AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(2/2) best friends Empty
MessageSujet: (2/2) best friends   (2/2) best friends EmptySam 7 Oct - 12:49


best friends forever

daisy, asher et lila, c'est l'trio infernal, l'amitié indestructible. ils se sont rencontrés quand ils avaient dix ans, quand daisy est arrivée en ville. rapidement, ils sont devenus inséparables. ils ont tout vécu ensemble si bien qu'il y a quelques mois, lila et asher se sont mis en couple et ça, ça a brisé le cœur de daisy. parce que asher et daisy, ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre, ils n'ont juste jamais eu le courage de se mettre ensemble et maintenant, c'est trop tard. du coup, depuis la naissance du nouveau couple, c'est tendu entre daisy et lila sans que lila ne sache vraiment pourquoi. l'ambiance est bizarre, les regards peu francs et cette belle amitié risque de voler en éclat très vite.

    (m) asher18/19 ans, lycéen, en couple. (libre)
    célébrités ; kj apa, dylan sprayberry, nick robinson, brandon flynn.. je trouve pas vraiment la tête qui colle à l'image que j'me fais de asher alors j'vous laisse le choix.


    (f) lila18/19 ans, lycéenne, en couple. (libre)
    célébrités ; zendaya, bella thorne, sophie turner, maisie williams..



Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) best friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: