halloween : Frayeur dans les champs
» Sujet évent n°1 : pris la main dans le sac
» Event Halloween
» Event Halloween : Dame blanche, est-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Around Cassas :: Field-
Sauter vers: