AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) abandonment is the worst of feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyLun 2 Oct - 17:49


Aurora (modifiable)
25-27 ans - Métier au choix - Statut civil au choix mais pas mariée

Ils sont sorti ensemble quelques mois avant la fin du lycée. Elle lui a apporté énormément de stabilité et il se sentait bien avec elle. Il faisait moins de frasques et pouvait se montrer sérieux à ses côtés. À ses côtés, il se bonifiait, c'est certain, mais Tristant ne serait pas Tristan s'il n'en avait pas fait qu'à sa tête en mettant un terme à leur histoire pour son simple bon plaisir de partir à la conquête du monde. Ils sont restés en contact de nombreux mois via facebook, instagram, snapchat, skype, facetime, mails, lettres, cartes postales, coups de téléphone, tous les moyens de communication y sont passés. Si la fréquence des nouvelles s'estompait au cours du temps, tout s'est vraiment arrêté quand Tristan s'est inscrit à l'école de médecine. Du jour au lendemain, il n'a plus donné aucune nouvelle. Les raisons ? Il n'y en a pas vraiment. Il devait se concentrer, consacrer du temps à ses études, mais tout le monde sait que Tristan est capable d'étudier comme de s'amuser, alors il aurait aussi eu le temps de donner des nouvelles à Aurora. Cette dernière ne sait donc pas ce qu'il est devenu à partir de cette époque, se disant qu'il avait rencontré une fille, ou qu'il la détestait pour quelque chose qu'elle aurait pu dire la dernière fois qu'ils se sont contactés. Elle n'a cessé de se repasser leurs conversations en boucle sans trouver. Elle est en tout cas à mille lieues de se douter qu'il a fait des études prestigieuses et qu'il est presque chirurgien. Leurs retrouvailles vont être explosives, elle est très rancunière vis à vis de lui et même s'il lui avait dit de ne pas l'attendre, les mois où elle avait de ses nouvelles, il nourrissait ses sentiments à son égard. Le problème, c'est que si Aurora cherche la confrontation pour lui tirer les vers du nez, qu'il assume ce qu'il s'est passé et qu'il s'excuse, ne serais-ce que ça, Tristan a d'autres chats à fouetter pour le moment, et il l'envoie encore et toujours balader.

Caractère : forte, indépendante, ambitieuse, intelligente, inventive, déterminée, méfiante, rancunière, ...

N'hésitez pas à lire ma fiche de présentation pour vous faire une idée de l'histoire de Tristan, ce qui l'a poussé à partir et à revenir, découvrir pourquoi il est si distant etc.  :coeur:

    Célébrités ≈ Faites-vous plaisir, mais je n'aime généralement pas les mannequins ou blogeuses. Parmi mes préférences : Zoey Deutch, Nathalie Emmanuel, Elizabeth Olsen, Emma Watson, Allison Williams, Brittany Snow, Alicia Vikander, Merritt Patterson, Danielle Campbell,

    Par ailleurs, j'ai du mal avec le rp à la 2e personne  :angel:

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(f) abandonment is the worst of feelings 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 9:54

So... Me voilà :hearty:
Je dois juste me trouver une célébrité :o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 10:25

Je peux aussi tenter ma chance? :han: :pat:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
(f) abandonment is the worst of feelings Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 11:19

OMG, vous êtes divines les filles :bam: :hy:
on aura forcément un lien ensemble :hehe:
par contre, je surveille quand même attention :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(f) abandonment is the worst of feelings 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 11:31

Merci à toi :hy: :pat:
Pas besoin de surveiller, je suis toujours très sage :han: :a: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 11:49

Bienvenue les filles :hearty:
Bien évidemment que vous pouvez tenter votre chance ! :smak:
Vous êtes maso ou quoi ? :haa:  qui voudrait torturer son personnage auprès d'une personne aussi exécrable que Tristan ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(f) abandonment is the worst of feelings 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 12:07

Tout le monde le voudrait. Tu as vu le morceau ? :haha:
La souffrance en vaut la peine :sad: :fuck: (<<< Tu peux t'asseoir dessus)

Le vava te convient ou pas ? :sad: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 12:09

Tristan, ouais, un beau morceau :pretty: :bam: :sex:

Tu l'as dit, c'est trop tard ! :ha:

Oui vos avatars me conviennent :coeur:
en plus Liam et Teresa ont joué ensemble :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Greenwell
Admin
Rosie Greenwell

- Messages : 193
- Pseudo : Châtaigne
- Célébrité, © : Lily Fucking Collins by Châtaigne
(f) abandonment is the worst of feelings 1508517566-tumblr-osy6zzek4x1vls774o8-250
- Age : 27 ans
- Job : infirmière à domicile
- Love : mère célibataire, folle d'amour pour sa fille


Post-it
Relationships:
RPs:

(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings EmptyMer 4 Oct - 12:14

Je nierais tout en bloc :siffle: :smile:
C'est pas moi, j'étais pas là, j'avais aqualicorne :fleche:

Oui j'ai toujours aimé leur duo à l'écran :hearty: ils ont fait deux films ensembles, j'aime avoir de la ressource :coeur:

J'ai tout terminé, y a plus qu'à attendre :hap: :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) abandonment is the worst of feelings Empty
MessageSujet: Re: (f) abandonment is the worst of feelings   (f) abandonment is the worst of feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) abandonment is the worst of feelings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: