AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ☆ born to be real, not to be perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
☆ born to be real, not to be perfect. Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 27 Sep - 18:25



Ginny Blossom

Surnom : Je n'aime pas beaucoup les surnoms. On ne les choisit pas alors parfois, c'est tout sauf convaincant. Je préfère quand on me surnomme simplement gigi. c'est simple, rapide et efficace. Age, lieu de naissance : Je n'étais pas attendue. Telle une fleur sauvage, je suis arrivée au monde il y a maintenant vingt ans, à San Francisco. Ainsi, j'ai connu nounou d'enfer, les cassettes vidéos, les furbies et les tamagotchi. Oui, c'était la belle époque. Origines : Passons notre chemin, car je ne suis pas originale. Je ne possède aucun sang exotique, frôlant le rêve. Je suis américaine sur le passeport, mais aussi dans les gènes. A Cassas depuis : Cela fait environ deux ans que j'ai posé mes valises ici. Un moyen d’échapper à la grande ville. Orientation sexuelle : J'aime les hommes. Je ne pense que je peux en dire en plus. C'est quelque chose qui ne s'explique pas. Statut civil : J'ai eu plusieurs relations, plus ou moins sérieuses. Je ne cherche pas l'amour. J'attend qu'il frappe à ma porte, c'est toujours plus plaisant. Mais pour le moment, je suis célibataire. Occupation : Je n'aime pas l'université. C'est une institution ringarde. Pourtant, il a fallut que je passe un pacte avec ma famille. Alors, je suis étudiante certes. Mais à domicile, ce qui est tout de suite plus simple. Ou presque. Sinon, je travaille chez un fleuriste à mi-temps. Ça sent toujours bon, c'est jolie et c'est à deux pas de chez moi.Caractère : Je ne suis pas difficile, je suis facile à vivre. Je m'adapte très facilement à mon environnement. C'est une manière de survivre dans un monde qui peut être bien étrange parfois. On dit aussi que je suis affectueuse, souriante, franche, déterminée, fidèle, ouverte d'esprit, forte tête, spontanée, charmeuse et que j'attire les ennuis. Groupe : Les rumeurs, elles vont et viennent. Ce n'est pas mon genre. J'aime ma tranquilité. Pourtant, il m'arrive parfois de m'intéresser à certaines rumeurs, surtout quand elles concernent quelqu'un que je connais. Alors, je ne suis pas une commère. Mais, j'aime parfois les écouter. (16%-35%)

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : Jumanji.
Couleur : Prune.
Sport : Dormir.
Pays : Corée du Sud.
Alcool : Bière.
Plat : Poulet coco curry.
Fleur : Pâquerette.
Objet : Un meuble ikea.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

01. La famille c'est un joyeux bordel. Mais ça a toujours été quelque chose d'important pour moi. Dans le chaos, il faut s'adapter à chaque membre de famille. Et puis, il faut rapidement savoir s'occuper de soi dans une famille de quatre enfants avec des parents absents. J'ai ressenti cette solitude. Je tentais de me rapprocher le plus possible des autres membres de la famille, comme pour pallier à ce manque affectif. Mais chacun suit sa propre voie. Alors finalement, je devais me confronter à ce que moi-même je voulais faire plus tard. Et c'était le vide intersidéral. 02. Depuis toujours, je gribouille dans mon carnet (ou plutôt dans mes nombreux carnets). Que ce soit pour écrire, dessiner ou scrapbooker. Ça me détend, c'est un moyen de communiquer avec mes émotions comme je dis souvent. C'est devenu une extension de moi-même. On m'a toujours dit que je pourrais faire quelque chose avec. Que ça représenté ce que je pourrais faire plus tard. Mais je n'ai jamais compris. Alors je continue de gribouiller dans ce bordel artistique. 03. J'ai toujours suivi mon instinct, mes envies. Je n'aime pas les étiquettes. Je les décolle et les colle sur l'opposé de ce qu'elles représentent. Il n'est pas rare que je faisais le mur. Ce n'était pas pour faire la fête, rencontrer un potentiel copain. Je m'amusais à me balader, dire bonjour au marchant d'hog dog et prendre des photos des passants. 04. Quand j'étais plus jeune, je suis restée une nuit entière dans un cimetière pour relever un défi. Les pompiers ont été obligés de venir car prise par la peur, j'étais tétanisée derrière une tombe. Oui, les cimetières c'est plus trop mon truc. Et puis, quand je suis sous pression, je deviens une acheteuse compulsive. Très souvent, ce sont des fournitures style papeterie. Ô combien de carnets vides rose à poids sont entreposés dans des boîtes de rangement ? 05. Je n'aspirais pas à de grandes études, une carrière. Les professeurs ne comprenaient pas. Mes parents non plus. Eux qui sont si occupés, ont une fille qui n'aspire à rien. Pourtant, à l'école tout se passait bien. Peu d'implication pour de si bonnes notes. Mais le cœur n'y était pas. Alors les remarques n'étaient pas très bonnes et l'attitude était nonchalante. 06. Mon premier amour, c'était toute une aventure. Il n'était pas comme les autres. Il ne plaisait pas à ma famille. Il n'était pas assez bien. C'était la frénésie de la première fois. Et puis, nous étions jeunes et passionnés. Alors un soir, la fugue. Dix-sept ans et pleins de rêves. Autant dire, que le retour à la maison a été dur 06. Découvrir le monde, c'était mon but. Je ne voulais pas poursuivre mes études. Grâce à mes petits jobs, j'ai eu des économies suffisantes pour voyager. J'étais prête, mon billet en poche. Et puis, la réalité m'a rattrapé. Ou plutôt la famille, l'autorité parentale. C'était un no man's land pendant plusieurs jours dans la maison familiale. Je ne voulais pas céder. Pourtant, nous avons fini par arriver à une entente. 08. Etudiante à l'université de Californie, je poursuis des études en sciences vétérinaires par correspondance. C'était un bon compromis pour m'organiser comme je le souhaite. 09. J'ai encore une fois suivi mon instinct. Mes rêves de voyage étaient bien présents. Je rêvais de verdure, café et d'une cheminée. C'est impossible à San Francisco. Il ne m'a pas fallut longtemps pour plier bagages. La destination était aussi bien connue. Cassas. Un moyen de respirer et de renouer avec la famille. 10. Aujourd'hui, je suis toujours la petite blonde paumée qui tente de trouver ces rêves. J'étudie toujours, je travaille pour un fleuriste et je gribouille toujours autant dans mes carnets. Ils deviennent plus précis. Des histoires se forment, se croisent. Des personnages m’obsèdent, me font pleurer. Mais je cherche toujours ce que je veux devenir. Je suppose que c'est ça, grandir.

    Andréa/Lovely Illusion

    Age ≈ vingt deux ans.
    Type de personnage ≈ prélien de rhéa.
    Pnj ≈ oh oui, ce peut être drôle !
    Présence ≈ pratiquement tous les jours.
    Célébrité ≈ la belle sabrina carpenter (même si j'ai hésité avec ella purnell).



Dernière édition par Ginny Blossom le Ven 29 Sep - 23:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: Re: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 27 Sep - 18:28

Sabrina tellement rare sur les forums :han:
Bienvenue et bon courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
☆ born to be real, not to be perfect. Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: Re: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 27 Sep - 18:30

Oh je connaissais pas la bouille mais j'adore, elle est adorable.:heibaby:
Bienvenue parmi nous ma douce, je te réserve la belle pour quatre jours.
Je vais réfléchir pour te proposer des petits liens, si tu cherches de la famille, j'ai ma Rhéa qui recherche ses demi-frère et soeurs si cela peut t'intéresser :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
☆ born to be real, not to be perfect. Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: Re: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 27 Sep - 18:37

nikki oui c'est tellement dommage :han: merci beaucoup !

elias je sais, je sais. on a bien envie de la prendre par les joues quand on la regarde :hearty: merci pour l'accueil :hi: (du coup, j'tai m'potté pour rhéa :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Elias Griffin
Admin
Elias Griffin

- Messages : 220
- Pseudo : freyja, coralie.
- Célébrité, © : kit harington ©nephilim.
☆ born to be real, not to be perfect. Giphy
- Age : thirty years old.
- Job : the horse whisperer and farmer.
- Love : lost, very lost.


Post-it
Relationships:
RPs: (1/3) poppy

☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: Re: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. EmptySam 30 Sep - 11:12



Oh happy day !

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  :like:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ born to be real, not to be perfect. Empty
MessageSujet: Re: ☆ born to be real, not to be perfect.   ☆ born to be real, not to be perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ born to be real, not to be perfect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: