AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 related destinies (w/jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
related destinies (w/jason) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) EmptyLun 2 Oct - 14:39



related destinies..

Hazel, elle est de service ce soir. pour une fois, elle a réussi à éviter le week end. d'habitude, elle est souvent sollicitée. pas mariée, pas d'enfants. plus facile pour terminer à des horaires invivables. mais cette semaine, elle est heureuse Haz'. il ne lui reste plus que ce soir, jeudi, avant de terminer et de reprendre lundi. un repos qu'elle va apprécier sans réellement savoir quoi faire. mais à imaginer, le mot pizza ne devrait pas être loin dans son esprit. alors quand elle arrive, Haz' elle se met directement au boulot. son patron lui a confié la grande réservation. elle ne sait pas exactement combien ils sont mais juste l'idée de devoir servir plus de trois personnes à la fois l'angoisse. elle n'a jamais réussi à tenir beaucoup d'assiettes sur ses bras. elles finissent souvent au sol avant même d'avoir atteint l'objectif. pourtant, elle se donne à coeur joie pour préparer la table. elle est minutieuse parfois Hazel. et ce soir, il faut faire bonne impression. le député du maire avec ses coéquipiers viennent. autant dire l'une des personnes les plus importantes dans cette ville. et Haz', elle en est bien consciente. son myocarde est déjà en train de s'enflammer alors que personne n'est encore arrivé. ses paumes sont moites et elle tente de faire disparaitre son stress en se murmurant des paroles de chansons. peu importe laquelle, la première qui lui vient. ses lippes bougent délicatement pour susurrer les mots, inaudibles pour les autres. de loin, on pourrait croire qu'elle parle toute seule. « Hazel, à toi de jouer, certains sont déjà là.» la gamine elle se fracasse en pleine récitation. elle tente de prononcer quelque chose mais rien ne sort. sa gorge se noue et son ventre se tord. pourtant, elle avance d'un pas délicat vers ceux qu'elle doit accueillir. un sourire se plaque sur ses lèvres, animant son joli minois de poupon qu'elle a divinement maquillé. sans trop en faire, sans être provoquant. la touche tendre qui ravive la poupée. lorsqu'elle arrive à leur hauteur, Hazel a l'impression d'être ce pauvre petit agneau entouré par les loups sauvages et affamés. mais elle se rebooste la mignonne. elle oublie le vacarme qui s'insinut en elle et rassemble son courage pour émettre un son. « bonsoir messieurs. veuillez me suivre s'il vous plait. » sa voix est douce, comme une mélodie agréable pour les oreilles. elle se dépose telle une caresse qu'on donne à un enfant pour qu'il puisse s'endormir. Hazel, elle se faufile entre les tables, toujours ce pas léger. elle présente ensuite la leur avant de se décaler pour les laisser s'installer. « êtes-vous au complet ou d'autres vont arriver ? » bloc note en main, stylo prêt à écrire cette tonne de commandes, Hazel elle lance des regards dans tous les coins. son cerveau tente de capter toutes les informations. mais ses yeux se déposent principalement sur une personne, le député du maire. elle doit l'impression lui, en particulier. il est son objectif, son but de ce soir.



Dernière édition par Hazel Micheals le Lun 2 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
related destinies (w/jason) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: Re: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) EmptyLun 2 Oct - 16:06



related destinies.


Peu à peu, tes collègues de travail commençaient à s'amasser devant le Rosa's Italian, une grande réunion vous attendez. Réunion que tu avais toi-même organisé pour les besoins d'un dossier assez important et qu'il était impératif de régler urgemment et le Rosa's Italian t'avait paru être une bonne idée pour un dîner d'affaires. En réalité c'est Cailin, ta fiancée, qui t'as donné l'idée de ce restaurant parce que toi, t'y connaît absolument rien. Ton truc, c'est plus les pizzas ou la mal bouffe en général, chose pour laquelle elle t'engueule souvent d'ailleurs mais peu importe, t'adores ça. Tous présent, tu entres dans le restaurant et tu prends places avec tes collègues, tellement occupé à discuter avec un de tes amis que tu ne fais même pas attention à qui s'occupe de vous. - Choisissez ce qu'il vous plaît, c'est la Mairie qui offre, tu disais en riant, afin de détendre un peu l'atmosphère. Certes il s'agit d'un dîner d'affaire mais le lieu a été justement choisit pour que cela soit détendu et pas entre quatre mur d'un bureau. Et puis, comme tu as dis, c'est la Mairie qui offre alors pourquoi s'en priver ? - êtes-vous au complet ou d'autres vont arriver ? Tu levais les yeux afin de répondre à la personne qui s'adressait à votre tablée. - Non, tout le monde est là c'est bon ! Tes yeux se posaient sur la serveuse, une rousse, plutôt petite et plutôt jolie. Tu fronçais les sourcils car tu venais tout juste d'intercepter son regard qu'elle avait posé sur toi. Tu te sentais un peu gêné sur le coup mais qu'importe, tu faisais comme si de rien était alors que tu laissais tout le monde commandaient son plat. Toi, tu gardais tes yeux sur la carte, tu regardais pas franchement les plats proposés, t'étais plus préoccupé par cette serveuse, parce qu'elle te parlait. Elle te disait quelque chose, tu savais que tu l'avais déjà vu quelque part mais tu n'arrive pas à savoir où et ça commence sérieusement à te titiller. Tu te racles la gorge pour finalement parler. - Pardon, je vais vous prendre les Lasagnes, s'il-vous-plait ! tu disais, ouais, les lasagnes te tentait bien. Tu levais les yeux de la carte et tombait directement dans ceux de la serveuse, t'es d'ailleurs persuadé que tout le monde voit ton malaise alors que non. Elle quitte la table avec ce même sourire et se rend en cuisine. Bordel Jason, t'es en plein dîner d'affaire, c'est pas le moment de te préoccuper d'autres choses. Pourtant t'as du mal à la sortir de ta tête, quelque chose t'attire à elle, tu l'as connais c'est certain, tu l'as déjà vu, et ça te titillera jusqu'à ce que tu trouves la réponse. Le dîner risque d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
related destinies (w/jason) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: Re: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) EmptyMar 3 Oct - 0:16



related destinies..

Hazel, elle a réussi la première manche. la jolie poupée a pris son courage pour hausser sa voix d'habitude si légère. elle a surpassé les brouhahas de ces hommes en costumes. Hazel, elle s'est mis en tête de la course et elle compte bien maintenir le cap. les impressionner, leur donner envie de revenir. parce qu'elle a ce poids sur les épaules Hazel. son patron le lui a bien fait comprendre. alors l'angoisse s'est plaquée contre sa poitrine pour lui bouffer doucement les battements de son coeur. mais elle peut le faire, Haz'. et quand elle s'aperçoit de son assurance, elle continue dans sa lancée. l'adrénaline capture son corps frêle. Hazel est partie, personne ne peut plus l'arrêter. elle mène le grand groupe vers leur tablée et s'active directement pour prendre les commandes. elle écoute d'une oreille attentive leurs paroles. elle boit leurs mots ayant l'impression qu'ils sont tous pour elle. mais plusieurs conversations s'échangent et la jolie poupée tente de se focaliser sur ce qui l'intéresse. mais sa voix sort du lot. son rire surpasse les autres. comme si cet homme, le député du maire, avait un aura autour de son corps. et haz', elle se sent obligée de déposer ses yeux azurs sur lui. elle devrait se dire que son attitude est gênante mais elle ne peut faire autrement. il se démarque des autres. prestance, classe, charme. alors quand il répond à sa question, la mignonne, elle plisse les lèvres, ses fossettes se creusant sur ses joues rosies et hoche simplement de la tête. sa voix vient d'être coupée. raté pour maintenir le cap. d'autres personnes annoncent leur commande et Hazel, machinalement, écrit rapidement les réponses sur son bloc note. elle tente de se concentrer sur son bout de papier, essayant de ne pas relever son regard. parce qu'elle le sait. il finirait exactement au même endroit. sur son visage. mais quand il se racle la gorge et prend la parole, Hazel elle toussote quelque peu. sa mâchoire se contracte alors elle inspire un grand coup avant de s'activer pour ramasser les cartes, sourire collé aux lippes. « merci messieurs, profitez de l'apéritif offert par la maison et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi. » qu'elle prononce avant de quitter la table à une vitesse presque éclair. elle tend les commandes au cuisinier avant de se poster derrière le comptoir pour les entrer également dans l'ordinateur. ses doigts tremblent. son myocarde l'empêche de prendre de grandes bouffées. Hazel, elle sent son monde tourner. le tabouret juste en face d'elle finit rapidement sous ses fesses. elle ne comprend pas Haz'. elle n'arrive pas à saisir d'où vient le problème. parce qu'au final, quelque chose s'est produit. quelque chose de nouveau, différent. lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Griffin
Jason Griffin

- Messages : 137
- Pseudo : mélissa.
- Célébrité, © : o'brien by ilyria.
related destinies (w/jason) Tumblr_inline_ox5szxDXrS1qapydq_540
- Age : twenty-eight years old.
- Job : deputy mayor.
- Love : engaged but his feelings of past history catches up with him.


Post-it
Relationships:
RPs: 3/4 (cailin, hazel, nina)

related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: Re: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) EmptyMer 4 Oct - 22:46



related destinies.


- Merci messieurs, profitez de l'apéritif offert par la maison et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi. lança la rousse alors qu'elle tournait les talons et alla en cuisine, certainement donner les commandes. Et toi t'étais la à la suivre du regard jusqu'à ce que tu sois interrompu par un de tes collègues qui s'adressait à toi. Mais t'écoutes a moitié, pourtant t'étais arrivé sur les chapeaux de roues pour ce dîner d'affaire, pleins d'idées en tête et surtout parce que le Maire compte sur toi mais, là, t'es précisément à deux mille lieux de ce pourquoi t'étais venu. Et tu t'en fiches surtout, ton cerveau est clairement plus occupé par elle, cette serveuse, cette rousse qui t'as complètement retourné le cerveau et tout ce qui va avec. T'essaie encore de comprendre pourquoi, de savoir comment une seule personne peut te faire ressentir ça. Tu l'as connais, c'est sur, elle te parle, son visage te parle, son sourire te parle, elle te parle c'est indéniable. Mais tu sais pas d'où, tu sais pas de quand, et ça te titilles à tel point que t'en oublie complètement tes collègues. Il faut que t'ailles la voir, t'as besoin de lui parler, c'est complètement debile mais quelque chose s'est passé en toi au moment où elle a posé les yeux sur toi et il faut que tu fasses quelque chose. Tu bois une gorgée de ton verre de vin, bien que tu préfères la bière mais dans un tel dîner ça marque mal, comme pour te donner du courage. - Je reviens, continuez de parler du projet ! Tu lançais à tes collègues alors que les pieds de ta chaise glissait sur le sol, rien qui ne fasse réagir les autres convives et heureusement. Tu sais pas ce que tu vas faire, ni ce que tu vas dire, tu vas meme très certainement avoir l'air con mais tant pis, maintenant que t'étais debout t'allais pas te rassoir. Tu avance dans la salle du restaurant qui mène jusqu'au bar et, tu réfléchis meme pendant un instant à t'esquiver aux toilettes, oublier cette idée et retourner prendre ton repas. Mais non, t'es un homme, t'assumes, puis il te faut des réponses. T'as besoin de le faire. Tu t'avances jusqu'au comptoir, tu la vois assise sur un tabouret devant l'ordinateur, elle est dos à toi et elle ne t'a très certainement pas entendue arriver. T'as les mains qui deviennent presque moites, on dirait un gamin. Tu te racles la gorge avant de prendre la parole. - Hm, excusez-moi? Tu disais, elle se retournait, surprise, étonnée. effrayée peut-être, parce qu'elle ne s'attendait sûrement pas à te voir ici, que quelqu'un vienne l'aborder à son poste de travail. - Ça va vous paraître debile, je suis désolé d'avance mais, je suis persuadé de vous avoir déjà vue quelque part. Tu dis, simplement. Tu espères sincèrement ne pas lui faire peur, parce que en faite c'est meme pas que tu crois l'avoir déjà vu, parce que tu sais meme pas en faite. Mais elle te fou des trucs complètement inexplicable dans le ventre et t'as besoin de savoir d'où ça vient. Il y a forcément quelque chose avec cette femme, à chaque fois qu'elle pose les yeux sur toi tu ressens cette chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Micheals
Admin
Hazel Micheals

- Messages : 261
- Pseudo : spf.
- Célébrité, © : holland roden, blue comet.
related destinies (w/jason) Giphy
- Age : 27 années qui expriment encore sa jeunesse de poupée en porcelaine.
- Job : serveuse, celle qui tente désespérement de ne pas faire tomber les assiettes.
- Love : kleenex et plus de pizzas.


Post-it
Relationships:
RPs: free (ava, jason, tommy, noam, rhea, tc, cailin)

related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: Re: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) EmptyJeu 5 Oct - 9:49



related destinies..

toujours assise sur ce tabouret, hazel elle s’exécute comme si le monde autour d'elle n'existait plus. elle tapote nerveusement l'écran sans se soucier du brouhaha qui lui tourne autour. hazel, elle est perdue dans ses pensées. elle est perturbée depuis l'arrivée de ces hommes, de ceux dont elle doit s'occuper ce soir. en particulier un, le député du maire. ses pupilles n'ont pas arrêté de se déposer sur lui. sans savoir pourquoi, elle s'en sentait obligée. comme si l'attraction du jeune homme était bien trop puissante. comme s'il était devenu un aimant. son aimant. alors hazel, dans sa tête, c'est devenu le bordel. elle tente de trouver une explication. quelque chose de concret, de réel. peut être l'a-t-elle déjà aperçu auparavant ? mais ça l'étonne haz'. un homme comme ça, on ne l'oublie pas aussi facilement. et quand elle pense à l'effacer de sa mémoire pour quelques secondes, le destin s'en mêle. un raclement de gorge et cette voix qui suit. haz', elle bloque. la jolie poupée reste statique durant un laps de temps court mais qui parait être une éternité. et puis elle se retourne la gamine. l'air surpris, ses yeux azurs devenant deux grosses billes étincelantes. elle attend la suite et quand elle arrive, ses sourcils se froncent. hazel, elle sent son myocarde s'affoler. il entame une danse endiablée prêt à sortir de sa poitrine. elle essaie de garder son calme, de retrouver le chemin de la raison. en est-il sur ? « euh, je..» qu'elle dit d'une voix presque inaudible. ses lippes se plissent et ses fossettes apparaissent à nouveau. il est juste là. juste devant elle, à quelques centimètres. il lui suffirait de se pencher pour avoir son minois tout près du sien. mais elle ne bouge pas hazel. elle ressemble plus à l'une de ces statues dans un musée. figée. elle a été prise au dépourvu et maintenant, elle se sent davantage perdue. « hm c'est possible. je suis à Cassas depuis longtemps...même si. même si j'ose douter qu'on fréquente des endroits en communs..» elle ne juge pas la poupée, oh ça non. elle se trouve complètement stupide. s'ils se connaissent réellement, comment a-t-elle pu oublier ce visage ? comment a-t-elle pu effacer un simple souvenir construit auprès de cet homme ? impossible. « pourtant vous avez l'air d'être une personne marquante alors...» ses yeux azurs se déposent délicatement sur le minois du jeune homme. si elle a bonne mémoire, son nom est jason griffin. entendu aux infos, lâché par des bouches dans les rues de Cassas. et puis elle prend conscience de ses paroles. ses joues virent au pourpre. une bouffée de chaleur capture son petit corps frêle. mais heureusement pour elle, la sonnette du cuisiner retentit derrière. et hazel, elle sursaute comme une gamine surprise par l'orage avant qu'un rire s'échappe d'entre ses lippes. un rire innocent, moqueur de l'action qu'elle vient de faire. « je vais mener vos plats, vous devriez retourner à votre table pour manger chaud monsieur griffin.» qu'elle dit délicatement. ses lèvres vibrent après avoir prononcé son nom de famille. il laisse un goût agréable. il ne se dissipe pas après l'avoir lâché. non, il reste. et avant de se tourner vers le cuisiner, hazel elle dessine un mince sourire destiné à cet homme qui la perturbe, plus qu'il ne le devrait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




related destinies (w/jason) Empty
MessageSujet: Re: related destinies (w/jason)   related destinies (w/jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
related destinies (w/jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a while, w/ jason
» on a frôlé la vie. (jason)
» (jason) young love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Cassas, Tennessee :: Maple Street :: Rosa's Italian-
Sauter vers: