AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween : Frayeur dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes
Admin
The Eyes

- Messages : 70


Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyLun 9 Oct - 13:13



Frayeur dans les champs

L'un des fermiers du coin possède une énorme parcelle de tournesol et de maïs, et la tradition chaque année, est de faire une sorte de course contre la montre dans cet endroit quelque peu effrayant, puisque seule une lampe torche est là pour vous aider à avancer, et une carte. Des bruits effrayants, des ombres, des bruissements et des cris d'animaux, tout pour vous faire passer une soirée cauchemardesque. Vous venez donc de trouvez votre partenaire. Les organisateurs vous expliquent les règles, le départ vas pas tarder à être donné. Vous faites donc connaissance de vos objets et de votre compagnon de route.

Veillez à ne pas faire de gros pavés, essayez de faire rapide pour que le sujet soit fluide et que tous le monde puisse répondre rapidement. Si l'un d'entre vous ne répond pas suffisamment vite et fait couler le sujet, merci de prévenir un admin. Sujet ouvert jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas à nous avertir quand le sujet sera fini. Vous pouvez faire la finalité que vous souhaitez avec ce sujet.

Le PNJ interviendra dans le RP.


Membres inscrits au sujet : @Ginny Blossom, @Cailin Houston.
Revenir en haut Aller en bas
https://enough-about-you.forumactif.com
Ginny Blossom
Ginny Blossom

- Messages : 80
- Pseudo : lovely illusion
- Célébrité, © : sabrina carpenter (Hathaways)
Event Halloween : Frayeur dans les champs Tumblr_inline_o4q2ngW1uB1t8bm8b_250
- Age : twenty years old
- Job : student and seller at a florist
- Love : lonely heart


Post-it
Relationships:
RPs: (3/4) open

Event Halloween : Frayeur dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Frayeur dans les champs   Event Halloween : Frayeur dans les champs EmptyMar 10 Oct - 20:58

frayeur dans les champs

C’est une tradition m’a-t-on dit. L’année dernière, j’étais retournée à San Francisco pour retrouver des amis. Etant des grands adeptes d’Halloween, on avait passé la soirée à déambuler entre les différents quartiers à profiter des stands et des activités de chacun. Cette fois, j’allais découvrir les traditions de Cassas. L’une m’a particulièrement attiré : la promenade dans les champs du fermier. Honnêtement, j’ai peur. Je tremble déjà. Mais j’avais fait ma fière devant Rhéa, voulant passer à tout prix pour une grande. Je le regrette amèrement. C’est avec une tremblote cachée par un sourire crispée que j’arrive devant les organisateurs. Une jeune femme attend patiemment avec moi et écoute les consignes. Apparemment, nous allons être partenaires pour la soirée. Puis-je déjà lui sauter dans les bras ? Peut-être devrais-je la prévenir. Je prends la lampe torche avec empressement et regarde au loin. J’ai déjà l’impression de voir des ombres. Je me racle doucement la gorge et me tourne vers ma partenaire pour faire connaissance. Si je dois fondre en larmes, autant connaitre celle qui partagera ma frayeur « Il faut que tu saches que je risque de me mettre en position fœtale au milieu du maïs, ou de pleurer. Du coup, je m’appelle Ginny. Je suis peureuse, excitée et angoissée mais je suis heureuse de partager cette expérience avec toi ! » dis-je dans un sourire chaleureux, reconnaissant et crispée. C'est moi où j'ai entendu un drôle de bruit ?


@Cailin Houston
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween : Frayeur dans les champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween : Frayeur dans les champs
» Event Halloween : Frayeur dans les champs
» Sujet évent n°1 : pris la main dans le sac
» Event Halloween
» Event Halloween : Dame blanche, est-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Around Cassas :: Field-
Sauter vers: