AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ) Empty
MessageSujet: Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ)   Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ) EmptyMar 3 Oct - 14:35


Fitz, il fallait que tu arrives à voir Fitz. Tu ne l'avais plus vu depuis cette fameuse soirée, il fallait que tu arrives à le serrer dans tes bras. Tu attrapas ton téléphone, et composas le numéro de fitz. Tu raccrochas à la première sonnerie. Entendre sa voix, te brisais le coeur. Tu fis finalement un petit texto. coucou fitz, c'est Noor. Je voulais savoir si tu étais libre maintenant pour faire ce voir rapidement. j'ai envie de boire un verre avec toi. Bisous. Tu reposas ton téléphone sur ta table de nuit et attrapas ta veste. Il fallait que tu trouves le courage de partir de chez-toi et d'affronter le monde. Noor t'était douce, Noor il fallait que tu arrives à affronter le monde. Le sac sur les épaules te voilà dans les rues de Cassas, manteau fermé comme ton regard, tu ne souriais pas. Tu regardas ton téléphone. Tommy venait de t'envoyer un SMS apparemment, il venait de se disputer avec Bobbie. Un soupire traversa tes lèvres. Tu vis Fitz au loin, ton coeur se mit à battre plus vite. Tu t'approchas de lui et l'embrassas sur les deux joues "Coucou". Tu fis un petit sourire et tu lui montras du doigt un café "un café ?". Tu le regardas il avait plutôt bien. Tu attendis sa réponse tout en gigotant sur place. Noor il fallait parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur à ses raison que la raison ignore (FITZ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prisonnier de papa (fitz)
» (Alfie) Besoin de toi, besoin de ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les rps-
Sauter vers: