AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) undisclosed desires. Empty
MessageSujet: (m) undisclosed desires.   (m) undisclosed desires. EmptySam 30 Sep - 19:02


sean (nom au choix)
la trentaine passée - professeur de lycée - célibataire

Sean est un amoureux de Cassas, un amoureux de cette petite ville dans laquelle il est né et a grandi. Sean c'était le garçon adoré par ses deux parents, qui se présentait devant ses professeurs avec l'air d'en savoir plus long que lui mais sans jamais paraître orgueilleux, sans jamais paraître arrogant. Sean c'est celui qui devint professeur par passion plus que par obligation ou par manque d'ambition, celui qui adore sincèrement se retrouver devant un tableau noir et découvrir chaque année de nouveaux visages assis derrière leurs bureaux, n'attendant qu'une chose : que les mots s'échappent de ses lèvres. Sean c'est celui vers qui toutes les mères se bousculent lors des soirées parents-professeurs car sa belle gueule, son charisme naturel, et cet air toujours en train de flirter faisait battre leurs coeurs bien plus que leurs maris ne l'avaient fait durant leurs dernières années de mariage. Sean c'est un bourreau des coeurs, sans attache et ayant fréquenté trop de lits qui n'étaient pas le sien pour pouvoir se souvenir de tous les noms des demoiselles et garçons à qui il fit tourner la tête. Pourtant, on ne le prend pas pour un salaud, on ne s'insurge pas, on ne met pas de menaces dans sa boîte aux lettres. Il semble être le seul à posséder cette astuce : parvenir à se faire aimer en ravissant et brisant des coeurs dans un simple claquement de doigts.

Il y a quelques mois, Sean s'engagea dans un groupe de musique constitué de trentenaires. Sean a une belle voix, pas exceptionnelles mais assez pour se faire engager. Il fait ça après ses cours, une à deux fois par semaine. Il se lie d'amitié avec la plupart des membres du groupe, s'amuse bien, a l'impression de retrouver une ambiance de potes qu'il connaissait durant ses années lycéennes. Puis il y a Michael, le nouveau médecin du coin. Michael qu'il cherche, Michael qui rentre dans son jeu, qui le séduit et se laisse séduire. Pourtant, quand Sean fait deux pas en avant au lieu d'un seul, Michael semble reculer, se défiler. Michael, il lui fait tourner la tête. Michael, c'est le premier à réussir cet exploit et Sean, ça l'agace de ne pas comprendre pourquoi son coeur s'emballe, pourquoi il s'acharne.

    Célébrités ≈ franchement c'est totalement libre pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idées en tête car c'est votre personnage avant d'être le mien. Je me garde cependant un droit de veto -on a tous des têtes qui nous bloquent-.
    Quant au prénom, sachez qu'il est totalement modifiable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (m) undisclosed desires.   (m) undisclosed desires. EmptySam 30 Sep - 23:33

:sex:
là, tout de suite, en tête, j'ai Theo James s'il te convient :heart:
je pouvais pas laisser passer mon occasion, skfjsakdjsakj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (m) undisclosed desires.   (m) undisclosed desires. EmptySam 30 Sep - 23:43

Je manque la syncope :bam: :bam:
Merci, merci, merci de tenter Sean :love: :pretty: :heart: Theo serait parfait, on peut pas franchement lui dire non :hehe:
(Je suis sur mon portable, je te fais une haie d'honneur demain :pat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (m) undisclosed desires.   (m) undisclosed desires. EmptyMer 4 Oct - 19:18

je pose mes fesses ici. t'as l'air sympa et le pré-lien est une bombe. :siffle: :hehe:

j'ai pris alberto ammann, j'espère qu'il te convient. sinon j'ai pensé à charlie humann mais il ressemble trop à luke j'trouve.  :o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (m) undisclosed desires.   (m) undisclosed desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) undisclosed desires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT HAPPENED :: Floodland :: Dead or alive :: Les fiches-
Sauter vers: