AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 look what you made me do (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 17:06


Tristan Parker

Surnom : Parker - recordman Age, lieu de naissance : 27 ans, né à Cassas dans le Tennessee Origines : américain de pure souche A Cassas depuis : y est né et s'est absenté de août 2008 à septembre 2017 Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines ont toujours attiré son attention Statut civil : célibataire Occupation : étudiant interne en chirurgie jusqu'au moins d'août 2017  Caractère : vif d'esprit, intelligent, je m'en foutiste, fêtard, indépendant, franc, droit dans ses bottes, charismatique, drôle, bagarreur, distant, secret Groupe : 0 - 15%



I. Il est né et a grandi à Cassas sur Maple Street. Une villa digne des grands films américains. Les Parker n'ont jamais manqué d'agent et cela se voyait face à leur maison et leurs voitures. II. Tristan n'a pas grandi seul, il est le petit frère d'une certaine Emma qui a quatre ans de plus que lui. Ils se sont toujours chamaillés comme chien et chat tous es deux, mais dans le fond, ils étaient toujours présents l'un pour l'autre en cas de besoin. Il lui a servi d'alibi pas mal de fois auprès des parents et elle a excusé pas mal de ses déboires en soirée. III. Au lycée, Tristan était le gars sportif, capitaine de l'équipe de handball, rigolo et amusant qu'il fallait suivre pour participer aux meilleures soirées. Il y était d'ailleurs toujours accompagné par une fille mais ce n'était pas forcément avec celle-là qu'il quittait la soirée. IV. Des claques de la part des filles en question, il s'en est prises, mais cela ne lui a jamais fait ni chaud ni froid. Il savait pertinemment bien qu'une autre n'attendait qu'à prendre la place de la précédente. V. Personne ne l'a jamais vu un livre et il était toujours rase motte dans ses points, faisant toujours le stricte minimum que pour avoir la note nécessaire pour participer aux entrainements sportifs et aux matchs. VI. Tristan gâchait là un bien beau don. Il possède en effet une mémoire photographique. Ayant compris que l'univers du lycée appartenait aux personnes populaires et non aux intellos, il s'est toujours arrangé pour se faire passer pour plus bête qu'il ne l'était. Ses proches au courant de ses facultés lui ont toujours fait des sermons à ce sujet. VII. D'ailleurs, c'est un je m'en foutiste nez. Tout ce qu'on lui dit lui passe au-dessus de la tête et il est extrêmement fort pour vous montrer que rien, absolument rien ne le touche. Il envoie souvent les gens balader et peut parfois paraitre sans coeur à ce niveau-là. VIII. Il a toujours vécu dans l'excès, profitant de l'argent de ses parents et dépensant sans penser, surtout dans les soirées. Autrement, ce n'est pas quelqu'un de matérialiste, il se fiche bien d'avoir le dernier modèle de marque ou de se retrouver derrière le volant d'une voiture d'occasion. IX. Après le lycée, comme il ne savait pas quoi faire de sa vie, il a décidé de partir faire le tour du monde. Il a voyagé à travers plus de quarante pays et découvert des nationalités plus diverses et enrichissantes les unes que les autres. Cette expérience lui a beaucoup appris. X. Son périple s'arrête en 2009 à San Francisco lorsque quelques jours après une soirée bien arrosée entre potes, il décide de remporter son pari et participe au concours d'entrée à l'école de médecine de Stanford. Il ne s'attendait pas à recevoir le mois suivant sa lettre d'admission. XI. Il décide de se jouer du sort qui lui tombe entre les bras et s'inscrit bel et bien comme étudiant à l'université. Commence alors son ascension, faisant enfin la fierté de ses parents et amis les plus proches, bien qu'il reste discret sur ce poins-là. XII. Au cours du mois d'août 2017, il apprend que sa soeur et son mari ont eu un grave accident et n'ont pas survécu. Il saute dans un avion et fait le voyage jusqu'à New York pour récurer le plus vite possible sa nièce, Zoé, âgée de cinq mois à peine. XIII. Il se retrouve face à un dilemme qui ne lui laisse pourtant pas le choix. Il décide de prendre ses responsabilités de parrain en main et devient le tuteur officiel de l'enfant. Il abandonne par la même occasion son poste d'interne en chirurgie à l'UCSF Medical Center. XIV. Les premiers jours où il doit s'occuper de Zoé sont les plus catastrophiques, habitué à enchainer les gardes, rester éveillé pour les caprices d'un bébé est un réel défi pour lui, il est fâtigué, irrité, et furieux contre lui-même lorsqu'il ne sait comment s'y prendre. Couches, biberons, lait (lequel ?), vêtements, lessives, jouets,... l'enfant le fait tourner en bourrique. XV. Il tient dans ces conditions jusqu'à la mi-septmbre, avant de capituler et de décider de revenir habiter chez ses parents, à Cassas. Il tient à garder son rôle de tuteur et à s'occuper de la fille de sa soeur du mieux qu'il peut, mais il est conscient que pour le moment il a besoin d'aide. De leur aide. XVI. Tristan est de retour depuis deux semaines en ville et garde l'existence de Zoé secrète, il ne veut la mêler à aucune rumeur et dieu sait combien elles vont bon train dans cette ville. Celle à son propos dit d'ailleurs qu'il est de retour chez papa et maman parce qu'il a raté sa vie et qu'il a besoin de leur argent. Il les laisse dire, il s'en fiche complètement.


Dernière édition par Tristan Parker le Lun 2 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 17:06

(la bande de potes) Jason, Rhea, Auggie
(la meilleure amie d'enfance) Hazel


Dernière édition par Tristan Parker le Lun 2 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 17:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
look what you made me do (tristan) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 17:16

Je sais qu'une grande différence d'âge sépare nos persos mais je veux un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 18:00

Avec plaisir ! :coeur: Tu avais une envie ou une idée en particulier ?

Sinon j'ai été lire ta fiche et j'ai peut-être quelque chose à proposer, mais je veux d'abord voir ce que tu voudrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
look what you made me do (tristan) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 18:20

J'ai pas de Super idees donc si tu en as une je veux bien t'ecouter :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 18:44

Bien. :heart: Donc j'ai lu dans ta fiche qu'elle avait manqué de se faire violer et que depuis, elle restait traumatisée et prise par des angoisses depuis cette fameuse soirée. L'idée est que Tristan et Noor se retrouvent tous deux dans un espace assez restreint, et surtout, rien qu'à deux (je n'ai pas encore d'idée à ce sujet). De dos, avec sa stature et sa silhouette, Tristan lui ferait penser à cet homme, et alors qu'il se retourne pour x raison (par exemple parce qu'elle a fait tomber un objet et qu'il le ramasse pour le lui rende), prise de panique, elle le frappe, l'insulte etc. Tristan se retrouverait donc face à cette inconnue qui l'agresse et qui semble hors d'elle, tentant de la gérer etc.

Voilà mon idée, mais ce serait donc à jouer sur le coup et à voir ce qu'il en adviendra :angel:
est-ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Messer
Noor Messer

- Messages : 114
- Célébrité, © : Maisie Queen Williams + RHEA
look what you made me do (tristan) Tumblr_n2pkvsBYMM1riimcbo8_250

Et toi mon cœur pourquoi bas-tu ?

Comme une guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort.



- Age : 19 années qu'elle parcourt cette terre se demandant encore pourquoi
- Job : Elle passe des articles devant un scanner, elle demande de payer et rend la monnaie. Elle est caissière
- Love : Amoureuse de la vie mais le coeur en vrac


Post-it
Relationships:
RPs: (4/5)

look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 21:26

Mon dieu que j'adore cette idée , sauf que l'homme est mort mais justement avec ses angoisses, elle aurait pu croire qu'il est revenu des morts ? :haha: et le frapper et lui hurler dessus, des mots des insultes bref être hyper violent malgré sa petite taille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
look what you made me do (tristan) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyLun 2 Oct - 23:01

je pose ma patte et je dis qu'il nous faudrait un rp :coeur: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMar 3 Oct - 19:28

:a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMar 3 Oct - 19:50

@Noor Messer Oui, je me doute qu'il est mort, mais justement, le traumatisme est tellement présent qu'elle ne voit partout encore maintenant :sad: et qu'elle ne se contrôle plus quand c'est le cas.

@Hazel Micheals avec plaisir, tu nous commences quelque chose ?

@Lizzie Roberts Tu as une idée/envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMar 3 Oct - 20:02

@tristan parker, je fois qu'il a été chirurgien. Il pourrait être un client régulier du resto où Lizzie travaille. Du genre, tous les matins elle lui sert son café. Un jour, elle aurait pu se couper assez sévèrement, elle n'est pas la meilleure serveuse du monde. Il aurait pu lui donner un coup de main? Depuis, elle lui en doit une et lui offre d'être la gardienne de sa nièce, si jamais ses parents ne peuvent pas s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMer 4 Oct - 12:00

D'accord @Lizzie Roberts, il peut lui être venu en aide lors de cet incident. Par contre, pour la suite, il faudra attendre :siffle: Le monde ne sait pas encore pour Zoé, mais une fois que ce sera fait, ce sera avec plaisir qu'elle pourra lui rendre la pareille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
look what you made me do (tristan) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMer 4 Oct - 12:27

je vais nous faire ça :han: on joue les retrouvailles ? :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMer 4 Oct - 13:20

Bien sur ! :D
Un grand merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Roberts
Lizzie Roberts

- Messages : 116
- Pseudo : JUJU'
- Célébrité, © : ALEXIS REN, ©viceroy(ava) & anesidora (signa).
- Age : dix-neuf ans.
- Job : serveuse.
- Love : single.


look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMer 4 Oct - 14:48

Tristan Parker a écrit:
D'accord @Lizzie Roberts, il peut lui être venu en aide lors de cet incident. Par contre, pour la suite, il faudra attendre :siffle: Le monde ne sait pas encore pour Zoé, mais une fois que ce sera fait, ce sera avec plaisir qu'elle pourra lui rendre la pareille :love:

@Tristan Parker je ne savais pas, pardon :haha:
Dans ce cas, Lizzie a choisi de ne pas étudier pendant un an, pour figurer ce qu'elle veut vraiment devenir. Elle pourrait lui demander un tas de question sur la chirurgie. Tristan à le choix de la trouvé un peu trop insistante, même si elle n'a pas de mauvaises intentions. Ou alors, il peut apprécier qu'elle s'intéresse à lui. Puis plus tard, s'il lui mentionne Zoé, elle pourra devenir sa gardienne :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) EmptyMer 4 Oct - 16:00

Pas de soucis, on peut aller vers ça :hi: et elle ne le dérangera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




look what you made me do (tristan) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (tristan)   look what you made me do (tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look what you made me do (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» living in my little bubble (tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: